Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9996
  1. #9241
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    @Shep ah bah d'accord tu préfères passer par Lyon que venir squatter sur Bordeaux (je le vis très mal ) !
    Si Tree fait son machin, je devrais forcément venir te voir, toi et ton sapin fluo. Et puis les routes plates et sans virages (la déprime sous la flotte qu'on s'est tapé pour l'aller... ) de ton pays me manque déjà !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #9242
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Vf, nous serons au moins deux à partir de Bordeaux. Comme Crêve, manant! est sur notre route, nous pourrions peut être se joindre à toi et faire un bout de route ensemble ?
    Bien volontiers!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je laisse à Scie le soin de vous annoncer les news du jour...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #9243
    Retour sous la pluie battante et les rafales de vent à 300km/h. Putain sa mère. Entre le vent qui te déporte dans le virage et la meule qui perd de la puissance en rythme avec les rafales, je sais pas comment je suis arrivé entier. Je vais lui remettre sa boite à air, il est pourri le cornet qu'il a mis l'ancien proprio.

  4. #9244
    T'es pas alsacien de souche non ? Tu serais pas de Marseille à la base toi ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #9245
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    T'es pas alsacien de souche non ? Tu serais pas de Marseille à la base toi ?
    Tu penses qu'il exagère quand il dit qu'il est arrivé entier?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #9246
    Purée, ça donne vraiment envie ce rasso, puis si y'a un départ IdF ça aurait presque pu le faire pour moi, mais bon niveau budget faut que je me fasse à l'idée que ce sera pour l'an prochain.

    Sinon, j'ai retrouvé une vieille boite de pierre "blanche" (ça semble similaire à la pierre d'argent), et tout à l'heure j'ai testé vite fait sur un tube du collecteur, ça a l'air de faire le job. Prochain we s'il pleut pas je sors la meule et je passe à l'offensive !



    Petite question, de chaque côté au dessus du sigle XJ6, y'a un sticker en relief assez épais du concessionnaire...j'aimerais bien faire sauter ça sans dégats, des conseils ?

    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 27/03/2018 à 20h27.

  7. #9247
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tu penses qu'il exagère quand il dit qu'il est arrivé entier?
    Non, qu'il va réussir à remettre la boîte à air tout seul.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #9248
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    T'es pas alsacien de souche non ? Tu serais pas de Marseille à la base toi ?
    Ah, ça y est, vous comprenez enfin qui est Snot
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #9249
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Petite question, de chaque côté au dessus du sigle XJ6, y'a un sticker en relief assez épais du concessionnaire...j'aimerais bien faire sauter ça sans dégats, des conseils ?

    https://tof.cx/images/2018/03/27/34e...e4d36efbbf.jpg
    Tu peux t'aider d'un sèche-cheveux ou d'un décapeur thermique (mais attention c'est un peu trop puissant pour ce que doit faire) pour t'aider. J'éviterais les solutions à base de produit chimique perso.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #9250
    Comme d'hab en ce moment j'arrive toujours après les batailles... Et pourtant Vaaahn a fait de son mieux pour me motiver à me bouger.

    Je ne sais pas si c'est toujours possible mais j'ai mis () pour ma présence, je dois juste m'assurer demain si je peux prendre les jours qu'il faut en fonction de la présence de mes collègues...
    Au pire, pour le logement, je me démerderai pour trouver qq chose pas trop loin du gîte canard.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  11. #9251
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu peux t'aider d'un sèche-cheveux ou d'un décapeur thermique (mais attention c'est un peu trop puissant pour ce que doit faire) pour t'aider. J'éviterais les solutions à base de produit chimique perso.
    Idem.
    Le chalumeau marche bien aussi mais je déconseille, j'ai fait cloquer la peinture de mon GSXR avec (j'ai tremblé et la flamme a touché la peinture... Shame on me)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #9252
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Comme d'hab en ce moment j'arrive toujours après les batailles... Et pourtant Vaaahn a fait de son mieux pour me motiver à me bouger.

    Je ne sais pas si c'est toujours possible mais j'ai mis () pour ma présence, je dois juste m'assurer demain si je peux prendre les jours qu'il faut en fonction de la présence de mes collègues...
    Au pire, pour le logement, je me démerderai pour trouver qq chose pas trop loin du gîte canard.
    Pas de souci pour te loger. Sans vouloir empiéter sur ce que Scie va mettre dans l'OP, nous avons un chalet de 14 places qui sera notre "Home" rien qu'à nous plus 1/2ou 3 chambres, en (f) de nos besoins dans un second chalet...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #9253
    Comptez aussi peut être sur la présence d'arteis qui fait un peu son précieux à ne pas venir le dire lui même.

  14. #9254
    Ça me ferait vraiment plaisir qu'il vienne!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #9255
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Comptez aussi peut être sur la présence d'arteis qui fait un peu son précieux à ne pas venir le dire lui même.
    Raah mais non je fais pas mon précieux ! J’attendais surtout d’être un plus sur avant de l’annoncé en grande pompe. Car au final mon trekk en Corse risque de ne pas se faire faute de nombres de jours de congés suffisants du coup le peu que j’ai pourrais se reporter sur l’IRL.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ça me ferait vraiment plaisir qu'il vienne!
    Oui moi aussi ça me ferait vraiment plaisir de te voir
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #9256
    Bonjour à tous,

    Les dernières news donc.
    Le gîte de Tauves est réservé. Nous avons donc 14 places dans un gîte rien que pour nous qui pourra faire office de QG, et des chambres en plus, autant que nécessaire.
    Niveau bouffe, pour le 3 au soir, nous aurons un buffet préparé par le gîte, il n'est donc pas nécessaire de trop se casser pour amener des trucs. Voyager léger, c' est le bien !

    J'attends le contrat de location et le montant des arrhes pour vous donner les instructions.

    Pour les retardataires :
    Il est donc toujours possible de s'inscrire via le sondage de l'OP.

    Pour tous :
    Pour préciser si vous venez avec un +1 dans le sondage, il suffit d'éditer votre ligne et d'ajouter "+1" ou "alone" par exemple à côté de votre pseudo.
    Le gîte coûte donc 52€ par personne et par nuit avec la demi pension (petit déjeuner et dîner donc).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #9257
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je me suis pas positionné parce comme j'ai changé de taf début Janvier, j'ai plus la souplesse du grand groupe automobile que j'ai quitté pour les congés. Et je peux pas faire trop ce que je veux du coup.

    Et en plus, faudrait que je consulte ma moitié pour savoir ce qu'elle envisage pour l'été.

  18. #9258
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Raah mais non je fais pas mon précieux ! J’attendais surtout d’être un plus sur avant de l’annoncé en grande pompe. Car au final mon trekk en Corse risque de ne pas se faire faute de nombres de jours de congés suffisants du coup le peu que j’ai pourrais se reporter sur l’IRL.



    Oui moi aussi ça me ferait vraiment plaisir de te voir
    Arteis qui vient
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #9259
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Arteis qui vient
    oh god, les discutions chiffons de luxe qu'on va se taper.

  20. #9260
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    oh god, les discutions chiffons de luxe qu'on va se taper.
    Dit le mec qui fait de la moto avec un jean sans protec' ni doublure kevlar mais qui à un grammage trop ouf lourd et super résistant
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #9261
    Vous acceptez les motards bobos ?
    Ça me tente bien, en plus j'habite pas très loin...

  22. #9262
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Vous acceptez les motards bobos ?
    Ça me tente bien, en plus j'habite pas très loin...
    Bien sûr qu'on les accepte, ça arrive à tout le monde de se faire mal en moto...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #9263
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bien sûr qu'on les accepte, ça arrive à tout le monde de se faire mal en moto...
    Oui, mais qu'il se méfie des mottes. Snot à essayé et ça fait vraiment très bobo.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #9264
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message

    Petite question, de chaque côté au dessus du sigle XJ6, y'a un sticker en relief assez épais du concessionnaire...j'aimerais bien faire sauter ça sans dégats, des conseils ?
    je fais avec un sèche cheveux, la colle redevient molle. Puis compresse avec de l'alcool à 70 pour virer la colle restante.

  25. #9265
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    je fais avec un sèche cheveux, la colle redevient molle. Puis compresse avec de l'alcool à 70 pour virer la colle restante.
    Vais tenter ça ce soir

  26. #9266
    Je suis devenu l'eau.

    Fais chier, j'avais graissé la chaîne hier soir.

  27. #9267
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis devenu l'eau.

    Fais chier, j'avais graissé la chaîne hier soir.
    Caméléon oiler

  28. #9268
    Pas fan du principe. Un disfonctionnement et tu te retrouve avec de l'huile partout dans le garage. J'ai une béquille centrale. Dégraisser, graisser, faire le tour du village ça me prend une heure. Je ferai ça ce weekend avant la balade.

  29. #9269
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis devenu l'eau.

    Fais chier, j'avais graissé la chaîne hier soir.
    Tout pareil... La douche au boulot a fait du bien. Toujours avoir un change propre au bureau ça aide grave !
    Bon, par contre, faut vraiment que j'aille m'inscrire pour le permis A2 : je vois les apprentis moto école fleurir de partout ça me donne envie.

  30. #9270
    Bon ben je suis venu à bout de mes autocollants, nickel. Et oui Crash, go t'inscrire, vite !

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •