Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 296 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #7741
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #7742


    Ca sent les demandes de remboursement/ échange.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7743
    Je vois déjà venir les "Vends Moonswatch 1ère série, très cher"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #7744
    "Rarement portée, mais teinte bleue-verte au dos".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7745
    Il m’en faut une, ça va être la nouvelle Submariner 5513 dans 40 ans
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #7746
    Sinon j'ai des plans pour des royak oak, un pote dans l'est, fin voyez quoi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #7747
    Du coup ca se passe comment? Il en reste encore en boutique??

  8. #7748
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    Du coup ca se passe comment? Il en reste encore en boutique??
    La Swatch? Non ca a tout été vendu.
    Ils ont annoncé hier que dans les prochains jours ils allaient re-livrer les boutiques et que a moyen terme, elles seraient dispo en ligne.

  9. #7749
    Ah ok merci! Je serais sur Paris le 7 Avril, je croise les doigts xD

  10. #7750
    J'ai pas suivi, ils les ont sorties à quel tarif ces imitations ?

  11. #7751

  12. #7752
    Je regardais le thread sur FAM et il semblerait que des gens les rachètent même dans la file pour deux ou trois fois le prix

    Parce que bon, 250 euros c'est cher pour ce que c'est techniquement mais on va dire que ça paie le prix d'avoir marqué Omega sur le cadran et le fait d'acheter une version low cost officielle (un peu comme le prix d'une NES mini qui est plus cher que celui d'un système d'émulation, mais on paie aussi la licence).
    Par contre plus cher que ça ça commence à être difficile à justifier.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  13. #7753
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Je regardais le thread sur FAM et il semblerait que des gens les rachètent même dans la file pour deux ou trois fois le prix

    Parce que bon, 250 euros c'est cher pour ce que c'est techniquement mais on va dire que ça paie le prix d'avoir marqué Omega sur le cadran et le fait d'acheter une version low cost officielle (un peu comme le prix d'une NES mini qui est plus cher que celui d'un système d'émulation, mais on paie aussi la licence).
    Par contre plus cher que ça ça commence à être difficile à justifier.
    Surtout que c'est pas une série limitée, a trois fois le prix tu commences à avoir de vraies montres mignonne
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #7754
    Je vais bientôt essayer de faire passer ma Speed pour leur jouet en plastique là, possible que je me fasse de l’argent
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  15. #7755
    Nouveautés Roro et Tudor:

    Un genre d'explo 2 vintage chez Tudor et une GMT 7UP pour gaucher chez Roro, ce sont les 2 modèles que je retiens, le reste c'est pas ma came.

  16. #7756
    Tout internet caguait sur la Tudor BB P01 et tout Instagram s'extasie désormais devant la Bb GMT, pasqu'explorer II. Les bras m'en tombent.




  17. #7757
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Surtout que c'est pas une série limitée, a trois fois le prix tu commences à avoir de vraies montres mignonne
    Oui, a 3 fois la prix tu avais la Seiko Alpinist Ginza que j'aurais vraiment beaucoup aimné avoir

  18. #7758
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Tout internet caguait sur la Tudor BB P01 et tout Instagram s'extasie désormais devant la Bb GMT, pasqu'explorer II. Les bras m'en tombent.

    https://da8t9y7300ntx.cloudfront.net...p01-banner.jpg

    https://i0.wp.com/professionalwatche...led.jpeg?ssl=1
    Je ne comprends pas non plus

  19. #7759
    Mais qu'il arrêtent avec ce snowflake
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #7760
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais qu'il arrêtent avec ce snowflake
    Putain mais à qui le dis tu! Leur gamme est drôlement sexy mais ces aiguilles me font repoussoir.

    Et encore, je trouve leur Chronograph tellement chouette que j'essaie régulièrement de me persuader d'ignorer l'aiguille façon méthode Coué (oh l'immonde rectangle est moins visible sur celle là, et puis il n'est que sur les heures, sur la version champagne c'est moins flagrant). En plus elle est pile dans mes prix ce qui n'est plus le cas de sa grande soeur la Daytona depuis longtemps.

    Leur explorer en particulier avec son aiguille GMT de couleur pétante et son rectangle maudit ... dommage.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #7761
    Watches & wonders a lieu en ce moment et Oh mon Dieu !








  22. #7762
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Watches & wonders a lieu en ce moment et Oh mon Dieu !


    Tu es gaucher :D
    (après en bicolore vert elle est belle, mais encore un modèle qui sera introuvable à moins de deux fois son prix catalogue si on ne veut pas attendre 2 ans)

    Ah houai je suis passé sur le site de Cartier pour les nouveautés, la nouvelle tank est belle. Et la nouvelle Santos ... miam.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre il faut vraiment que Rolex fasse quelque chose pour l'Air King ... Enfin bon à mon avis hein, qui ne vaut pas plus que celui des autres, mais je la trouve plutôt moche.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  23. #7763

  24. #7764
    J'aime beaucoup ce que fait Hermès. Ils ont leur propre style, leur propre typographie. Ils ont maison sérieuse derrière côté mouvements (Vaucher man. Fleurier), bien décorés. Quelque chose de plus simple que l'Arceau, comme la Slim par exemple, est très réussie (mais hélas trop grande pour moi en 40mm).

    J'aime également le look des nouvelles Oris Pro Pilot, en 39 mm. Cette lunette cannelée et bracelet intégré, qu'on avait précédemment sur un boeuf de 44 mm. Leur calibre maison 400 à l'intérieur. Boite et bracelet en titane.


  25. #7765
    Arghhh... mais pourquoi grand dieux pourquoi cette aiguille des heures.

    Elle est si choupi.

    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #7766
    Ah ça me rassure, je suis pas le seul à execrer cette aiguille chez Tudor.

  27. #7767
    Ouais ben si vous avez une Tudor qui vous agace à cause de son aiguille, je vous la reprends 50€.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #7768
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah ça me rassure, je suis pas le seul à execrer cette aiguille chez Tudor.
    La même avec une aiguille mercedes
    Bon en même temps ça serait 10k de plus
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  29. #7769
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Tu es gaucher :D
    Non mais la couleur est

    La dispo par contre…

    La tank en noir c’est la classe absolue !

  30. #7770
    Hello, vous recommandez quelles marques pour une montre femme automatique, petit modèle, pour un budget de 1000€ max ?
    J'aime beaucoup la série Lukia qui a été partagé par Naity récemment, mais à 1500€ on est un peu trop loin du budget.

Page 259 sur 296 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •