Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 245 sur 248 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7434
  1. #7321
    FM gratos sur le game pass c'est cool. Le problème étant qu'il est impossible de farfouiller dans le répertoire pour supprimer les fichiers qui te désactivent les Pays-Bas ou l'Allemagne. Si je dl la démo pour créer une partie, j'ai accès aux derniers patchs vous croyez ? (si des gens ont essayé)

  2. #7322
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    FM gratos sur le game pass c'est cool. Le problème étant qu'il est impossible de farfouiller dans le répertoire pour supprimer les fichiers qui te désactivent les Pays-Bas ou l'Allemagne. Si je dl la démo pour créer une partie, j'ai accès aux derniers patchs vous croyez ? (si des gens ont essayé)
    https://sortitoutsi.net/content/5892...t-released-yet

  3. #7323

  4. #7324
    Après avoir commencé sur la bêta, j'ai continué ma partie test avec le Barça et commencé une carrière sans emploi en Islande. C'est vrai que le match engine est plus "sympa", tant au niveau fluidité que l'apparition de certains gestes techniques qui rajoutent au réalisme, bon c'est pas parfait et c'est pas du FIFA non plus, mais c'est à noter.

  5. #7325
    Je me suis un peu remis sur une sauvegarde FM 2020 version Epic, mais avec seulement 3 remplacements disponibles c'est terriblement frustrant. J'ai lu qu'on pouvait modifier ça avec le "pre-game editor" mais cet outil n'est pas disponible pour la version Epic j'ai l'impression.
    Je me suis mis à la recherche de "custom databases" qui remédieraient à ce problème mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre, alors que ça a vraiment l'air tout bête à faire par rapport à ce que je trouvais. Surtout que ça doit être très demandé par les joueurs "vanilla".

    Vous avez une solution ou c'est mal barré?

  6. #7326
    Pour info, de ce que j'ai vu dans FM2022, les 5 changements c'est que pour la 1ère saison, après ça repasse à 3 malgré les décisions de l'IFAB qui les a validés jusqu'au 31/12/22 (et que je vois mal revenir à 3 ensuite, même si je peux me tromper).

    Mais j'ai pas de réponse à ta question par contre

  7. #7327
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour info, de ce que j'ai vu dans FM2022, les 5 changements c'est que pour la 1ère saison, après ça repasse à 3 malgré les décisions de l'IFAB qui les a validés jusqu'au 31/12/22 (et que je vois mal revenir à 3 ensuite, même si je peux me tromper).
    [...]
    C'est pas grand chose mais je comprends pas pourquoi ils se calquent pas sur ce qui se fait IRL. J'en suis même à me demander si ils sont bien au courant de l'actu du Board. C'est rien à coder/modifier pour eux coté développement. On a l'éditeur ok, mais bon.

  8. #7328
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est pas grand chose mais je comprends pas pourquoi ils se calquent pas sur ce qui se fait IRL. J'en suis même à me demander si ils sont bien au courant de l'actu du Board. C'est rien à coder/modifier pour eux coté développement. On a l'éditeur ok, mais bon.
    Mais justement sur la version Epic y'a pas l'éditeur pre-game (seulement l'éditeur in-game à 5€ mais c'est pas celui-là qu'il me faut)... Ça pourrait se faire avec une custom database réalisée sur la version Steam?

    5 changements c'est un peu le rêve humide de tous les joueurs de FM depuis des lustres.

  9. #7329
    Salut à tous, avec le game pass Xbox j'ai accès à Football manager 22. Je me dis que c'est un bon jeu à faire sur ma tablette.

    J'ai fait un peu le début et j'ai l'impression qu'il faut gérer vraiment beaucoup de choses. Est il adapté aux néophytes du genre qui ont des connaissances limitées en la matière ?

  10. #7330
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut à tous, avec le game pass Xbox j'ai accès à Football manager 22. Je me dis que c'est un bon jeu à faire sur ma tablette.

    J'ai fait un peu le début et j'ai l'impression qu'il faut gérer vraiment beaucoup de choses. Est il adapté aux néophytes du genre qui ont des connaissances limitées en la matière ?
    Je ne pense pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7331
    Hello la team,

    J'ai 2 petites questions : premièrement j'arrive pas à faire augmenter le budget encadrement des jeunes alors que j'ai de la thune et qu'il est vraiment bas par rapport au reste des infrastructures. Dès que je demande aux dirigeants, je prends une fin de non-recevoir alors que j'ai obtenu une amélioration de mes structures de formation qui sont deja à 4 étoiles.



    Et je n'arrive pas à non plus à avoir un championnat pour mon équipe réserve alors que j'ai ajouté tous les championnats français lors de la création de la partie.

    Vous avez aussi ce genre de soucis ?

  12. #7332
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message

    Et je n'arrive pas à non plus à avoir un championnat pour mon équipe réserve alors que j'ai ajouté tous les championnats français lors de la création de la partie.

    Vous avez aussi ce genre de soucis ?
    Tu dois pas avoir assez de réputation ou ton équipe réserve n'a pas assez de réputation (les 2 sont ilées, plus tu as de réputation, plus ta réserve en a). De base la réserve du Paris FC doit être en Nationale 3 (qui n'est pas simulée). il faut qu'elle monte en Nationale 2 pour que tu la "voies" jouer. ça peut prendre très longtemps, avec Laval dans les itérations précédentes ça prenait plus de 10 ans.

    Du coup pour la réserve, moi je leur mettais un match amical par semaine (jusqu'à ce qu'ils montent en nationale 2).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    J'ai fait un peu le début et j'ai l'impression qu'il faut gérer vraiment beaucoup de choses. Est il adapté aux néophytes du genre qui ont des connaissances limitées en la matière ?
    Tu peux laisser pas mal de choses à tes assistants, histoire de te faire au jeu.

    Regarde un peu aussi quelques vidéos. Si tu n'a pas peur de l'anglais, celles de Zealand sont pas mal (mais faites sur des itérations antérieures, ça change pas des masses non plus).

  13. #7333
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu dois pas avoir assez de réputation ou ton équipe réserve n'a pas assez de réputation (les 2 sont ilées, plus tu as de réputation, plus ta réserve en a). De base la réserve du Paris FC doit être en Nationale 3 (qui n'est pas simulée). il faut qu'elle monte en Nationale 2 pour que tu la "voies" jouer. ça peut prendre très longtemps, avec Laval dans les itérations précédentes ça prenait plus de 10 ans.

    Du coup pour la réserve, moi je leur mettais un match amical par semaine (jusqu'à ce qu'ils montent en nationale 2).
    Ok ok, encore raté pour cette saison, on va espérer pour la saison prochaine

  14. #7334
    Bonjour à tous,

    j'avais envie de partager une histoire qui m'a marqué sur FM21, comme ce jeu sais si bien le faire. Attention pavé!

    Je joue depuis plusieurs années avec l'Udinese, équipe de milieu de tableau de série A qui peine depuis quelques années, mais se maintient tant bien que mal à chaque fois.

    Ma partie démarre en 2020. L'équipe est assez pauvre malgré quelques bons éléments. Je suis particulièrement embêté par le fait que plusieurs bon joueurs, qui amèneraient de la qualité en équipe première sont en prêt chez des concurrents directs, notamment le joueur qui me fait écrire ces lignes, Kevin Lasagna. Les attaquants à ma dispositions sont au mieux très moyens, et je désespère vite de le voir ailleurs, surtout qu'il est en prêt pour 2 ans !

    Cela dit, grâce aux habituels recrutements de wonderkids pas chers, de vieux briscards sans contrat et surtout un gegenpress bien cheaté j'arrive à accrocher la 6ème place en Serie A pour la première année. En parallèle, mon Kevin fait des étincelles avec Vérone. Il enchaine les sélections en équipe d'Italie et j'anticipe son retour !

    La deuxième année se passe encore mieux, les susnommés wonderkids progressent et tirent l'équipe vers le haut. Le gegenpress fait des merveilles et l'Udinese termine champion. Kevin rentre au bercail à la fin de la saison et…. bien il est pas vraiment au niveau des titulaires….

    Bon ce n'est pas bien grave, il peut être une bonne solution de remplacement et démarre même quelques matchs. Sans grand succès, sa moyenne sur le début de saison est faible. Il est dans sa dernière année de contrat, et comme je n'ai pas vraiment d'autres solutions sur le banc, je démarre les discussions pour un renouvellement.
    Le bougre ne veut pas voir son temps de jeu à la baisse et demande même une grosse augmentation. Les discussions s'arrêtent là. Son temps de jeu finit par baisser assez logiquement et il commence à s'en plaindre, à ses coéquipiers, puis dans la presse. La situation s'envenime peu à peu.
    Il finit sur la liste des transferts à sa demande, mais personne n'en veut au mercato…

    La saison avance en parallèle, et si les résultats en Serie A sont bons sans être exceptionnels, le club réalise un très beau parcours en Ligue des Champions. Après un premier tour compliqué, l'Udinese passe toutes les tours à élimination directe et arrive en finale !

    Kevin Lasagna ne joue quasiment plus avec l'équipe 1, mais plusieurs blessures en fin de saison le relancent un peu. Nouvelle tentative de prolongation en avril sans succès…

    On arrive donc à la finale de la LdC 2023 contre le Borussia Dortmund. Match compliqué, beaucoup de buts des deux côtés, le match part en prolongation. Mon attaquant titulaire sors sur blessure, pas d'autre choix que de faire rentrer Kevin. Qui fait un match pourri comme à son habitude. Sauf que… 5 minutes avant la fin des prolongations, il marque le but de la victoire!

    Après le match, je tente une nouvelle fois de le faire prolonger, au moins par reconnaissance envers ce but victorieux. Toujours bloqué, il ne veut revenir ni sur le salaire, ni sur le temps de jeu…

    Il part donc libre à la fin de la saison

    J'ai continué la partie pendant 4 ans après ça. Kevin Lasagna est resté sans club pendant 2 ans (!), a pris sa retraite à 33 ans et s'est reconverti préparateur (avec des stats pas géniales du tout) J'ai essayé de le recruter à ce moment-là, il n'a même pas voulu me parler car il ne m'appréciait pas… 2 ans après il était toujours sans club… J'ai entre temps recruté Cristiano Ronaldo en tant que préparateur U20 ^^

    Merci de m'avoir lu !

  15. #7335
    marranr à chaque fois qu'un joueur part en conflit il a toujours une carrière de merde après.

  16. #7336
    Ah, ça me rappelle une fois où un de mes attaquants n'était pas très bon, je comptais le laisser partir libre à la fin de la saison, vu qu'il me prenait déjà la tête sur son temps de jeu.
    Et puis à un moment, je le fait rentrer à la 80ème d'un match qu'on perdait 3-1, et qu'on a finalement gagné 4-3 avec un triplé de ce joueur.
    Bon, je crois que je l'ai renouvelé, mais qu'une fois, après il n'était plus au niveau.

  17. #7337
    Moi c'est Neymar que j'ai foutu sur le banc sur ma partie cheatée avec le PSG puis refusé de le prolonger car il se blesse trop souvent et déborde à chaque fois sur son aile pour finir en bout de course aux 18m et faire une frappe naze qui passe 10m à côté.


    Donc il arrive en fin de contrat à 28 ans, il est observé de partout mais personne ne le recrute car il coute bien trop cher (3M par mois).
    Du coup il se retrouve sans club à 28 ans et finit dans l'oubli.

    Ensuite j'ai un jeune joueur portuguais qui explose en prêt, que je fais jouer une année, et qui me chie une pendule car il a reçu une offre de City et que donc il refuse tout nouveau contrat chez moi.

    Soit, je prends note, et là je joue mon qatari, je le vends à City pour à peine 60 millions mais avec une clause de rachat à 60 millions que j'active 6 mois plus tard, accompagné d'un contrat de 5 ans. Il a pris +400 000 par mois sur le coup mais pas bien grave je suis plein aux as.

    Sinon je me suis fait plaiz' j'ai chopé Cristiano Ronaldo comme préparateur, Messi comme entraineur de l'équipe 2 et Zidane comme entraineur des U19 (j'ai dû attendre 2028-2029 pour qu'il accepte de venir à Paris).

    Bon et sinon mon bilan financier est à +500 millions, le stade est toujours rempli, je vends 90% des places par abonnement en début de saison mais Nasser refuse catégoriquement de construire un nouveau stade (que j'implanterai à Marseille pour le lol).

    Sur FM 2019, j'avais pu construire mon nouveau stade au bout d'à peine 2 ou 3 saisons.

    Et là Mbappé arrive à 30 piges, son contrat se termine à la fin de saison, je sens que ça va faire comme Neymar.
    Dernière modification par ZenZ ; 09/02/2022 à 16h05.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #7338
    Le Marseille Saint Germain
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7339
    Une bien bonne tiens !

    J'affronte Marseille justement en 1/4 de LDC, je gagne 5-0 à l'aller chez moi, au retour y'a 2-2 à la 85e minute quand soudain :




    On voit pas bien mais mon goal dégage dans la tête de mon DC, et ça revient dans les pieds de l'attaquant d'en face.
    Dernière modification par ZenZ ; 26/02/2022 à 21h41.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #7340
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    FM gratos sur le game pass c'est cool. Le problème étant qu'il est impossible de farfouiller dans le répertoire pour supprimer les fichiers qui te désactivent les Pays-Bas ou l'Allemagne. Si je dl la démo pour créer une partie, j'ai accès aux derniers patchs vous croyez ? (si des gens ont essayé)
    Un peu le même genre de question, est t'il possible de déplacer son dossier sport interactive ( celui avec les graphismes etc ) pour le mettre sur un autre SSD ? D'origine sur :C c'est moyen pour un fichier qui fait plusieurs dizaine de go après téléchargement....

  21. #7341
    Hi everyone,

    j'ai repris ma partie de FM18 en 6ème division anglaise et suis confronté à un petit problème plutôt agaçant au niveau de la tactique... A chaque fois que je procède à un petit ajustement du rôle d'un joueur, dans l'écran tactique, tous les réglages sur coups de pieds arrêtés effectués au préalables disparaissent pour revenir à ceux par défaut; et cela commence sérieusement à me prendre la tête... Existe-t-il un moyen d'éviter ce désagrément?
    Par ailleurs, est-ce-que cela a été résolu sur FM21? Ce qui constituerait alors une bonne raison de me mettre à cette version, déjà en ma possession, si ce problème a été définitivement résolu avec cet opus...

    Merci.
    Bye-bye now!

  22. #7342
    Ah ah !

    Jamais vu ça.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7343
    En générale, les billets pour le parcage extérieur coute aux alentours de 10-20€ (oui j'ai du temps à perdre) soit plus de 5K de supporter minimum qui on vu ta dérouillé. Ce qu'est assez dingue, généralement, le parcage extérieur accueil en moyenne 1000 supporter maximum. Tes supporters ont les moyens !

  24. #7344
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    En générale, les billets pour le parcage extérieur coute aux alentours de 10-20€ (oui j'ai du temps à perdre) soit plus de 5K de supporter minimum qui on vu ta dérouillé. Ce qu'est assez dingue, généralement, le parcage extérieur accueil en moyenne 1000 supporter maximum. Tes supporters ont les moyens !
    On n'est champions de France et d'Europe môssieur

    Ils ont du payer les billets de train/bus et l'essence aussi. + les hôtels.

    C'est bô

    Vive le GF38 !

    Bon là on vient de sortir le Barça 0-1 / 2-0 mais on prend le Bayern ensuite. Et Paris est devant en L1. Mais PSG/OM/GF38 en 1/4 de C1 y'a que FM pour offrir ça
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7345
    Ce doux rêve de voire 3 clubs français en 1/4...Sur mes parties seule le PSG arrivait à passé les 1/8èmes le reste du temps c'est plutôt une armada de clubs anglais et les quelques irréductibles historiques européens. Rare de voire des grosses surprises en UCL.

  26. #7346
    Bah en demi y'avait plus que moi, mais Chelsea m'a sorti.

    Résultat Chelsea vs United en finale (United que j'ai battu l'an dernier en finale).

    C'est donc assez proche de ce que tu vis En 1/4 c'était que des historiques à part les français.

    Et en 8èmes:



    - - - Mise à jour - - -

    Edit: oui j'ai pas mis le patch Juventus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7347
    Quelqu'un se rappelle où on configure les priorité générales et court terme des recruteurs dans FM 21 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7348


    Ah Ah !!! 90+6 !! En finale d'UCL

    Dans les dents le tiki-taka !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7349
    T'as vraiment un gars qui s'appelle Rondelle ?
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  30. #7350
    Yes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 245 sur 248 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •