Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 117 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3488
  1. #1921
    Je viens de faire quelques ranked.

    2 nilfgard défausse qui voit leur mangonneaux. Je ne peux rien faire. Free win
    -monstre consume : swip free win
    -scoiatel comme moi, je sors mieux, donc je gagne.
    -monstres consume : again swip free win
    -scoiatel comme moi : je sors mieux. Petit détail : je suis sensé gagné une round au 7 point de saskia, sauf que je ne la joue pas et que je dois être le seul. Résultat mon adversaire sous joue.
    -deck monstres consume : again swip, je suis sensé win. Mais détail, il a le toss. Donc il peut jouer grave hag sans se prendre un anti crea, facile ce jeu.
    -NG : d bombe, je perd.
    -dagon : miroir : je perd
    -dagon : il ne joue pas igni, merci. Iil fini avec des cartes en mains à 4/5 point de la win au round 2. Vive la chatte ^^
    -dagon : météo+top deck chatte+succube+mauvaise draw. Easy.
    -NG : igni + aukles + sweers
    -brouver nain autiste : miroir d'attardé qui joue dans leur coin, mais je suis le plus débile.
    -bran : enfin un deck inconnu, après 13 game. Je pensais tomber sur un deck rea comme avant. Il joue double maedrome. Free win. En 2 tour, j'aurais perdu 35 point et la partie.
    -NG : je ne sais même pas pourquoi, je ne surrender pas de suite. Ca se déroule exactement comme les autres parties.
    -NG : tiens un nul qui c'est perdu à 3k mmr. Il ne sait pas qu'il faut attendre pour jouer peter. Plus igni ds le vent. Mais bon, c'est NG, je peux rien faire, même contre un sous joueur. J'arrache le nul sous des draw de merde de mon adversaire.
    -crach : cool un peu de changement. Je pars un peu à l'aveugle et j'ai une mauvaise main de départ. Fun fact son champion se prend un déplacement sous le drakkar gold. LOL.
    A un moment, il voit coral, je ne vois pas geral igni avec 2 cartes ds la biblio et la 2eme était decret.
    -monster consume : j'ai viré swip et ma main n'est pas assez bonne. Bon, je tombe sur un nul qui ne joue pas autour d'igni et je n'ai pas igni... Je perds round sur regis qui bouffe ma dernier crea et la draw de geralt, obvious.
    -henselt : geralt en main de départ. Besoin d'un dessin ? J'aurais pu m'en sortir si ma main était pas à chier.
    -brouver : il a ses nains, j'ai pas les miens. Heureusement que le talent me fait top deck geral igni à la dernière round, 29 de diff, merci.
    -monstres consume : pas de swip. Encore un noob qui ne sait pas jouer autour de geralt, mais je ne l'ai pas.
    -scoiatel : miroir d'autiste. J'ai une meilleur main et un geralt. Petit missplay, mais je chatte son absence de geralt avec 4 cartes ds sa biblio.
    -NG : Main presque parfaite pour moi et j'ai qd même pris la complète avec gravier et verre pilé, NG...




    Tu n'as pas le droit de passer ton tour en ayant 30/40 point d'avance, c'est le bon moyen pour perdre la game sur UNE carte. Résultat, qd tu commences, tu te fais enc....


    ha oui, météo casse toujours autant les couilles vu qu'on ne joue plus de clear sky.



    Je ne vais pas dire que je n'ai pas parfaitement jouer, mais je gagne/perd que sur des enchainements de bon/mauvaise draw.
    Niveau deck, j'en ai vu 3 sur une vingtaines qui ne soit pas des c&c sur du top deck. Bien sur, il y a 2/3 cartes qui change à chaque fois et ca rend le jeu imprévisible.
    Dernière modification par lhf ; 07/07/2017 à 02h55.

  2. #1922
    @lhf : Si tu veux on peut faire des matchs amicaux. J'ai pas un gros niveaux mais je joue des decks marrants. Par contre pas de nains stp, c'est du cancer à barbe.
    Je sors Natalis et Stennis avec 6 machines, t'es prévenu.

  3. #1923
    J'ai un peu try hard le ladder ce soir, mais demain ds l'aprem, je peux jouer si tu es dispo. Ca serait avec grand plaisir.

    Je vais arrêter un peu le ladd, j'ai eu mon objetif : rang 16. Et en battant NG.
    Mon cerveaux commence à cramer. Déjà qu'il n'y avait pas grand chose dedans.


    Dernier recap des games :

    - miroir : je suis plus autiste que lui. Pas vraiment de quoi être fier.
    - henselt : je n'ai pas compris. J'ai attendu un tour de trop pour jouer igni face à un type qui ne jouait pas autour. Le pire étant que je joue autour, mais ca m'envoie qd même dans l'espace. Le pack snow ball bien plus que moi. combo sergent et dragon, comme avant.
    -monster consume : on snowball dans notre coin, mais ma main est meilleur.
    - NG : game étrange. Pour résumer, il a toutes les pièces à discard mais 0 moyen de les dicards. Il pose des 4stat à la main. La suite est logique, malgré de nombreux shakle, il a perdu trop de point. Enfin, ca reste tendu, comme quoi...
    -monster consume : je fais un gros missplay en shakle pas un behemot pop sur monster net, donc à 8 et pas à 6. J'aurais aussi pu l'igni.
    Je décide de shakle le vran et cet imbécile le deshakle à la place de lock une de mes crea, en plus, il le fait via fiend. C'est une erreur vu qu'il avait 2 vran en main. L'igni partira sur un vran, ca compense presque mon missplay et après je snowball plus.
    3098 de mrr rhaa, f...
    Dernière game et bien sur je tombe contre NG. Je suis cocu, je passe mes combo et je ne vois pas d'aukles, pas de D bombe, pas de letho.
    ouf.


    Je finis à 50% tout rond sur 32 games. Il manque une dizaine de game ds le recap.


    En ce qui concerne la méta.

    Essentiellement, il y a

    deck monster
    -consume
    -météo avec les 2 autres

    NG
    -pure reveal avec morvan
    -goodstuff reveal avec john ou morvan, c'est exactement le même pack

    scoiatel
    -nain pure avec brouver.
    -nain combo avec Eithné

    de façon marginal :
    RdN
    -combo swarm avec henselt ou foltest
    Et encore, j'en ai vu plus en no lad qu'en ladd.

    On peut oublier sk, mais si vous en voyez, ce sont des pack rea.


    Pour monster, les 3 pack ont une base commune avec les harpies, de quoi les bouffer et en général, une ekimmara.
    La version pure consume va jouer tous le reste du pack consume (nekker, behemot, regis etc), tandis que les 2 autres vont rentrer de la météo (sans dec ^^), du froid pour l'un et du fog pour l'autre.


    Pour NG, il y a essentiellement la mini combo Daerlan Foot Soldiers avec du reveal ^^ pour cycler son pack. On joue les rares qui vont avec et on finit avec les spotter (souvent). On rajoute plus de reveal pour la version pure, on rajoute du goodstuff pour les 2 autres. Les golem font leur retour.
    Le couple alchimist+foot solider est la base des 3 pack. 12 stat et on cycle de 1. L'alba pikeman est un bon ajout au pack goodstuff.
    Pour les gold, on a les classiques reaval pour le premier et pour les 2 autres, on a tous le reste ^^, attention à letho+d Bombe.
    Aukles est LE MvP du pack, peter est le 2eme MvP du pack. Un NG sans ces 2 cartes est un mauvais NG. Ces 2 cartes défonces TOUTES la méta.



    Pour scoiatel, 2 fois le même pack. L'un joue tous les mains, l'autre joue des mercenaire elf et plein de spell.


    Conclusion perso : c'est relativement intéressant, mais il y a trop de rng.
    On doit souvent choisir entre 2 options opposées, prendre la mauvaise nous fait perdre et on a aucun moyen de le savoir.

  4. #1924
    Calveit avec alch+foot et alba, ça vient de Maggox. Je l'ai joué avant le patch, c'était bien mais ça souffrait de la météo et d'autres trucs qui ont quasi disparus.

  5. #1925
    ^Bon, résultat de la première soirée;: c'est cool.

    J'ai décidé de commencer par Nilfgaard, ils sont super fun a jouer.
    J'aurais encore besoin de quelques infos:
    1- J'ai regardé un peu ce quis e fait sur Gwentify, je suis pas sûr d'avoir saisi l'utilité de Cantarella. Elle permet de gagner un tour c'est ca? Cela vaut-il vraiment les 10(!) offerts à l'adversaire?
    2- Est-ce que les cartes acquises après le patch sont affectées par le bonus de "mill" pour celles dont les abilités ont changer? (savoir si je me dépèche de passer lvl 3 pour en faire de la poudre ou si ca sert a rien de se presser).

    Merci

  6. #1926
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    ^Bon, résultat de la première soirée;: c'est cool.

    J'ai décidé de commencer par Nilfgaard, ils sont super fun a jouer.
    J'aurais encore besoin de quelques infos:
    1- J'ai regardé un peu ce quis e fait sur Gwentify, je suis pas sûr d'avoir saisi l'utilité de Cantarella. Elle permet de gagner un tour c'est ca? Cela vaut-il vraiment les 10(!) offerts à l'adversaire?
    2- Est-ce que les cartes acquises après le patch sont affectées par le bonus de "mill" pour celles dont les abilités ont changer? (savoir si je me dépèche de passer lvl 3 pour en faire de la poudre ou si ca sert a rien de se presser).
    Merci
    Content que tu te sois amusé, bienvenue parmis les Gwentix.

    1. Chaque peuple possède un agent déloyal qui offre des gros points à l'adversaire mais permet de piocher une carte ce qui te permet d'avoir le célèbre et très utile "card advantage", c'est à dire plus de carte en main que ton adversaire (c'est pour cela qu'une carte comme Cyrie Gold qui ne vaut que 5 est en fait très forte car elle retourne ds ta main si tu perd la manche). Le card advantage te permet d'avoir le dernier mot sur une manche ou tout le monde épuise sa main (en général la troisième manche) et donc de terminer idéalement avec une carte qui va te permettre de défoncer l'adversaire ou deposer ta grosse carte en valeur en évitant qu'elle se prenne des saloperies. C'est don important mais on peut gagner sans forcément poser la dernière carte.

    Poser/donner cette grosse carte à l'adversaire est tout un art. Grosso modo, soit tu as gagné la première manche et tu peux la poser tranquillou à la deuxième (si tu poses ds ce cas là Cyrie c'est la fête du slip), tu continues à faire jouer ton adversaire qui ne peut pas passer tant que tu joues vu qu'il a perdu la première manche et tu attaqueras la troisième avec une ou deux cartes en plus. Soit tu le poses sur une manche où tu as VRAIMENT pris le large.

    Personnellement malgré mon expérience sur le Gwent, j'ai toujours un peu de mal à bien poser cette carte, c'est un long apprentissage. Certains decks ne l'incluent pas car elle ne rentre pas dans la dynamique (ex: un jeu Nain Buffet).

    2. Oui, tu peux encore profiter du Mill avantageux avec les cartes que tu gagnes.
    Dernière modification par zejef ; 07/07/2017 à 11h50.

  7. #1927
    Si ca intéresse quelqu'un de jouer nain autiste : https://www.twitch.tv/lifecoach1981

    il est top 10 ^^
    Il joue une version 100% autiste.

  8. #1928
    petit fun sur les games de lifecoach

    Il perd une game contre rdn en se prenant foudre parce qu'il a joué yarpen en premier.
    La suivante, il la perd parce qu'il joue yarpen après dennis sur epidemic


    Bon, au vu du joueur, je vais dire qu'il devrait apprendre à jouer. Qd on est aussi mauvais, on devrait pas jouer à un tcg.
    Ou alors, il y a autre chose.

    heureusement qu'il a quitté HS pour sa rng.

  9. #1929
    Si tu connais un TCG sans aléatoire, je serais curieux d'en connaître le nom.

  10. #1930
    Personne ne cherche un TCG sans aléatoire, on en cherche un avec un minimum d'aléatoire.
    La différence est minime, mais importante.


    Voici le deck de lifecoach :
    http://www.gwentdb.com/deckbuilder/5...4:3;50242:1:1;

    C'est un bon deck de ladder, surement meilleur que le mien. C'est adapté pour en moyenne faire mieux, pas contre, il va avoir un bon nbr de game où il ne pourra rien faire parce que son deck lui dit merde.
    Je l'ai vu faire ses mulligan et je l'ai vu tourner autour des play. Il fait le minimum. Il ne tourne même pas autour d'igni et shakle, sauf qd cela ne lui coute rien.

    On peut aussi la comparer à la version de swim : http://www.gwentdb.com/decks/24348-s...nd-the-7-dorfs
    J'ai envie de dire qu'elle est meilleurs, mais sur le long terme, j'en doute.

  11. #1931
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si tu connais un TCG sans aléatoire, je serais curieux d'en connaître le nom.
    Vampire The Eternal Struggle: très peu d'aléatoire

  12. #1932
    J'ai presque gagné 200MMR, je sais pas comment. Je joue que des decks troll et j'ai l'impression de tout le temps me faire poutrer. Il y a pas une sorte d'inflation, à cause de la nouvelle règle en-dessous de 1000 ?

  13. #1933
    C'est pas qu'en dessous de 1000, il me semble que c'est jusqu'à 2500.

    En tout cas oui c'est ça qui joue : tu gagnes autant de MMR sur une victoire qu'en temps normal mais tu ne perds plus qu'une poignée quand tu perds un match. J'ai fait 1900-2500 en une soirée comme ça l'autre jour, sans pénalités ça monte très vite.

  14. #1934
    Arf, j'avais zappé cette partie là. Je connaissais juste le fait qu'on en perde pas du tout jusqu'à 1000. C'est pour ça que je tombe sur des moves de l'espace, genre le deck monstre qui me sort R1 : Elder sur 3 harpies (pas les oeufs) puis Kayran et une autre gold, à la suite.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    C'est pas qu'en dessous de 1000, il me semble que c'est jusqu'à 2500.

    En tout cas oui c'est ça qui joue : tu gagnes autant de MMR sur une victoire qu'en temps normal mais tu ne perds plus qu'une poignée quand tu perds un match. J'ai fait 1900-2500 en une soirée comme ça l'autre jour, sans pénalités ça monte très vite.
    Ha p'tain j'avais pas suivi ça ! C'pour ça que je perdais qu'un seul point de MMR en cas de défaite hier !
    J'ai cru au bug -_-

  16. #1936
    Perdre/gagner sur domar qui exile UNE carte aléatoire d'un deck.
    Mieux que regis.


    Très bon jeu.

  17. #1937
    Citation Envoyé par lhf Voir le message

    Très bon jeu.
    Vrai!

  18. #1938
    D'un autre coté, ca permet à ceux qui ne savent pas jouer d'avoir une chance.

  19. #1939
    Globalement je trouve que la méta actuelle est plutôt équilibrée et agréable. La météo n'est pas morte comme je le croyais : ainsi entre le rang 12 et le rang 14, j'ai rencontré deux monstres météo et lls ont bien dégommé mon deck révélation. La variété est assez grande : Nilfgaard révélation ou espion/ Monstres consume et un peu de météo/ Skellige défausse ou cimetière / Scoiaatel basés surtout sur les nains / un Royaume du Nord avec le Baron Sanglant qui m'a bien eu... Bref, je m'amuse et chaque partie se joue en grande majorité à rien.
    Galaxy et Steam : Halba60

  20. #1940
    Bonjour, je viens de m'y mettre, j'ai fait aucun match online pour le moment... je marque le topic.

  21. #1941
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Perdre/gagner sur domar qui exile UNE carte aléatoire d'un deck.
    Mieux que regis.


    Très bon jeu.
    Si tu perds sur une carte c'est peut être que ton build est trop foireux ? Je sais bien que le jeu favorise malheureusement un peu trop les gros combos à base de cartes qui s'appellent/se renforcent en masse, mais quand même, si tu perds sur UNE carte y'a peut être un souci de deck...Après si c'est au troisième round avec 1-2 cartes en main, bon, c'est sûr que ça fait mal...
    En ce moment je teste l'autre deck pétée de Rdn aka Henselt /Reavers (avec Operator parce que 4 Reavers c'est plus fort que toi), même quand j'ai un mauvais tirage de départ ou qu'on me bouffe un combo reaver, j'arrive à m'en sortir ou au moins à limiter suffisamment la casse pour que la défaite ne soit pas violente. Certes c'est du bas niveau, mais comme je suis mauvais aussi ça s'équilibre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Globalement je trouve que la méta actuelle est plutôt équilibrée et agréable. La météo n'est pas morte comme je le croyais : ainsi entre le rang 12 et le rang 14, j'ai rencontré deux monstres météo et lls ont bien dégommé mon deck révélation. La variété est assez grande : Nilfgaard révélation ou espion/ Monstres consume et un peu de météo/ Skellige défausse ou cimetière / Scoiaatel basés surtout sur les nains / un Royaume du Nord avec le Baron Sanglant qui m'a bien eu... Bref, je m'amuse et chaque partie se joue en grande majorité à rien.
    C'est quand même pas très varié au final. 5 camps, et grosso modo deux decks "gagnants" chacun (et encore, monstres je ne vois que du consume...)
    Faudrait vraiment qu'ils revoient les combos pétés pour que tout ne reposent pas presque systématiquement sur 6-8 cartes max...Une valeur max aux unités ne seraient pas un luxe non plus, pour que le tout soit plus serré, et permettre ainsi aux unités un peu plus délaissés de peut être pouvoir revenir au devant de la scène.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1942
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Bonjour, je viens de m'y mettre, j'ai fait aucun match online pour le moment... je marque le topic.
    Welcome. Je m'y suis mis jeudi dernier, c'est chouette

  23. #1943
    C'est tellement facile de progresser maintenant.
    Du coup j'ai fait rang 11 -> 13 dans la journée
    Les victoires me rapporte env. +50, les défaites env. -10, forcément ça aide ! ^^
    Du coup, j'ai gagné un max de barils : 12 dans la journée. 2 épiques, 0 gold, 0 premium ! :sob:
    La loose..

  24. #1944
    Wow, le gars qui joue contre ma YenCon sur trois tours après mon pass. Il avait 5 cartes avec la même value. J'ai l'impression de jouer que contre des attardés

  25. #1945
    Aux alentours de 2k prè-patch, c'était relativement "normal", avec peu de missplays.
    Aujourd'hui c'est bourré de débiles. Tout à l'heure je suis tombé contre un deck Consume qui m'a joué la Guerrière de la chasse sauvage (0 effet) avant d'enchaîner sur un truc encore plus con...

    Du coup je suis passé de 2009 à 2350 en 1h.

    C'est vraiment une (très) grosse connerie leur màj du système de MMR.
    On va se retrouver avec une "gaussienne décentrée" comme ce fût le cas sur CSGO à une époque.

    Dans ce genre :

  26. #1946
    Ouais j'étais au même MMR, je suis à 2700 maintenant avec un deck à quatre Scorch, et j'arrête pas de monter. Il y a plus aucun sentiment d’accomplissement.

    Puis il aurait pas dû changer Borkh de cette façon, j'adore le nouveau, mais ça laisse la place à du stack de points débile. Tu sors l'ancien, ça baise toute la méta. J'exagère, mais à peine.

  27. #1947
    Exactement, c'est du farming maintenant.
    Tu gagnes des points d'ELO comme tu gagnes de l'XP.

    Avant tu perdais presque autant que tu gagnais. Du coup j'étais assez content de monter à 2000+ malgré les Axemen tout pétés en face de moi.
    Maintenant c'est du +50/-10, avec un ratio de 30% de victoires, tu montes.

    Du coup un mec qui fait 500 parties avec un winrate de 40% sera mieux classé qu'un autre avec 250 parties et un winrate de 60%. Pas parce qu'il joue mieux, mais parce qu'il joue plus.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 10/07/2017 à 03h05.

  28. #1948
    Enfin soit, toujours est-il que le jeu est bien plus agréable à jouer maintenant.

    Mes parties du jour :



    Mauvais départ avec NG-Calveit, du coup je pars sur Scoiatael avant de me dire "mouais, autant modifier ce qui me gêne dans le deck NG", puis retour gagnant avec NG.


    On notera au passage que c'est nettement plus varié qu'avant le dernier patch au niveau des adversaires :




    Cette merde a disparu :






    Le nerf de la météo permet de voir de la météo dans les decks météo (Dagon/Eredin notamment voire chez NR avec les disciples d'Aretuza) au lieu d'en voir dans absolument tous les decks du jeu.
    Elles sont est donc devenues des cartes bronzes majoritairement utilisées dans les jeux qui tournent autour de cette mécanique, nickel.
    Superbe retouche de CDProjekt sur ce coup-là.

    Maintenant faut qu'ils fassent un truc avec les espions "communs" (Epouvanteur/Yaevinn/Talar/Cantarella/Udalryk) qui sont des cartes auto-inclues dans tous les decks.

  29. #1949
    C'est quoi ta liste pour NG ?

    Je me suis bien amusé avec le Reveal mais ça reste un peu limité dans le plan de jeu, je pense revenir sur du spy et craquer un peu de ressources pour me faire Rainfarn ou Skellen.

  30. #1950
    @Nakazz Je viens de capter qu'il y avait pas encore de Grandmaster, ça explique peut-être ce décalage vers le haut.

Page 65 sur 117 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •