Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1034
  1. #211
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Lourd.
    C'est quel degré?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #212
    Et bien c'est pas mal du tout finalement

    ... Les groupes de la scène NOLA qui reviennent

  3. #213
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est quel degré?
    A 5.3 degrés ça ira. C'est à 35 bornes de chez moi, j'irai sûrement y faire un tour.

    Il y a plein de groupes que je n'ai jamais vu en concert dont Converge, ça me tente bien.

  4. #214
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, bon, bon.
    La majorité des têtes d'affiche est toujours aussi à chier, mais ils te sortent de ces groupes à côté
    C'est mieux que l'an dernier niveau groupes hors mainstage, c'est clair! Bon les mainstage, à force on y met plus trop les pieds, on est habitué
    Il y a tellement de choix de toute façon sur les 6 scènes...

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Exact, Perturbator qui était très bon, et pourtant c'est pas du tout un converti de la première heure qui vous parle.
    Carpenter Brut c'est poitevin au passage, ils tournent avec les mecs d'Hacride.
    Yes ce sont les mecs d'Hacride! Pour Perturbator, j'ai pas eu de très bon écho de sa prestation au HF bizarrement...

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est à 35 bornes de chez moi, j'irai sûrement y faire un tour.
    Idem, gros avantage d'habiter pas loin

  5. #215
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah, et j'oubliais : P L E Y M O
    Ca c'est super cool. Je pensais qu'ilsétaient morts. Mais non. je vais pouvoir ressortir les blagues que je faisais au collège.

    Quand tu vomis à l'écoute de pleymo, ce que tu gerbe c'est de la pleymo-bile

  6. #216
    Bon...
    Ne pas craquer ne pas craquer...

    C'est vrai que l'affiche est mieux. C'aurait été mieux si y avait eu Dark putain de tranquility mais bon.
    Bordel.
    GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    On y va en mode IRL Canards ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bon...
    Ne pas craquer ne pas craquer...

    C'est vrai que l'affiche est mieux. C'aurait été mieux si y avait eu Dark putain de tranquility mais bon.
    Bordel.
    GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    On y va en mode IRL Canards ?
    Si on fait ca 'jen suis.

    A condition que yait encore des places à vendre.

  8. #218
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bon...
    Ne pas craquer ne pas craquer...

    C'est vrai que l'affiche est mieux. C'aurait été mieux si y avait eu Dark putain de tranquility mais bon.
    Bordel.
    GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    On y va en mode IRL Canards ?
    Deux L à Tranquillity

  9. #219
    Sur zepass tu en trouveras, faut être patient...
    Si tu t'y prends vraiment au dernier moment, tu peux même en avoir pour moins cher que le prix de base

  10. #220
    Bon au moins cette affiche a eu le mérite de me donner envie d'écouter le s/t de Carnivore.

  11. #221
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Deux L à Tranquillity
    Pas faux, c'est ça d'écrire vite

    Putain je veux les revoir ces enculés, en espérant qu'ils soient encore aussi bons sur scène ( 10 ans que je les ai pas vus... )

    Et je veux pas le nommer. Mais y a un batard qui squatte ce topic qui va les voir en février sur un bateau.

  12. #222
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pas vraiment... Il est passé au motoc il y a deux ans, et c'était une gross baffe.
    Sur scène il est accompagné d'un gratteux et d'un batteur d'ailleurs, les influences metal sont clairement là!
    Et l'an dernier, il y a bien eu Perturbator
    Ah ok. Comme c'est beaucoup plus "électro" que "métal" je me posais la question de sa présence au HellFest. Mais merci pour l'info
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #223
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah ok. Comme c'est beaucoup plus "électro" que "métal" je me posais la question de sa présence au HellFest. Mais merci pour l'info
    Le public d'un concert de CB est le même que celui d'un concert de Metal.
    Edit: Je caricature hein.

  14. #224
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah ok. Comme c'est beaucoup plus "électro" que "métal" je me posais la question de sa présence au HellFest. Mais merci pour l'info
    Ca fait un moment que le Hellfest n'est plus un festival que de métal
    Ecoute Ho99o9 tu seras surpris :D

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le public d'un concert de CB est le même que celui d'un concert de Metal.
    Edit: Je caricature hein.
    Pas tant que ça, énormément de métalleux écoutent de la synth-wave, et encore plus Carpenter Brut et Perturbator qui viennent du milieu métal...
    J'ai trouvé la trilogie de Carpenter Brut dans le rayon metal de Leclerc d'ailleurs hein

  15. #225
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est quel degré?
    Premier. Depuis des mois, tu ne postes sur les topic affiliés metal (ou sur d'autres topic pour parler du topic metal) que pour dire que c'est rempli de bites tristes vinaigrées (Il y en a, certes). On a compris le message.
    Surtout que dans le cas présent, tous ceux qui ont réagi ici sont enthousiastes, même moi qui ne me voyais pourtant plus revenir. Mais si tu y tiens, je peux envoyer un MP à Lait Lucratif ou Balin pour qu'ils viennent poster leur avis.

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je pensais qu'ils étaient morts.
    J'aurais sincèrement aimé que leur
    Spoiler Alert!
    fils de pute de
    DJ le soit. Les infos circulaient très vite dans la scène parisienne, je vais simplement dire que lui et Roy Moore ont des points communs, sans parler de tout le reste.


  16. #226
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Pas faux, c'est ça d'écrire vite

    Putain je veux les revoir ces enculés, en espérant qu'ils soient encore aussi bons sur scène ( 10 ans que je les ai pas vus... )

    Et je veux pas le nommer. Mais y a un batard qui squatte ce topic qui va les voir en février sur un bateau.
    Ça va bientôt faire un an que je les ai vu à 10 minutes à pied de chez moi...

    Bon sinon belle affiche, ça va être trop bien !


  17. #227
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    On y va en mode IRL Canards ?
    Bah ouais !
    Ya Treith qui y va aussi normalement.

  18. #228
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça va bientôt faire un an que je les ai vu à 10 minutes à pied de chez moi...

    Bon sinon belle affiche, ça va être trop bien !
    Connard.

    Tu l'as mérité

  19. #229
    Serait peut etre temps de faire une veriosn 2018 de ce topic alors....

    Perso plus dans la partie "punk-hardcore" y des trucs qui font rigoler quand même, Burning Heads, Sevenhate, Uncommenmenfrommars, Les Sheriffs... pfiou le revival 90's

    Sinon content de revoir BadRe, The Bronx, Turbonegro, Converge, Terror, Madball, Pogo Car Crash etc etc.

    J’espère en être (j'ai les billets mais nouveau taf et pas sur d’être dispo)

  20. #230
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Putain je veux les revoir ces enculés, en espérant qu'ils soient encore aussi bons sur scène ( 10 ans que je les ai pas vus... )
    Honnêtement si tu as l'occasion, va les voir sur une tournée, pas en festoche.

    Perso, j'ai dû les voir 2 ou 3 fois en festival ces dernières années, à chaque fois une grosse déception (son dégueulasse à chaque fois, trop fort et imbitable ...).

    Il y a qq mois, je les ai vus au Bikini à Toulouse, avec Amon Amarth, et là c'était du pur bonheur.

  21. #231
    Bon, je l'avoue, j'ai jamais fait de Hellfest (trop loin / trop compliqué à gérer), mais là j'ai grave envie.
    Le truc c'est que j'entends parler que de pass 3 jours qui sont bien sûr déjà partis en fumée en moins de 24h.

    Du coup, est-ce qu'il y a quand même des pass à la journée de prévus ? D'autant que je pourrais sûrement y aller que le vendredi et/ou samedi. Et vu qu'à priori on ne sait pas qui passe quand, pas la peine de prendre les billets maintenant.

    Alors s'il y a un canard qui peut me dire comment ça se déroule, je lui en serais fort reconnaissant.


  22. #232
    Tph il est toujours arrangeant quand il est question de passes.

  23. #233
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon, je l'avoue, j'ai jamais fait de Hellfest (trop loin / trop compliqué à gérer), mais là j'ai grave envie.
    Le truc c'est que j'entends parler que de pass 3 jours qui sont bien sûr déjà partis en fumée en moins de 24h.

    Du coup, est-ce qu'il y a quand même des pass à la journée de prévus ? D'autant que je pourrais sûrement y aller que le vendredi et/ou samedi. Et vu qu'à priori on ne sait pas qui passe quand, pas la peine de prendre les billets maintenant.

    Alors s'il y a un canard qui peut me dire comment ça se déroule, je lui en serais fort reconnaissant.
    Et bien en général les pass à la journée sont mis en vente quand le running order est connu. L'an dernier, si je ne dis pas de bêtise, c'était début mars. C'est environ 90/100 € le pass à la journée ... 200€ le pass 3 jours.
    Donc à voir ce qui est le plus rentable pour toi.
    Dans le cas où tu aurais raté ou raterais les prochaines mises en vente, il y a le site Zepass. En zieutant régulièrement, tu devrais pouvoir trouver des pass à prix honnête. (Perso j'ai revendu le mien au prix d'achat, 2 mois avant le fest, il est parti en 1 heure).

  24. #234
    Ok, je regarderai ça à ce moment-là alors.

    En plus je serai un peu plus fixé sur ma situation et disponibilité.
    Car là c'est un peu le flou total.


  25. #235
    J-50 et quelques, on remonte le topic.

    Une sorte de running order pas forcément définitif est en ligne depuis quelques temps sur le site, donc comme d'hab, voici venu le temps de se faire le fameux programme des groupes que tu verras pas! Cette année, à moins de développer un don d'ubiquité express d'ici juin ce sera :

    Maiden OU At the Gates
    Exodus OU Amenra
    Nile OU Neurosis
    Powerflo OU Ho99o9
    Meshuggah OU Demolition Hammer
    Body Count OU Orange Goblin

    Oui je me plains, parfaitement!

  26. #236
    At the Gates
    aucune idée
    Nile
    aucune idée
    aucune idée (je connais pas Demolition Hammer)
    Body Count
    Hi, I'm Elfo !

  27. #237
    Je l'annonce de suite, Demolition Hammer sera le meilleur concert du fest. Seul Body Count arrivera à leurs chevilles.

    Et At The Gates, oublie. Lindberg a perdu sa voix, sorti de deux/trois chansons tu risques de te faire chier.


  28. #238
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je l'annonce de suite, Demolition Hammer sera le meilleur concert du fest. Seul Body Count arrivera à leurs chevilles.
    J'en suis pas certain, y'a quand même Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine sur la MS1.











    Je regrette toujours de pas pouvoir y aller, y'a quand même Saor qui passe. Et Body Count. Et les boobs de Maria Brink.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #239
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et les boobs de Maria Brink.
    In this Moment en live c'est vraiment bof bof...

  30. #240
    M'en foue moi je vais voir Ultra vomit à Juvigny

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •