Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 343 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10261
  1. #1501
    Je résume mes émotions en lisant ton CR :



    BRAVO !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #1502
    Bravo !
    Il y avait plus simple !

  3. #1503
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais du coup c'était vraiment mal balisé ou c'est plus des problèmes de lucidité à cet instant de la course ?

  4. #1504
    Merci! Oui c'est un peu dingue, sûrement, mais ça m'a pas freiné, au contraire! Je suis en train de chercher la prochaine (d'ailleurs, si certains ont des idées... Vautour?)

    Je pense que c'est des problèmes de lucidité, en tout cas clairement la première fois il y avait du monde sur le bon chemin au moment où on l'a rejoint. La deuxième fois, j'ai un petit doute mais c'était tellement bien balisé tout le long que je penche plus pour un problème de ma part.

  5. #1505
    Très impressionnant comme CR... Aussi bien au niveau de la distance parcouru que de la vitesse moyenne, sur plus de 9h de course... 9h!
    Je trouve ça dingue. Félicitations!

  6. #1506
    Tein, je voudrai augmenter mon nombre d'entrainement prochainement, mais j'ai un léger souci de recup
    je vais pas passer de à 7 entrainement par semaine, mais en rajouter 1 voir 2 qu'est qui peux m'aider en terme de récup ?

  7. #1507
    Il manque ton nombre actuel d'entrainements :P De ce que je vois sur Endo, c'est 2-3. Tu peux passer sans souci à 4 fois par semaine, mais ce qui est important, c'est d'ajouter une séance d'EF, éventuellement courte (8km ?). Ca te détendra les jambes. Sinon ajoute une séance de vélo.

  8. #1508
    ah oui quel con
    j'essaie de maintenir 4 par semaine en général, 3 la semaine et une le dimanche même si ces derniers temps le boulot et la fatigue n'ont pas aidé.
    Mon souci c'est surtout la fatigue, je cours le matin je vais bosser et quand je rentre c'est le coup de barre assuré et le lendemain je me lève en mode zombie.
    Et j'ai pas de vélo ^^

  9. #1509
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Merci! Oui c'est un peu dingue, sûrement, mais ça m'a pas freiné, au contraire! Je suis en train de chercher la prochaine (d'ailleurs, si certains ont des idées... Vautour?)
    Les templiers, mais prépare-toi à souffrir

    GG en tout cas

  10. #1510
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les templiers, mais prépare-toi à souffrir

    GG en tout cas
    Moi j'aurais conseillé un 100km Pas forcément Millau, mais il y en a d'autres qui sont bien. Personnellement, si ma préparation des 9 mois à venir se déroule bien, je m'inscris à Steenwerck pour 2017.

  11. #1511
    Sur les templiers, t'as un bon dénivelé, c'est une des ultras les plus durs de France métropolitaine

  12. #1512
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    CR : Raid du Morbihan
    Ce CR
    Félicitation, c'est impressionnant!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Sinon ajoute une séance de vélo.
    J'ai le problème inverse. Depuis que j'ai retrouvé mon vélo, je sais plus trop quand caser mes entrainements et quoi faire dessus. Je fatigue vite (enchainer du jogging avec 10km de byciclette et une journée de boulot, ca tire). Faut que je me résigne à reprendre "en arrière" (plus de 5km garanti) et que ca passera ou il vaut mieux s'entrainer différemment?

  13. #1513
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    CR : Raid du Morbihan
    Wahou la classe !! bientôt les 100km

  14. #1514
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les templiers, mais prépare-toi à souffrir

    GG en tout cas
    C'est plein il me semble :/

    Ouais je pensais à un 100 au printemps sinon, à étudier!

  15. #1515
    Question Runner Swag:
    Je vais me faire un Color Run ce week end. J'ai pas envie de saloper mes pompes de course ni mes shorts de sports. Du coup je penser me faire les 5km en converse / "short de jardinage" (j'ai pas de jardin mais vous voyez le topo). Sur une distance pas enorme comme celle là, y'a des chances que je me fasse mal avec mes grolles pas adaptées ou on s'en branle tant que ca devient pas une habitude?

  16. #1516
    Converse j'éviterai grandement vu qu'il y'a 0 amorti, le mieux, c'est de se chopper une paire de chaussures de sport pas cher voire une paire de running premier prix

  17. #1517
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Converse j'éviterai grandement vu qu'il y'a 0 amorti, le mieux, c'est de se chopper une paire de chaussures de sport pas cher voire une paire de running premier prix
    Inversit dans des chaussures juste pour aller me prendre des faciales de Teletubies, c'est quand même de la thune foutue en l'air.

  18. #1518
    Tu n'as pas gardé d'anciennes chaussures de course ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  19. #1519
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Tu n'as pas gardé d'anciennes chaussures de course ?
    C'est mes premières. Je suis dispensé de sport depuis la 2nde. C'était y'a... longtemps (13 ans). Je m'y remet doucement depuis 1 an. Donc non
    Par contre, des converse ou des belles chaussures en cuir, ca j'en ai

  20. #1520
    Une paire de chaussures de sport pas cher ça serait mieux quand même, même une paire de fitness, pour le coup on s'en tape, mais pas des Converse, quand même...

  21. #1521

  22. #1522
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ça se lave nan ?
    Ouais, a priori ca part bien. Je viens de me renseigner un peu plus. Du coup je vais prendre mes chaussures normales.
    Des conseils sur l'entretien / le lavage? J'ai aps de bonnes experiences avec le lavage en machine. Ca se lave bien à la main? Savon et eau?

  23. #1523
    autant les baskets de tous les jours, j'hésite pas à les passer à la machine mais les baskets de running je fais sécher j'aère et je brosse.
    Prend un premier prix decat, en plus c'est les promos il y a surement une paire à 15 €

  24. #1524
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    autant les baskets de tous les jours, j'hésite pas à les passer à la machine mais les baskets de running je fais sécher j'aère et je brosse.
    Prend un premier prix decat, en plus c'est les promos il y a surement une paire à 15 €
    Y'a pas decath ici

  25. #1525
    bah il faudra les laver.
    Ou utilise tes converses ça court pas bcp pendant ce genre d'événement mais je trouve ça un peu risquer

  26. #1526
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Ou utilise tes converses ça court pas bcp pendant ce genre d'événement mais je trouve ça un peu risquer
    On retombe sur la question d'origine. Donc si je recapitule, 5km c'est pas beaucoup mais deja trop. Ca peut le faire en converse a condition de pas trop courir et de surtout faire le con. L'ideal serait d'avoir des chaussures tout sport premier prix decathlon. Je verrais selon l'inspiration du moment. Merci

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT: Ou j'y vais en Rangers/Treillis/Bombers et ca va chier

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT 2: Je viens de retrouver de vieilles Vans au fond d'un placard. Je crois que c'est du vendu.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    CR : Raid du Morbihan
    La vache! Félicitations pour la course et merci pour le CR très intéressant!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #1528
    Salut amis runners.

    Il y a deux semaine, j'ai ressenti une douleur au niveau du genou, côté externe. J'ai tout de suite pensé au TFL (essui glace).

    Je me suis donc arrêté depuis (quelques sorties vélos en petite vitesse pour ne pas forcer sur les genoux) et je fias quelques exercices (étirements du TFL notamment) pour ce genre de situations.

    Quelques jours plus tard, j'ai commencé à avoir mal à la rotule, et encore quelques jours plus tard,, au côté interne du genou (toujours à hauteur de la rotule), avec encore quelques douleurs passagère côté externe.

    Je trouve ça assez curieux. Le TFL m'est tout de suite venu, mais cette impression que la blessure fait le tour du genou, me fait me poser des questions (et me faudra au moins 3 jours avant un rdv chez le doc).

    Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Que pensez vous de cela (ça fait bizarre de se dire qu'un blessure à l'air de faire le tour du genou tout de même)?

  29. #1529
    10Km de la Fête de l'Humanité 2016




    Chères et Chers ami(e)s,
    Vous avez été nombreux à courir le 10 Km de la Fête de l'Humanité ainsi que l'Humarathon des éditions précédentes. Nous vous en remercions chaleureusement.

    Notez bien dans vos agendas la prochaine course :
    Le dimanche 11 Septembre 2016 au Parc départemental de la Courneuve, pour la course populaire du 10km de la Fête de l'humanité.

    600 000 personnes se rassemblent tous les ans pour la grande Fête de l'Humanité pour vivre pendant trois jours la plus grande fête populaire de France. La tradition veut que le dimanche matin soit consacré au 10km.

    Au départ du village du sport, le tracé de la course traversera les allées de la Fête, passera devant des centaines de stands venus de toutes les régions de France et du monde. Le parcours entrera ensuite au cœur du parc de la Courneuve avant de revenir pour une arrivée en fanfare au village du sport.

    Une ambiance conviviale, festive, et unique dans la course à pied !

    Toutes les informations sur : fete.humanite.fr

    Pour vous inscrire: rendez vous sur le site Topchrono.biz


    N'hésitez pas à partager ce moment en parler à votre famille, amis, proches, collègues.
    Nous vous y attendons nombreux.
    Une course très sympa que j'ai fait l'année dernière avec une organisation un peu à l'arrache (fête de l'huma quoi)

  30. #1530
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Salut les coureurs,
    J'ai besoin de vos conseils : je me suis inscrit à ma première course avec des collègues : un 10km en octobre (le truc Nike dans Paris).

    Je cours occasionnellement 2 fois par semaine, 5-7km à environ 5.3 min /km (si j'en crois l'appli Nike).
    Pour le fun j'avais couru 10 bornes y'a 1 mois en 52:40 min.

    Et j'aimerais bien m’entraîner pour courir plus vite : descendre sous les 52 voir même mieux, moins de 50.
    J'avais suivi un programme de l'appli Nike y'a quelques temps mais au final c'était pas la révolution : moins de fatigue mais pas vraiment plus vite.

    Si j'ai bien compris, le fractionné c'est le mieux pour augmenter sa vitesse mais de quel façon ? 30sec lent 30 sec à fond? 1min/1min, etc...?
    Je n'ai jamais mesuré ma VMA, ni FCM, ni utilisé des capteurs de rythme cardiaque. Faut-il vraiment un capteur cardiaque pour bien progresser?
    Alors si vous avez des programmes d'entrainement ou des bonnes appli gratuites. J'ai installé Adidas qui m'a fait un programme avec beaucoup de fractionné qui m'a l'air pas mal.


    Merci!

    (désolé si ce sont des questions récurrentes, pas facile de faire une recherche efficace sur le topic)

Page 51 sur 343 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •