Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 363
  1. #301
    Ce soir, je devais jouer face à Maleus en D3 mais j'annule en dernière minute, je te tiens au courant via mp.

  2. #302
    On se viole mutuellement avec Pasteque ce soir.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #303
    On a notre premier demi-finaliste, Pasteques et ses Nains! Ils affronteront des Nordiques ça c'est sure pour espérer atteindre la finale de cette coupe. Les Chaos n'iront pas plus loin une fois de plus.


  4. #304
    Pastèque fait un super parcours en éliminant garulfo (D1), irvinou(ex D1) et ben(D1)

  5. #305
    Merci Drag mais c'est surtout mes nains qui font un super parcours !
    Ben a joué à 6 ou 7 tout le match. Et même si c'est une technique de jeu ancestrale qui permet de marquer des super TD, ça reste insuffisant

    Bon, ce match je l'ai gagné uniquement parce que j'ai gagné le toss et que j'ai décidé d'attaquer

  6. #306
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message

    Bon, ce match je l'ai gagné uniquement parce que j'ai gagné le toss et que j'ai décidé d'attaquer
    Haaaaan, la tactique de noob qui ne marche jamais ?!?


    Call of yaourt

  7. #307
    Citation Envoyé par onizuka 74 Voir le message
    pas avant dimanche 14-20h
    Ok pour dimanche aprem', a priori je serai dans le coin.

  8. #308
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Haaaaan, la tactique de noob qui ne marche jamais ?!?


    Call of yaourt
    Vous avez rien compris. Yaourt kick, comme ça l'adversaire lui marave la gueule, abandon tour 5 à 0-0.

  9. #309
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nain contre Chaos, perso j'aurais attaqué aussi, hein.

    Et j'aurais abandonné tour 5 à 0-0.

  10. #310
    Là, honnêtement, je pense que t'aurais abandonné avant
    Ben jouait à 8 dès le tour 2 je crois

  11. #311
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Là, honnêtement, je pense que t'aurais abandonné avant
    Ben jouait à 8 dès le tour 2 je crois
    J'expose trop mes biquettes en début de match, je suis con
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #312
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    J'expose trop mes biquettes en début de match, je suis con
    Faut que tu parles de ton TD surtout, c'etait de l'art et du skill, oui Mossieur!

  13. #313
    ah oui le td ! Pasteque a pas compris ce qu'il lui arrivait !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #314
    J'en suis resté coi.

  15. #315
    Salut Inirapsag,
    suis dispo samedi jusqu'à 18h (donc début du match 15h30 on va dire), dimanche toute la journée et la soirée.
    Et ensuite suis en vacances, mais indispo mardi et jeudi soir. Donc je peux m'adapter

  16. #316
    Salut liloo, je suis dispo demain dans l'aprem également, 15h30 c'est parfait pour moi

    edit: enfait demain c'est aujourd'hui, du coup on va dire samedi c'est plus simple ^^

  17. #317


    Inirapsag en demie, c'est finit pour les elfes noirs de liloo qui malgré beaucoup d'ingéniosité ont subit de lourdes pertes au fil du match rendant leur succés vraiment compliqué.
    Super progrés d'inirapsag serieusement, je l'ai joué en début de saison cela n'a rien à voir!!! Voila un coach qui a beaucoup bouquiné le "Grand Livre du Skill" et "La Religion Enefel".

    Ce sera donc une nouvelle race qui s'imposera dans cette coupe!!!

    GG Liloo j'espere que tu seras la pour la suivante

  18. #318
    petit résumé rapidos de mon matche avec mes nordiques face aux elfes noir de Liloo

    il gagne le toss et décide d'attaquer malheureusement pour lui j'ai une défense parfaite et je colle tous mes joueurs sur la los pour l’empêcher d'avoir des bloques a deux des. Ca paye plutôt bien puisqu'il utilise sa première relance.

    le reste de la première mis-temps suis le même schéma. Je colle tous ses joueurs -> il esquive et bloque a 1 des un paquet de fois sans jamais raté et conserve sa seconde relance tout le reste de la mis-temps.

    Jusqu'au dernier tour ou il réussi un TD typique d'elfe a base d'esquive de gfi et passe, 1-0 pour lui.

    Heureusement ma tactique du collage ma permis de lui sortir 4 joueurs et l'arbitre ferme les yeux sur un piétinement t8 grâce au pot-de-vin qu'il venait de m'offrir.

    Tandis que mon adversaire ne m'inflige que 2 sortie qui sont comblées par mon banc.

    J'attaque donc la seconde mis-temps avec une bonne supériorité numérique ce qui me permet de marquer en 4 tours tout en faisant un double surf qui ma valu les compliments de l'organisateur

    C'est de nouveau a Liloo d'attaquer mais la différence de joueur est beaucoup trop importante et je l'écrase littéralement sous une avalanche de nordique et vais marquer tour 16. 2-1

    Bref un match sympatrique avec un adversaire qui a eu de la réussite sur ses blocages et esquives mais pas sur les armures, alors que c'était plutôt l'inverse pour moi

  19. #319
    Victoire logique de Onizuka qui ne rate rien du match, me tire 2 blitz et joue tout le match en supériorité numérique alors que j'avais 3 joueurs de plus que lui au coup d'envoi. Bien joué...

    Pas trop eu l'occasion d'agresser encore une fois, et je perds rapidement mon vicieux qui part ko et ne revient pas du match.

    @LT: c'est quand même un peu chiant les derbys, surtout entre 2 rosters de bash. Pour la prochaine édition faudrait peut être réduire la proportion du "nouveau" roster.

  20. #320
    Mostayche et CryZy c'est prévu quand ?
    Parce que je pars en vacances samedi pour une semaine.

  21. #321
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mostayche et CryZy c'est prévu quand ?
    Parce que je pars en vacances samedi pour une semaine.
    Mardi soir normalement.

    Félicitations à Onizuka, les coachs du groupe équipes neuves deux sont chauds bouillants, y en aura 3 en demie finale!!!
    Le coach vainqueur de cet édition sera donc une fois de + un nouveau, Hely étant le dernier vainqueur de coupe encore en lice vient de sortir avec le roster nordique le plus "moche" du circuit faut bien l'avouer mais tout à fait viable en réalité



    Le rythme de cette compete est vraiment trés bon, merci à tous!

    Le parcours d'Onizuka est vraiment remarquable d'ailleurs...Prochain chapitre contre des Nains, pas une mince affaire.

  22. #322
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Mardi soir normalement.
    Alors Onizuka, je suis très dispo cette semaine puisqu'en vacances, sauf mercredi soir puisque j'ai mon match de championnat.
    Donc n'importe quel jour, de préférence en début d'am, ou n'importe quel soir jusqu'à vendredi soir.

  23. #323
    j te redit sa demain pasteque

    - - - Mise à jour - - -

    Merci helifyl pour le match.
    Effectivement, je marque 2 td sur 2 sprint 2 cases et mon hety a fais le boulot malgré qu il soit sorti du terrain sur 3x2 red dice (sa fais beaucoup de 2 sa, toujours mieux que des 1)
    1 blitz au début de la 2eme mi-temp a 11vs11 qui ne me permet pas de mettre la pression et un au tour 16.

  24. #324
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mostayche et CryZy c'est prévu quand ?
    Parce que je pars en vacances samedi pour une semaine.
    Mardi soir 21h il me semble

  25. #325
    Demi contre Onizuka jeudi à 17h !

  26. #326
    Les deux demies finale se jouent ce soir.
    Une fois la finale connue, j ouvrirais un topic d inscription dans la soirée pour la prochaine coupe édition morts vivants qui aura lieu en septembre.

  27. #327
    désolé complètement a la rue! du coup on joue avec pasteque demain a 17h. Ma faute

  28. #328
    Idem, notre demi est repoussée à la semaine prochaine, inirapsag a un empêchement de dernière minute.
    Avoue que tu as cru qu'on finirait vite cette édition Lawthrall ?

  29. #329
    Et oui j'y ai cru, la prochaine j'irais moi même en finale vu votre manque de professionnalisme!

  30. #330
    Ah mais je suis tout à fait dispo pour valider le forfait de mon adversaire ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •