Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 271 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #7861
    Dernière modification par DM61 ; 09/01/2018 à 11h41.

  2. #7862
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca fait quelle distance dans quelles conditions ?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    8km en treillis rangers.
    Avant que tu ne répondes, j'avais cherché sur internet.

    La manière de poser la question est... intéressante.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #7863
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Avant que tu ne répondes, j'avais cherché sur internet.

    La manière de poser la question est... intéressante.

    http://tof.cx/images/2018/01/09/554c...f400a7837a.png
    ca doit être sympa à lire les papiers en sms.

    "conte-randu 2 f1 2 mision"

  4. #7864
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    ca doit être sympa à lire les papiers en sms.

    "conte-randu 2 f1 2 mision"
    Donne à l'armée plusieurs années et tout les papier seront écrit en Francé du futur.

  5. #7865


    il en avait déjà parlé dans sa conf mais là c'est développé.

  6. #7866
    Pourquoi il y a tant de gros dans l'armée ? J'en ai vu aussi pendant mon court passage et pourquoi ce relâchement physique ?

  7. #7867
    Tiens en parlant recrutement (et gros aussi sûrement indirectement) j'ai lu aujourd'hui que le nombre de recrues mineures dans l'armée allemande était en constante augmentation. Je me demandais ce qu'il en est des mineurs dans l'armée française.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dans l'armée de terre et à la Légion, on peut recruter des mineurs de 17 ans et demi avec l'autorisation parentale.

    La Marine est la seule qui recrute des mineurs à l'école des mousses à ma connaissance.
    Les arpets dans l'armée de l'air aussi, si je ne m'abuse.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #7869
    D'ailleurs à propos du recrutement, ça me rappelle un terminal lance :


  10. #7870
    Surtout, s'il n'y avait pas l'université subventionnée à la fin, personne ne signerait.

    C'est là qu'on se rend compte de la chance qu'on a chez nous.

  11. #7871
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Aux USA, y a quasiment la moitié d'une classe d'âge qui est inapte au service.
    Vive l'obésité.

  12. #7872
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est clair Mourir oui, mais mourir gros.
    C'est du Powell ça, get big or go home.

  13. #7873
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu t'avances beaucoup là.
    Ouais j'ai exagéré un peu. My bad.

  14. #7874
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais j'ai exagéré un peu. My bad.
    Bah oui, t'oublies ceux qui signent pour la carte verte.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #7875
    Un pilote Saoudien a eu bien chaud au cul :






  16. #7876
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dans l'armée de terre et à la Légion, on peut recruter des mineurs de 17 ans et demi avec l'autorisation parentale.

    La Marine est la seule qui recrute des mineurs à l'école des mousses à ma connaissance.

    Le sujet a fait débat en GB car il y a eu un rapport accusant l'Army de recruter en masse des mineurs et de les envoyer en opérations. Je crois que l'âge minimum en GB c'est 16 ans.
    Et c'est là que tu comprends pourquoi le gouvernement a lancé une énorme campagne de pub en faveur du fitness dans sa population... ça plus la video qui est passé y'a pas longtemps, je pense que va y'avoir quelques remous en Asie dans les 10 ans qui viennent...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #7877
    C'est pas en Angleterre qu'il y avait eu un scandale il y a quelques années ? Il me semble que c'était une baisse de salaire pour les flics en surpoids..

  18. #7878
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Au-dessus c'est le 35km en 3h30 des forces spéciales et des commandos, avec arme et sac il me semble.
    Ah ouais ça rigole moins pour le coup.
    Autant sans équipement, on peut le faire avec un peu d'entrainement, autant avec sac et arme ça calme.
    C'est la faute à Arteis

  19. #7879
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah ouais ça rigole moins pour le coup.
    Autant sans équipement, on peut le faire avec un peu d'entrainement, autant avec sac et arme ça calme.
    C'est parce que c'est d'anciens obèses, les 40Kg supplémentaires ils se les trimballaient déjà 24/7 alors maintenant ils ont l'habitude.

  20. #7880
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Par contre, chez les schlabors, j'ai déjà vu un "double-ceinturon". Je pense qu'il ne faisait pas la marche-course
    La marche course ?

    Connais pas, moi c'est le 8 kils TAP... ²

  21. #7881
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai jamais compris cette lubie de sauter d'un avion qui vole parfaitement
    C'est "au cas où", un peu d'entrainement en somme...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7882
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah ouais ça rigole moins pour le coup.
    Autant sans équipement, on peut le faire avec un peu d'entrainement, autant avec sac et arme ça calme.
    Rajoute tout de même la tenue et les godasses qui sont tout sauf des N*ke AIR (même si ça a pas mal évolué)...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai jamais compris cette lubie de sauter d'un avion qui vole parfaitement
    Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
    Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
    Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !


  23. #7883
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai jamais compris cette lubie de sauter d'un avion qui vole parfaitement
    Dépend. Si c'est piloté par un terrien, je comprends qu'il préfère sauter dès que possible...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #7884

  25. #7885
    Wow, passer derrière l'Arabie saoudite, joli score en terme de com'
    En même temps, on parle du pays qui a accordé le droit de vote aux femmes en 1971...
    La suisse, ce pays rétrograde au cœur de l'Europe

  26. #7886
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas en Angleterre qu'il y avait eu un scandale il y a quelques années ? Il me semble que c'était une baisse de salaire pour les flics en surpoids..
    En république Tchèque les militaires ne réalisant pas les minimums aux tests sportifs sont aussi pénalisés sur leur solde. Ça doit bien motiver le personnel à s'entretenir toute l'année.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Wow, passer derrière l'Arabie saoudite, joli score en terme de com'
    En même temps, on parle du pays qui a accordé le droit de vote aux femmes en 1971...
    La suisse, ce pays rétrograde au cœur de l'Europe
    L'avantage en Suisse c'est que leur amplitude horaire laisse de la place pour la vie de famille

  27. #7887
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    L'avantage en Suisse c'est que leur amplitude horaire laisse de la place pour la vie de famille
    Me suis fait la même remarque

  28. #7888
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    En république Tchèque les militaires ne réalisant pas les minimums aux tests sportifs sont aussi pénalisés sur leur solde. Ça doit bien motiver le personnel à s'entretenir toute l'année.

    - - - Mise à jour - - -



    L'avantage en Suisse c'est que leur amplitude horaire laisse de la place pour la vie de famille
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Me suis fait la même remarque
    Donc parceque c'est une femme, elle devrait vouloir une vie de famille ?
    Je vous ai dénoncé à Alab, vous me ferez quelque jour dans son camp de rééducation.

  29. #7889
    Peut-être qu'elle est justement là pour assurer les permanences après 18h pendant que les mecs sont au bistrot.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #7890
    La L.I.S.T.e.s s'allonge...

Page 263 sur 271 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •