Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10001
  1. #301
    Nouvel album de Ride for Revenge disponible : Thy Horrendous Yearning.


    -Just five months after the last album and without warning, Ride For Revenge offers you their sixth full album Thy Horrendous Yearning. Six new tracks plus very different and much longer version of the song "Sexual Rhythm Of Death". All together 45 minutes of punishing, heavy, ear(th) shattering black metal hell.
    http://rideforrevenge.bandcamp.com/a...ndous-yearning

    On change rien, toujours aussi primitif et autiste.

    Ainsi qu'une réédition CD de Wisdom of the Few, sûrement mon préféré du groupe :
    -Long time out of print in all formats, we proudly present a limited edition box version of the classic second Ride For Revenge full lenght. Comes in a DVD sized box with lyric sheet, logo sticker, exclusive badge, an individually stamped and numbered reversed funeral card and a post card with a fitting quote from Finnish national poet J.L. Runeberg. Limited to 250 copies only.
    http://rideforrevenge.bandcamp.com/a...dom-of-the-few

    Et comme on est dans les projets de Harald Mentor, un nouvel album de Will Over Matter est dispo, son projet noise minimaliste :
    https://willovermatter.bandcamp.com/album/power-dances

  2. #302
    Shataan, du Black Twilight Circle sort bientôt son premier album après une demo et des apparitions sur des splits/compilations :


    https://soundcloud.com/blacktwilight/shataan-06-eulogy

    Toujours ce son BTC très particulier.

  3. #303
    La grosse surprise du Roadburn de cette année, c'était le concert exclusif de G.I.S.M., le groupe de metal-punk japonais culte. Je voulais faire le déplacement juste pour ça (et quelques autres trucs sur le reste de l'affiche) mais c'est relou les gros fest' et les places partent trop vite.
    Lu quelques retours sur NWN!, apparemment c'était pas mal du tout. Par contre l'orga leur a demandé de jouer que des morceaux de Detestation et autres du tout début, c'est vraiment dommage. Parce que bordel, M.A.N., c'est un putain d'album étrange, ces leads heavy bien épiques, les interludes indus chelous, la voix... BORDEL ce que cet album est excellent. Et ne parlons même pas de SoniCRIME Therapy.
    Detestation a été (ENFIN) réédité officiellement en CD sous le nom Determination, avec donc Detestation + titres de compil' de l'époque.
    M.A.N. et Sonicrime Therapy vont suivre.
    Vraiment un groupe qui me fascine...

    Une vidéo du live :

    Ça rend bien en effet ! Même si rien à voir avec la réputation ultra chaotique du groupe dans les années 80/90. Par contre qu'est-ce que c'est ridicule les grandes scènes comme ça pour n'importe quel style lié au metal, punk etc. Je m'y ferais jamais.

    A noter également, le guitariste décédé du groupe qui sortait tous les solos/leads heavy n'imp de G.IS.M., avait sorti un excellent 45 tours de heavy pur et dur : https://youtu.be/VGm0Lrw7hSI

    Dans un tout autre registre, le nouvel album de Jarnvidr est sorti en LP :

  4. #304
    Vous me conseillez quoi comme death original ?

    Par death original j'entends un style ou une influence bien prononcée, l'ajout d'instruments pas banals (banaux ?), un truc qui change de ce qu'on a l'habitude d'entendre.

    Par exemple ce week end je me suis fait toute la disco de Trepalium, je trouve ce groupe formidable !

  5. #305
    Comme ça je t erecommande chaudement Chthe'ilist qui a sorti son premier album en début d'année chez Profound Lore :

    https://profoundlorerecords.bandcamp...ier-cr-puscule

    Death Chthulu un peu tordu, technique mais très bon. Un de mes albums chouchous de cette année.

    Lait avait posté Triumvir Foul, c'est plus cracra et c'est très bon également : https://triumvirfoul.bandcamp.com/

    Toujours dans ce style death crade et très bizarre, Altarage a sorti cette année son premier album et ça arrache la gueule : https://altarage.bandcamp.com/album/nihl

    Ce style semble être très en vogue et tu peux trouver ton bonheur si ça te branche (Teitanblood, AEvangelist, etc.)

    Si tu cherches un groupe au style plus traditionnel mais qui se démarque bien écoutes Horrendous, ça vaut le détour. Si tu recherches du death technique vraiment à part alors écoute Ulcerate.

    Un dernier pour la route : Gotsu Totsu Kotsu c'est japonais et c'est virevoltant.

    https://www.youtube.com/watch?v=EnQQoHU7CIQ

  6. #306
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Comme ça je t erecommande chaudement Chthe'ilist qui a sorti son premier album en début d'année chez Profound Lore
    J'ai écouté vite fait, c'est pas mal et va falloir que je creuse...Mais surtout, ça m'a permis de voir que dälek s'est reformé

    Et je plussoie pour Ulcerate, leur album Vermis a été une belle baffe dans la gueule.


  7. #307
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    pas banals (banaux ?)
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  8. #308
    Phazm est aussi trés recommandable. Du Death pas mal influencé par le southern rock et par le doom


  9. #309
    Ok merci à vous pour ces retours, j'écouterai ça ce soir.

    Bon sinon 15 après tout le monde j'ai vu qu'Arno était revenu chez Black Bomb A, merci petit jésus d'avoir dégagé l'autre keum dont je ne pouvais pas blairer la voix.



    Cette voix
    Dernière modification par ZenZ ; 18/04/2016 à 17h56.

  10. #310
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    (Teitanblood,
    Il a plutôt intérêt à plus aimer le black que le death quand même.



  11. #311

  12. #312
    Sauf qu'il y a, entre autre, un bon enrobage de crasse typique du BM sur Teitanblood.



  13. #313
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sauf qu'il y a, entre autre, un bon enrobage de crasse typique du BM sur Teitanblood.
    On est quand-même plus proche de Malevolent Creation que de Darkthrone.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  14. #314
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sauf qu'il y a, entre autre, un bon enrobage de crasse typique du BM sur Teitanblood.
    Effectivement et on retrouve de plus en plus cette fusion, un peu à la manière du black/thrash

  15. #315
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    On est quand-même plus proche de Malevolent Creation que de Darkthrone.
    Ben on est en plein dans du Black death quoi. A la Blasphemy, Black witchery, Revenge, Vulture Lords (même si beaucoup plus thrash).

    Si Deströyer 666 pouvait faire un peu plus dans la crasse ce serait pas mal non plus.



  16. #316
    A tout hasard, des gens ont prévu d'aller au Divan du monde ce jeudi pour PRIMORDIAL + SVARTIDAUDI + KETZER ?
    J'y serais (peut être pas pour la 1ère, 1ère partie) mais pour Promordial sûr et certain

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #317
    Cet été (juin), je me rends au Graspop en Belgique, mon premier festival. Je fais les 3 jours. J'y vais seul sur un coup de tête. A 30 ans, aucune de mes connaissances n'est intéressée.

    Donc si des canards sont intéressés à se voir, contactez moi.
    Dernière modification par Arzargul ; 19/04/2016 à 20h54. Motif: -corrections

  18. #318
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le dernier Phazm est très chouette, même si ça tape autant dans le riff Black pur jus que dans le Death.
    Pour les amateurs de Ulcerate, il faut absolument écouter Abhorrent, quelle claque ce groupe !

    Sinon rien à voir, les amateurs de trucs posés, Ambient Doom-Pop à la Anathema devraient goûter à Kauan, c'est finnois et vraiment excellent dans le genre.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Sinon rien à voir, les amateurs de trucs posés, Ambient Doom-Pop à la Anathema devraient goûter à Kauan, c'est finnois et vraiment excellent dans le genre.
    Kauan c'est russe (mais chanté en finnois). Et oui c'est extra. Et c'est probablement le seul groupe au monde qui me ferai traverser un pays ou plus pour les voir en live.

    Sorni nai est mon album de l'année dernière, et il m'arrive tres souvent de m'enfiler la disco d'une traite .

  21. #321
    Rééditions vinyles des deux premiers Khanate (les meilleurs) :

    https://hydrahead.merchtable.com/?no_redirect=true


    Khanate's penultimate statement finally available again on vinyl.
    Expanded edition includes audio re-mastered by James Plotkin, additional tracks, and deluxe packaging by Stephen O' Malley.
    500 colored vinyl copies come with bonus white label 12" of live radio sessions never before available on vinyl.


    After being out of print for well over a decade, Khanate's s/t debut is finally available on vinyl again.
    Expanded edition includes audio re-mastered by James Plotkin, the "No Joy" 12," and deluxe packaging by Stephen O'Malley.
    -500 colored vinyl copies come with bonus white label 12" of live radio sessions never before available on vinyl.

    En espérant que les éditions avec le LP bonus arrivent en Europe...
    Allez je me renvoi un Things Viral, ma soirée était déjà à chier de toute façon.

    EDIT : 23$ de ports j'ai craqué

  22. #322
    Putain mais c'est combien ton budget mensuel en vinyl/musique ?


  23. #323
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    EDIT : 23$ de ports j'ai craqué
    Haha j'ai eu ce genre de craquage également pour ce vinyl malgré les frais de port. : https://roundtableband.bandcamp.com/



    The year is 801 in the Third Epoch. The vast trading and banking empire of Ivoria expands beyond the confines of its northern continent, into the barren but mineral-rich lands of Hessia. A narcissistic and ambitious aristocrat, Lord Uthur, is tasked with overseeing their interests in the region. He discovers a land ripe for exploitation but segmented by warring factions with little interest in unification or the genteel sophistication of his culture. He strikes an alliance with the strongest and most ruthless leader of them all, the nomadic warlord Kraal.

    With the financial backing of the empire, Kraal ascends to a place of dominance within the region, winning the respect of his kind through one bloody conquest after another. In exchange for this support, Uthur is given full access to exploit the natural resources and the people of the land for the gain of the Ivorian realm.

    The relationship is initially profitable for both parties, however Kraal’s appetite for chaos and violence - intensified rather than sated by his series of victories - eventually makes him a liability to the smooth operation of the colony. Uthur concludes that the time has come for the removal of his wild colleague, the installation of a more pliable local representative, and the transition to a more stable and materially productive society. He contracts an assassin, disguised as a messenger, to complete the deed far away during Kraal’s conquests of the western hinterlands.

    The attempt fails, and what follows is a quest for personal vengeance that sees the blood of thousands spilled across a continent in its realisation…

    "Dread Marches Under Bloodied Regalia" is the debut album by Roundtable. It is a narrative concept album fusing the sensibility of 1970s American and European progressive rock with the weight and grimness of modern stoner, sludge and doom metal, alongside many other disparate influences.

    It is a tribute to the many classic works of music, aesthetics and storytelling that inspired its creation, and an attempt to synthesise these influences into something new and vital, yet in a sense timeless.
    Vu la gueule du projet et la qualité de la musique, j'ai pris les yeux fermés.

  24. #324
    Là je peux pas écouter mais les visuels donnent envie! C'est quoi?

  25. #325
    Du doom un peu dans le style de High On Fire (pour les gros gros riff) sans être trop bourrin.

  26. #326
    Nouvelle annonce Motocultor :

    NASHVILLE PUSSY / GRAVEYARD / SHINING (NO) / ENTOMBED AD / CARPENTER BRUT / ONSLAUGHT / BOLZER / T.A.N.K. / ATLANTIS CHRONICLES / HELL MILITIA / VULCAIN / STONEBIRDS

  27. #327
    A part Hell Militia, rien qui me fasse vraiment band baver...on va voir la suite.


  28. #328
    Carpenter Brut, même si ce n'est pas du metal, j'aurai adoré.

  29. #329
    J'te le confirme, Carpenter Brut en live, ça déménage sec !

    Mine de rien, ils sont en train de pondre une de leurs meilleurs affiches, je trouve. J'suis emballé par plein de trucs (Neurosis, Vektor, Graveyard, Jello Biafra, Nashville Pussy, Get the Shot, Agnostic Front, Shining, Entombed, Hypno5e, Conan, Carpenter Brut, RLHT, Bölzer, The Midnight Ghost Train, Stonebirds ...) même si déjà vu pour la plupart. Ça commence à faire du gros lourd, dommage que je ne puisse pas y aller cette année.
    Mon Last.fm.

  30. #330
    Un peu de pub pour des copains, pour ceux qui aiment le heavy!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •