Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 328 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9840
  1. #4861
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je crois que, côté "trucs à débloquer pour faire d'autres énigmes", Antichamber est un peu léger mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.
    Antichamber et Talos Principle c'est tout à fait ça!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4862
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Simu accessible, au pad... Project Cars ?
    Dirt Rally au pad, faut ajuster les réglages Linéarité et sensibilité (de mémoire), à 100 et à 0, comme indiqué en open post sur le topic dédié. Ca permet d'avoir un peu plus de contrôle sur la direction, sans ça on part au tas pour un rien.
    Plus accessible, grid autosport, le cousin simarcade de la série.
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah merci pour les conseils d'ajustement sur Dirt Rally. Je vais réessayer ça car c'est quand même un jeu que j'aime beaucoup.
    Bon bah merci quand même pour le conseil mais pour moi ça ne le fait toujours pas Je fini quand même au tas dès le premier virage.
    Je vais aller jeter un oeil à tes autres suggestions.

  3. #4863
    Wow ca en fait des réponses. Certain déjà fait, d'autre que j'ai pas aimé, certain inconnu mais en tout cas merci. Et pour le cas je vais regarder Obduction qui à l'air de tomber pile sur ce que je cherche.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #4864
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Plop, je me tourne vers vous car je cherche un jeu d'enigme. En gros un jeu où on débarque quelque part, on doit résoudre des énigmes pour débloquer/obtenir des éléments qui vont ouvrir d'autre énigmes. Je voudrais éviter les jeux qu'on trouve beaucoup sur mobile où c'est simplement une suite d'énigme/puzzle. J'ai déjà fait The witness,, The tiny bang story ainsi qu'un jeu où un joue un robot avec une histoire de Dieu (avec des ordi éparpillé à l'entrée de certain niveau).

    Si vous avez des idées.
    Toki Tori 2+. Il paye pas de mine avec ses airs de platformer fauché, mais en fait c'est un puzzle game. Avec ton piaf qui ne sait pas voler, tu vas devoir comprendre comment sa palette de mouvements très limitée (chanter et "sauter") permet d'interagir avec tout ton environnement pour traverser les tableaux d'un monde ouvert façon metroid.
    Et comme dans the witness, c'est en te promenant un peu au hasard (au début) qui tu apprendras comment chaque élément fonctionne individuellement, puis ça sera à toi de trouver comment les combiner pour progresser dans d'autres zones plus avancées.

    La vidéo spoile plein de trucs, donc ne regarde pas jusqu'au bout si le concept t'intrigue

  5. #4865
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah merci pour les conseils d'ajustement sur Dirt Rally. Je vais réessayer ça car c'est quand même un jeu que j'aime beaucoup.
    Franchement tu ne peux pas trouver plus quiche que moi et pourtant j'ai adoré, j'ai joué longtemps avec les canards. Souvent je n'étais pas dernier (mais pas loin ), j'ai progressé un tout petit peu, pas assez par rapport à un joueur correct, les autres débutants progressaient aussi, de fait.
    Il y avait plusieurs groupes qui se bagarraient.
    C'est un jeu qui demande un petit investissement, mais pas si grand pour s'amuser. Pour aller coller les leaders c'est autre chose.

    J'ai suivi leurs conseils, débuter tranquillement, on ne cherche pas la victoire tout de suite, on se contente de suivre le chemin pas trop vite sans sortir de la route.
    Pendant ce temps :
    Trouver sa vue idéale, j'aimais l'intérieur (après avoir finement réglé le siège et options), d'autres jouent du capot...
    Ne plus regarder les flèches du co-pilote, comprendre ses messages, couplé avec une connaissance des circuits qui vient naturellement en jouant. Le co-pilote m'aidait à m'y retrouver si j'avais un doute après une petite déconcentration.
    Et petit à petit tu prends les tracés un peu plus vite, toujours un peu plus vite, ce qui t'apprendra ta limite ce sont les sorties de route, à force tu vois où tu as trop forcé, la fois suivante tu le refais un poil moins vite et mieux placé, et tu gagnes du temps.

    C'est un sport qui est en équilibre avec la prise de risque. Et si j'ai rarement été dernier, c'est pas grâce à mes temps fabuleux, mais aussi parce que c'était inévitable que certains fassent une erreur, sortie trop violente et voiture en vrac, étape terminée. De mon côté je ne voulais rien d'autre que faire de mon mieux, et je m'arrachais.

    Dans ma jeunesse j'ai joué pratiquement qu'à des jeux arcade style NFS, je ne ressens plus rien dessus maintenant.

  6. #4866
    La carrière te donne un tréteau genre Lancia Fulvia pour démarrer, ça n'a pas de patate, mais du coup ça te permet d'apprendre les tracés et le placement idéal de la voiture ( un virage mal abordé tu mets 3h à en sortir, une belle courbe, ta poubelle ne ralentit pas trop). Faut pas se lancer sur l'Allemagne avec ses plots béton en 205 bourrée de puissance brute, ou avec une Stratos ou BMW directement, les propulsions, c'est facile de se mettre au tas.
    Perso c'est le plaisir des sensations de conduite qui me tenait, le chrono je faisais comme je pouvais, mais le premier challenge, c'est la régularité, la capacité à rester concentré dans le temps, pour ne pas faire la faute punitive sur la dernière course, qu'il s'agisse de finir dans le ravin ou de crever deux pneus sur une réception un peu brutale...

    Les jeux de voiture arcade c'est parfois sympa (Horizon Chase Turbo) mais vite limité. Pis surtout j'adore jouer avec le transfert de masse, et en arcade ça pivote sur place.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #4867
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai oublié Forza Motorsport 7, aussi. Par contre ce dernier j'y ai pas vraiment joué, j'avais des micro lags insupportables, très vite désinstallé.
    Moi j'ai des ralentissements, des crash et tout un tas de merdes. Je trouve le jeu génial mais les devs se foutent totalement de si ça fonctionne ou pas. C'est une blague à ce niveau.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #4868
    J'ai l'impression qu'il est encore moins optimisé que Forza Horizon 3, du coup il te faut une bécane de brute et/ou pile la bonne config pour passer à travers les bugs. FM7 tournait rond chez un pote qui n'avait pas une bécane plus balèze, mais une CG différente, ça devient la roulette russe. Si ça se trouve, depuis ils ont patché. Moi j'ai changé de CG, ça fait deux bonnes raisons de relancer !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #4869
    Forza Motorsport 7 clairement y'a pas mieux au pad (et moi j'adore au volant), et depuis il a eu beaucoup de suivi donc je pense qu'il marche a peu près chez tout le monde
    (J'ai toujours eu de la chance avec les Forza de mon côté)

  10. #4870
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bon bah merci quand même pour le conseil mais pour moi ça ne le fait toujours pas Je fini quand même au tas dès le premier virage.
    Je vais aller jeter un oeil à tes autres suggestions.
    Tu peux aussi attendre Project Cars 3, il arrive fin aout, le 25 en version deluxe et le 28 avec l'édition normale. Le prix sera celui d'une nouveauté, par contre. Il sera beaucoup plus accessible que les anciens PC en termes de gameplay et apparemment la maniabilité au pad fait un grand bond en avant. Il semble plutôt joli à regarder. On dirait en outre qu'il va adopter une structure un peu old school à la Gran Turismo ou Forza. Carrière, achat de véhicules, améliorations, etc. Au-delà des diverses previews, il faudra voir son équilibre "simcade", mais je pense qu'il recevra un accueil pas trop mauvais. Surtout si on le compare à FM7. A mon sens, même si les puristes ou une frange des testeurs vont regretter ce virage vers l'arcade, l'apport de Slightly Mad Studios sur le modèle physique sera valorisé par rapport à FM7. Il sera considéré comme supérieur malgré tout.

    Honnêtement, Forza 7, pour moi, modèle physique et gameplay sont plats, ratés.
    Dernière modification par Megiddo ; 22/08/2020 à 11h44.

  11. #4871
    Hello,

    Je cherche un jeu avec des aspects de gestion où tu développes un village/ une colonie / autre, mais aussi avec des aspects sympas de progression et des éléments de RPG et d'exploration, où tu découvres le monde qui t'entoure avec la satisfaction de voir progresser ton QG, ou alors où tu améliores / répares le monde qui t'entoure (pourquoi pas du crafting). Un truc sans stress / pression, positif, qui se joue en mode détente, pour passer le temps pour une semaine de quarantaine. Je sais c'est un peu flou, mais j'ai foi dans vos lumières.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #4872
    Est-ce qu'un Dragon Quest Builders conviendrait ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #4873
    Thea: the awakening? Bon, c'est pas toujours très joyeux et faut faire quelques efforts pour s'y plonger mais il est très réussi dans le genre de King of Dragon Pass.

  14. #4874
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Thea: the awakening? Bon, c'est pas toujours très joyeux et faut faire quelques efforts pour s'y plonger mais il est très réussi dans le genre de King of Dragon Pass.
    Peut-être trop stratégie/gestion pure...!

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce qu'un Dragon Quest Builders conviendrait ?
    La DA est je trouve un poil trop enfantin, mais c'est ça l'idée en effet!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Hello,

    Je cherche un jeu avec des aspects de gestion où tu développes un village/ une colonie / autre, mais aussi avec des aspects sympas de progression et des éléments de RPG et d'exploration, où tu découvres le monde qui t'entoure avec la satisfaction de voir progresser ton QG, ou alors où tu améliores / répares le monde qui t'entoure (pourquoi pas du crafting). Un truc sans stress / pression, positif, qui se joue en mode détente, pour passer le temps pour une semaine de quarantaine. Je sais c'est un peu flou, mais j'ai foi dans vos lumières.
    Dawn of man, mais sans l'apect RPG.

    Auquel cas c'est plutôt Rimworld en mode pépouze
    Grand maître du lien affilié

  16. #4876
    J'ai pensé à Rimworld, mais ya un mode "pépouze"? Ca a l'air assez cruel par moments.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #4877
    Stardewvalley pourrait presque rentrer dans la définition ferme a développer + mine ou tu vas chasser du monstre
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Stardewvalley pourrait presque rentrer dans la définition ferme a développer + mine ou tu vas chasser du monstre
    J'ai déjà plus de 70h sur ce chef d'oeuvre absolu, mais tu as saisi le truc. Je risque de craquer pour Rimworld au final, les streams de Malware m'avaient beaucoup plu!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai déjà plus de 70h sur ce chef d'oeuvre absolu, mais tu as saisi le truc. Je risque de craquer pour Rimworld au final, les streams de Malware m'avaient beaucoup plu!
    Ah oui bonne idée, la difficulté est complètement paramétrable dans Rimworld donc tu peux te faire ta colonie (relativement) à la cool si tu veux.

  20. #4880
    Allez hop Rimworld acheté, pas le temps de niaiser. Merci à tous pour vos conseils!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #4881
    Z'êtes sérieux ? Je m'absente une journée et personne ne lui conseille Dwarf Fortress ????
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4882
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Z'êtes sérieux ? Je m'absente une journée et personne ne lui conseille Dwarf Fortress ????
    Je veux un truc détente, pas m'arracher les cheveux toute la journée.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #4883
    C'est plus les yeux que les cheveux avec DF
    Grand maître du lien affilié

  24. #4884
    Bientôt le version Steam jouable à la souris
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #4885
    Un 4X croisé avec un RPG ? Endless Legend ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #4886
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Bientôt le version Steam jouable à la souris
    Ce sera vraiment jouable à la souris ? Je dis ça car dans les stream de présentation il y a toujours les menus imbitables et pas d'intégration de dwarf therapist.

    Ce serait de bonne guerre si Toady venait à copier l'ui de rimworld

  27. #4887
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Ce sera vraiment jouable à la souris ? Je dis ça car dans les stream de présentation il y a toujours les menus imbitables et pas d'intégration de dwarf therapist.

    Ce serait de bonne guerre si Toady venait à copier l'ui de rimworld
    https://store.steampowered.com/newsh...24265623959693

    C'est la dernière news, qui date de mi-août.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #4888
    Ah cool, les stream que j'avais vu étaient antérieurs à cette news. J'ai hâte de voir le menu des "actions"

  29. #4889
    Sinon dans le meme style que stardewvalley t'as "graveyard keeper"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #4890
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon dans le meme style que stardewvalley t'as "graveyard keeper"
    À mon avis c’est vachement mieux même, le thème et l’humour sont moins nunuches, et un moment on peut automatiser avec les zombies, et l’âne est un excellent personnage.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 163 sur 328 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •