Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10000
  1. #6991
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Me demande si Donovan va pas sauter, vu que tu dois de toute façon continuer avec Westbrook-PG13
    Très clairement je ne vois pas rester. C'est pas le seul responsable mais c'est le fusible le plus simple à faire sauter.

  2. #6992
    Lillard a pris 18 tirs à 10m ou plus cette série, soit plus de 2m derrière la ligne des triplés.

    Il en a mis 12.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le thunder avait vraiment bien joué jusqu'à ce que l'équipe (et Westbrook) pète une durite à mi-Q4... perdre alors qu'ils menaient de 15 points dans le Q4, c'est sale, trop de shoot qui aurait du être chez PG mais que Westy a pris. On a déjà lu ça quelque part je crois.
    Bat les couilles de son équipe, ne pense qu'à sa gueule et à sa ligne de stat : WB est bien le digne héritier de Kobe Bryant.


  4. #6994
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bat les couilles de son équipe, ne pense qu'à sa gueule et à sa ligne de stat : WB est bien le digne héritier de Kobe Bryant.
    Lol.

  5. #6995
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bat les couilles de son équipe, ne pense qu'à sa gueule et à sa ligne de stat : WB est bien le digne héritier de Kobe Bryant.
    Bisous.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #6996
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ce shoot de Lillard. Monstrueux ! C'est quoi la suite pour le thunder ?
    Jouer avec une tactique ?

    Rien à redire pour les Blazers, ils méritent cette victoire. Ce buzzer beater est déjà historique. Il est plus que temps de prendre cette équipe et Damian Lillard au sérieux.

  7. #6997

  8. #6998
    20 shoot ratés pour Westbrook, 19 pour le reste de l'équipe. C'est comme ça que je l'aime.
    Sa fin de match est quand même abusée, il doit laisser pas mal de shoots à PG. Après, toute l'équipe s'est quand même pas mal écroulée.

    Il faut vraiment que quelqu'un lui mette une tarte dans la gueule et qu'il se remette à jouer dans le bon sens. Est ce que cet échec pourrait être le déclic ? Parce que cela fait 2 fois de suite quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis ce shoot ! Ce shoot !
    Tu ne peux rien faire face à cela. C'est grandiose.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #6999
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bagarre.
    Par rapport au post de TPH.
    Je trouve que c'est un hommage pour Kobe au contraire. Etre autant un poison et ramener 5 bagues, ça place le talent du bonhomme.

  10. #7000

  11. #7001
    C'est sûr que WB n'a pas TOUT copié de Bryant non plus, il a oublié quelques détails
    Et quelque part dans le pays, une employée d'hôtel de 19 ans l'en remercie.


  12. #7002
    @Jalkar : En Europe oui
    Eens patient, altijd patient.

  13. #7003
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    https://streamable.com/dtt4x

    On est d'accord ya bien marché la non ?
    Non, gathering step aux US.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est sûr que WB n'a pas TOUT copié de Bryant non plus, il a oublié quelques détails
    Et quelque part dans le pays, une employée d'hôtel de 19 ans l'en remercie.
    La journée de la goleri

  14. #7004
    Après faut dire que le roster d'OKC est bancal...
    Donovan va probablement gicler parce que c'est le fusible le plus simple à faire sauter mais même s'il m'a jamais paru brillant je sais pas trop c'est quoi le reproche qu'on peut lui faire. Il a eu un roster bancal où toutes les armes disponibles pour avoir un meilleur spacing (de loin leur plus gros problème depuis perpet) ont disparu faute de blessures ou de grosse perte de régime : Abrines out, Patterson disparu, Morris aux abonnés absents...à un moment quand tu donnes autant de minutes à Raymond Felton en PO c'est que le roster est pas optimal quoi.
    Là avec ce roster tu peux pas donner autant la balle que tu veux à PG13 (d'autant qu'il est pas top-top comme dribbleur) parce que toute la défense adverse peut se concentrer sur son action sans défendre les mauvais shooters qui tentent de spacer tant bien que mal. Ton arme principal reste le redoutable PnR Westy-Adams sauf que t'as quand même besoin de quelque chose d'autre pour construire un jeu d'attaque complet. Ca + le fait que le shoot de Westbrook a empiré cette année dans toutes les zones du terrain, et tu te retrouves avec un déficit offensif rapide. Bref, quand t'avais PG13 à un niveau MVP tu donnais illusion (et quand Ferguson était chaud à 3 points pour améliorer le spacing), et ta défense a globalement répondu présent pendant la saison, mais ça reste pas top.


    Et dur de blâmer Presti, à chaque fois il sort un lapin de son chapeau...transformer Ibaka en Dipo transformé en PG13 c'est fou. Transformer le pari rater Melo en un meilleur pari Schroeder (pas ouf mais utile quand même) c'est fort aussi etc. etc. Les derniers paris à la draft n'ont pas réussi (mais il cartonne dès qu'il a un pick assez haut à la draft, il a drafté 3 futurs HoF, Ibaka et Adams en loto) mais faut remonter au trade de Harden pour trouver une grosse bourde sur le cv de Presti.

    Bref, Westbrook est clairement pas exempt de tout reproche et la baisse dans tous les % est très inquiétante pour le futur d'OKC mais en faire le bouc-émissaire de cet échec c'est un peu facile, comme d'habitude

  15. #7005

  16. #7006
    La construction du roster, j'en parle depuis le 1er match de cette série pourtant.

    Et ce que je reprocherais à Presti, c'est le manque d'évolution pendant la saison. Il y avait des joueurs à signer après la trade deadline qui auraient pu améliorer tous ces problèmes de spacing que l'on pointait déjà un peu. Et il ne l'a pas fait.
    Il est très bon en intersaison, quand il a un peu de temps pour monter son trade, ... Mais il manque un peu de capacité d'ajustement durant la saison.


    Westbrook est le leader de cette équipe. Leader qui a été dégueulasse une bonne partie de la série, qui a trashtalk, qui s'est embrouillé avec un journaliste, ... Ce n'est pas illogique que derrière, il en prenne un peu plein la gueule. Peut être pas totalement juste, mais il récolte aussi un peu ce qu'il a semé.
    C'était la même chose avec Lillard l'année dernière en plus. Énormément critiqué, il a réagi. A voir si Westbrook le fera également, parce que cela fait 2 années de suite qu'il sort un peu de la même façon.
    Pour l'instant, je ne vais pas pleurer un type qui montre toujours les même lacunes, encore et encore.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #7007
    Tu aurais envisagé qui dans le roster toi ?

    Personne ne pleure pour Westbrook, même lui sait la responsabilité qui est la sienne dans cet échec.

    Par contre, vous faites ça en permanence sur le topic, mais en quoi le fait de "s'être embrouillé avec un journaliste" doit rentrer dans ton analyse sur les conséquences de la série...

  18. #7008
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Parce que ça prouve qu'il ne fait pas la part des choses entre les critiques (légitimes) qu'il reçoit et ce qu'il pense être des attaques personnelles à son encontre. Il joue horriblement mal sur la moitié de la série, il joue horriblement mal en playoffs depuis deux ans, il ne change rien à son jeu et n'apporte pas de solutions à son coach.

  19. #7009
    Ca prouve que dalle, tu interprètes ça c'est tout.

    Les faits, c'est qu'il joue effectivement pas super bien, mais ses carences au shoot étaient présentes toute la saison.

    Edit : Quant à savoir qui du joueur ou du coach doit apporter des solutions à l'autre ... C'est un échange évidemment mais le projet de jeu doit venir du coaching staff.

  20. #7010
    Presti a le choix entre Tucker et Patterson quand les 2 sont FA à Toronto, il part chercher le deuxième qui s'évapore mais qui était meilleur shooter que Tucker jusque là... si t'as Tucker t'as une vraie arme de plus c'est dommage.
    Avant la deadline cet hiver, il ajoute Markieff Morris qui aurait pu jouer ce rôle de 3/4 stretch aussi mais qui lui aussi joue super mal cette année.
    En plus de ça t'as Abrines qui a une blessure mystérieuse et qui ne joue plus depuis longtemps.

    Bref, y'a aussi des choix qui n'ont pas fonctionné mais qui n'étaient pas fondamentalement mauvais et un peu de manque de chance...

  21. #7011
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Personne ne pleure pour Westbrook, même lui sait la responsabilité qui est la sienne dans cet échec.
    C'est loin d'être certain. Ce sont les mêmes critiques qui reviennent, années après années. Et rien ne change.

  22. #7012
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu aurais envisagé qui dans le roster toi ?

    Personne ne pleure pour Westbrook, même lui sait la responsabilité qui est la sienne dans cet échec.

    Par contre, vous faites ça en permanence sur le topic, mais en quoi le fait de "s'être embrouillé avec un journaliste" doit rentrer dans ton analyse sur les conséquences de la série...
    Non, je citais cela dans les raisons pour lesquelles il en prend plein la gueule aujourd'hui. Tu imagines bien qu'après tous ces "next question" tant commentés par exemple, les mecs n'allaient pas laisser passer une telle occasion de lui en mettre une. C'était simplement un exemple du pourquoi il est en ligne de mire d'à peu près tout le monde aujourd'hui.
    Moi, je m'en moque totalement. Comme je disais, c'est sûrement un peu injuste mais il récolte aussi en parti ce qu'il a semé finalement. Donc le coup du "bouc émissaire" qui me faisait réagir, bof bof.
    A lui de répondre sur le terrain (soit, apparemment ce qu'a dit Lillard à un journaliste en marge de la conférence de presse).


    Pour le roster, il y avait des Matthews, Ellington, ... qui étaient libres juste avant les PO. Peut être que OKC c'était renseigné, mais pour avoir suivi de près un des 2 cités, le Thunder n'était pas a priori un prétendant. Est ce que cela aurait changé la physionomie de la série, ou la fin de saison du Thunder ? Peut être pas. Je soulignais surtout que le problème était connu et qu'ils en sont restés là.
    En fait, et c'est au delà de cette simple saison, j'ai toujours eu cette impression que Presti avait du mal à choper les bonnes occasions en cours de saison. Qu'il était un peu trop passif sur ces moments là. C'est peut être une mauvaise impression aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #7013
    J'ai le souvenir d'avoir lu des bruits OKC pour West Matthews comme pour Ellington pourtant ?

  24. #7014
    Vous l'attendiez :

  25. #7015
    Ca vieillit mal la musique de titanic sur ces moments je trouve. Contrairement à Epic Sax Guy sur les flops d'Harden

  26. #7016
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca vieillit mal la musique de titanic sur ces moments je trouve. Contrairement à Epic Sax Guy sur les flops d'Harden
    Sauce me.

  27. #7017
    Je retrouve pas, ça a dû être viré par Youtube mais y'en avait une sur le flop avec TJ McConnell pour sûr

  28. #7018
    Purée ça commence vraiment à taper sur Westbrook de partout.



    https://twitter.com/YoungNBA/status/1120919761850912768

  29. #7019


    Westbrook 2e salaire NBA, se fait sortir 3 fois de suite au premier tour contre des équipes bonnes sans plus.
    Va falloir se dire que les triple double, ça fait pas un grand joueur.
    D'ailleurs quand on se penche sur les stats avancées, on remarque qu'il ne prend pas plus de rebonds contestés que Lonzo Ball et à peine plus que James Harden. Ca fait relativiser.

  30. #7020

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •