Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 358 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10739
  1. #8371
    Haha, j'imagine le stress Maxwell. xD

    Et tous les états par lequel on passe en se demandant quoi. xD

  2. #8372
    Surtout quand tu chies copieusement depuis des années sous toute forme de triche, crache sur les cheaters sans aucune compassion, prône de forts principes de tolérance zéro à leur égard, que t'as le Cheater's Lament, que t'utilise même pas de scripts, que tu fais même pas d'idle en mode texte et que tu hisses haut ta fierté d'être intègre et de jouer fair play.

    Bah ça fait mal au cul, ma parole. Remarque à l'avenir j'aurais certainement pas la même attitude face à un accusé qui clame son innocence.

  3. #8373
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Bah ça fait mal au cul, ma parole. Remarque à l'avenir j'aurais certainement pas la même attitude face à un accusé qui clame son innocence.
    You're right !

  4. #8374

  5. #8375
    Il a été VAC banned ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #8376

  7. #8377
    C'est quoi le spawnkill ?

    Non parce que se faire allumer pour avoir tiré sur tout ce qui bouge en poussant le chariot sur les 2 derniers mètres du dernier tronçon de db_height, ça pue la mauvaise foi...

  8. #8378
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ?


    De rien.

  9. #8379
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ?


    De rien.

  10. #8380
    Sao, veux-tu m'épouser ?

    Je suis déçu, personne n'a profité de mon absence. Il semblerait que mes messages de menace voilée fonctionnent. Encore une victoire pour le Poisse... ET POUR LE MAÎTRRREUH !

    Sinon, les cartons, c'est bon. Mangez-en.
    La poussière, ça aère. Mangez-en.
    Les produits chimiques pour le ménage, ça vous dégage. Mangez-en.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #8381

  12. #8382
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    J'adore

  13. #8383
    Pour combien de fails aussi ? :rabat-joie: Mais c'est vrai que c'est chouette à regarder quand ça marche.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #8384
    La hitbox est énorme ça fait penser au blocage auto du pyro qui switch à la hache et te bloque à 15 mètre de distance alors que t'es pas au contact.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #8385
    Bon alors Dafloc n'a pas encore posté la séquence sur les 15 miles marins de Vader?

  16. #8386
    Son nom est Dafloc, Dafloc reporter de l'extrême. Sa mission ? Vous apporter chaque semaine le meilleur et l'essentiel de Mumble pour vous émerveiller.

    Je dépose dès maintenant tous les copyrights. Je sens le futur Besson ou Spielberg !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #8387
    Je n'ai pas écouté les rushs, mais je sais que j'ai record trop tard...
    Je vais voir ce que je peux faire. (j'ai la pression maintenant)
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  18. #8388
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ?


    De rien.




  19. #8389
    Fanboy...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  20. #8390
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ?


    De rien.
    J'ai trouvé ma nouvelle signature

    C'est beau
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  21. #8391
    Fanboy...


    De rien.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  22. #8392
    Moi aussi je t'aime...
    Et vu qu'on est pote maintenant, tu peux me passer ton mot de passe steam, juste pour que je regarde comment tu l'as configuré... Promis je touche à rien
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  23. #8393
    Moi aussi je t'aime...
    Et vu qu'on est pote maintenant, tu peux me passer ton mot de passe steam, juste pour que je regarde comment tu l'as configuré... Promis je touche à rien
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  24. #8394
    Bonjoure, je sui un admine valve votr kompte a éter signaler kome acker, doné moi votr mot de pass ou je deuvrai le bloqué dan deu heures.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8395
    Oh le fail, les SMSique n'écrit pas "heures" mais "ere" !
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  26. #8396
    Bah, c'est toi que je dois remercier de m'avoir remercier pour l'uberkrit montée à l'ubersaw dans mon dos quand j'essayais de tuer un sniper avec un lance rocket vide ?

    J'attend tes remerciements pour mes remerciements.

  27. #8397
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Bah, c'est toi que je dois remercier de m'avoir remercier pour l'uberkrit montée à l'ubersaw dans mon dos quand j'essayais de tuer un sniper avec un lance rocket vide ?

    J'attend tes remerciements pour mes remerciements.
    C'est moi ! Et comme en plus tu étais full life, que j'ai eu besoin de 3 ou 4 coups de scie pour te tuer et que tu n'a même pas fait mine de te retourner, je te suis très reconnaissant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #8398
    J'étais trop occupé à recharger et à rager parce que trois rockets ça tue pas un sniper.

    Je jouerai plus jamais solly, j'dois être le seul qui peut tirer 8 rockets, toucher à chaque fois et tuer personne.

  29. #8399
    C'est moche de mettre ça sur le dos du solly... Noob !

  30. #8400
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    J'étais trop occupé à recharger et à rager parce que trois rockets ça tue pas un sniper.

    Je jouerai plus jamais solly, j'dois être le seul qui peut tirer 8 rockets, toucher à chaque fois et tuer personne.
    Alors, on est 2




Page 280 sur 358 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •