Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10000
  1. #7711
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'suis encore abasourdi du contrat de Murray, celui de Khris il me fait ni chaud ni froid.

    Comment tu peux filer 5 ans et 170 à Murray cette année alors que tu peux attendre de juger sur pièce durant cette saison.
    On savait qu'il lui filerait le max à un moment ou un autre. Au moins ça enlève tout doute, pas de déstabilisation possible, ...
    Attendre l'année prochaine n'aurait sûrement servi à rien. Hors blessure (et les Nuggets ne vont évidemment pas espérer ça) il aurait fallu mettre le max. Au moins, tu montres à ton joueur que tu comptes énormément sur lui.

    C'est assez cher oui, mais pas abusé vu sa valeur sur le marché et surtout dans cette équipe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #7712
    Reddit :

    Wiggins year 3: 23.6/4/2.3 on 53.4% TS%

    Murray year 3: 18.2/4.2/4.8 on 53.8 TS%

    Moi j'veux bien hein. Mais on parle de 170M/5. Prendre le risque de le déstabiliser (je vois pas trop pourquoi) ou prendre le risque qu'il se blesse, ou tout simplement qu'il ne montre rien en Y4 (et encore sa défense...), perso jamais je le signe cette année.

  3. #7713
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Reddit :

    Wiggins year 3: 23.6/4/2.3 on 53.4% TS%

    Murray year 3: 18.2/4.2/4.8 on 53.8 TS%

    Moi j'veux bien hein. Mais on parle de 170M/5. Prendre le risque de le déstabiliser (je vois pas trop pourquoi) ou prendre le risque qu'il se blesse, ou tout simplement qu'il ne montre rien en Y4 (et encore sa défense...), perso jamais je le signe cette année.
    Déstabilisation de l'équipe, si ça se passe bien tu passes des conférences de presse à parler de son avenir. Et de Denver qui n'a pas daigné lui proposer une extension déjà.
    Ou plus exactement, le FO montre une certaine stabilité qui ne peut être que bénéfique pour ce roster encore assez jeune. C'est ça que je voulais dire.

    Et le point important, selon moi, c'est que dans tous les cas (sauf blessure, et encore), le contrat aurait été sur la table. Du coup, pourquoi attendre ?
    Le coup du "si il ne confirme pas", ça n'entre pas dans les plans de Denver à mon avis, dans tous les cas ils le lui donnent ce contrat.

    - - - Mise à jour - - -

    Et, dans le fond, je serais d'accord avec toi. Mais on a trop de recul par rapport à leur situation. Pour eux, il n'y a pas de doute concernant Murray.
    Et ils sont loin d'être les seuls à le penser.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #7714
    Personne ne parle de Denver tout court.

    Moi jamais je le lui donne cette année et je lui dis d'aller le mériter, de commencer à défendre et de s'y filer. Donner de la stabilité à son effectif ne passe pas par des signatures prématurées de rookies avant qu'ils ne soient RFA. Pire encore, imaginons qu'il fasse une saison dégueulasse, tu peux le conserver en le payant moins puisque les autres franchises ne lui proposeront pas un max en RFA.

    Et si le mec ose foutre la merde dans le vestiaire parce que ça lui va pas, ça montre qu'il faut pas le lui donner du coup ^^.

    Effectivement personne ne souhaite de blessure à un joueur. Mais on peut envisager dès aujourd'hui que s'il se fait une sale blessure cette saison, le GM pourra faire sa valise.

  5. #7715

  6. #7716

  7. #7717
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  8. #7718
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Mais quel bordel cette année.

    C'est chaud à suivre avec tous les petits moves en plus.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #7719

  10. #7720

  11. #7721
    Bon vous avez deux heures,

    Est-ce que Kawhay, Bron, AD cela casse plus la league que Durant,Klay,Curry,Green

  12. #7722
    Vincent Poirier aux Celtics pour 2 ans.

  13. #7723
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Vincent Poirier aux Celtics pour 2 ans.
    Je suis vraiment content pour lui. Un type qui n'a jamais vraiment été attendu à un tel niveau.
    Un vrai bosseur et une détermination assez impressionnante.

    Il va aller au bout de son rêve et à chaque étape, alors qu'on lui promettait que c'était trop haut pour lui, il a réussi à faire sa place. Ça va être une nouvelle fois très compliqué mais je ne parie pas (ou plus) contre lui.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #7724
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bon vous avez deux heures,

    Est-ce que Kawhay, Bron, AD cela casse plus la league que Durant,Klay,Curry,Green
    Non.

    Parce que spacing. Je pense pas que les 3 zigoteaux vont étirer les défenses autant que les splash brothers. Ils seront dégueulasses à jouer (pick and roll LBJ/AD lol), hein, mais je me dis qu'avec de la viande dans la peinture et des extérieurs agressifs et pas trop petits, 'y a moyen de moyenner. :expertcpcmaispastropquandmême:

  15. #7725
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    cékoidon ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7726
    Un mec qui appelle SAS déprimé de la gestion des Knicks est qui lui dit "Ca va, Carmelo est toujours dispo les Knicks sont pas perdus" en trollant

  17. #7727
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bon vous avez deux heures,

    Est-ce que Kawhay, Bron, AD cela casse plus la league que Durant,Klay,Curry,Green
    Non, parce que c'est pas dit que ça se passe bien. Construire une superteam de zéro c'est un pari bien plus risqué que rejoindre une superteam déjà établie. En plus, Kawhi et Lebron jouent au même poste, et même si Lebron peut jouer 4, ça relèguerait Kuzma sur le banc, alors que la franchise a préféré miser sur lui plutôt que Lonzo ou Ingram. Ce serait bordélique. Et puis en dehors de superstars, le roster est pas ouf. Il est même incomplet si je me trompe pas, non ?

  18. #7728

  19. #7729
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pas dans ce sens-là. ^^

  20. #7730
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je suis perdu au niveau du cba & de la masse salariale.

    Quand et Comment est-ce que tu peux la dépasser ?
    Un peu à la bourre mais Blhite a fait des vidéso la dessus il y a quelques années qui t'aideront à mieux comprendre :






  21. #7731
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Non, parce que c'est pas dit que ça se passe bien. Construire une superteam de zéro c'est un pari bien plus risqué que rejoindre une superteam déjà établie. En plus, Kawhi et Lebron jouent au même poste, et même si Lebron peut jouer 4, ça relèguerait Kuzma sur le banc, alors que la franchise a préféré miser sur lui plutôt que Lonzo ou Ingram. Ce serait bordélique. Et puis en dehors de superstars, le roster est pas ouf. Il est même incomplet si je me trompe pas, non ?
    Ils n'ont que 5 joueurs (en comptant Daniels et Dudley dont les signatures ne seront effectives qu'après la fin du moratoire). Donc oui, c'est plutôt incomplet.
    Ils sont suspendus à la décision de Leonard, et après tout devrait dérouler. Le problème c'est le temps perdu si finalement il ne vient pas, puisque pas mal de joueurs intéressants sont déjà partis. Mais le jeu vaut les risques pris.


    Et Dudley à ce prix là, c'est pas mal !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #7732
    Il reste Danny Green, Cousins, les frères Morris, KCP sur le marché. Les 3 derniers sont représentés par Rich Paul, Green aimerait jouer avec Leonard et personne ne veut de Cousins donc il prendra le minimum.

    Y'a quand même moyen de faire un roster bien pété.

  23. #7733
    Dans le scénario idéal, voir ci dessus en effet.

    Sinon pour l'instant dans le roster y'a :

    - Caruso qui va être signé
    - THT
    - Kuz
    - LeBron
    - "AD"
    - Norvell
    - Daniels
    - Dudley

  24. #7734
    Norvell est un 2 way, il compte pas dans le cap. Je ne l'avais volontairement pas compté non plus dans le roster (c'est particulier comme contrat).
    Je n'avais pas vu concernant Caruso et le rookie n'a pas non plus signé de contrat a priori (pareil, je peux avoir raté).

    Mais oui, il y a encore de quoi faire. C'est potentiellement chiant sans Leonard parce que je pense que sinon certains joueurs ayant signés ailleurs auraient été courtisés, mais rien de catastrophique pour l'instant (et surtout, Davis est enfin là).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #7735
    C'est normal que tu n'ais pas vu grand chose sur les autres. Ils ont donné leur accord mais n'ont pas encore signé. Il faut la signature ou pas de Leonard pour tout débloquer.


    Edit : Sinon le Jazz ont bâti un espèce de 5 majeur de psychopathes ! Ca va être fun !

  26. #7736
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non mais on peut mettre des peintres en bâtiment autour, rien que Lebron + Kawhi + AD + Kuzma ça leur garantit quasiment le titre l'an prochain.

  27. #7737
    Je veux bien venir jouer pour le minimum vétéran.

  28. #7738
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Edit : Sinon le Jazz ont bâti un espèce de 5 majeur de psychopathes ! Ca va être fun !
    Et il y a même un peu de banc !
    Par contre aucun all-star, est-ce qu'on peut vraiment parler d'un 5 de qualité ?

  29. #7739
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Edit : Sinon le Jazz ont bâti un espèce de 5 majeur de psychopathes ! Ca va être fun !
    J'adore leur équipe ! Vraiment.

    A voir si Mitchell se canalise un peu, mais avec les joueurs autour de lui je suis assez confiant, mais sinon c'est très complémentaire. Très bonne intersaison de leur part jusque là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #7740
    Q.Cook va signer à LAL, vous l'aurez lu ici en premier


    Il vient de suivre Lebron sur Instagram :/

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •