Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 363
  1. #211
    Tsssss hely qui donne de fausses indications tout ça parce que son prochain adversaire est le gagnant de ce match.

    Chui tellement déçu de n'avoir fait que des commotions, tellement....

  2. #212
    N'oublions jamais qu'un joueur exclu est un joueur vivant. De l'intérêt de piétiner quand on gagne.

  3. #213
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est aussi valable en cas de victoire non ??
    Non dans ce cas il faut que ce soit ton adversaire qui agresse

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tsssss hely qui donne de fausses indications tout ça parce que son prochain adversaire est le gagnant de ce match.
    Mon pauvre Dragou tu vois le mal partout

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Chui tellement déçu de n'avoir fait que des commotions, tellement....
    Y avait une BG dans le tas, j'ai un joueur en moins pour la J2

  4. #214
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y avait une BG dans le tas, j'ai un joueur en moins pour la J2
    Tu veux qu'on te plaigne?

    Crève ! ^^

  5. #215
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu veux qu'on te plaigne?
    Ce serait bien la moindre des choses, je ne jouerai qu'à 14 au prochain match

  6. #216
    Hey rusty t'es un joueur mumble ou pas ?
    On pourrait te donner de précieuses astuces en fin de match si on en constate.

  7. #217
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Hey rusty t'es un joueur mumble ou pas ?
    On pourrait te donner de précieuses astuces en fin de match si on en constate.
    Ha bah jouer sans Mumble c'est pas marrant si ??
    Juste si la partie dure tard, je devrai couper car mon épouse sera probablement en train de dormir dans la chambre à côté..

  8. #218
    je viens de finir mon match, on doit faire quoi maintenant? y a un fichier excel à remplir comme en coupe estivale, ou c'est le commissaire qui gère tout?

    (j'aime pas les elfes... )

  9. #219
    Je valide ton match en jeu maintenant et je mets a jour le tableau plus tard

    Y a pas de tableau excell en coupe

  10. #220
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je gagne 2-1 contre Ungoliant dans le derby Nordiques ! Résumé du match :



    Bon j'ai quand même un coureur absent et qui prend +1 aux jets de blessure.

  11. #221
    Ziltoïd m'a démonté.

    Très chouette match

  12. #222

  13. #223
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ziltoïd m'a démonté.
    Très chouette match
    Le match en quelques lignes.

    Tout d'abord un peu "triste" que Ziltoïd n'utilise pas Mumble, c'est nettement moins marrant et vivant que le chat écrit.. puis sans doute n'aurait-il pas osé me traiter de cocu (je cite) dans Mumble... soit.

    Ziltoïd me laisse l'attaque au toss, je devine sa tactique d'entrée de jeu.. il va me massacrer
    D'ailleurs le chat qu'il m'écrit ne fait aucun doute la-dessus..... mmmm bref.

    Il place lors de la mise en jeu ses deux coureurs à ma droite, je ne pige pas mais c'est donc là que je vais blitzer en premier, je place un de mes receveurs (première erreur de ma part je pense, j'aurais dû m'en contenter d'un, surtout contre des nains)... et mes deux blitzer de ce côté. Je ne fais que repousser son coureur mais c'est suffisant pour marquer le touch down au tour 2 (je crois).

    A la mise en jeu je laisse 3 3/4 sur la ligne médiane et je recule les autres joueurs. Je me dis que je vais la jouer "Elfe" et que je ne dois pas aller au contact.. c'est à mon avis la première erreur.

    J'esquive tout ce que je peux esquiver et avec (sans doute) bcp de chance, je réussis toutes les esquives.. c'est à ce moment là que je me fais traiter de cocu.. à y réfléchir après coup je trouve ça mesquin mais bon, je place ça sur le coup de la tactique pour me déstabiliser . Ziltoïd forme une cage et je défends héroïquement, sans trop de perte (un blessé et deux KO quand-même).. je ne parviens cependant pas à bloquer la cage Naine et Ziltoïd marque au tour 8 (si je me souviens bien).

    Lors de la remise en jeu, je me place un peu plus haut en défense.. mais à 7 contre 11 je sens que ça va être difficile.. A part une lueur d'espoir quand Ziltoïd se prend un mort sur un "mettre le paquet", je ne peux faire que reculer le plus doucement possible.. La cage enfonce mes maigres défenses à nouveau.. c'est 2-1 au tour 15 de Ziltoïd.

    Je tente le tout pour le tout à la remise en jeu, et je suis à deux doigts de l'exploit de revenir à la marque mais on ne peut pas être cocu tout le temps

    Un peu déçu de mon match mais j'ai appris pas mal de choses. Ce que je retiens :

    - j'aurais dû gagner un peu de temps lors de mon TD.. la quasi totalité des joueurs de Z étaient sur la ligne médiane, je pense que j'aurais pu tenter de gagner un tour ou deux

    - j'aurais dû tenter plus de blocages en défense au lieu de reculer simplement.. à voir

  14. #224
    Je rappelle que ce premier tour se finit dimanche pour les 4 dernières rencontres. ;-)
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #225
    La rencontre avec Seymos se déroule ce soir à 19h

  16. #226
    Moystache et moi jouons aussi ce soir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #227
    Troll et Musas jouent jeudi soir a priori.
    Il ne reste plus que le match entre Enyss et Naintoxe qui n'est pas programmé.
    Mais Law avait dit que "Enyss serait sans doute forfait" lors de son inscription.

  18. #228
    J'ai aucune réponse des deux sur steam, si il y a forfait pour le moment c'est les deux qui sont concernés. Ce qui ferait la belle affaire pour ben.

  19. #229
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai aucune réponse des deux sur steam, si il y a forfait pour le moment c'est les deux qui sont concernés. Ce qui ferait la belle affaire pour ben.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #230
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je gagne 2-1 contre Ungoliant dans le derby Nordiques ! Résumé du match :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d8e...101fefdfb4.jpg

    Bon j'ai quand même un coureur absent et qui prend +1 aux jets de blessure.
    Choix cornélien les 3 derniers tours avec 0 joueur et 1 relance : cliquer sur "fin de tour" ou cliquer sur "fin de tour" ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  21. #231
    Ok, super, donc demain soir si je n'ai pas de nouvelles d'Enyss et de Naintoxe ( je les contacte régulierement via steam mais ne me répondent pas, je serais obligé de les disqualifier, rien de méchant ou personnel hein ^^ ) je lancerais le tour suivant, les 1/8emes de finale.


  22. #232
    Défaite de mes Chaos 3-0 contre les nordiques de Seymos ...

    Je découvrais le roster et j'ai mal joué ne profitant pas de Corne et me focalisant sur la force affichée !!!

    Bref une belle déculottée mais face à meilleur joueur que moi c'est logique !

    Bonne continuation à Seymos : moi il me reste à me refaire en championnat

  23. #233
    Victoire 3-0 de mes Nordiques contre les Chaos de LauCoBa.

    Je choisis d'attaquer, LauCoBa me blesse dès son premier blitz avec le Mino une loup-garou, -1AR...

    J'attaque sur un côté, et LauCoBa va se piéger prêt du bord du terrain, ce qui va me permettre de lui sortir 5 joueurs, dont 2 seront blessés ! Je fais une blessure et 1 KO supplémentaires, je marque tour 8.

    2e mi-temps, LauCoBa attaque mais subit un turnover avec un blitz frénétique de son Mino, arrêté net par un TQ avec blocage. C'est le début de la fin. Je peux blitzer son porteur, je récupère le ballon et je marque rapidement tour 12, en subissant tout de même un blessé supplémentaire. LauCoba perd ses 2 relances sur le blitz du Mino, qui foirent soit à cause d'animal sauvage, soit sur des crânes/les deux au sol.

    Nouvelle attaque, je perds un TQ supplémentaire, mais je parviens à faire tomber le porteur, récupérer le ballon et faire une transmission pour le 3e TD.

    Au final, bon match, sauf que je perds un loup pour le prochain match (le MVP bien sûr), et que je fais un relance un pour les gains...

    Enfin, la malédiction du premier tour des Flash Cups est vaincue, je peux aller paumer au 2e

  24. #234
    Je finis à l'instant mon match contre Kesitem : mes Nordiques remportent la victoire contre les Hommes lézards 1-0.

    Je gagne le Toss et attaque, première mi-temps classique avec une belle défense en double rideau. Malgré Ulver (un Loup garou) qui Ko 2 Saurus , je fail ma percée finale sur une esquive relancée et ratée (+3) et rate ainsi ma chance de marquer un TD.
    2 ème mi-temps, je récupère mon ko, lui non : il attaque à 9 contre 11 (surtout moins 2 Saurus ), un blitz au coup d'envoi me permet d'envahir son terrain et je récupère la balle quelque tours après . Et là, c'est le drame/pied, les chèvres sacrifiées à Enefel ont payées : on récupère pratiquement chacun son tour la balle mais lui perds régulièrement des joueurs (Ulver refait des siennes et blesse 2 Saurus ). "Sans bras difficile d'attraper le ballon" (proverbe Nordique), je tempo jusquà la fin et marque tour 16.

    Un match sympa (merci Kesitem de ta bonne humeur), des doubles skulls/un à plusieurs reprises des 2 côtés mais clairement de bon jets de dés de blessures pour les Nordiques et pas pour les HL :
    Il bloque 43 fois : brise 9 armures, fais un ko et une blessure
    Je bloque 45 fois: 11 armures brisées, 3 ko et 4 blessures (2 saurus, 2 skinks)

  25. #235
    C'est trés cool les gars, bon en dehors du fait que je me suis fait exploser, ce premier tour touche déjà à sa fin, deux qualifiés de +. 7 Rosters nordiques en 1/8emes


  26. #236
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Je finis à l'instant mon match contre Kesitem : mes Nordiques remportent la victoire contre les Hommes lézards 1-0.

    Je gagne le Toss et attaque, première mi-temps classique avec une belle défense en double rideau. Malgré Ulver (un Loup garou) qui Ko 2 Saurus , je fail ma percée finale sur une esquive relancée et ratée (+3) et rate ainsi ma chance de marquer un TD.
    2 ème mi-temps, je récupère mon ko, lui non : il attaque à 9 contre 11 (surtout moins 2 Saurus ), un blitz au coup d'envoi me permet d'envahir son terrain et je récupère la balle quelque tours après . Et là, c'est le drame/pied, les chèvres sacrifiées à Enefel ont payées : on récupère pratiquement chacun son tour la balle mais lui perds régulièrement des joueurs (Ulver refait des siennes et blesse 2 Saurus ). "Sans bras difficile d'attraper le ballon" (proverbe Nordique), je tempo jusquà la fin et marque tour 16.

    Un match sympa (merci Kesitem de ta bonne humeur), des doubles skulls/un à plusieurs reprises des 2 côtés mais clairement de bon jets de dés de blessures pour les Nordiques et pas pour les HL :
    Il bloque 43 fois : brise 9 armures, fais un ko et une blessure
    Je bloque 45 fois: 11 armures brisées, 3 ko et 4 blessures (2 saurus, 2 skinks)
    Ma conclusion sur ce match: avoir 9 en armure ça sert à rien (et la compétence blocage non plus quand son adversaire ne fait que des bons jets -cf première mi-temps-)
    Un match sympa très sympa et qui m'a donné envie de rejouer des hommes lezards!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #237
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ma conclusion sur ce match: avoir 9 en armure ça sert à rien (et la compétence blocage non plus quand son adversaire ne fait que des bons jets -cf première mi-temps-)
    Un match sympa très sympa et qui m'a donné envie de rejouer des hommes lezards!
    Passer autant d'armures 9 (et ne pas en subir autant en armures 7) est plutôt rare, désolé

  28. #238
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Passer autant d'armures 9 (et ne pas en subir autant en armures 7) est plutôt rare, désolé
    Les matchs nordiques/nordiques vont être de véritables boucheries!
    Bonne chance pour la suite (t'es obligé d'aller loin maintenant que tu m'as sorti )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #239
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Les matchs nordiques/nordiques vont être de véritables boucheries!
    Bonne chance pour la suite (t'es obligé d'aller loin maintenant que tu m'as sorti )
    Je crois que ça a déjà commencé avec yaourt et gfb.

  30. #240
    Nan mais en fait, je crois que c'est cette coupe qui est train de tourner à la boucherie pour pas mal de monde.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •