Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10030
  1. #9991
    Le pire c'est les grands parents qui disent "vous êtes trop durs" quand on engueule les gamins et qui ensuite demande plus d'autorité quand les gamins commencent à être un peu pénible...
    Vivement que je sois grand-père !

  2. #9992
    C'est ici le topic du lobby de la vasectomie ?

  3. #9993
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Salut à tous, j'aurai besoin d'un conseil pour un achat de lampe de chevet pour la chambre de notre petit bout, j'ai cherché sur le topic mais retrouvé que des conseils sur les veilleuses ou les horloges permettant de gérer l'heure de lever...
    Il faut juste que la lumière suffisamment puissante pour lire l'histoire du soir et qui ne risque pas de se casser à la première manipulation de notre monstre, et avec un interrupteur, pas tactile

    Merci pour vos avis
    Ah nous on cherche une applique murale pour la chambre de bébé mais on trouve que des trucs entre 50 et 70€ et ça fais juste un peu chier pour un truc qui cache juste une ampoule...

  4. #9994
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ici le topic du lobby de la vasectomie ?
    Non ici c'est le topic du jus d'orange concentré à la pompote ambrée monsieur.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #9995
    Salut les gens.

    Connaîtriez-vous des activités sympathiques pour un enfant qui va avoir 1 an? Les zoos/parc animaliers seront visités quand il fera meilleur.
    Je suis dans le coin de Reims.

    Merci.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Salut les gens.

    Connaîtriez-vous des activités sympathiques pour un enfant qui va avoir 1 an? Les zoos/parc animaliers seront visités quand il fera meilleur.
    Je suis dans le coin de Reims.

    Merci.
    Il marche j'imagine ? Les parcs de jeu indoor sont sympa par exemple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #9997
    A 1 an, à part les ludothèques ou jardins sensoriels je vois pas trop.

    Sinon, on a passé le réveillon avec des "amis" qu'on avait pas vu depuis longtemps, et qui ont désormais des gosses (4 et 2 ans) et sont à fond dans la """"discipline""" positive.
    Et bah j'espère de tout coeur que tous les parents adeptes de ce mode de vie ne sont pas comme ça.

    Florilège :
    -le grand est très malade et doit prendre un médicament : 30-40min de négociation pour savoir si il va le prendre et comment il va guérir s'il ne le prend pas. Après avoir joué avec ses parents façon "non, je veux pas, je tourne autour de la table pour vous faire chier"
    -le grand ne veut pas manger : 40-45min de négociation pour le faire venir à table et 2 fois ç pour le faire manger une dose minuscule, on s'est mis à table à 23h...
    -il se fait lire 3, 4 puis 5 histoires à la suite (longues hein, pas du petit ours brun) histoire que son père n'aille pas discuter avec nous. Le père s'exécute sans broncher.
    -il dort dors dans le lit de ses parents depuis toujours, le père dort sur le canapé depuis plusieurs mois sinon "tu comprends il dort pas".
    -la petite fait ce qu'elle veut, tout le temps "quoi, tu veux que papa retourne à la maison (30km) pour aller chercher ta poupée dont tu n'as plus rien à foutre depuis 2 mois ? ok, je reviens bouge pas.
    -Ils posent la petite dans le lit parapluie, elle crie 30sec et la mère se jette dans la chambre direct "ok je vais la garder sinon elle va hurler" bah c'est à dire qu'il est 2H du mat quoi, elle va chialer 2min et tomber raide morte.

    Et c'est comme ça toute la soirée. Et ils te regardent avec un oeil malveillant quand tu engueules ton gamin car il est en train de faire une connerie. Purée mais tu m'étonnes qu'on gère pas ça dans les écoles après : des gosses incapables de gérer leurs émotions ou impossibles à faire bosser en scolaire car les parents sont à leurs bottes en permanence, soumis aux moindres volontés des gosses car ils ne veulent surtout pas se fâcher, les parents sont les copains de leurs enfants.

    Bref, tout ça pour dire qu'on a passé un réveillon de merde avec des gosses immondes et des parents qu'on risque pas d'inviter chez nous.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #9998
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    A 1 an, à part les ludothèques ou jardins sensoriels je vois pas trop.

    Sinon, on a passé le réveillon avec des "amis" qu'on avait pas vu depuis longtemps, et qui ont désormais des gosses (4 et 2 ans) et sont à fond dans la """"discipline""" positive.
    Et bah j'espère de tout coeur que tous les parents adeptes de ce mode de vie ne sont pas comme ça.

    Florilège :
    -le grand est très malade et doit prendre un médicament : 30-40min de négociation pour savoir si il va le prendre et comment il va guérir s'il ne le prend pas. Après avoir joué avec ses parents façon "non, je veux pas, je tourne autour de la table pour vous faire chier"
    -le grand ne veut pas manger : 40-45min de négociation pour le faire venir à table et 2 fois ç pour le faire manger une dose minuscule, on s'est mis à table à 23h...
    -il se fait lire 3, 4 puis 5 histoires à la suite (longues hein, pas du petit ours brun) histoire que son père n'aille pas discuter avec nous. Le père s'exécute sans broncher.
    -il dort dors dans le lit de ses parents depuis toujours, le père dort sur le canapé depuis plusieurs mois sinon "tu comprends il dort pas".
    -la petite fait ce qu'elle veut, tout le temps "quoi, tu veux que papa retourne à la maison (30km) pour aller chercher ta poupée dont tu n'as plus rien à foutre depuis 2 mois ? ok, je reviens bouge pas.
    -Ils posent la petite dans le lit parapluie, elle crie 30sec et la mère se jette dans la chambre direct "ok je vais la garder sinon elle va hurler" bah c'est à dire qu'il est 2H du mat quoi, elle va chialer 2min et tomber raide morte.

    Et c'est comme ça toute la soirée. Et ils te regardent avec un oeil malveillant quand tu engueules ton gamin car il est en train de faire une connerie. Purée mais tu m'étonnes qu'on gère pas ça dans les écoles après : des gosses incapables de gérer leurs émotions ou impossibles à faire bosser en scolaire car les parents sont à leurs bottes en permanence, soumis aux moindres volontés des gosses car ils ne veulent surtout pas se fâcher, les parents sont les copains de leurs enfants.

    Bref, tout ça pour dire qu'on a passé un réveillon de merde avec des gosses immondes et des parents qu'on risque pas d'inviter chez nous.
    Je suis de ton avis, et étant prof, tu te doutes bien que des gamins comme ça j'en ai croisé à la pelle.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #9999
    Comment on peut choisir d'élever ses gosses comme ça O_o

  10. #10000
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je suis de ton avis, et étant prof, tu te doutes bien que des gamins comme ça j'en ai croisé à la pelle.
    C'est courant ce type d'éducation ? J'ai du mal à le croire. On est pas sensé être un pays rétrograde qui vient tout juste d’interdire de foutre des fessés à ses gosses ?


  11. #10001
    c'est un package avec les colliers d'ambre et l'homéopatie non ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #10002
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut choisir d'élever ses gosses comme ça O_o
    Feignantise d'esprit. Je pense que c'est plus facile à supporter que "mon gamin me résiste je suis un mauvais parent" intellectuellement.

  13. #10003
    Bha nous on fini et commence l'année avec la varicelle.
    Le grand (4ans) l'a déclaré samedi, le petit (4mois) va sans doute suivre et puis moi aussi puisque je l'ai jamais faite.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #10004
    Ben pour toi tu devrais faire gaffe, ça peut être très dangereux pour un adulte la varicelle.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #10005
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bha nous on fini et commence l'année avec la varicelle.
    Le grand (4ans) l'a déclaré samedi, le petit (4mois) va sans doute suivre et puis moi aussi puisque je l'ai jamais faite.
    Euh pour toi, fais gaffe quand même la varicelle adulte c'est hyper violent hein !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est courant ce type d'éducation ? J'ai du mal à le croire. On est pas sensé être un pays rétrograde qui vient tout juste d’interdire de foutre des fessés à ses gosses ?

    c'est une minorité bien évidement, mais dans n'importe quel bahut, t'en trouve sans soucis.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #10006
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Euh pour toi, fais gaffe quand même la varicelle adulte c'est hyper violent hein !
    Mon meilleur pote a fait une méningo-encéphalite suite à sa varicelle adulte.

    Assure toi d'aller voir un médecin et d'avoir quelqu'un qui s'assure que tu as bien pris ton traitement. Tous. les. putains. de. jours.

  17. #10007
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Feignantise d'esprit. Je pense que c'est plus facile à supporter que "mon gamin me résiste je suis un mauvais parent" intellectuellement.
    D'esprit seulement alors parce que de corps ça pas l'air d'être le top pour trouver le temps de glander.
    Sinon ils pensent peut-être, tout simplement et très sincèrement, bien faire pour le développement de leurs enfants. Un peu comme nos générations actuelles pensent mieux s'y prendre que celles de nos grand-parents, qui eux-même pensent qu'on est des fragiles à qui il faudrait quelques raclées et une bonne guerre.

  18. #10008
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comment on peut choisir d'élever ses gosses comme ça O_o
    En fait là ce sont les gosses qui élèvent leurs parents. C'est un nouveau concept.

  19. #10009
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    D'esprit seulement alors parce que de corps ça pas l'air d'être le top pour trouver le temps de glander.
    Sinon ils pensent peut-être, tout simplement et très sincèrement, bien faire pour le développement de leurs enfants. Un peu comme nos générations actuelles pensent mieux s'y prendre que celles de nos grand-parents, qui eux-même pensent qu'on est des fragiles à qui il faudrait quelques raclées et une bonne guerre.
    C'est complétement ca. Il y aurait une recette miracle pour élever les gamins ca se saurait, du coup chaque génération se démarque des précédentes comme elle peut et pour tout un tas de bonnes et mauvaises raisons.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #10010
    Je voudrais juste voir la gueule d'une génération complète de gosses élevés comme ça.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  21. #10011
    Sois patient, ça devrait pas tarder.


  22. #10012
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Feignantise d'esprit. Je pense que c'est plus facile à supporter que "mon gamin me résiste je suis un mauvais parent" intellectuellement.
    Ah pas forcément, je connais une femme ayant sciemment choisi d'élever sa fille de cette façon et ça a l'air de partir un peu en live.
    Son accouchement s'est mal passé et elle ne pourra plus avoir d'autre enfant, ce qui ne facilite sans doute pas les choses, et sa fille doit donc être parfaite et digne de réfléchir en adulte à 3 ans. Bon, sa fille est plutôt très précoce intellectuellement donc de ce côté là ça va mais l'éducation "enfant roi" la met en porte à faux avec une bonne partie de sa famille dont son mari qui n'est pas aussi hardcore dans l'éducation que sa femme.
    Je savais même pas que c'était possible mais pour l'entrée en maternelle de la petite la mère à visité 11 écoles (en campagne hein, pas à 10km autour de chez elle).
    Comme la petite ne mange que du bio la nounou va la chercher à midi à l'école, lui donne son repas et la ramène ensuite en classe...

    Le notre sera plus rustique

  23. #10013
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il marche j'imagine ? Les parcs de jeu indoor sont sympa par exemple.
    Non elle fait sa fainéante. Elle reste sur son popotin.

    Merci à vous 2 pour les idées, dommage que ça soit assez restreint dans mon coin.

  24. #10014

  25. #10015
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Salut à tous, j'aurai besoin d'un conseil pour un achat de lampe de chevet pour la chambre de notre petit bout, j'ai cherché sur le topic mais retrouvé que des conseils sur les veilleuses ou les horloges permettant de gérer l'heure de lever...
    Il faut juste que la lumière suffisamment puissante pour lire l'histoire du soir et qui ne risque pas de se casser à la première manipulation de notre monstre, et avec un interrupteur, pas tactile

    Merci pour vos avis
    Alors chevet non mais par contre je coche toutes tes autres contraintes : interrupteur, suffisamment puissant pour lire, pas encore cassé et cerise sur le gâteau : à LED (donc qui ne chauffe pas ou pas suffisamment pour mettre le feu).
    Par contre, c'est une lampe à pince. On l'a clipsé sur le bord du lit. Il sait l'éteindre et l'allumer et comme elle est dirigeable, on peut lui laisser le soir sans pour autant l'éblouir.
    On l'a pris chez casto, "spot pince LED COLOURS flex". On l'a pris en bleu.

  26. #10016
    Salut les canards parents,
    Je vais être papa d'ici 1 ou 2 mois, et vos listes et liens m'ont bien été utiles !
    J'ai 2 questions :
    - vous avez des sacs à langer pratiques à conseiller (genre sac à dos que tu peux accrocher par exemple)?
    - habitant à paris, au 7eme étage avec un petit ascenseur, on hésite entre la Baby confort Laika et la classique yoyo. Certes la différence de prix est pas mal (quasi 200e), mais est ce que certains d'entre vous ont eu cette même hésitation et pour laquelles ils ont tranché ?

    Merci!

  27. #10017
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut les canards parents,
    Je vais être papa d'ici 1 ou 2 mois, et vos listes et liens m'ont bien été utiles !
    J'ai 2 questions :
    - vous avez des sacs à langer pratiques à conseiller (genre sac à dos que tu peux accrocher par exemple)?
    - habitant à paris, au 7eme étage avec un petit ascenseur, on hésite entre la Baby confort Laika et la classique yoyo. Certes la différence de prix est pas mal (quasi 200e), mais est ce que certains d'entre vous ont eu cette même hésitation et pour laquelles ils ont tranché ?

    Merci!
    Je ne connais pas la Laika mais je ne peux que recommander la YOYO qui est vraiment top en ville.

    J'habite un 5eme étage sans ascenseur et pouvoir replier/déplier la poussette d'une main et la trimbaler sur son épaule c'est le top pour chez soi mais surtout pour ailleurs, genre tous les lieux où tu dois laisser la poussette dehors (PMI, certains médecins, écoles...) hop, sur l'épaule, comme ça pas de risque de te la faire tirée.
    Elle super légère mais ne fais pas trop fragile et elle est super maniable également.
    Dans le coffre, la place est très réduite (j'aurait pas chargé la voiture à noël avec une autre poussette.

    J'ai déjà fais plusieurs balades dans Paris sans problème. Alors oui sur certaines zones pavées, ça secoue un peu mais ça n'a jamais dérangé ma fille (il n'y a que les saloperies de moto qu'elle n'aime pas).

    Pour l'achat, on a pris le pack 0-6 sur le bon coin (quasi comme neuf mais attention, le pliage en version 0-6 peut laisser des trace de roues sur le tissu).
    La structure chez natalys, ce qui nous a fait une réduction de 20€ pour prendre le pack 6+ dans un second temps.

    De l'absence d'ascenseur, on n'a pas hésité sur le modèle mais à l'usage on ne regrette pas ce choix.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  28. #10018
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je voudrais juste voir la gueule d'une génération complète de gosses élevés comme ça.
    T'as vraiment l'impression que ce sera pire que la génération qui traîne sur ce forum ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #10019
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je change complètement de sujet mais le monde doit savoir : dans le monde de Cars, la licence Planes, qui n'a pas été mise en avant par Disney, est dix fois meilleure. Déjà, le héros n'est pas un petit con comme Flash McQueen. Le premier Planes est classique, genre parcours initiatique du petit épandeur voulant participer à une course autour du monde, mais surtout Planes 2 est carrément altruiste : pour réparer un connerie, et parce qu'il ne peut plus faire de courses, l'avion devient pompier du ciel. Canadair quoi. Canadair, bordel ! Mon gosse est fou. Et pour faire le job comme il faut, l'avion devra apprendre à se dépasser sans compter.

    Et puis surtout, y'a de la bonne bande originale, avec même AC/DC pour introduire l'équipe de soldats du feu, et quand tu entends ta fille de trois ans fredonner du AC/DC ça déboîte !



    Alors voilà, même si Cars a mille fois mieux marché, Planes est vachement mieux.

  30. #10020
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Alors chevet non mais par contre je coche toutes tes autres contraintes : interrupteur, suffisamment puissant pour lire, pas encore cassé et cerise sur le gâteau : à LED (donc qui ne chauffe pas ou pas suffisamment pour mettre le feu).
    Par contre, c'est une lampe à pince. On l'a clipsé sur le bord du lit. Il sait l'éteindre et l'allumer et comme elle est dirigeable, on peut lui laisser le soir sans pour autant l'éblouir.
    On l'a pris chez casto, "spot pince LED COLOURS flex". On l'a pris en bleu.
    Ah pas con merci je note ! Bon ce sera pas accroché sur son lit vu qu'il en a pas : matelas au sol (oui, entouré de colliers d'ambre et d'un paravent anti lumière bleue bien entendu )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •