Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 1214151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 674
  1. #631
    Salut,
    Désolé j'ai été débordé au boulot cette semaine.
    Je lance l'inscription in-game dès que possible, désolé pour le retard. Maintenant que la saison est lancée je serai plus attentif promis juré.
    PipeEnBois

  2. #632
    Conseil sur passage de niveau..

    Mon orc noir passe niveau 3 (il a blocage) j'ai fait un double 6: il a accès à +1F (ou des compétences de danseuse: agi/passe).

    +1 en force ca me semble nickel (voir inespéré).

    Mais comme j'affronte pas mal d'équipes avec plusieurs gardes (division 3) et que j'ai qu'une seule garde dans mon équipe, du coup je doute ...

    Vous me confirmez que je ne passe pas à côté d'un +1F sur un orc noir?

  3. #633
    Comme je t'ai répondu en pm désolé tu as été remplacé dans ton groupe, y avait des gens en attente et dans qqs jours tu dois t absenter deux semaines.

    +1 force les yeux fermés !
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  4. #634
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Conseil sur passage de niveau..

    Mon orc noir passe niveau 3 (il a blocage) j'ai fait un double 6: il a accès à +1F (ou des compétences de danseuse: agi/passe).

    +1 en force ca me semble nickel (voir inespéré).

    Mais comme j'affronte pas mal d'équipes avec plusieurs gardes (division 3) et que j'ai qu'une seule garde dans mon équipe, du coup je doute ...

    Vous me confirmez que je ne passe pas à côté d'un +1F sur un orc noir?
    +1 en F. Ça contrebalancera les gardes justement. Tu mettras garde au prochain ON. Ils y ont accès de base.

  5. #635
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    +1 en F. Ça contrebalancera les gardes justement. Tu mettras garde au prochain ON. Ils y ont accès de base.
    Vouala !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #636
    Bon bah c'est un peu la loose

    ça faisait un bout de temps que j'attendais ce tournoi et là ca me passe sous le nez en 2-3 jours... tristesse.

    peut être la prochaine saison
    PipeEnBois

  7. #637
    Franchement Satan, reste dans l'coin, d'une part on a transféré Tim17 de groupe et on a pas de news depuis qqs jours mais il avait été réactif pour valider son inscription donc on attend, et d'autre part, les places se libèrent vite dans ce jeu rageant.

  8. #638
    Ça marche je zonerai le forum à mon retour.
    Profitez bien de l'absence de mes saurus, parce que le jours où y arrivent gare à vous !!!
    PipeEnBois

  9. #639
    Tu pars quand en vacances ?
    Tu peux rester dans le coin jusqu'à quand ?

    Parce que vous donnez jusqu'à quand à Tim17 pour revenir ?

  10. #640
    Cela commence à faire long là.
    Programmer les matchs ne va pas être simple si il faut attendre une réponse 5 ou 6 jours à chaque fin de journées.
    Ensuite Ptimartinz déménage apparemment ce week-end, et sera sans internet le temps du raccordement de son nouveau chez lui.
    J'espère pour lui que les techniciens qui s'occupent de son secteur sont plus rapides que ceux qui faisaient les branchements par chez moi...

  11. #641
    Je pars en vacances le 8 et je reviens le 28 mars.
    En attendant j'avais demandé à un ami de confiance Pataplouf de me remplacer pour les match, si jamais il y a désistement pendant mon absence vous pouvez voir avec lui, c'est un habitué de CPC qui connait BB1, quelqu'un de fiable qui à l'habitude des matchs organisés (pas mal de TF2, d'ARMA et moultes STR obscures). Vous n'aurez aucun problème pour organiser des matchs avec lui. Et du coup à mon retour je pourrais pendre le flambeau
    PipeEnBois

  12. #642
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Cela commence à faire long là.
    Programmer les matchs ne va pas être simple si il faut attendre une réponse 5 ou 6 jours à chaque fin de journées.
    Ensuite Ptimartinz déménage apparemment ce week-end, et sera sans internet le temps du raccordement de son nouveau chez lui.
    J'espère pour lui que les techniciens qui s'occupent de son secteur sont plus rapides que ceux qui faisaient les branchements par chez moi...
    Bah écoute, je croise les doigts, surtout que j'ai également en parallèle un tournoi de qualif pour la WC, et ça me ferait bien chier de devoir être forfait...
    La dernière fois que j'ai eu une coupure, c'était suite à un changement de FAI, Orange vers Free... j'ai été coupé moins de 24h.

    Je croise les doigts pour qu'il en aille de même cette fois ci.

  13. #643
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, ça fait 4 jours, et ça m'embête énormément mais il va falloir lancer sans Tim17. C'est très chiant parce qu'il s'était inscrit sans problème et très rapidement, mais voilà 4 jours qu'il n'est pas venu sur le forum ou ne s'est pas connecté à Steam, donc autant de jours où il n'aurait de toute façon pas pu prendre rendez-vous. Il m'avait prévenu qu'il avait eu des problèmes de connexion et qu'il les espérait réglés, et si je ne sais pas pourquoi il n'est pas là il va tout de même falloir se décider à le remplacer, en l'occurrence par monsieur Petit Cul.

    Citation Envoyé par Satan Petit Cul Voir le message
    Je pars en vacances le 8 et je reviens le 28 mars.
    En attendant j'avais demandé à un ami de confiance Pataplouf de me remplacer pour les match, si jamais il y a désistement pendant mon absence vous pouvez voir avec lui, c'est un habitué de CPC qui connait BB1, quelqu'un de fiable qui à l'habitude des matchs organisés (pas mal de TF2, d'ARMA et moultes STR obscures). Vous n'aurez aucun problème pour organiser des matchs avec lui. Et du coup à mon retour je pourrais pendre le flambeau
    Comme je te l'avais dit ça ne me pose pas de problème, par contre dis-lui de venir ici et de poster pour que les coachs qu'il affronte sachent comment le contacter.

  14. #644
    Ah merde, je viens de voir vos messages à l'instant... Désolé j'ai eu de gros problemes d'agenda personnel. Ces problemes sont maintenant résolus, mais si c'est trop tard je comprendrais

  15. #645
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je crois voir un pattern se dessiner. Suffit de dire d'un retardataire qu'il est éjecté de la league pour qu'il repointe son nez dans la journée.
    Je propose donc d'éjecter de la league tous les retardataires restants !


  16. #646
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Ah merde, je viens de voir vos messages à l'instant... Désolé j'ai eu de gros problemes d'agenda personnel. Ces problemes sont maintenant résolus, mais si c'est trop tard je comprendrais
    Bon bah voilà, j'ai l'air malin moi maintenant, à 35 minutes près.

    Allez hop, file t'inscrire en utilisant ton ticket et on pourra lancer la compétition.

  17. #647
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon bah voilà, j'ai l'air malin moi maintenant, à 35 minutes près.

    Allez hop, file t'inscrire en utilisant ton ticket et on pourra lancer la compétition.
    je fais ça dès que j'arrive chez moi (17h30-18h) chef ! Je viens de tester le wifi du boulot bloque les ports de steam.

  18. #648
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est d'accord !

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Oui, ça m'aurait bien arrangé que la ligue 1 des débutants soit lancée au plus tôt, car ce week-end, je déménage... avec coupure du net le temps qu'ils fassent leur raccords, etc... idéalement j'aurais bien aimé faire mon premier match avant, mais si ça traine je risque d'être embêté.
    T'es disponible ce soir ? Si jamais un autre canard l'est je peux faire en sorte d'arranger le premier match pour que vous puissiez jouer ce soir.

    Mais du coup il faut que tu sois prêt et qu'un autre canard le soit également.

  19. #649
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est d'accord !



    T'es disponible ce soir ? Si jamais un autre canard l'est je peux faire en sorte d'arranger le premier match pour que vous puissiez jouer ce soir.

    Mais du coup il faut que tu sois prêt et qu'un autre canard le soit également.
    On peut arranger le calendrier?
    (ou bien kick, réinviter etc?)

  20. #650
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est d'accord !

    je peux faire en sorte d'arranger le premier match
    C'est truqué, je le savais
    BattleNet : Grouiiik#2358

  21. #651
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    C'est truqué, je le savais
    Nan mais attend, on joue à Blood Bowl ici ! je m'inquièterais si justement ça n'était pas truqué !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #652
    je savais pas que c'était possible...en tout cas, sacré timing tim17, donc la saison débute ce soir pour le 5eme groupe, c'est cool!!!!

  23. #653
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On peut arranger le calendrier?
    (ou bien kick, réinviter etc?)
    On peut organiser la première journée mais pas les suivantes il me semble.

    En tout cas c'était le cas dans BB1.

  24. #654
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    On peut organiser la première journée mais pas les suivantes il me semble.

    En tout cas c'était le cas dans BB1.
    Dans bb1 oui c'était possible mais pas ici....

  25. #655
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dans bb1 oui c'était possible mais pas ici....
    Foutu jeu fini à la pisse.

  26. #656
    Moi, j'dis ils ont tellement les crocs dans ce groupe qu'ils vont tous jouer ce soir!!!

  27. #657
    Yes, perso je serais prêt ce soir, donc j'espère tomber sur quelqu'un dans le même état !

  28. #658
    Ticket validé ! Et je veux bien jouer contre toi ce soir si tu veux.

  29. #659
    débutant 1 c'est lancé!!!

    Je vais créer un topic spécial pour vous, sauf si y a un volontaire ou quelqu'un de désigné j'ai pas trop fais gaffe

    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  30. #660
    Ha c'est toi qui étais au taquet, j'ai voulu démarrer mais déjà fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •