Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 32 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 951
  1. #751
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Yahoo veut pas que je fasse mes pre ranking, ça mouline mais ne sauvegarde jamais.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #752
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a pas du tout moyen de dire, si un joueur X m'est attribué je ne veux pas que le truc auto enchérisse sur un joueur Y on est d'accords?
    A ma connaissance non.
    Tu peux refuser un joueur mais sans condition.

    Franchement, être absent d'une auction c'est dommage. C'est vraiment fun comme draft.
    Peut-être le meilleur moment de la saison.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #753
    Mes mocks drafts sont beaucoup trop brillantes jusqu'ici, j' annonce une draft de merde ce soir
    Eens patient, altijd patient.

  4. #754
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    A ma connaissance non.
    Tu peux refuser un joueur mais sans condition.

    Franchement, être absent d'une auction c'est dommage. C'est vraiment fun comme draft.
    Peut-être le meilleur moment de la saison.
    Apéro oblige ^^.

  5. #755
    Téléphone + appli discrétos au début et un petit coup d'oeil de temps en temps

  6. #756
    Je pense que j'aurais pas le temps de tenter de gérer ma liste, Yahoo va se démerder ^^.

  7. #757
    J'ai eu envie de tenter quelques enchères, je me suis fait virer en ayant pas tout sauvegardé ca va etre une boucherie

  8. #758
    Rhaaaa l'appli deconne, pas moyen de se connecter à la draft

  9. #759
    Et version ordi ?

    Continue d'essayer...

    Sinon le discord : https://discord.gg/u9QgSz

    Bonne draft !

  10. #760
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merde, tu ne peux pas passer par une version web ?

  11. #761
    Je crois que Yahoo m'a banni pour Zaza j'arrive plus à me co

    J'ai eu qui ??

  12. #762
    Lavine !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #763

  14. #764
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Très content de ma draft cette année, j'ai des joueurs à perf et pas mal d'upside potentiel. Comme j'ai fait une razzia sur les pivots, je peux sans problème en trade un, en particulier contre un meneur.

  15. #765
    De mon côté j'ai été trop patient/prudent avec mon argent. J'avais mieux géré l'an dernier.
    Mais bon, d'un autre côté j'ai raté les playoffs l'année dernière donc peut être que la stratégie du 30$ sur le last pick sera payante

    J'ai potentiellement quelques joueurs à vendre comme Caldwell-Pope et Saric.

  16. #766
    Assez content de ma draft aussi même si j' ai plusieurs Top picks que j' ai pas pu enrôler (comme nous tous j' imagine)

    Ca m' aurait vraiment plu d' avoir Marvin Bagley ou Siakam par exemple, dans l' ensemble je me sens autrement mieux que l' an dernier le lendemain de veille.


    Juste espérer que personne se fera une Hayward dés le premier match

    Objectif PO. COME ON
    Eens patient, altijd patient.

  17. #767
    Draft bizarre, je n'ai jamais été à l'aise (j'adore les auction d'habitude, mais bon pas fait depuis un moment). J'ai peut être aussi payé de ne pas être totalement focus dessus.

    L'équipe n'est pas si mal je trouve, quelques erreurs de cast (notamment en voulant surenchérir pour que la personne en face dépense un peu plus, parfois ça marche, parfois non).
    Ouvert à tout trade, mais je suis difficile en affaire en début de saison généralement (d'habitude j'aime bien laisser un peu de temps à mon roster, là comme je suis moins satisfait...).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #768

  19. #769
    Les Santas Bonobos déja actifs sur le marché des trades n' ont pas peur de me proposer 2 joueurs OUT (Kaldwell Pope et Saric) contre 2 FIT (Millsap et Gibson)

    Ca te dérange pas si on essaie les 2 ou 3 premières semaines avant de faire des conneries?

    Proposer Saric est une bonne idée mais Pope tu te le gardes hein
    Eens patient, altijd patient.

  20. #770
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    De mon côté j'ai été trop patient/prudent avec mon argent. J'avais mieux géré l'an dernier.
    Un peu pareil pour moi, j'ai été trop patient/prudent au début et j'ai quelques regrets sur certains picks partis pas trop cher que j'aurais dû surenchérir.
    Pris d'une petite panique à l'idée de n'avoir aucun gros poisson, j'ai dû cracher bien plus que prévu pour K.Love.
    Je me retrouve au final avec un roster assez pépère, sans grosse prise de risque (aucun rookie). Malgré la tentative de correction de la tendance vers la fin, je trouve que j'ai trop d'arrières et pas assez d'intérieurs.

    Je pense que Yaourt a le plus beau roster. J'hésite donc à l'aider en lui tradant DSJ.
    José Bové a quelque chose d'assez homogène. Les Bichons sont solides aussi mais pas très homogènes.
    Chez Hamo, Cedi Osman fait un peu tache : on sent le choix "subi" en tenant un coup de bluff au moment du pick.
    Les Liverbirds ont une équipe séduisante en première partie de draft, avec quelques paris séduisants, mais je suis moins convaincu par le banc.

    Sinon, j'ai été étonné l'autre jour en prépa de draft de voir que Yahoo avait laissé tomber les "tri-classés" : plus aucun PG-SG-SF (comme auparavant Allen Crabbe ou Josh Richardson).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #771
    Ah non non je suis très heureux d'avoir eu Cedi Osman à 1$, il est très bien projeté

    Globalement, un peu comme l'an dernier je me suis retrouvé avec peu d'argent assez rapidement. Je suis néanmoins très satisfait de mon big three Jokic, CP3 et Harris. Avec Rubio en plus ça va me faire marrer de jouer les ast pour une fois . Le petit regret c'est Vucevic à 24 dollars quand Kanter part pour un dollar de plus (que je pouvais pas mettre) et Adams scandaleusement partir à 14 dollars.

    Mais bon, un peu comme l'an dernier, j'espère que les coups que j'ai fait en fin de draft à 1 dollars vont suffire à me mettre dans le haut de la ligue, je suis plutôt confiant sur le roster.

    Probablement un meneur de trop entre Reggie Jackson ou Jeremy Lin donc je peux déjà trader !

  22. #772
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    De mon côté un peu déçu d'avoir raté le début, le combo Lebron/Kemba/Beal m'a couté cher vu que j'avais pas pu présélectionner des picks avant.
    Je regarderai mon roster de plus près, je dois avoir trop de meneurs
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #773
    Clairement on voit que c'était ma première participation , je suis parti un peu trop dans tous les sens

    J'ai quelques bons picks mais je ne suis pas sûr d'avoir finalement quelque chose d'assez dominant dans certains secteurs pour gagner des matchs sur ce format.

    C'est une saison de transition, on est là pour apprendre et progresser toussa...

  24. #774
    T' étais bourré?
    Eens patient, altijd patient.

  25. #775
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Sinon, j'ai été étonné l'autre jour en prépa de draft de voir que Yahoo avait laissé tomber les "tri-classés" : plus aucun PG-SG-SF (comme auparavant Allen Crabbe ou Josh Richardson).
    Je retire mes propos puisque je vois que Doncic est tri-classé PG-SG-SF. Et ça a l'air d'être le seul.
    Ça rend son prix de draft (25 $) plus compétitif.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #776
    Alors qu' au final il jouera PF
    Eens patient, altijd patient.

  27. #777
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Clairement on voit que c'était ma première participation , je suis parti un peu trop dans tous les sens

    J'ai quelques bons picks mais je ne suis pas sûr d'avoir finalement quelque chose d'assez dominant dans certains secteurs pour gagner des matchs sur ce format.

    C'est une saison de transition, on est là pour apprendre et progresser toussa...
    Effectivement en H2H être moyen partout conduira à perdre chaque semaine, alors que ça fonctionne mieux en Roto.
    Après tout n'est pas perdu, tant que tu as drafté des joueurs intéressants tu peux maintenant chercher à trader pour renforcer ton équipe dans certains secteurs au détriment d'autres

  28. #778
    Ouais, j'ai plus l'habitude des fantasy style MPG où on priorise les stats principales dans le calcul du résultat d'une rencontre.

    J'ai mal regardé les règles, pourtant t'as tout très bien expliqué dans le main post. J'aurais du le relire avant la draft ça m'aurait peut-être aidé à me focus sur les bonnes stats.

    Bon, qui veut Beasley ?

  29. #779
    Eens patient, altijd patient.

  30. #780
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok je vous le dis ici histoire que vous ne pensiez pas que je fais ça en sous-main : j'ai un trade avec Zyavo, je lui envoie Randle et Gallinari contre Jrue Holiday et Will Barton.

    Le trade fait sens pour nous deux, j'ai trop de pivots et pas assez de meneurs, lui c'est l'inverse. Niveau catégories, Yahoo annonce 5/5 et pas d'influence sur le %3PT, il gagne beaucoup aux rebonds, je gagne aux steals et assits, un peu aux points, et le reste est assez marginal.

    Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il se déclare ou se taise à jamais ! J'attends un peu pour valider le trade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •