Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 102 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3031
  1. #991
    Nan pour le coup le mash to tech cest du bourrage inutile!

  2. #992
    Pourquoi ? Ca te permet de tech dès que possible et donc d'éviter des "faux combos", non?

    Mais sinon c'était pas une remarque sérieuse, je comprends pas encore grand chose aux airs dashers mais ça va venir.

  3. #993
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non le mash to tech c'est con et archaïque, ça ne te permet pas d'être aussi précis que le hold to tech et ça n'a aucun avantage, si ce n'est celui de rendre les marchands de boutons riches.

  4. #994
    Ouais j'avais pigé le second degré Wahou t'inquiète, mais pour le coup le mash to tech comme le dit yaourt c'est une espèce de reliquat de l'arcade pour rendre un truc """fun""" parce qu'il faut appuyer sur plein de bouton. Sur Blazblue tu peux rester appuyé pour tech.

    Dans GG il faut tech, sinon tu manges un faux combo, y'a jamais vraiment d'intérêt à ne pas tech, du coup tu bourres pour tech, et comme un sourd quand tu débutes car t'as pas vraiment d'idée de quand tech comme je le disais.

    Je suis pas néophyte de la bagarre mais il m'a bien fallu plusieurs matchs avant de piger certaines fenêtres de tech, je vais reprendre l'exemple du dragon de Sol mais le premier match que j'ai fait contre un Sol qui savait jouer, je me niquais sur les boutons pendant toute la looongue retombée du dragon, en fin de gros combo, sans piger pourquoi je pouvais pas tech, car indépendamment du fait que ce soit un dragon pif ou un dragon de fin de combo, le moment ou tu peux tech est le même.

    Le pire c'est que je fais régulièrement le test avec Axl contre des joueurs qui savent ce qu'ils font, je fais un anti air sans combo derrière, le mec tech, je remets un anti air, il le remange, je le laisse tech, j'en remets un, le mec finit par comprendre plus ou moins vite et il bourre la garde en l'air

    - - - Mise à jour - - -

    Un vieux tech trap de pauvre mais ça passe souvent, alors j'imagine même pas les mecs qui font des techs trap optimisés où ils reset pile à la frame où tu tech par exemple, en mode devant derrière ou choppe aérienne etc.

  5. #995
    Pour le coup le système de teching a l'air identique dans BB. Du coup moi qui ne tech pas bien (j'oublie en fait...) je ramasse des faux combos et à l'inverse quand j'attaque (rare), je trouve les fenêtres de juggle après certains coups extrêmement sévères ! Ya des soit disant BnB mais mon dieu... t'as l'impression d'avoir 2 frames de trou avec, en plus, un positionnement super strict pour pas que ça whiff. Ce jeu veut ma mort.

  6. #996
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est la même chose dans BB à deux détails près : c'est du hold to tech donc on maîtrise beaucoup mieux le moment de la tech et la faire au plus tôt est enfantin, et la barrière ne consomme pas de meter donc il n'y a quasiment aucune situation où l'on se fait tech trap à l'anti-air.

    Sinon les juggles sont légèrement plus simples dans BB car bien souvent les air to air et anti air ont plus de hitstun. Ensuite ça dépend des persos, mais globalement les combos sont simples sur les bnb.

  7. #997
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Dans GG il faut tech, sinon tu manges un faux combo, y'a jamais vraiment d'intérêt à ne pas tech, du coup tu bourres pour tech, et comme un sourd quand tu débutes car t'as pas vraiment d'idée de quand tech comme je le disais.
    Le conseil qui m'a été donné par un gars sympa du discord GGfr, c'est de maintenir un bouton et de faire des appui prolongé à intervalles lents réguliers lent sur un autre bouton en bourrant arrière quand le tech sort. Le but étant de tech toujours en garde FD et pas systématiquement frame 1.
    ça remplace pas la connaissance des coups adverses et setup d'air choppe, mais parait que c'est le mieux à faire au début.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  8. #998
    Ouais ouais yaourt m'avait briefé là-dessus quand j'ai commencé les air dashers mais c'est juste globalement pénible de pas avoir d'indice visuel ou de règle générale à ce sujet

  9. #999
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu tech en barrière tout le temps, t'évitera la plupart des conneries de tous les jeux. Dans Blazblue ça évite tout sauf le reset choppe spé aérienne de Tager et Bang, dans Guilty ça évite tous les tech traps avec des coups mais pas ceux à la choppe ou la choppe spé comme celui d'I-no posté en page précédente.

  10. #1000
    Y'a aussi des mix ups plus classique quand tu tech près du sol non? Genre tech près du sol, mix up high/low, devant/derrière, ou même des trucs vicelards par exemple avec chipp.

  11. #1001
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui bien sûr, mais ces set-ups là sont moins utilisés car quand tu delay tech l'adversaire perd l'okizeme.

  12. #1002
    Nouvelle confirmation de Shini sur les packs pour GG:

    MusaZaki a écrit :
    Ok, so:

    Rev 2 Standard Upgrade, $18.99 **MUST OWN REVELATOR**
    You get - Baiken & Answer
    You DON'T get - Revelator DLC (Dizzy, Raven, Kum); Rev 2 DLC (extra costume colours & system voices)

    Rev 2 Deluxe Upgrade, $24.99 **MUST OWN REVELATOR**
    You Get - Baiken & Answer, Rev 2 DLC (extra costume colours & system voices)
    You DON'T get - Revelator DLC (Dizzy, Raven, Kum)

    Revelator + Rev 2 Package, $44.99
    You Get - Xrd Revelator Full Game; Baiken & Answer; Revelator DLC (Dizzy, Raven, Kum)
    You DON'T get - Rev 2 DLC (extra costume colours & system voices)

    Revelator + Rev 2 DELUXE package, $59.99
    You Get - EVERYTHING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

    I cannot wait to own this and get my butt kicked for the first few months!
    90% correct, missing 1 small detail. Thanks!

    Revelator + Rev 2 Package, $44.99
    You Get - Xrd Revelator Full Game; Baiken & Answer; Revelator character DLCs (Dizzy, Raven, Kum)
    You DON'T get - REVELATOR & Rev 2 other DLCs (extra costume colours & system voices)
    Encore deux jours à attendre .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  13. #1003
    Le "Rev 2 DLC" a pas l'air super intéressant, juste des voix et des costumes?

  14. #1004
    mise à jour steam en cours de mon coté
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  15. #1005
    Dispo sur steam en tout cas, je viens de tester, n'hésitez pas à refaire la manip ci-dessous si jamais le jeu est dégueux en fullscreen (ça me l'a fait sauter avec l'update):

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=818606016

  16. #1006
    2 nouveaux minigames, les anti matchup et les combos des nouveaux persos, ce dlc est rentabilisé d'ores et déjà
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 01/06/2017 à 02h09.

  17. #1007
    J'suis carrément chaud pour m'y remettre quelques soirs par semaine la ! Donc si ce soir y'a des motivés, on se vois sur mumble / discord et on dose (à partir de 21h15 pour moi) ?

  18. #1008
    chaud, moins chaud pour ces histoires de mumble et discord, j'aime bien le texte sur steam

  19. #1009
    Ouais peu importe, je pourrais toujours te troller (en vrai ça va être dur de retrouver un bon niveau).

  20. #1010
    Pas mal, ça commence déjà à preshot les excuses de sac, on voit que tu as encore quelques restes

  21. #1011
    J'ai regardé le mode story de rev2 le passage où ça tourne à la sitcom familiale entre ky, les valentine et les gears, j'étais pas prêt.
    Ils sont trops cons niveau scenari chez arcsys, ça en devient fabuleux.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  22. #1012


    Vu que Yogg travaille comme un malpropre

    Dev par ArcSys, la grande question: compétitif ou Xenoverse tier?

  23. #1013
    Le topic qui était dans les tréfonds du forum aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1014
    J'achète

    Sauf si c'est de l'air dash

  25. #1015
    lol

    Maintenant on va jouer à qui veut gagner des ronds, citer un jeu de combat ArcSys qui n'est pas un air dasher

    - - - Mise à jour - - -

    Bordel de merde. Je viens de voir que c'est ArcSys qui avait fait les SuperSonic Warrior sur console portable. Bon ils étaient full casu mais super bien foutu et fun, c'est dingue. Me semble jamais avoir vu le logo ArcSys alors que je les avais bien dosé.

  26. #1016
    Le dernier jeu DBZ qui m'avait fait envie c'était Hyper Dimension, là nan mais comment ça arrache la rétine.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    lol

    Maintenant on va jouer à qui veut gagner des ronds, citer un jeu de combat ArcSys qui n'est pas un air dasher
    Facile, Battle Fantasia. Et il est sur Steam. Et c'est pas eux qui avaient fait Sailor Moon sur SNES ?

  28. #1018
    Cest sur pour la sortie PC?

  29. #1019
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Cest sur pour la sortie PC?
    Oui, steam.



    De plus, sur la vidéo officielle bandai namco :

    DRAGON BALL FighterZ will be available for the Xbox One, PlayStation 4, and PC (via STEAM) in early 2018

  30. #1020
    ça va fight sévère !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 34 sur 102 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •