Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 35 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1034
  1. #181
    Ça fait déjà un paquet d'années que je me détachais de plus en plus du fest, 2015 m'y a fait croire de nouveau tellement tout était énorme, mais c'est déjà bien retombé en 2016 et cette année m'a achevé.

    J'avais dit que sauf affiche de folie en 2018, je ne me voyais pas y retourner. Je pense que maintenant, c'est plus ou moins acté


  2. #182
    Perso j'attends d'en savoir un peu plus sur l'affiche globale, mais clairement ca part mal...

  3. #183
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Pendant ce temps-là un mec comme Johnny Depp, qu'on accuse de violences conjugales, continue de faire des films comme si de rien n'était, et est invité dans un des plus grand festival de musique du monde.

    Surtout que c'est pas un truc enfoui qui surgit comme ça, ça fait un moment que c'est connu.
    Attend de voir le featuring surprise avec Bertrand Cantat

  4. #184
    On reparle du concert événement d'Emperor pour In The Nightside Eclipse ? Onze ans de taule cumulés sur scène, comme même


  5. #185
    Ca continue pour la programmation 90's-2000 avec:

    - A Perfect Circle
    - Deftones
    - Body Count
    - Parway Drive


    Bon, voir Maynard à la limite ça pourrait me botter

  6. #186
    Bon bha je vais casser la moyenne en étant plutot content pour le moment

    déjà prévu d'aller voir

    Maiden
    Nightwish
    BonyCount
    PerfectCircle
    Megadeth

    avec ce qui va tomber sous les tentes + très certainement les Gun's qui je pense poperont sur l'affiche du samedi, ca ira trèèèèèèèèès bien !

  7. #187
    Léger mieux anéfé avec Maynard et BodyCount (que je vais essayer de pas louper cette fois ci...)

  8. #188
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Ca continue pour la programmation 90's-2000 avec:

    - A Perfect Circle
    - Deftones
    - Body Count
    - Parway Drive


    Bon, voir Maynard à la limite ça pourrait me botter
    A Perfect Circle ou Deftones, why not.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #189
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On reparle du concert événement d'Emperor pour In The Nightside Eclipse ? Onze ans de taule cumulés sur scène, comme même
    J'avoue le tueur homophobe qui revient la fleur au fusil

  10. #190
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Y a eu des dizaines de témoignages glaçant de la part de femmes qui se sont fait agressés sexuellement sur le festival, sur le forum officiel du festival, avec un sujet dédié, et tout ce que le festival a à dire (ou presque), c'est de faire venir un mec violent avec les femmes en tête d'affiche ? Parce qu'on parle bien de tête d'affiche hein, du genre ils font leur pub dessus (alors qu'ils voulaient dévoiler toute l'affiche d'un coup).

    Et le coup des affabulations de la part des femmes, c'est exactement pour ça qu'elles ne s'exprimaient que trop peu à ce sujet jusqu'à maintenant.
    Pour les affabulations, je ne me base que sur l'article que tu sources toi-même hein.
    Ensuite, et désolé si ce n'est pas le sujet, mais est-ce qu'un homme qui a frappé une fois une femme doit automatiquement être classé comme violent "envers les femmes" ? Si je tape un homme demain, un seul, pour x raisons, je dois considérer que j'entre dans la case "violent envers les hommes"? Même si je ne touche plus jamais personne de ma vie parce que dans le fond je suis un gros nounours plein de guimauve , je suis marqué à vie, donc ?
    Je sais que le sujet des violences envers les femmes est très sensible, et c'est très bien qu'actuellement les langues se délient, notamment dans le show-biz , que les connards soient exposés au grand jour ; par contre faut voir à pas sombrer dans la chasse aux sorcières et faut peut être prendre un peu de recul avant de mettre à mort qui que ce soit. Ca fait d'autant plus tâche sur ce forum où était prôné régulièrement , du temps du topic de l'actu, le droit aux "criminels" à la rédemption et au pardon blabla tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #191
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    avant de mettre à mort qui que ce soit
    On parle de boycotter quelqu'un hein, pas de le lapider. Effectivement, dans un état de droit c'est à la justice de déterminer la culpabilité etc... mais décider en tant que festivalier de ne plus aller voir tel artiste ou en temps qu'orga de plus le programmer c'est du ressort de la libre volonté de chacun, ce n'est pas une atteinte à la liberté de l'artiste en question et la justice a peu à voir avec ça.

  12. #192
    Cette partie est plus générale, pas spécialement pour le 21Jumpstretter.
    Et la mise à mort "publique"d'une personne, célèbre ou non, qui n'a aucun fondement légal mais se base sur l'affect de la populace qui s'enflamme plus vite qu'elle ne s'éteint, peut faire autant voir plus de dégâts qu'une vraie condamnation (qui elle de toute façon serait légale).
    Oui moralement on a tout à fait le droit de boycotter un artiste s'il s'avère qu'il a fait quelque chose de répréhensible/ qui nous déplaît, j'approuve complètement. Par contre on est pas encore juge, que je sache, alors condamner sur la seule base de son avis quand on a pas toutes les cartes en main...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #193
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'avoue le tueur homophobe qui revient la fleur au fusil
    Le plus dans l'histoire, c'était son niveau à la batterie !
    Surtout quand t'as vu Emperor avec Trym.


  14. #194
    Pour compléter, tiens, vu que tu m'avais mis le doute :
    Le meurtre de Faust n'était pas de nature homophobe, si le type qu'il a tué était bien gay, le pauvre gars était ""simplement"" au mauvais endroit au mauvais moment. Lui ou un autre, ç'aurait fini pareil.
    Le meurtre homophobe, c'est l'oeuvre de l'anti-cosmic metal of death de chez Dissection par contre.


  15. #195
    Le reste de la setlist sera annoncé le 13.
    Bon là honnêtement je suis déçu de ce qui est annoncé, heureusement j'ai pas encore acheté mon ticket.
    A part Deftones, A Perfect Circle et Body Count, voilà quoi... Manson c'est pas la peine, Nightwish j'aime plus depuis le départ de Tarja (même avec Floor Jansen), Limp Bizkit c'était cool quand j'avais 15 ans maintenant je suis pas convaincu d'aimer autant. Quant à Megadeth et Iron Maiden c'est plus pour voir des monstres sacrés du métal que parce que j'aime.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #196
    Ouais et puis avec la mort de Johnny...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #197
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais et puis avec la mort de Johnny...
    Un feu d'artifice à la fin comme pour Patrick Roy
    Une reprise d'Allumer le feu par 1349 et des Portes du pénitencier par Nightwish
    Hi, I'm Elfo !

  18. #198
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    des Portes du pénitencier par Nightwish
    ils nous avaient bien fait une reprise de "il était un petit navire" ( ou "meunier tu dors" je sais plus) au Zenith, alors pourquoi pas
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #199
    Ultime annonce mercredi prochain.

    Espérons que ça soit à la hauteur des affiches des autres festivals qui sont pour la plupart assez sympas.

  20. #200
    Bon bha affiche de malade pour ma part... je vais (encore) courir partout !


  21. #201
    Pas mal !

    D'ailleurs j'ai une place en rab' à vendre si ça intéresse des gens.

  22. #202
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pas mal !

    D'ailleurs j'ai une place en rab' à vendre si ça intéresse des gens.
    Ca m'interresse.

  23. #203
    Je te mp dans l'après midi/soirée dans ce cas.

  24. #204
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Bon bha affiche de malade pour ma part... je vais (encore) courir partout !

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...fd&oe=5AC3BB96
    MONSTRE! Comment oses tu apprécier quelque chose! T'es sur CPC merde!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #205
    Je dois avouer que l'affiche me plait pas mal, malgré les poncifs.

    Mention spéciale pour les groupes qui pour 90% du public n'ont pas leur place : dälek, HO99O9, Pogo Car Crash Control, Jessica93.

    Et puis merde y a ALICE IN CHAINS

  26. #206
    C'est vrai qu' Alice in Chains ça fait bizarre tout comme Europe d'ailleurs.

  27. #207
    Carpenter brut... Y a pas un truc qui cloche là ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #208
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Carpenter brut... Y a pas un truc qui cloche là ?
    Pas vraiment... Il est passé au motoc il y a deux ans, et c'était une gross baffe.
    Sur scène il est accompagné d'un gratteux et d'un batteur d'ailleurs, les influences metal sont clairement là!
    Et l'an dernier, il y a bien eu Perturbator

  29. #209
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Carpenter brut... Y a pas un truc qui cloche là ?
    Carpenter brut ca bute en live. Donc c'est a sa place

  30. #210
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'avais dit que sauf affiche de folie en 2018, je ne me voyais pas y retourner. Je pense que maintenant, c'est plus ou moins acté
    Bon, bon, bon.
    La majorité des têtes d'affiche est toujours aussi à chier, mais ils te sortent de ces groupes à côté
    Dälek que je vais enfin pouvoir revoir, Jessica93, Demolition Hammer , je vais pas taper la liste complète, mais y a carrément de quoi me faire revenir pour 2018, au final. Comme quoi...

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    MONSTRE! Comment oses tu apprécier quelque chose! T'es sur CPC merde!
    Lourd.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pas vraiment... Il est passé au motoc il y a deux ans, et c'était une gross baffe.
    Sur scène il est accompagné d'un gratteux et d'un batteur d'ailleurs, les influences metal sont clairement là!
    Et l'an dernier, il y a bien eu Perturbator
    Exact, Perturbator qui était très bon, et pourtant c'est pas du tout un converti de la première heure qui vous parle.
    Carpenter Brut c'est poitevin au passage, ils tournent avec les mecs d'Hacride.

    - - - Updated - - -

    Ah, et j'oubliais : P L E Y M O


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •