Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 242 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 7231
  1. #3541
    En fait si c'est pour faire des blagues à la con à des gens handicapés je sais le faire
    Peut-être qu'ils recrutent ?

    Tiens, ça parle de nos remplaçants Tyrell corp...
    https://www.nouvelobs.com/societe/20...-ici-2030.html
    La loutre ça poutre !

  2. #3542
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est évident qu'il y a deux catégories de gens, les libéraux qui disent de la merde d'un côté et les cocos de l'autre
    Les coco qui disent de la merde d'un côté surtout.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les coco qui disent de la merde d'un côté surtout.
    Ah, vu qu'il doit en rester 3 ou 4 en vrai (contrairement ce qu'imaginent les libéraux qui disent de la merde), ça va être difficile de dire plus de conneries que les libéraux

  4. #3544
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    T'énerve pas si on est d'accord.
    Et puis fermer leur bouche aux libéraux faut pas rêver malheureusement, ces gens vivent en disant de la merde.
    Je m'énerve parce que tu as une réaction idiote et tu m'attaques gratuitement.

    Ruvon : Sérieux tu dépenses trop d' énergie à lui répondre. Ca sert à rien il répète les memes choses en boucle depuis des années.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Ruvon : Sérieux tu dépenses trop d' énergie à lui répondre. Ca sert à rien il répète les memes choses en boucle depuis des années.
    Quelle répartie.

  6. #3546
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Ruvon : Sérieux tu dépenses trop d' énergie à lui répondre. Ca sert à rien il répète les memes choses en boucle depuis des années.
    Il a mis des smileys, j'ai mis des smileys, ça ne me coûte pas trop d'énergie et j'avais l'impression qu'il grossissait le trait pour troller gentiment

    Après si c'est un sombre agent de la propagande libérale (du genre à nous faire croire qu'une porte jaune peut traverser la rue pour trouver du boulot...) qui croit encore que "plus à gauche que lui = coco", effectivement va falloir plus de smileys

  7. #3547

  8. #3548
    Police de la procrastination!
    Z'êtes au chômage les trolls? Alors circulez...

  9. #3549
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu rigoles ? c'est vachement bien..ma femme a suivi Activ'projet, et c'était vachement bien..."oui, vous avez 54 ans, êtes handicapée, et n'avez fait que bosser dans la restauration, mais c'est pas pour ça que vous ne pouvez pas être astronaute ou pilote de formule 1, il faut croire en vous et tout faire pour vous sortir de l'ornière. Vous savez coder ? ".
    Activ'projet peut être. Activ'emploi c'est l'inverse. A la convoc collective (qui n'a servi qu'a nous coller une convoc individuelle ) la gentille dame nous à dit que les rêves (donc le boulot pour lequel t'as fait des études) faut faire une croix dessus.
    Comme tous les gens qui sortent "ouais moi j'suis franc", elle à l'aire très sympas et ouverte à la discussion. Vivement mon entretient avec cet aprem.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Mouais :P

    Sinon, bientot chez vous : https://www.francetvinfo.fr/societe/...l#xtor=CS1-747
    Pour rester dans le contexte, le STO, les communistes en ont rêvé, les capitalistes l'ont fait
    La loutre ça poutre !

  11. #3551
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Mouais :P

    Sinon, bientot chez vous : https://www.francetvinfo.fr/societe/...l#xtor=CS1-747

    Dans le pire des cas, le célibataire sans enfant :

    Grosso merdo = 550 € / mois = en heure 550/35 /4 = 3.92 € /h Y'a bon !

    L'article ne dit rien, sur les heures totales mensuelles, les assurances en cas d'accident sur site, etc...

  12. #3552
    Il y'aura des heures supp?
    fistalisées j'espère.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #3553
    En mendiant , y'a moyen de dépasser les 4€/h !

  14. #3554
    Et l'état inventa le Rsmic
    Comme ça , 3.5 millions de chômeurs sans activités en moins.
    220% de travailleurs pauvres en plus, mais bon le chômage baisse, tutti va bene!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #3555
    Mais ça nique sévère ceux qui travaillaient au noir pour compléter leur RSA.

    Pas de piété avec les sans dents ! Avec cette mesure, ils sont niqués profond ! Encore moins de pognon !

    Chaque problème à régler à son tour : 1) D'abord les pauvres, toujours.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans le pire des cas, le célibataire sans enfant :

    Grosso merdo = 550 € / mois = en heure 550/35 /4 = 3.92 € /h Y'a bon !

    L'article ne dit rien, sur les heures totales mensuelles, les assurances en cas d'accident sur site, etc...
    35 heures par mois, pourquoi pas... mais par semaine ?
    Je suis moi-même au RSA.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3557
    Ben si c'était sur la base du volontariat, pourquoi pas, les assos ont toujours besoin de mains en plus (et après faut voir quelles assos, car les partis politiques et leur micro parti de financement, sont considérés comme des assos). Mais baisser les allocs si on refuse, ça c'est honteux.

  18. #3558
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    35 heures par mois, pourquoi pas... mais par semaine ?
    Je suis moi-même au RSA.
    Et le coût du déplacement ? La tenue et les divers ? A qui la charge ?

  19. #3559
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et le coût du déplacement ? La tenue et les divers ? A qui la charge ?
    Ca je sais.. et encore, j'habite en ville et j'ai une voiture.

    Quand je vais à Pôle Emploi, tu as des gens qui habitent dans des hameaux à 15 bornes et qui doivent compter sur quelqu'un pour les amener/ les ramener.
    Généralement ils se font déposer le matin puis reprendre en fin d'après-midi: quand le rendez-vous est terminé à 10h30, tu dois trouver le temps long...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3560
    Bon je suis au ass depuis 2003...
    J'ai été sdf pendant dix ans donc pas de problème ça a était reporté tous les six mois !!
    Bon là y faut taffer donc je me suis inscrit en intérim dans des boîtes d'aide à domicile mais je n'ai presque pas de mission...
    Des trucs pour en avoir plus ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3561
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je suis au ass depuis 2003...
    J'ai été sdf pendant dix ans donc pas de problème ça a était reporté tous les six mois !!
    Bon là y faut taffer donc je me suis inscrit en intérim dans des boîtes d'aide à domicile mais je n'ai presque pas de mission...
    Des trucs pour en avoir plus ??
    Des trucs légaux, non ...

    Plus sérieusement, entre les entreprises qui ne répondent pas ou négativement aux candidatures et les postes à profil "de commerciaux aux dents longues et blanches qui rayent le parquet", il n'y a pas grand chose.

    Enfin si, il y a du boulot, mais on en revient au point plus haut: pas de réponse aux candidatures.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3562
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Activ'projet peut être. Activ'emploi c'est l'inverse.
    C'était du second degré en fait, madame est rentrée blasée de Activ'Projet.
    Ou alors c'est un truc pour pousser les chômeurs au suicide: Activ'projet te convainc que tout est possible, Activ'Emploi te montre qu'en fait rien n'est possible => PLS, c'est la Sécu qui paye et plus Pôle Emploi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #3563
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je suis au ass depuis 2003...
    J'ai été sdf pendant dix ans donc pas de problème ça a était reporté tous les six mois !!
    Bon là y faut taffer donc je me suis inscrit en intérim dans des boîtes d'aide à domicile mais je n'ai presque pas de mission...
    Des trucs pour en avoir plus ??
    C'est un secteur qui recrute beaucoup (mais qui reste précaire), t'as une formation dans ce domaine? Si c'est pas le cas t'as sans doute moyen de t'en faire financer une par PE, ta région ou autre, ça pourrait t'aider à avoir plus de missions.

    Sinon les établissements pour personnes handicapées (FAM, MAS, IME...) recrutent aussi pas mal en remplacements (parfois longue durée), même sans diplômes, tu peux peut-être essayer d'envoyer des CV si y'en a près de chez toi.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et le coût du déplacement ? La tenue et les divers ? A qui la charge ?
    Le RSA, c'est juste de quoi survivre. Je suppose que ce n'est supportable que si tu peux prendre le temps de cuisiner, chiner, etc...
    Avec un travail forcé à temps plein et des frais professionnels non remboursables, je ne vois pas trop l'idée derrière le délire, en fait.

    Si le département avait créé des micro-jobs cumulables avec l'allocation, ou bien au moins 100% pris en charge jusqu'au transport, je pourrais comprendre.
    Mais le travail gratuit et forcé, non. C'est dangereux pour toute la société, pas seulement les allocataires.

  25. #3565
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'était du second degré en fait, madame est rentrée blasée de Activ'Projet.
    Ou alors c'est un truc pour pousser les chômeurs au suicide: Activ'projet te convainc que tout est possible, Activ'Emploi te montre qu'en fait rien n'est possible => PLS, c'est la Sécu qui paye et plus Pôle Emploi.
    Tiens il y a un truc qui m'a fait rire ce matin sur france bleu picardie.

    Cela parlais des bilans de compétence.

    A entendre parler le seul intervenant ça a l'air magique et merveilleux limite si les gens en ressortent pas avec des étoiles dans les yeux.

    Étrangement en ayant passé étant plus jeune je me souviens plus d'un truc chiant et inutile.

    Ah oui j'allais oublié le détail marrant, le seul intervenant fait partis d'un organisme vendant ses bilans de compétence...

  26. #3566
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben si c'était sur la base du volontariat, pourquoi pas, les assos ont toujours besoin de mains en plus (et après faut voir quelles assos, car les partis politiques et leur micro parti de financement, sont considérés comme des assos). Mais baisser les allocs si on refuse, ça c'est honteux.
    Si c'est que ça on peut changer la sémantique. Tu ne touches plus d'alloc mais tu es embauché à salaire réduit par la Société Départementale de Soutien aux Associations (SDSA). Evidemment le RSA est supprimé, donc si tu ne veux pas bosser t'auras rien. C'est le système communiste où les chômeurs étaient payés à faire des conneries inutiles, du coup ils n'étaient pas chômeurs mais employés. Gouvernement de gauchistes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et le coût du déplacement ? La tenue et les divers ? A qui la charge ?
    Ceux qui bossent pour de vrai , comme toujours: https://www.transilien.com/fr/page-e...ndeurs-demploi

  27. #3567

  28. #3568
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le RSA, c'est juste de quoi survivre. Je suppose que ce n'est supportable que si tu peux prendre le temps de cuisiner, chiner, etc...
    Avec un travail forcé à temps plein et des frais professionnels non remboursables, je ne vois pas trop l'idée derrière le délire, en fait.

    Si le département avait créé des micro-jobs cumulables avec l'allocation, ou bien au moins 100% pris en charge jusqu'au transport, je pourrais comprendre.
    Mais le travail gratuit et forcé, non. C'est dangereux pour toute la société, pas seulement les allocataires.
    Pour 35h ils devraient toucher le SMIC, pas le RSA. Faut être cohérent.

  29. #3569
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour 35h ils devraient toucher le SMIC, pas le RSA. Faut être cohérent.
    Ha, là on est d'accord !

  30. #3570
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour 35h ils devraient toucher le SMIC, pas le RSA. Faut être cohérent.
    Exactement.

Page 119 sur 242 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •