Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 471 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316366 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 14113
  1. #7951
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    en fait, je résiste en rien, je suis faible et je dépense juste mon pognon dans d'autres jeux que WG
    Es-tu mon frère jumeau caché ?

    Pour tout dire je ne pense pas avoir claqué des milles et des cents dans WoWs mais sait-on jamais.

    En tout cas, j'escomptais bien claquer 60+ boules pour 20 x méga conteneurs de Noël. J'ai décidé de m'abstenir pour cause de "Père-tu-ricanes".

    Je vais continuer à jouer à Wows (et à vous imposer de ma présence ici), mais franchement le feu n'y est plus...

    Et pour WoWp, je viens de donner mon ressenti ici:
    http://forum.canardpc.com/threads/59...1#post12661239

  2. #7952
    Ironiquement, le terme "PR disaster" a deux sens en Anglais, valables tous deux ici : Puerto Rico évidemment, mais aussi Public Relationships.

  3. #7953
    RDJ : le Le dernier combat naval remporté par un voilier américain contre un voilier ennemi date de 1945

    A quand des jonques en jeu ?

  4. #7954
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A quand des jonques en jeu ?


    Il faudrait des boutres (voiliers arabes) et logiquement ce qui doit leur faire face, des contre-boutres ! (terme réservé par mes soins, royalties, tout cela).
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  5. #7955
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Il faudrait des boutres (voiliers arabes) et logiquement ce qui doit leur faire face, des contre-boutres ! (terme réservé par mes soins, royalties, tout cela).
    Je suis navré, mais le contre-boutre a déjà été copyrighté:


  6. #7956
    Damned.

    Bon, dans 20 minutes, on va découvrir les prix des navires pour l'event caritatif, hâte de voir à combien partira le pack regroupant tous les navires retirés du jeu, je sens que le harpon de Wargaming est chargé et va ferrer de beaux candidats. C'est pour la bonne cause certes, mais cela va donner une petite idée de leurs valeurs respectives.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  7. #7957
    Spoiler Alert!


    On notera la prouesse avec le Missouri et Kronshtadt déjà plus en stock alors que l'évent commence seulement depuis moins de deux secondes.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  8. #7958
    Du coup, pas de prix interceptés pendant l'affichage de 2s ?

  9. #7959
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    On notera la prouesse avec le Missouri et Kronshtadt déjà plus en stock alors que l'évent commence seulement depuis moins de deux secondes.
    Je viens de voir les prix.

    Honnêtement, tant que WG trouvera des pigeons auxquels vendre des rafiots entre 100 et 200 USD la pièce, je n'aurai pas de souci à me faire pour son avenir...

    Mais se sera sans moi.

  10. #7960
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message


    On notera la prouesse avec le Missouri et Kronshtadt déjà plus en stock alors que l'évent commence seulement depuis moins de deux secondes.
    Chris Roberts applaudis la performance...

  11. #7961
    THANKSFORHELPING = 5 camos Nouvel An
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #7962
    Merci pour les camos

    Bon, je viens de débloquer le booster 2 avec les tokens récupérés par les missions quotidiennes....le bousin me dit qu'en l'état, je ferai 19 paliers sur les 36...
    Ca me permettra de récupérer une dizaine de conteneurs au fil des paliers...ça me va

    Edit: Dans vos rêves les plus fous, vous espériez un Cdt allemand 3 points ????
    WG exauce votre voeu avec ce code.... ==> JAKEEYAMSTEUER

    Et vous pouvez récupérer un conteneur de Noël ici (jusqu'au 20/12 18h semble t-il) ==>https://worldofwarships.eu/en/conten...hildren-gifts/
    (50 Zulu hotel.....)
    Dernière modification par poitou ; 19/12/2019 à 20h26.

  13. #7963
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Du coup, pas de prix interceptés pendant l'affichage de 2s ?
    Le Kronshtadt était à 200 dollars. Le Missouri je n'ai pas vu.

    Cela a permis à Wargaming de tester l'eau du bain sous le couvert d'une opération de charité.
    Ils savent maintenant à quel prix minimum ils pourront vendre ces navires aux baleines si un jour sous le prétexte d'une occasion spéciale (Noël, anniversaire, etc.) ils décident d'en mettre quelques dizaines ou centaines en vente. Ils sont forts !
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  14. #7964
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Le Kronshtadt était à 200 dollars. Le Missouri je n'ai pas vu.

    Cela a permis à Wargaming de tester l'eau du bain sous le couvert d'une opération de charité.
    Ils savent maintenant à quel prix minimum ils pourront vendre ces navires aux baleines si un jour sous le prétexte d'une occasion spéciale (Noël, anniversaire, etc.) ils décident d'en mettre quelques dizaines ou centaines en vente. Ils sont forts !
    Le Missouri était aussi annoncé à 200 USD (et limité à 3 exemplaires)
    Effectivement, faudra pas être surpris à l'avenir si WG nous balance ses meilleurs Premiums à 200 balles après ce galop d'essai , surtout que quelques uns n'ont pas hésité à cramer 200 euros pour le Puerto Rico qui n'est pourtant qu'un faux premium

    Ils sont malins chez WG pour faire du fric
    L'association caritative choisie n'étant pas reconnue comme suffisamment fiable ou transparente (elle n'est pas certifiée TGE , pour défiscalisation) on peut même se demander si WG n'aurait pas négocié quelques rétrocommissions...
    ça peut paraitre un peu hard mais ça existe, y a des "ONG" bidons. J'ai des amis qui ont adopté un petit garçon russe ils peuvent témoigner que les ruskovs ne s'en occupent pas vraiment et qu'ils ne te disent pas la vérité. Adopté à l'âge de 3 ans, le gamin n'était jamais sorti de son lit, il ne savait pas marcher et avait donc un énorme retard de motricité... Âgé de 10 ans il ne peut toujours pas marcher sans béquilles, il a les jambes encore à moitié tordues, c'est à se demander s'il pourra marcher normalement un jour ?

    Moralité : ne jamais faire confiance aux ruskovs !
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #7965
    Le sondage pour choisir la devise pour le Hayate est sorti : https://checkbox.wargaming.net/Hayate-Survey.survey
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #7966
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le sondage pour choisir la devise pour le Hayate est sorti : https://checkbox.wargaming.net/Hayate-Survey.survey
    Tiens c'est marrant, ils ont plusieurs choix autres que le charbon......curieux

  17. #7967
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    la devise pour le Hayate
    Je propose: "Plus c'est gros, plus ça marche!"

    Oups! Pardon je me suis trompé: ça c'est la nouvelle devise de Wargaming!

  18. #7968
    Ils laissent le choix à la commu de comment il peut être obtenu et vous vous plaignez ? Vous préférez qu'ils vous le proposent en steel direct ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #7969
    Oui oui en RP histoire de regrinder encore des branches.

    Perso j'ai voté pour free xp.

  20. #7970
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ils laissent le choix à la commu de comment il peut être obtenu et vous vous plaignez ? Vous préférez qu'ils vous le proposent en steel direct ?


    Par exemple ils pourraient commencer par donner les stats du navire sur la même page. Là par exemple moi qui joue comme un goret et viens régulièrement sur ce thread j'apprends juste l'existence future de ce navire. Donc ouais, y'aura toujours matière à gueuler. Concetnant WoW l'info est systématiquement ventilée dans tous les sens. Les gars de la compagnie se content de poster des post-its de temps sans souci d'organiser l'information pour les utilisateurs

  21. #7971
    https://medium.com/@devblogwows/st-n...ps-d91159e2af9

    La news sur le ship date de Mai.

    Je te conseille de garder ce lien si tu veux des infos sur les futurs navires et autres modes etc...

  22. #7972
    Cette vidéo archiconnue mais revisitée pour le Puerto Rico....ça me fait toujours rire...

    https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...m_medium=web2x

  23. #7973
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Cette vidéo archiconnue mais revisitée pour le Puerto Rico....ça me fait toujours rire...

    https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...m_medium=web2x
    Y'a ça aussi:

    https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...m_medium=web2x

  24. #7974
    Bon, vous voulez rire un coup ?

    J'ai été sur le serveur test pour voir à quoi ressemble la 0.9.0.

    Et donc il y a l'event pour les CA anglais : il y a des directives, une devise spécifique, enfin rien que du classique. Sauf qu'il n'y a pas de container cette fois.

    En effet, sur cette version, on dépensera les tokens anglais pour un bundle aléatoire (vous savez quand même ce que vous obtiendrez avant de payer, mais la suite des récompenses est aléatoire). Ca change pas grand chose au final, puisqu'on a un bon gros RNG pour obtenir les CA en avance.

    Mais le truc en plus de WG, c'est bien sûr de proposer d'acheter des bundles contre des golds (1000 chaque) avec un RNG plus maîtrisé : certains bundles sont limités en nombre donc au final vous êtes sûrs d'avoir les navires, même si ça coûtera très cher (avec les 30k golds du serveur test, je n'ai eu que les 3 premiers).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #7975
    WoT est devenu une usine à gaz, mais WoWS a vraiment l'air de partir dans toutes les directions.

    Au final ce ne sont que de beaux habillage pour des gachas-games de luxe

  26. #7976
    Ils ont encore changé les sous marins, et c'est toujours aussi pété, mais différement.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #7977
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ils ont encore changé les sous marins, et c'est toujours aussi pété, mais différement.
    Ça résume bien les jeux WG.
    Quoique...

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Au final ce ne sont que de beaux habillage pour des gachas-games de luxe
    Ça encore plus, depuis un certain temps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Ah oui, c'est un autre autre genre

    Avec une invitation à ne plus donner un kopeck à WG à la fin....ça me va
    Bon j'en parle facilement avec le nombre de navires que j'ai au port...mais je comprends les "nouveaux" (premium pour grind et acheter quelques money makers....)

  29. #7979
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Ah oui, c'est un autre autre genre

    Avec une invitation à ne plus donner un kopeck à WG à la fin....ça me va
    Bon j'en parle facilement avec le nombre de navires que j'ai au port...mais je comprends les "nouveaux" (premium pour grind et acheter quelques money makers....)
    Pour ma part, suis un noob/casual , je joue quand y a de gros bonus +200% , des jours Premium gratos , et/ou un vrai Premium à gagner
    1 Premium par nation ça suffira amplement pour grind le commandant et servir de money maker par la même occasion

    la collectionnite je l'ai pour certaines choses qui ont vraiment de la valeur... pas pour ça
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #7980
    Mais au milieu de cette mer déchaînée, une lumière est apparue et m'a montré le chemin !
    (obtenu dans le container gratuit offert par la progression automatique du Puerto Rico, fin de l'étape 1, 2100 000 points)

    Spoiler Alert!


    Psycho doit déjà pleurer en imaginant les centaines de parties que je vais partager avec lui en division dessus. Il cache sa joie, je le sais, il est très sensible !
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Page 266 sur 471 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316366 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •