Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 102 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3031
  1. #2341
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pour ma part, je pense attendre une baisse de prix au vu de vos retours.
    D'ailleurs d'un point de vue économique on sait comment le jeu va évoluer ? Ils vont continuer à sortir des packs de DLC en faisant des "saisons" à la DBZF ou bien on peut s'attendre à 462846648 nouvelles itérations du jeu tous les 6 mois comme c'était le cas, à l'époque en tout cas, pour Guilty and co ?
    J'imagine que ce sera a base de DLC. Ils ont aussi changer le systeme pour unist, pour le dernier cl-R, ce sera via dlc et non par l'achat du meme jeu a nouveau. Après oui des DLC season pass avec des nouveau persos/stages je suis pas contre perso, moins si c'est juste des couleurs plus ou moins inutile.

  2. #2342
    oui, je sais mais c'est surtout sur les jeux playstation parce que ça correspond à rond (croix pour annuler) mais là sur PC c'est la première fois que cela me le fait avec en plus l'affichage "B"

  3. #2343
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Côté tarif: Pour moi le jeu de base vaut 30€ pas plus (11 perso quand même!!) et la version avec les 5 persos en plus devrait être à 45€.
    T'as testé un peu le contenu? Les premiers retour avait l'air séduit par le potentiel de fnu sur les modes solos/coop.
    Perso je vais m'attaquer au mode rpg aujourd'hui.

    Pour moi un jeu à 30€ c'est un jeu sans contenu hors versus. Genre Samsho c'était une grosse déception. Le coeur du jeu est très bien mais tout seul y'a rien à faire et sur switch faut passer par Discord pour trouver du monde en ligne.

  4. #2344
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pour ma part, j'ai pris la version de base pour tester et je me suis fait remboursé...

    Du côté hardware: pas de problème, réglages à fond, 60 FPS constant en Full HD (i5 4570+GTX970+8Go) sauf que:
    - la première fois que j'ai lancé le jeu, il était bloqué en 720P... j'ai dû redémarrer le PC pour qu'il accepte de me mettre en Full HD (j'ai une TV 4K mais je ne me suis pas amusé à essayer vu la config que j'ai);
    - pour avoir la Vsync et éviter le tearing, il faut se mettre en fenêtre sans bord;
    - par défaut valider est sur "B" , heureusement que cela se change dans les paramètres

    Du côté gameplay: je trouve ça plus proche d'un UNIST que d'un Street mais on est clairement pas sur un Air dasher. Le côté trop accessible (combo génériques L>M>H>Spécial/Super, les auto combo) me donne pas envie de creuser/trouver d'autres combos et donc de m'investir en training, ce qui, pour ma part, réduit donc la durée de vie du jeu.

    Du côté graphisme: On touche là aux 2 points bloquants pour ma part. Bien qu'objectivement, c'est un beau jeu:
    - avec le temps, j'adhère de moins en moins à l’esthétique manga et encore moins au design des armures dans les mangas...
    - Je ne supporte plus, du tout, cet effet "haché" de l'animation ArcSys façon 2D ou animé! Limite ça me donne mal à la tête. C'est sur qu'en pleine action, ça se ressent moins mais dès que le rythme ralentit ou lors des supers c'est flagrant.

    Côté netcode: Il est correct sans plus. Ça reste du "délai" (on est en 2020 ArcSys!!!) donc si la connexion est bonne, c'est ok mais à la moindre baisse de régime, des ralentissements apparaissent. J'ai fait 3 matches (7 sets au total) et j'ai eu des ralentissements sur 4 sets. Cela restait quand même jouable mais du niveau de ce qu'on avait en 2009... (rappel, j'ai un bonne connexion ADLS2+: 14Mo/20ms de ping)

    Côté tarif: Pour moi le jeu de base vaut 30€ pas plus (11 perso quand même!!) et la version avec les 5 persos en plus devrait être à 45€.

    Voilou!
    Pour le nombre de persos, ce n'est pas le nombre qui fait la qualité d'un jeu de baston, je préfère avoir un roaster de 11 persos avec chaque combattant un charisme et un gameplay unique qu'un roaster de 50 persos dont les 2/3 sont juste des copies facon ryu ken.

    Par contre gran j'arrive pas xD

  5. #2345
    La trad' FR semble vraiment sympa, et réalisée par un mec de la commu :





    J'ai joué 30 minutes hier en training avec Gran, le jeu est magnifique, et pour le moment j'apprécie beaucoup le feeling, à la croisée des chemins entre GG et SF. Ca me fait me demander si les SF Zero ont ce feeling...


    Bref je vais essayer de plus le doser ce weekend !

  6. #2346
    J'ai fais mes matchs de placement, j'avais peur de vraiment galérer mais en fait le jeu se laisse jouer assez vite du coup c'est pas mal pour ceux qui découvrent un peu le genre, pour l'instant Percival me branche définitivement beaucoup J'ai laissé un petit message dans le Hall01 Français pour vous
    Coucou

  7. #2347
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'as testé un peu le contenu? Les premiers retour avait l'air séduit par le potentiel de fnu sur les modes solos/coop.
    Perso je vais m'attaquer au mode rpg aujourd'hui.

    Pour moi un jeu à 30€ c'est un jeu sans contenu hors versus. Genre Samsho c'était une grosse déception. Le coeur du jeu est très bien mais tout seul y'a rien à faire et sur switch faut passer par Discord pour trouver du monde en ligne.
    Tu as raison, apparemment il y a un mode RPG. Mais pour moi le contenu solo c'est de l'"optionnel". Avant SF4, je le faisais que parce que je n'avais qu'un pote IRL qui aimait les jeux de bastons donc je n'avais pas le choix. Mais depuis SF4 et son online ainsi que ma découverte de la commu autour de chez moi, je ne le fais plus que pour débloquer de la FM (SFV) ou des persos (DBFZ) mais c'est à chaque limite de me dégoutter du jeu... En y repensant, le mode histoire de MK est pas trop mal ainsi les trials des jeux s"ils sont un tant soit peu difficiles.

    Pour tout te dire, pour moi le jeu de baston idéal serait un jeu de baston avec un excellent mode online, un versus local, des trials pour découvrir certains combos de chaque persos et livré avec un film (animé ou pas) permettant de découvrir l'histoire de tout le cast (l'édition collector de SF4 était excellente pour ça avec son film même si l'intégralité des persos n'était pas présentés ou assez détaillés).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour le nombre de persos, ce n'est pas le nombre qui fait la qualité d'un jeu de baston, je préfère avoir un roaster de 11 persos avec chaque combattant un charisme et un gameplay unique qu'un roaster de 50 persos dont les 2/3 sont juste des copies facon ryu ken.

    Par contre gran j'arrive pas xD
    Entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour cela que je ne me suis pas retenu pour acheter le jeu.
    Mais, à ce moment là, il faut que presque tous les persos sont excellents (comme je trouve pour 2X où seulement Griffe me déplaît).
    Là, pour Granblue, hormis un petit peu Gran, Zeta et Perceval, le reste du cast ne me fait pas envie. Et comme je disais, les mécanismes de simplification ne ME donnent pas envie de creuser d'avantage. Pour SFV, T7, par exemple, tu n'as aucun combo qui fonctionne pour plusieurs persos: le joueur est de suite confronté aux spécificités de chacun ce qui aide à les différencier (c'est mon avis perso bien sûr)

  8. #2348
    T7 a des autocombos pourtant

    Après, Granblue a des combos bien plus spécifiques, et des combos chara specific aussi. Mais après, si t'accroches pas, t'accroches pas, rien de mal à ça

  9. #2349
    On retrouve un peu de sensation de Blazblue dans Granblue. Le jeu est profond et complexe mine de rien mais tu peux te débrouiller en cherchant des choses simples.

    Genre avec Narmaya, dans les combos opti y'a des phases aérienne avec des saut + specials instant et des link hyper serré. Mais tu peux aussi très bien faire autocombo into spécial into autocombo into special into autocombo... (jusqu'à ce que t'epuises tes cd ).

    Ça me rappelle fortement Kagura dans l'esprit.

    Je trouve qu'on est loin d'un street où t'as pas trop le choix dans tes combos ou d'un Million Arthur (que j'aime beaucoup en passant) où tu fais le tour de ton perso en 15 minutes.

  10. #2350
    Pour ceux qui ont Granblue Fantasy Versus, le mode solo/RPG (pas arcade) se fait juste une fois ? Où on peut le tenter avec différents personnages ? J'avais lu que si on avait des persos en DLC ça rajoutait des niveaux ?

    Merci de votre aide.

  11. #2351
    C'est une seule grosse aventure. Tu débloques des personnages jouables et du stuff au fur et à mesure.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est une seule grosse aventure. Tu débloques des personnages jouables et du stuff au fur et à mesure.
    Merci !

  13. #2353
    Et oui il y a au minimum 1 quête avec un perso DLC, ne l'ayant pas je ne peux pas dire si il y en a d'autres si on la termine. Si c'est une seule quête ça représente genre 5min de jeu quoi, y'a rien de fou.
    Coucou

  14. #2354
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Et oui il y a au minimum 1 quête avec un perso DLC, ne l'ayant pas je ne peux pas dire si il y en a d'autres si on la termine. Si c'est une seule quête ça représente genre 5min de jeu quoi, y'a rien de fou.
    Tu joues qui tu veux une fois le perso débloqué.

  15. #2355

  16. #2356
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tu joues qui tu veux une fois le perso débloqué.
    Je voulais dire qu'il y a une quête qu'on ne peut jouer QUE si on a le perso, dans le 5ème monde en l’occurrence, elle est visible mais on ne peut pas la jouer.
    Coucou

  17. #2357
    Le jeu est vraiment excellent en tous cas, pour les gens comme moi qui ont souvent pas le temps de s'investir trop, c'est vachement axé basiques et très agréable à jouer

  18. #2358
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le jeu est vraiment excellent en tous cas, pour les gens comme moi qui ont souvent pas le temps de s'investir trop, c'est vachement axé basiques et très agréable à jouer
    La même pour moi, en plus ça faisait un moment que je n'avais pas joué a un jeu de combat et que je voulais m'y remettre du coup je le trouve vraiment très plaisant, une bien agréable surprise ce jeu!

  19. #2359
    Bon j'aime décidément appuyer sur des boutons, donc ça sera Charlotta pour moi. Vaseraga a aussi l'air intéressant, mais je verrai après il a l'air plus compliqué.

  20. #2360
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bon j'aime décidément appuyer sur des boutons, donc ça sera Charlotta pour moi. Vaseraga a aussi l'air intéressant, mais je verrai après il a l'air plus compliqué.
    Ah cool, tu est aussi ici toi Moi j'arrive pas trop me décider, j'ai fait tous les defi de base pour voir les techniques des différents perso pourtant.

    J'ai également entamé la partie RPG,... pfff quelle plaie.

  21. #2361
    Finalement certains persos sont un peu plus techniques quand on regarde en profondeur, par exemple le dernier défi de Vaseraga n'est pas évident, et Narmaya avec ses mouvements en tiger knee + sa stance va apporter son lot de technicité.

    Pas évident de se trouver un perso je trouve, il y en a peu qui me parlent vraiment. Je pense partir sur Beelzebub au final, ou peut-être Katalina pour explorer les bases du jeu.

  22. #2362
    Je suis le seul à avoir un problème avec les dragons sur ce jeu? Ils sortent jamais.

  23. #2363
    Par contre la vache va falloir attendre un peu que les gens atteignent leur niveau en ligne... Je tombe sur de ces mecs... Aucune idée de savoir si ils jouent réellement bien mais ça spam non stop et ça combotte sur la moindre ouverture. Infernal quand de ton côté tu sais pas te déplacer et anti-air correctement suivant les distances.
    Heureusement que y'a un bouton garde, ça élimine déjà pas mal de glands qui abusent des cross-up (je déteste ces mecs sur SF5, ils servent à rien) .

  24. #2364
    Apprends à garder du bon côté de la vie

  25. #2365
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Par contre la vache va falloir attendre un peu que les gens atteignent leur niveau en ligne... Je tombe sur de ces mecs... Aucune idée de savoir si ils jouent réellement bien mais ça spam non stop et ça combotte sur la moindre ouverture. Infernal quand de ton côté tu sais pas te déplacer et anti-air correctement suivant les distances.
    Heureusement que y'a un bouton garde, ça élimine déjà pas mal de glands qui abusent des cross-up (je déteste ces mecs sur SF5, ils servent à rien) .
    Tu me rassure ^^ je ma faisais rouler dessus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #2366
    De mon côté je tombe aussi sur des matchs très équilibrés, que je perd souvent de pas grand chose ce qui donne envie plus envie de se donner à fond

  27. #2367
    Je n'ai fait qu'une dizaine de match c'est effectivement encore un peu en dent de scie, je tombe parfois sur des débutants comme moi, la plupart sont relativement équilibrés et parfois des gars à 70 victoires qui gèrent, j'ai été mis en B3 pour commencer ça joue peut-être, je suis en B4 maintenant, aucune idée de ce que ça veut dire ceci dit... Et depuis que je l'ai débloqué je suis passé à Beelzebub, j'aime bien

    Le mode RPG je m'y colle pour débloquer des skins et tout mais il faut admettre que autant les musiques tabassent, les boss sont superbes, l'histoire est mêh, et ce système de double orientation dans un jeu où les inputs se font avec des directions c'est pas pratique

    Ça a été discuté, je peux confirmer que de base il y a 4 couleurs, puis 4 qu'on peut acheter dans le mode RPG une fois terminé, la couleur 5 (rose) peut aussi se débloquer en finissant le mode arcade du personnage. Puis 8 en DLC, et 2 autres avec des objectifs spéciaux je crois mais je sais pas encore comment.
    Dernière modification par CHbox ; 16/03/2020 à 10h31.
    Coucou

  28. #2368
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    T7 a des autocombos pourtant

    Après, Granblue a des combos bien plus spécifiques, et des combos chara specific aussi. Mais après, si t'accroches pas, t'accroches pas, rien de mal à ça
    Oui, c'est ça, pas trop ma came s'tout (même s'il a un côté chatoyant qui me plait bien...).
    Sinon, les autocombo sur T7 sont arrivés bieennnnn plus tard et, si je ne me trompe pas, sont désactivables/désactivés.

  29. #2369
    Ils ont l'air d'avoir fait un bon taf sur l'IA du cpu. Ca corner carry, ça met des combos opti dans le coin, ça saute pas n'importe comment, ça balance des petits pifs de temps en temps, etc.

  30. #2370
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Finalement certains persos sont un peu plus techniques quand on regarde en profondeur, par exemple le dernier défi de Vaseraga n'est pas évident, et Narmaya avec ses mouvements en tiger knee + sa stance va apporter son lot de technicité.

    Pas évident de se trouver un perso je trouve, il y en a peu qui me parlent vraiment. Je pense partir sur Beelzebub au final, ou peut-être Katalina pour explorer les bases du jeu.
    Zeta
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 79 sur 102 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •