Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 587
  1. #121
    Ah oui, j'avais oublié bombe_atomique.pdf .

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui, l'information circule vite et que ce serait assez simple de communiquer ce genre d'infos, sans que personne soit au courant, un simple fichier pdf en pièce jointe par mail suffirait. L'UE apporterait à l'Ukraine une aide économique pour qu'elle puisse s'armer, et l'Ukraine serait ainsi en mesure de faire face à toute nouvelle tentative d'ingérance.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #122
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Y a aussi le cours d'hyppoglouton par Bobbin !
    Dans le même genre il y avait le délire sur les cartes Yu-Gi Oh.

  3. #123
    Y'a pas à dire il me manque quand même kenshi :

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    LDJ: clic gauche de la souris qui tombe en panne, la souris de rechange que j'avais de côté présente le défaut inverse et réagit trop quand on clique.


    Sérieux s'il y avait un bâtiment Logitech dans ma ville je serais direct allez me plaindre c'est suant.


    Qand Est-ce que les escros seront enfin contraints de vendre du matériel capable de durer 10 ans? Les premiers frigos pouvaient durer 20 ans ou plus, maintenant il ya ces sous-produits qui tiennent au mieux cinq ans, et c'est pareil pour tout.


    Robespierre, que ne sors tu de ta tombe pour trancher la tête des profiteurs.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Il devrait y avoir deux caméras par rue dans les villes ayant plus de 100 000 habitants par exemple.
    [...]
    Envisager de limiter la consommation de l'alcool avec des cartes de rationnement.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Sinon les pilotes ont pas vu le missile sur leur radar? Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Et je suis d'accord pour dire que je refuse ce qui menace mon confort et que j'en suis fier, moi le changement, qu'il s'agisse du cas du féminisme ou de tout autre sujet, je l'envoie balader, je tiens à mes valeurs, à mes habitudes, et je n'en bougerai pas d'un centimètre, et tant pis si les progressistes m'en font le reproche.


    Un homme est un homme, une femme est une femme, l'égalité est une valeur noble, mais ce n'est pas la confusion des genres, et il siéra toujours mieux à une femme d'avoir les cheveux longs et un homme d'avoir les cheveux courts.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Et dans un sens, on pourrait dire de moi que je suis le plus grand féministe de ce forum, paradoxalement.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  4. #124
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Y'a pas à dire il me manque quand même kenshi :
    Je me souvenais pas de tout...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #125
    J'arrive pas à me remettre du bonhomme qui invoque Robespierre parce que le clic gauche de sa souris marche pas.
    Je viens d'aller pisser et j'ai failli en foutre partout à me marrer comme une baleine en y repensant et en imaginant un film là-dessus.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #126

  7. #127
    tu peux ajouter les références aux Bit lit Salakis ? c'est sur 2 pages

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais c'est de la Grande Littérature, ça !

    Il rugit de plus belle, et Laura sentit son souffle aussi puissant qu’un typhon balayer son corps et ses cheveux.

    Il avança alors vers elle, et la jeune femme vit quelque chose d’énorme grossir entre ses pattes semblables à des troncs d’arbre.

    Elle l’excitait terriblement. Il n’allait peut-être pas la dévorer.

    Il n’y avait pas de mots pour décrire l’érection massive du monstre.
    Extrait de "Ravagée par le tyrannosaure."

    EDIT:

    Pirater c'est moche, tu vas rater les goodies...
    Dernière modification par Aramchek ; 02/09/2016 à 20h46.
    Nuh

  8. #128
    Je retrouve pas mais y avait la phrase mythique intégrée en sous titre de film de boules par The_wamburger !

  9. #129
    Ah, ça je l'ai.
    Pas sûr que ce soit postable.

  10. #130
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ah, ça je l'ai.
    Pas sûr que ce soit postable.
    T'as le lien vers le topic ? Ou des screens ?
    Si c'est le lien fait péter le MP !

    p.s : bien reçu ton message l'autre fois

  11. #131
    Y'avait aussi la meuf complètement tordue, j'sais plus son pseudo, elle a été bannie et rebannie. Elle avait posté une vidéo où elle écrasait un poussin ou un truc dans le style.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #132
    Ouais.
    Alors tu en parles et tu es banni si les modos voient ça.
    Donc t'en parles pas.


    Flad, j'ai posté le lien (pas l'image) sur ton profil.

  13. #133
    Ouais ça on va éviter surtout que niveau goleri c’est moyen.

  14. #134
    Je viens de relire l'histoire relatant les origines du tournevis.
    La parodie Yucca Bobbin m'explose toujours de rire pu
    Spoiler Alert!
    rée















    : popcorn :

  15. #135
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Y'a l'histoire des punaises de half qui s'était fait passé pour un membre standard pour demander de l'aide à la communauté .
    Trouvé : http://forum.canardpc.com/threads/25...unaises-de-lit

    Citation Envoyé par half Voir le message
    Rolala pas de bol j'espère que la communauté va t'aider !

  16. #136
    Z'oubliez aussi le topac sur Second Life, suite à un article de GMB. Avec Nonok qui part en envoyé spécial (revenu normal) et des joueurs de SL qui débarquent pour défendre leur jeu... On a pondu quelques pages de shitstorm épiques en 1 weekend !
    Dernière modification par Daedaal ; 03/09/2016 à 09h33.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #137
    Citation Envoyé par Boulon Chéri
    Nope, mon devoir de journaliste, c'est de me foutre de la gueule des gens qui prennent les vessies pour des lanternes, surtout quand les vessies sont pseudo-intellectuelles.

    La hype à deux balles, le vernis culturel, la soit disante accession à un nouveau stade de société/de conscience via ce genre de chat 3D, c'est même plus la société du spectacle...

    C'est la société du "Regarde maman, j'ai dessiné sur le mur avec mon caca" : un truc où le relativisme intellectuel rend tout et n'importe quoi digne du titre de culture.

    En clair, c'est notre devoir civique de nous foutre de ta gueule pour éviter la déliquescence du sens.

    Citation Envoyé par Boulon Chéri
    Nan mais faut voir aussi qu'on s'attaque pas seulement à leur "jeu".
    Là, on dynamite leur territoire sacré : on flingue un machin qu'ils et elles ont investi de toute la valeur de leur identité.

    En leur expliquant crûement que Second Life, c'est de la merde, que la majorité de ce qui s'y passe est d'une prétention sans borne et d'un niveau proche du zéro, on s'en prend directement à leur jardin secret. C'est d'une violence extraordinaire et c'est tout à fait normal qu'ils et elles répondent viscéralement et, forcément, à côté de la plaque.

    Quand tu dis à quelqu'un que ce que la chose et le lieu qu'il considère comme extraordinaire est désespérement minable, tu le renvoies directement au fait que les gens qu'il y fréquente, les amis qu'il s'y ait fait le sont aussi.

    Et finalement tu lui tend un miroir et tu lui rappelles que tout ce qu'il trouvait merveilleux et créatif et grandiose et digne d'admiration dans sa vie n'est pas extraordinaire. Limite merdique.

    Et que, par conséquent, lui non plus ne vaut pas grand chose.

    C'est pas le genre de truc qui s'encaisse facilement.
    Moi je trouve que leur réaction est tout à fait justifiée et compréhensible.
    C'est exactement ce qui ce passe quand on commence à prendre ses jeux trop au sérieux.


    Mais putain, Boulon, cette répartie.
    Comment on a pu perdre un tel gars


    Et Sébum aussi http://forum.canardpc.com/threads/46...=1#post3197244
    http://forum.canardpc.com/threads/46...=1#post3197501
    http://forum.canardpc.com/threads/46...=1#post3197590
    Dernière modification par vectra ; 03/09/2016 à 15h53.

  18. #138
    J'ajouterai également la grande vague de bans de l'été 2012, une shitstorm aux proportions épiques.

    Citation Envoyé par Casque Noir
    Pour répondre à vos interrogations, il a été pris la décision de fermer les comptes de quelques individus ayant un comportement abusif depuis trop longtemps.
    A partir de maintenant, les membres du forum accumulant trop d’infractions ou s’employant de manière insistante à nuire à l’ambiance générale et/ou à enfreindre la charte régulièrement seront systématiquement bannis.

    Pour l’heure sont radiés définitivement :
    linscruste, Detox, Duff, Dorak, Flextabeu, Pins, Johnny Ryall, Saumon, Raphi le Sobre
    et sont sur le point de l’être faute de changement d’attitude dans leurs prochains posts :
    Anton, Caca de l’espace.

    Je veillerai personnellement aux respects des règles et des personnes.

  19. #139
    Et quand tu sais que Raphi le Sobre et Johnny Ryall étaient modos par le passé, ça fait bizarre

  20. #140
    Le bon vieux temps
    Les lancers de merdes dans tous les coins
    Les insultes gratuites et les topacs à flood
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #141
    Raphi était pas rédacteur occasionnel, aussi?

  22. #142
    Putain ça fait bizarre. Je me souviens des deux qui étaient modos, je sais que lincruste habitait pas loin de chez moi. En fait depuis le début, il y en a eu un paquet de perma qui étaient bien connus, j'aimerais bien savoir combien. (j'ai commencé à regarder le lien qui pointe sur l'explication de la vague de perma de 2012, putain tous ces pseudos qui répondent et qui sont gris ça fait bizarre, désolé de me répéter).

  23. #143
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Comment on a pu perdre un tel gars
    Pourtant la réponse se situe à peu prés dans sa seconde quote j'imagine.

  24. #144
    Le plus beau c'est de lire ça quelques pages plus tard et se dire que pas grand chose n'a changé quand même.

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Est-ce que le multiban massif que nous avons effectué était violent ? Oui.
    Est-ce qu'il est normal que vous soyez choqué de voir dégager des types que vous connaissez depuis longtemps ? Oui.
    Est-ce qu'on l'a parfois fait à regret car les bannis en question contribuaient au forum ? Oui.
    Est-ce que ces types méritaient de dégager ? Oui.

    Maintenant, le bilan et notre réaction à vos réactions. Parlons peu parlons vrai.

    Grand un (1):
    Peut-être que l'ambiance du forum s'est dégradée ces derniers temps. Peut-être que ça vient du nombre d'inscrits et que la démocratisation a nuit à l'ambiance "bande de potes" des premiers temps. Sans doute. C'est triste, oui, mais c'est, dans une certaine mesure, la rançon du succès.

    Cela dit, ne noircissez pas trop le tableau à grands coups de nostalgie mal placée. Le forum/site n'est pas non plus devenu une succursale de la COGIP. Je viens de passer deux jours à étudier en détail les soumissions du concours "Make Something Horrible" et je me suis pissé dessus. C'est bien la preuve que la communauté CPC est toujours bourrée de gens talentueux et incroyablement drôles et créatifs, en tout cas par moments, ce qui m'amène à mon second point.

    Grand deux (2):

    Le problème, c'est que ces derniers temps ce ne sont pas les posts créatifs et drôles qu'on a le plus remarqué. Ce sont les posts de merde. Pas forcément parce qu'ils étaient nombreux mais parce qu'ils ont fini par définir le forum. Les attaques ad hominem se sont multipliées ainsi que les effets de meute contre quelques têtes de turcs. Certains (y compris des gens par ailleurs très bien) ont fini par se sentir chez eux, sans doute parce qu'ils sont ici depuis longtemps, et par chier en permanence sur la gueule des nouveaux et/ou des modos. On a peut-être notre part de responsabilité, la "mare aux connards" a sans doute aggravé les choses. Tout ça est vrai. Il n'en reste pas moins que :

    1- Cette hostilité envers les nouveaux venus et certaines têtes de turcs est très largement responsable du pourrissement de l'ambiance.
    2- Quand un mec est CHEZ VOUS, qu'il passe son temps à faire de la provoc, à insulter vos autres invités et à dire de la merde sur vous ici ou ailleurs, et bien ce mec vous le dégagez. Il n'est pas content, il trouve qu'on est des cons ? Parfait, qu'il se tire.

  25. #145
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Putain ça fait bizarre. Je me souviens des deux qui étaient modos, je sais que lincruste habitait pas loin de chez moi. En fait depuis le début, il y en a eu un paquet de perma qui étaient bien connus, j'aimerais bien savoir combien. (j'ai commencé à regarder le lien qui pointe sur l'explication de la vague de perma de 2012, putain tous ces pseudos qui répondent et qui sont gris ça fait bizarre, désolé de me répéter).
    Ton post est bizarre.

  26. #146
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le plus beau c'est de lire ça quelques pages plus tard et se dire que pas grand chose n'a changé quand même.
    Ah ben non, c'est cyclique.

  27. #147
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Putain ça fait bizarre. Je me souviens des deux qui étaient modos, je sais que lincruste habitait pas loin de chez moi. En fait depuis le début, il y en a eu un paquet de perma qui étaient bien connus, j'aimerais bien savoir combien. (j'ai commencé à regarder le lien qui pointe sur l'explication de la vague de perma de 2012, putain tous ces pseudos qui répondent et qui sont gris ça fait bizarre, désolé de me répéter).
    Ils sont bien une trentaine à avoir été virés par vagues ou à être partis tout seuls. Clair que CPC avant et après, ça n'a plus rien à voir.

    En gros, tu peux aller sur jelb.com pour les retrouver, mais l'ambiance n'est pas tout à fait la même. Ils ont récemment enlevé leur page de garde (les cocquinous timides) mais la section publique est toujours indexée et accessible.
    Dernière modification par vectra ; 03/09/2016 à 23h26.

  28. #148
    Faut pas déconner non plus, par moment c’était drôle mais aussi par moment y'avait une ambiance de merde sur le forum.
    Je me souviens bien des moments ou les mecs partaient en croisade contre je ne sais quoi, t'avais pas mal de multi bash et de pétage de plomb.

  29. #149
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Raphi était pas rédacteur occasionnel, aussi?
    Ouaip
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #150
    Concernant l'oeuvre de Kenshi le coup du temple entre le ciel et le terre était pas mal non plus.

    Si tu n'as rien à te reprocher, je te conseille de lui parler et de lui dire "voilà, je sais que tu as des soupçons, mais je sais qu'entre le ciel et la terre il existe un temple, celui des valeurs humaines, et je tiens à te dire que je ne fais pas partie de ceux qui en sapent les fondements. Je renouvelle mon serment de fidélité et te demande de ne plus lire mon courrier, ce qui me blesse et m'afflige. Si tu veux rompre notre relation dis le clairement mais ne navigue pas en eaux troubles, j'aime les personnes limpides et sincères.Choisis ton camp et choisis le une bonne fois pour toutes."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •