Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 969
  1. #121


    Bonne chance WhyNot
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #122
    Non mais c'est un truc de dingue ton ogre ce matin a réussi 3 relances, déjà c'est fou, blessé le porteur du ballon offrant le second td qui scellera la victoire des humains, réussi une réception, marqué un TD tour 8 aprés un blitz + GFI, passe un niveau et claque un dble 6!

  3. #123
    Un vrai champion .

    Il me faut au moins ça; en vrai je suis mauvais.

  4. #124
    Tu te rendras compte au fil des matchs que ce qui vient de t'arriver est vraiment rare sur autant d'action et même le level up, aprés si tu fais ca a tout les matchs tu deviens juste injouable lol ^^
    T'as pas un choix facile à faire avec ton passage de niveau tu as choisis quoi +1 en Force ou Blocage?

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Blocage blocage blocage blocage !
    +1 en force, pour la marrade. Blocage ce sera sur mon prochain double .

  7. #127
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message


    Bonne chance WhyNot
    Pourquoi?

  8. #128
    Parce que non seulement tu vas te faire piétiner salement, mais en plus tu vas te faire enterrer dans le gazon par un ogre FO6
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #129
    lol même pas peur Vivement la semaine prochaine
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  10. #130
    Ce soir, match entre BZHWhyNot et moi, le derby breizhou, la rencontre des deux tocards de fin de classement, on affûte les krampouz et RDV à 21h30 !

  11. #131
    Allez les bretons
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #132
    Match très sympa contre Lhoose où nous faisons 1-1.

    Ce petit saligaud m'a sorti 6 joueurs (dont un mort) et égalise tour 16 !

    J'ai mal joué une action pour le 2-0 et ça m'a mis en position de ne presque rien pouvoir faire pour empêcher l'égalisation.
    S'en est suivit un festival de sortie qui a permis à Lhoose de traverser tout le terrain avec ses nains jusqu'à mon embut.

    Un grand merci à lui pour ce match très cordial.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #133
    De même, j'ai vraiment apprécié ce match, très très sympa, cordial, et aussi très instructif !
    Grouiiik n'hésite pas à conseiller son adversaire, ce qui est à mon sens particulièrement fair play...

    La première mi-temps fut assez classique je trouve, avec le petit temps d'observation, puis les premières baffes, et un TD des hommes lézards...Encore une cochonnerie de skink !
    Peu d'erreurs des deux côtés, et quelques tentatives malheureuses de "mettre le paquet", un mort du côté de Grouiiik, un ou deux blessés sans gravité et quelques KO...

    La seconde mi temps a démarrée sur les chapeaux de roues, et encore une fois, un skink a réussi à s'approcher dangereusement de ma ligne de TD, avec le ballon !! Franchement, j'en étais à me demander comment j'allais m'organiser pour maintenir un 2/0, et éviter une déroute de belle facture...
    Un choix d'action peut-être un peu hasardeux de Grouiiik, m'a en tous cas permis de récupérer la balle, et de remonter non sans mal, jusqu'à la ligne de TD, pour égaliser, au dernier tour.
    Parallèlement, la mécanique naine faisait son ouvrage, et sortait un par un les hommes lézards du terrain, ce qui m'a franchement aidé. Cela dit, même avec 6 joueurs seulement encore présents, Grouiiik demeure un adversaire particulièrement difficile, et oblige à maintenir une concentration de qualité...D’ailleurs, on le sentait bien sur la fin, nous étions beaucoup moins bavards et un peu tendu, en tous cas en ce qui me concerne...

    Le match nul me convient parfaitement, d'autant que je me suis vu en cours de match, parti pour un score bien moins gratifiant...Je le trouve juste, au final.

    Voilà, un match très agréable, contre un adversaire difficile, mais qui n'hésite pas à partager son expérience, des prises de risques farfelues parfois, des beignes de qualité, un peu de tension, du bon Blood Bowl !!
    Pour ce qui est de la chance aux dés, il me semble avoir été mieux servi que Grouiiik quand même...
    Bonne continuation, et bonne chance pour la suite Grouiiik.

  14. #134
    Le derby breton est fini et c'est les Orques de Xarfu qui l'emportent 2-0 sur mes elfes noirs....
    Je commences par attaquer, me hurte a une defense solide, une opportunité raté de mon coté tour 3 ou mon receveur va bouffer la feuille de match... puis je recupere la balle la reperd suite a un bon pressing des orques et après quelques K.O les orques marque tour 8.
    Tour 9 les orques ne recoivent pas une balle facile qui arrive presque au niveau de la ligne du milieu... J'en profites pour mettre une grosse pression car j'ai recupéré mes 4 K.O
    Tour 10 mes fourbes elfes noirs pique la balle et la castagne reprend ces droits au milieu de terrain, je m'en sors bien mais un orques intercepte la balle tour 12.
    La machine a mandale fonctionne bien et les orques avant doucement mais surement! j'essaye de defendre mais les orques la joue bien et je traine a remonté les gars qu'il me reste et tour 16 beau TD des orques.
    A noter les deux MVP nous ont offert un beau duel pendant plusieurs tours a grand coup dans la gueule!!!
    Dédé la chignole et Hithmal nous ont offert un très beau jeux ce soir!!!
    Et merci a Xarfu pour ce beau match
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #135
    Victoire sans bavure 2-0 de Dodo.

    Beaucoup d'erreurs de ma part, sur le premier match j'ai regretté de ne pas tenter un peu plus de choses mais là j'ai pris trop de risques et malgré une relance supplémentaire gagnée à l'engagement j'ai enchainé les turnovers alors que mon adversaire joue proprement et à ma grande déception ne rate quasiment aucun blocage. J'ai un receveur blessé tour 2 (persistante en plus) et un autre sorti du terrain car je l'ai laissé dans l'en-but en espérant une passe impossible qui ne viendra jamais. En infériorité numérique et sous la pression grandissante je fais tout un tas de trucs idiots dont celui de lancer la balle alors que mon lanceur est dans une zone de tacle. Ses compétences ne le sauve pas du fumble qui va permettre à Dodo de récupérer la balle et de marquer tour 8.

    Deuxième mi-temps à 10 contre 11 et quelques tours plus tard à 9 (puis 8 puis 7) je subis le jeu et les cages de mon adversaire et je n'arriverai pas à bloquer son attaque, même si petite satisfaction personnel j'ai réussi à faire tomber une fois la balle. Le jeu me troll sur la remise en jeu avec une invasion du terrain qui sonne plusieurs joueurs adverses, mais réduit à 7 je ne préfère pas tenter un TD qui resterait difficile à réaliser de toute façon car même avec l'event je n'ai pas la supériorité numérique nécessaire.

    Seul bonheur du match pour moi un passage de niveau pour un de mes blitzer sur une sortie mais bonheur en demi teinte tout de même car il ne blesse qu'un des journaliers, pas de guerrier du chaos à mon tableau de chasse (mais je m'en doutais un peu).

    Peu d'XP sur ces deux premiers matchs, un receveur absent pour le prochain match... Je savais que j'allais en baver avec ces hauts elfes mais là ça va être du sport pour la suite de la compétition!

  16. #136
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Le derby breton est fini et c'est les Orques de Xarfu qui l'emportent 2-0 sur mes elfes noirs....
    Je commences par attaquer, me hurte a une defense solide, une opportunité raté de mon coté tour 3 ou mon receveur va bouffer la feuille de match... puis je recupere la balle la reperd suite a un bon pressing des orques et après quelques K.O les orques marque tour 8.
    Tour 9 les orques ne recoivent pas une balle facile qui arrive presque au niveau de la ligne du milieu... J'en profites pour mettre une grosse pression car j'ai recupéré mes 4 K.O
    Tour 10 mes fourbes elfes noirs pique la balle et la castagne reprend ces droits au milieu de terrain, je m'en sors bien mais un orques intercepte la balle tour 12.
    La machine a mandale fonctionne bien et les orques avant doucement mais surement! j'essaye de defendre mais les orques la joue bien et je traine a remonté les gars qu'il me reste et tour 16 beau TD des orques.
    A noter les deux MVP nous ont offert un beau duel pendant plusieurs tours a grand coup dans la gueule!!!
    Dédé la chignole et Hithmal nous ont offert un très beau jeux ce soir!!!
    Et merci a Xarfu pour ce beau match
    Match vraiment sympa, les elfes noirs ont eu de bonnes occasions pour marquer et la pression a été très forte des deux côtés pendant les 12 premiers tours. Le coach EN prend un risque en bloquant à un dé avec le porteur du ballon, sans relance. Il mange un skull, ce qui me permet de marquer après un petit festival de sorties.


    Deuxième période, c'est un orque noir qui fait l'interception qui plie quasiment le match. Pas de bol pour BZHwhyNot qui avant ça est resté dangereux en permanence, malgré son coup de folie sur le TD précédent.

    Je reviens sur le duel entre Dédé la Chignole et Hithmal, qui, entre les tours 11 et 15, pour une sombre histoire de tonneau de bière et de laxatif, se sont foutus sur la gueule dans un coin du terrain en ignorant royalement le déroulement du match. Les coups pleuvaient de part et d'autre jusqu'à ce que ces raclures d'elfes noirs se mettent à deux contre un. Dédé la Chignole allonge alors Hithmal malgré deux dés contre lui sur un misclick du coach elfe noir probablement dû aux laxatifs dans la bière. Hithmal se relève ensuite et son lâche compère profite de ce soutien pour décalquer un low blow sur Dédé qui s'effondre.
    A l'autre bout du terrain, quelques mecs n'ont pas tout à fait oublié, eux, qu'il y a un ballon : c'est le deuxième TD.

    Pas énormément de SPP, mais j'ai quand même un ON qui chope blocage, c'est cool.

    Merci pour le match, BZHwhyNot a été vraiment cool.
    Dernière modification par xarfu ; 10/03/2016 à 00h51.

  17. #137
    Bon finalement Zlodh a fait le résumé.

    je vais quand même donner ma version.

    Mes gentils chaos affrontaient ses vilains elfes. Traumatisés par le match précédent (un GdC -1Ar et un HB mort), j'avais rebriefé mes bourrins sur la nécessité de taper fort rapidement.
    Les elfes choisissent de recevoir, je fais une défense avec une LoS sacrifiable (2 solitaires + 1HB sans pex) et je garde les GDC en deuxieme rideau. Les elfes font une breche et infiltrent leurs deux receveurs pendant que leur passeur rate son ramassage. Les receveurs sont marqués/blitzés, deux HB montent mettre la pression sur le passeur, et on recolle la premiere ligne adverse.
    Les elfes ramassent et remontent le ballon tout en dégageant la majorité de leurs joueurs (je pense que tu ne tapes pas assez zlodh surtout quand l'objectif est de cager en milieu de terrain). Les deux receveurs échappent à la défense et se démarquent de nouveau.
    Nous blitz sur un des receveurs qui sort sur blessure (persistante) et on marque de nouveau le second. Le lanceur n'est pas accessible, mais la nasse se resserre autour de lui.
    Le receveur survivant va se placer sur la ligne d'en but, mais un vieux turn over empêche les elfes de tenter le TD (esquive relancée puis skull sur un blocage a un dé). On en profite pour sortir le receveur dans le public (sans conséquence) et accéder enfin au passeur (un joueur au marquage).
    Le lanceur panique, tente une passe échoue et ce nouveau turn over nous permet de déblayer et mettre la main sur la balle. Les chaos remontent le terrain tranquillement, pas mal de baffes sans grandes conséquences mais a 11 vs 9 ca avance bien. On marque le premier TD tour 8

    Seconde mi temps les chaos sont à la réception. Un kick en milieu de terrain juste entre nos deux porteurs, ramassage tranquille, cage au milieu du terrain et festival de baffes. Les elfes défendent bien (double rideau etc), et viennent au marquage des éléments faibles (des HB isolés sur les coins de la cage). On creuse doucement l'écart numérique et on avant tranquillement. Le porteur vient déja de gagner sa premiere comp, je tente donc une transmission a mon GDC 4SP qui va marque en blitzant et en blessant le pauvre elfe qui était devant lui par la même occasion. Il reste deux tours aux elfes qui préfèrent faire des passes en fond de terrain plutot qu'attaque. Le jeu les trolle en me couchant trois joueurs sur le coup d'envoi sur une invasion (du coup ca faisait du 7vs7 sur l'attaque). Le 2-1 était jouable !

    2-0, je prends deux comps dont +1 force sur un HB. On n'a toujours que 10 joueurs, mais on a récupéré assez pour payer l'apo. Prochain achat le mino. J'aurais bien aimé avoir un blocage de plus pour mon match contre les lézards mais on fera sans.

    Concernant le match j'ai eu très peu de turn over (un blocage ou je choisis le pow/skull contre un receveur qui sortira d'ailleurs sur KO) par rapport à mon adversaire et j'ai notamment réussi toutes mes manipulations de balle (3 ramassages et une transmission). Pas de turn over sur les blocages (même sur ceux à 1 dé qui ne servaient à rien en fin de tour).
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #138
    Tiens en vous lisant et avant de jouer mon match 2 contre des Hommes Lézards:

    J'ai le line up standard Orc avec tous mes joueurs en bon état.

    J'ai 80K Golds, je prends l'apo direct ou j'investis/attend pour autre chose?

  19. #139
    je pense que l'apo c'est quand meme souvent le premier achat de pas mal d'équipes (toutes ?).
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #140
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Tiens en vous lisant et avant de jouer mon match 2 contre des Hommes Lézards:

    J'ai le line up standard Orc avec tous mes joueurs en bon état.

    J'ai 80K Golds, je prends l'apo direct ou j'investis/attend pour autre chose?
    Quel est le standard selon toi? (vu la modif des blitzeurs, il y 2 starter)
    Si c'est celui avec 3blitzeurs, 2 options.
    Si tu penses gagner attends pour prendre le 4ème blitzeurs, si tu n'es pas sur ou que tu crains les blessures, prends l'apo et après économise pour le 4ème.

    Si tu as celui avec le gob, prends l'apo.

  21. #141
    Version 3 Blitzers.

    Je pense toujours gagner ^^ Mais je joue des HL donc 5(?) Saurus FO 4 et un kroxi FO5 avec Châtaigne...

  22. #142
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    (je pense que tu ne tapes pas assez zlodh surtout quand l'objectif est de cager en milieu de terrain).
    Tu as sans doute raison, je n'avais joué que les elfes noirs et les sylvains jusqu'à présent. Avec les premiers je suis beaucoup plus agressif grâce aux quatre blocages, les hauts elfes je les joue trop comme les sylvains et je n'ai pas les danseuses qui font le café. Les blitzers haut elfes sont assez facile à coincer, tu l'as très bien fait sur ce match. Il va falloir que je travaille mieux leur placement en attendant qu'ils se skillent un peu. Mais en général c'est risqué de faire du blocage avec des joueurs sans la comp, tu as eu pas mal de réussite de ton côté compte tenu que tu n'avais aucune comp sur tes joueurs (et deux solitaires).

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    (esquive relancée puis skull sur un blocage a un dé).
    C'était un blocage à deux dès, j'ai fait 1 sur l'esquive et deux joueurs à terre / attaquant à terre sur le blocage. Et comme j'ai blitzé avec un 3/4 à cause du problème ci-dessus je l'ai payé cash. En fait une fois la relance grillée sur l'esquive j'aurai du changer de plan, mais de toute façon c'était une action désespérée pour marquer. Je me suis précipité dans ta moitié de terrain là où j'aurai dû temporiser, ça s'est très mal passé et j'ai ensuite paniqué.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Le jeu les trolle en me couchant trois joueurs sur le coup d'envoi sur une invasion (du coup ca faisait du 7vs7 sur l'attaque). Le 2-1 était jouable !
    J'aurai peut être dû essayer en effet mais je me suis mis trop en retrait je pense pour y arriver, j'avais l'essentiel de mes joueurs proche de ma ligne d'en-but pour éviter un blitz et une éventuelle nouvelle blessure sur un joueur de position. Si je m'étais placé plus haut j'aurai peut être tenté le coup.

  23. #143
    franchement entre une esquive a 2+ et un blocage a deux dés sans blocage , il faut toujours favoriser le blocage. Tu auras moins de chances de turn over (1/6 dans le cas de l'esquive et 1/9 dans le cas du blocage à deux dés). Clairement j'ai eu de la chance sur mes blocages. Après il n'y en avait pas tant que cela qui étaient "mandatory"
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #144
    Victoire 4-1 de mes Breto contre les skavens de Ziltoid.
    On a un journalier chacun, Ziltoid prend la relance avec sa cagnotte.
    Je choisis de botter, les rats s'engouffrent sur leur droite. Je réussis à faire tomber le porteur mais je me précipite trop dans son camp et je rate le ramassage. La vermine de choc blitze le chevalier au contact du ballon, le coureur à terre se relève, ramasse le ballon et marque. Belle action de Ziltoid !
    Je parviens à égaliser assez vite, il reste 2-3 tours et là, les ennuis commencent pour Ziltoid.

    Il commence son tour par bloquer avec le rat ogre. skull et both down aux jets de blocage, la relance foire et turnover.
    Voilà pourquoi je t'ai dit pendant le match de ne pas commencer avec ton rat ogre
    Mais ne t'inquiète pas, demande à mes adversaires de la première saison, j'ai fait la même chose avec mon ogre les 3-4 premiers matchs !

    Donc je parviens du coup à mettre la pression dans son camp et au tour d'après son coureur qui avait level up fait double 1 sur son esquive ... et meurt
    Je parviens à marquer dans la foulée.

    Deuxième mi-temps en grosse supériorité numérique (j'ai eu un KO au premier blocage mais qui est revenu de suite, je fais 2 blessures et 2 KO dont un qui ne reviendra jamais) et le cœur n'y est plus côté Ziltoïd donc pas grand chose à dire.

    Bonne chance pour la suite Ziltoid et merci pour le match
    A bientôt pour la revanche avec plaisir

  25. #145
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il ne reste que le match CanardNoir - Schtormy à jouer.

  26. #146
    Oui, je ne sais pas si y a une date de prévue ?

    Sinon, cherchez l'erreur


  27. #147
    Pas de date prévue encore.

    On va voir si c'est jouable ce WE entre samedi et dimanche soir.

    Au pire ce sera début de semaine un soir.

  28. #148
    C'est dimanche je suis dispo toute la journée / soirée :D je connecte steam suffit de me faire coucou.

  29. #149
    Tu vises combien de morts ce coup-ci CanardNoir?

  30. #150
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, je ne sais pas si y a une date de prévue ?

    Sinon, cherchez l'erreur

    http://tof.canardpc.com/preview/5407...35a043f5dd.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •