Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 27 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 790
  1. #541
    Nan mais moi j'aime jouer avec dutilleul quand il est médic, au moins lui il ne balance pas l'uber sans prévenir...

  2. #542
    Et moi je gagne mes duels contre Dutilol en médic alors que je suis pyro et qu'il n'hésite pas à balancer des übers pour essayer de m'avoir.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  3. #543
    Adsu est un medic krit.
    Moi un medic classique.

    Va peut être falloir que je passe a la krit pour voir.

  4. #544
    Je joue pas particulièrement plus l'uber krit que la classique, généralement je prends la krit pour la défense et l'autre pour l'attaque.
    Mais je triche un peu sur les assist kill vu que j'ai pas mal joué avec Nameless ces derniers jours .
    Ce qui ne m'empêche pas de soigner tout ce qui passe dans la mesure du possible, en gros je fais le medic quoi !

  5. #545
    Y a eu une belle orgie sur dustbowl ce week-end d'ailleurs

  6. #546
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Y a eu une belle orgie sur dustbowl ce week-end d'ailleurs
    Oui, c'était n'importe quoi.

    Nameless65 s'est ramené sur le serveur pour la dernière map, il est arrivé en RED, et tout d'un coup, l'équipe BLU qui roulait sur les RED s'est mise à se faire limite spawnkiller la gueule.

    J'ai pas d'explication rationnelle.

    (Et la BLU a fini par gagner en ninja cap )
    Pas de signature.

  7. #547
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (Et la BLU a fini par gagner en ninja cap )
    Et le plus beau de l'histoire c'est que nos trois ingés avaient scrupuleusement placé leurs sgs côte-à-côte, dont une T0 pour l'anecote (on ne le rappellera jamais assez : "T0, c'est pour les mongolos §§§"), dont aucune ne couvrait le point.

  8. #548
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Ça vaut ce que ça vaut, mais il reste le meilleur medic belge.
    :defenseurveuveorphelintoutca:

    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Nan mais moi j'aime jouer avec dutilleul quand il est médic, au moins lui il ne balance pas l'uber sans prévenir...
    Ho nooon !! Maintenant il va aussi me falloir quelqu'un pour la gestion des éloges.

  9. #549
    Plains-toi, pour une fois que tu n'est pas la risée du serveur.

    Sinon je vois que le problème du oneshot à la scie n'est toujours pas réglé c'est un peu exaspérant ce taux de moule krit élevé chez les infirmières.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #550
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message

    Sinon je vois que le problème du oneshot à la scie n'est toujours pas réglé c'est un peu exaspérant ce taux de moule krit élevé chez les infirmières.

    C'est pour "compenser"
    Tu connais pas le célèbre dicton moldave ? "Ptite bite provoque la krit".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #551
    Ah c'est vrai que les armes de mélée EN GENERAL sortent souvent des crits, mais bon venant de 2 mecs qui jouent spy ça me fait franchement marrer, on compare le taux de crits et le taux de frontstabs ?
    [CPC]Flo

  12. #552
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Plains-toi, pour une fois que tu n'est pas la risée du serveur.

    Sinon je vois que le problème du oneshot à la scie n'est toujours pas réglé c'est un peu exaspérant ce taux de moule krit élevé chez les infirmières.
    Ça c'est encore pour ma gueule .

    Si je te dit que ça m'arrange pas la crit en mêlée tu me crois ?

    J'utilise l'ubersaw pour faire grimper ma charge.Si le mec il tombe en un coup c'est pas le pied.

    Et puis on est pas 2000 a venir te voir comme ça à la scie, disons que j'ai remarqué une certaine imitation en ce moment voyant que ça marche pas mal.


  13. #553
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    on compare le taux de crits et le taux de frontstabs

    Mon pauvre, si tu savais...

    Allez au pif, en fonction de mes heures medic et spy: ça doit taper dans un rapport de 1/100 (1 front pour 100 kritsciecheat). Et encore...Le frontstab est très très peu présent contrairement à ce que clame les rageux (moi y compris ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #554
    C'est marrant, moi ça doit être pile l'inverse. Ca doit provenir de la différence de point de vue
    Et puis le mec qui vole à 10m après un coup de scie critique, c'est pas pratique non plus.

  15. #555
    J'ai remarqué que la scie aime bien "criter" sur Caca, c'est toujours un plaisir

    Faut dire, quand tu vois un spy pas déguisé avec un chapeau jaune, t'as toute l'equipe qui gueule "c'est Caca "et tout le monde lui cour après...

  16. #556
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ça c'est encore pour ma gueule .

    Si je te dit que ça m'arrange pas la crit en mêlée tu me crois ?
    Je ne pensais pas à toi je te croyais en mission dans ton sous-marin nucléaire au large des côtes.

    Nan c'est ce salopiaud d'Igloo qui m'a oneshoté à la scie plusieurs fois de suite.

    ---------- Post ajouté à 11h38 ----------

    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    J'ai remarqué que la scie aime bien "criter" sur Caca, c'est toujours un plaisir

    Faut dire, quand tu vois un spy pas déguisé avec un chapeau jaune, t'as toute l'equipe qui gueule "c'est Caca "et tout le monde lui cour après...
    Le chapeau jaune c'est mon arme de dissuasion pour instiller la peur dans vos petits coeurs chétifs et fébriles et pour éviter de porter le fez en permanence. C'est vrai que depuis la sortie de l'eternal reward je me ballade plus souvent à poil.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #557
    Caca ta signature fais saigner des yeux, en plus d'être trop grande.
    Va falloir choisir entre ton kdr de 0.8 ou poissou.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #558
    SA signature est à l'image de son ego

    Quelle bande de branleurs ces mecs du Wotw.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #559
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Caca ta signature fais saigner des yeux, en plus d'être trop grande.
    Va falloir choisir entre ton kdr de 0.8 ou poissou.
    Ma signature te oneshot pas à la scie,elle, mais quitte à choisir je garde mon poisseux.

    Mais c'est un peu l'infirmière qui ne voit pas la poutre du sous-marin nucléaire juste au dessus.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #560
    Si t'as des envies passagères de délation, mon office (bouclier anti-blague avec le mot orifice) est ouvert 24/7.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #561
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Si t'as des envies passagères de Fellation, mon office (bouclier anti-blague avec le mot orifice) est ouvert 24/7.

    (Il faut mettre un bouclier anti-blague sur tous les mots, amateur !!)

  22. #562
    Haha, enfoiré.

    Bon bah tu tombes bien du coup mon petit duti, toi aussi t'es Hors-charte.
    Allez hop, le basket contest ou l'onanisme belge, tu choisis.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #563

  24. #564
    Là c'est bien
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #565
    Je joue medic sous le pseudo de Txitxaro, perso il y a deux chose qui m'exaspère: les soly enlever votre pioche pour être healer on gagnera du temps
    Les demos merci d'éviter la charge bélier quand vous êtes sous uber.

  26. #566
    Citation Envoyé par osasuna Voir le message
    Je joue medic sous le pseudo de Txitxaro, perso il y a deux chose qui m'exaspère: les soly enlever votre pioche pour être healer on gagnera du temps
    Les demos merci d'éviter la charge bélier quand vous êtes sous uber.
    Mon petit Txitxaro, je trouve que t'es un très bon medic, mais bordel, achète un micro ! Ça coute 5 euros de nos jours !

  27. #567
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  28. #568
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...
    Priceless

    KEYRO SORS DE CE CORPS §§§
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  29. #569

  30. #570
    En gros, un guss de ton équipe pris sous le feu d' une natasha, tu lui colles ton rayon du médigun et hop ! il retrouve toute sa vitesse...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •