Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10003
  1. #5131
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    mais vu ce qu'on gagne c'était vraiment histoire de changer
    Vilain

  2. #5132
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Gros gros DFDJ.

    Je regarde comment procéder pour le changement de disque de frein sur une Matiz...

    https://aws-cf.caradisiac.com/prod/p...61389973d8.jpg

    Le disque est monté sur le moyeu PAR L'ARRIERE.

    Donc il est pris en sandwich entre le moyeu et le porte-moyeu.

    Donc il faut démonter totalement le porte-moyeu puis sortir les roulements du moyeu à la presse.


    Qui est le malade qui a conçu un truc pareil ????!!,!,:dql
    Sortir le roulement pas forcément. Ce qui peut être galère en revanche, c'est que le roulement se désintègre quand tu sors la fusée.

  3. #5133
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Sortir le roulement pas forcément. Ce qui peut être galère en revanche, c'est que le roulement se désintègre quand tu sors la fusée.
    En fait c'est un double roulement conique. Donc faut au moins chasser le moyeu hors de celui du ôté opposé.

    Et comme il faut replacer une bague d'étanchéité de chaque côté, il faut aussi sortir celui resté sur le moyeu au final.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #5134
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Diesoul?
    1.4i.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5135
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Eh oh... 75 chevaux chez moi...
    Le meilleur moteur PSA.

  6. #5136
    En même temps c'est une chevrolet, what did u expect ?

    Je te reparle des disques arrières peugeot avec roulement intégré ?

    Des durites en plastique mou cassable ?

    Des bielletes de boîtes auto destructibles ?

    Du fait que sortir un cardan demande de démonter tout le train ?

    Du fait que en approchant juste un cliquet de l'étrier les vis ont cassé ?

    PEUGEOT JE VOUS ****** ****** ****** **** ***** **** ***** **** ***** ***** -biiiiiiiiip-

  7. #5137
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message

    PEUGEOT JE VOUS ****** ****** ****** **** ***** **** ***** **** ***** ***** -biiiiiiiiip-
    Mais tellement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    1.4i.
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Le meilleur moteur PSA.
    Il faut admettre qu'il a pour lui de bien encaisser, et d’être plutôt fiable...

    Par contre le mien pisse de partout...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #5138
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    En même temps c'est une chevrolet, what did u expect ?

    Je te reparle des disques arrières peugeot avec roulement intégré ?

    Des durites en plastique mou cassable ?

    Des bielletes de boîtes auto destructibles ?

    Du fait que sortir un cardan demande de démonter tout le train ?

    Du fait que en approchant juste un cliquet de l'étrier les vis ont cassé ?

    PEUGEOT JE VOUS ****** ****** ****** **** ***** **** ***** **** ***** ***** -biiiiiiiiip-
    Peugeot 307 ?

    Faut pas acheter Peugeot après 2000...

  9. #5139
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    1.4i.
    Ça va, tu t’en sors de justesse

  10. #5140
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Peugeot 307 ?

    Faut pas acheter Peugeot après 2000...
    Pire. 207 et 206+.

  11. #5141
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ça va, tu t’en sors de justesse
    Boite courte, 7CV.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5142
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Boite courte, 7CV.
    130 km/h, 4500rpm, 110 DB
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #5143
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    130 km/h, 4500rpm, 110 DB
    40°C dans l'habitacle

  14. #5144
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    40°C dans l'habitacle
    putain ouais, mes 2 vitres avant ne s'ouvrent plus !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #5145
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    130 km/h, 4500rpm, 110 DB
    Simca 1307S, 4 vitesses, 105km/h à 4200 tours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    putain ouais, mes 2 vitres avant ne s'ouvrent plus !
    T'en es où dans ta recherche ?

    T'as pensé à couper les jambes de la belle-mère ?
    Comme ça, tu n'auras besoin que d'un break pour pouvoir la mettre dans le coffre. ²


    [/ Gore Power ]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5146
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vilain
    Je parlais de la place en plus hein, pas des sous!

  17. #5147
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Simca 1307S, 4 vitesses, 105km/h à 4200 tours.

    - - - Mise à jour - - -



    T'en es où dans ta recherche ?

    T'as pensé à couper les jambes de la belle-mère ?
    Comme ça, tu n'auras besoin que d'un break pour pouvoir la mettre dans le coffre. ²


    [/ Gore Power ]
    J'avance pas, j'ai des horaires de merde, et les mecs qui vendent des voitures n'ont pas l'air de vouloir les vendre...

    Je vais voir un voyager vendredi (bah oui demain il peuvent pas, et jeudi c'est férié...)

    En plus les affaires correctes sont a 1H30 de chez moi minimum.

    Les mecs n'ont pas l'air de comprendre que je peux pas m'absenter 1 demi journée en claquant des doigts...

    Sinon j'ai été en voir un dimanche, le mec au tel : pas de soucis, RAS, etc

    J'arrive la bas (1h de route aller) le bordel est mastiqué de partout, pas fini de repeindre,
    pas de ciel de toit, la mousse du toit qui pleut sur les sièges

    moi : vous allez finir quoi dessus ?
    lui : Rien, à ce prix, je le laisse comme ça
    moi : et les bas de caisse là, avec le mastic et le scotch de masquage, vous allez pas le finir ?
    lui : bof


    Putain ! 2h de route pour ça ! en coupure d'une journée de 13h de taf
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #5148
    "Comme neuve, je vous dis".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5149
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    putain ouais, mes 2 vitres avant ne s'ouvrent plus !
    J'suis devin

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je parlais de la place en plus hein, pas des sous!
    Mouais. Essaie bien de te rattraper !

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Putain ! 2h de route pour ça ! en coupure d'une journée de 13h de taf
    Tain j'avoue, les mecs sont pas timides... Faudrait un site avec un système de notation, même si on conclut pas l'affaire. Comme ça quand tu vois que le mec a une étoile sur 5 et qu'il y a des commentaires type "Voiture délabrée", "Taudis sur roues", "Il m'a forcé à écouter du Gims pendant tout l'essai", tu fuis.

  20. #5150
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    Putain ! 2h de route pour ça ! en coupure d'une journée de 13h de taf
    D'un coté ça me rassure de voir que c'est pas que dans ma région que c'est comme ça. D'un autre ça fout les boules et comme je disais sur le topic des motos, faut vraiment trier en fonction du vendeur: généralement, les mecs veulent pas te renseigner à distance, faut fuir. Les mecs qui veulent que par téléphone, faut fuir. Les photos prises à la lumière d'un lampadaire avec un téléphone, faut fuir.

  21. #5151
    Et les annonces avec juste 3 photos? On dirait ya un consensus là-dessus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5152
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    D'un coté ça me rassure de voir que c'est pas que dans ma région que c'est comme ça. D'un autre ça fout les boules et comme je disais sur le topic des motos, faut vraiment trier en fonction du vendeur: généralement, les mecs veulent pas te renseigner à distance, faut fuir. Les mecs qui veulent que par téléphone, faut fuir. Les photos prises à la lumière d'un lampadaire avec un téléphone, faut fuir.
    Je pense que tu as raison, mais ça élimine 80% du marché ...

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et les annonces avec juste 3 photos? On dirait ya un consensus là-dessus.
    Oui, au delà de 3 photos, c'est payant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et les annonces avec juste 3 photos? On dirait ya un consensus là-dessus.
    Faut demander des photos supplémentaires par email. C'est payant sur Le Bon Coin, je comprends que les gens ne veulent pas payer. Perso j'en avait mis que 3. Mais après j'avais envoyé des photos en haute définition (pas celle du Boncoin) à mon acheteur, de tous les cotés et de l’intérieur.
    Je trouve ça normal. C'est quand même pas compliqué de faire de nos jours.

    Comme de vendre une bagnole un minimum lavée....

  24. #5154
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je pense que tu as raison, mais ça élimine 80% du marché ...
    Ca élimine surtout la partie du marché qui n'est pas saine, dans laquelle j'irai de toute façon pas me fournir. Ca évite de perdre du temps.

  25. #5155
    Règle numéro 1 du bon coin pour une voiture :

    1- demander où en est l'entretien : distri, pompe à eau (souvent les mecs sont des racho et ne font que la distri), bougies, filtres, fluides, pneu, freins.
    2- demander le dernier rapport de CT même si ancien.
    3- demander un dossier photo (tout bon vendeur a fait plusieurs photos de sa voiture).
    4- demander éventuellement si un dossier de facture est fourni (si non, mettre en balance le fait que les travaux sont invérifiables).

    Si les 4 étapes sont à peu près positives, on peut se déplacer. Sinon, à fuir.
    Les photos de merde, on oublie.
    Les entretiens qui sont pas fait ou "si si tkt je men sui okupé mé jé pa la faktur cété 1 copa1n", sauf si on connait le gonze qui vend.
    Pas de rapport de ct, on oublie.
    Pas de factures, on on peut négocier.

    Un rapport de CT c'est top pour vérifier les données de freinage et de suspension, et les éventuelles usures irrégulières de pneumatiques.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Règle numéro 1 du bon coin pour une voiture :

    1- demander où en est l'entretien : distri, pompe à eau (souvent les mecs sont des racho et ne font que la distri), bougies, filtres, fluides, pneu, freins.
    2- demander le dernier rapport de CT même si ancien.
    3- demander un dossier photo (tout bon vendeur a fait plusieurs photos de sa voiture).
    4- demander éventuellement si un dossier de facture est fourni (si non, mettre en balance le fait que les travaux sont invérifiables).

    Si les 4 étapes sont à peu près positives, on peut se déplacer. Sinon, à fuir.
    Les photos de merde, on oublie.
    Les entretiens qui sont pas fait ou "si si tkt je men sui okupé mé jé pa la faktur cété 1 copa1n", sauf si on connait le gonze qui vend.
    Pas de rapport de ct, on oublie.
    Pas de factures, on on peut négocier.

    Un rapport de CT c'est top pour vérifier les données de freinage et de suspension, et les éventuelles usures irrégulières de pneumatiques.
    A mettre en OP.

    Ceci dit, si tu appliques ça, tu supprimes 95% des annonces.

    A un moment, il faut ajouter un poil de souplesse, surtout pour des bagnoles à 3000€.
    Mais je suis d'accord la base c'est ça....

  27. #5157
    Ah mais totalement. Moi quand j'achètes une vieille voiture, je veux juste être sûr que la CG est à jour. Le reste je le vérifie après. Mais dès qu'on dépasse une certaine somme, y a pas de pitié.

    Tient récemment je vois passer un CRX que j'ai pas, le modèle EE avec VTEC

    6000 €. Le mec précise "Sans CT et j'aurai pas le temps ni l'envie de dépenser de l'argent".

    LoL. A ce prix là, le mec il veut pas passer le ct. Donc lui typiquement c'est appel + "Vous savez que c'est illégal" + " Pour 6000 balles tu peux en dépenser 70 connard".

  28. #5158
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ah mais totalement. Moi quand j'achètes une vieille voiture, je veux juste être sûr que la CG est à jour. Le reste je le vérifie après. Mais dès qu'on dépasse une certaine somme, y a pas de pitié.

    Tient récemment je vois passer un CRX que j'ai pas, le modèle EE avec VTEC

    6000 €. Le mec précise "Sans CT et j'aurai pas le temps ni l'envie de dépenser de l'argent".

    LoL. A ce prix là, le mec il veut pas passer le ct. Donc lui typiquement c'est appel + "Vous savez que c'est illégal" + " Pour 6000 balles tu peux en dépenser 70 connard".
    Sans CT c'est pour pièce et tu viens chercher en plateau pour que ça soit légal?

  29. #5159
    Non tu dois juste passer toi-même le CT avant de pouvoir faire la carte grise.

    Donc effectivement en théorie tu la ramène chez toi et au CT sur plateau si tu veux rester 100% légal.

    Après à la base c'est illégal pour le vendeur, donc l'acheteur peut très bien faire annuler la vente à ce simple motif (mais bon faut e taper une procédure judiciaire pour ça...).

    Et c'est pareil, la "vente pour pièces" est interdite (à un particulier). Tu n'as le droit que de vendre une voiture en état de rouler avec un CT (pas vierge hein, même avec contrevisite. il faut justue qu'il soit valide à la date de la vente).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #5160
    Sinon pour eviter les abrutis sur LBC on peut toujours les troquer pour ceux sur LaCentrale.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •