Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10000
  1. #2881
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Peut-être une bonne raison :



    Austin rivers putain, il va me ruiner ma fantasy team.

  2. #2882
    Doc a quand même dit que c'était la faute de Lonzo si le petit Rivers s'éclate sur le genou du rouquin.

  3. #2883
    Doc Rivers il aurait du arrêter de dire des trucs après avoir quitté Boston...
    Eens patient, altijd patient.

  4. #2884
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Doc a quand même dit que c'était la faute de Lonzo si le petit Rivers s'éclate sur le genou du rouquin.


    Il va pourvoir filer les clés du camion au fiston. On va bien se marrer à LA.

  5. #2885
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Entorse du genou pour Griffin, pas de rupture, heureusement. Mais il va être absent un moment.

    Je pense que c'est le bon moment pour trade Jordan à Chicago contre leur TDD1, Mirotic et un meneur.

  6. #2886
    Ah mais Dédé a une PO cette fin d'année donc très probablement UFA en fin d'année. Ça va être compliqué de le trader, les Clipps vont p'tet simplement le resigner et aviser ensuite.
    Pis je sais pas si Balmer a la patience d'un rebuild...

  7. #2887
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wait, le mélodrame avec dallas c'était déjà y a si longtemps ? Il avait pas un contrat sur quatre ans ?

  8. #2888
    C'était l'été 2015 donc là il entame sa troisième année de contrat. Sa 4ième année est une PO à 24m, je parie qu'il décline l'option malgré le manque de cap space qui s'annonce cet été je pense qu'il peut trouver au moins aussi bien (et même franchement mieux) pour plus longtemps. Une franchise qui trade pour lui a intérêt à être sûre de son plan estival avec lui.

  9. #2889
    Ligament latéral interne du genou touché pour Griffin, sur l'image c'est assez logique, le genou partant vers l'interieur. C'est clairement moins pire qu'un LCA ou LCP, mais ça compte qd même en mois d'arrêt.

  10. #2890
    Lebron éjecté seulement pour la première fois de sa carrière.

    Une preuve s'il en fallait encore de la complaisance de la ligue à son encontre ^^.

  11. #2891
    L'entorse de Porzingis
    Apparemment rien de grave mais c'était pas beau à voir.

  12. #2892
    Ce chantier d'Harden cette saison ...

  13. #2893
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Fabrique industrielle de tanks.

  14. #2894
    Han wai... gros level
    Eens patient, altijd patient.

  15. #2895

  16. #2896
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message


    Fabrique industrielle de tanks.
    wow.
    Dire qu'on se moque de la défense d'Harden

  17. #2897
    Laisser Smart tirer à 3 pts vu son faible pourcentage je trouve pas si déconnant si ça leur permet de bloquer le rebond...

    Par contre rater 2 fois le rebond et ne pas sortir quand c'est Horford qui prend le 3ème shoot c'est...

  18. #2898
    Toute cette séquence est une insulte à la Defense.

    Des mecs de 14 ans qui jouent pareil filent leurs tronches sur le banc illico
    Eens patient, altijd patient.

  19. #2899
    A la place du coach je rentre en combustion spontanée

  20. #2900
    Mais clair!!!

    Et à l' entrainement je te raconte pas la "séquence" de cardio d' 1h30 pour t' apprendre la life...
    Eens patient, altijd patient.

  21. #2901

  22. #2902

  23. #2903

  24. #2904
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    Cette hauteur de dingue
    Il serait même pas capable d' accrocher l' anneau avec les dents, c' est une klette ce peye
    Eens patient, altijd patient.

  25. #2905

    Hum...

  26. #2906
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est moche, ça restera le gros bust du process.

  27. #2907
    Les 76ers arrivent à choper un vétéran en fin de contrat, si ça aide pas, ça pèsera pas pour la FA prochaine.

  28. #2908
    C'est pas si mal comme deal. Je pensais que les 76ers devraient le lâcher via buy out.
    Et pour les Nets, vu la situation, le coup peut se tenter.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #2909
    Ouais je trouve ça propre des deux côtés.
    Les Nets vont avoir 6 mois pour voir Jahil en match et surtout tous les jours à l'entrainement et au vestiaire pour savoir si les bird rights servent à quelque chose ou pas. Stauskas concurrencera p'tet un peu Joe Harris dans le rôle du shooteur blanc pas vraiment athlétique. Et un tdd2 qui fait jamais de mal.
    Les Sixers choppent un vétéran qui pourra être utile pendant la saison et les PO et continue à maintenir des books quasi vident pour l'été prochain.

  30. #2910
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est moche, ça restera le gros bust du process.
    Mais au moins, il devrait rejouer
    Eens patient, altijd patient.

Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •