Question pour le Pluton's Pack ( fini il y a deja quelques jours ).
Comment fait on pour obtenir le lance - flamme ?
J'ai remarque un dialogue en russe au 100 rads bar avec Snitch ( celui qui demande de tuer le maitre stalker et qui vend des infos). En trifouillant un peu, j'ai pu voir que c'est aussi une vente d'informations. Donc sont elles liees a la nouvelle quete ou un oubli, mystere ...
Mod Lost World:
Mod tout en Russe. Si des gens veulent le traduire, j'aurais surement du temps à perdre dans les semaines prochaines. Bref si vous être motivés pour une traduction, faites vous connaitre! Enfin je vais quand même tester tout ça pour voir ce que ça donne ...Then the list of changes.
12 new locations (No idea what they are as it doesn't say.)
Something about traders
New suits entirely and those that were cut from the final game
Refinement of weapons and equiptment
Able to join factions
New Factions entirely,
Freeplay
Redesigned Dynamic Weather
New weapons
New Artifact weapons I belive it is.
16 new artifacts with Activation scripts
Blowouts
Able to play Guitair and Harmonica, able to use walkie talkies and radios.
Create your own stashes
Repair of weapons and armour
Ability to sleep.
New interface
AMK Dynamic News
Improved AI Additions as follows:
Stalkers can throw grenades
Stalkers can change suits and rank/ According to rank
Stalkers search and loot stashes of the player and those found
Stalkers heal themselves
Clear away corpes from fires and camps
Ability to hire them. (Coop like from RED75)
They loot other dead stalkers etc
Restored Animations
And full refined and expanded arena
Vidéos:
Ici
Et là
Et des liens pour le download:
Part 1
http://narod.ru/disk/21492142000/LW3_1.exe.html
Part 2
http://narod.ru/disk/21509447000/LW3-2.exe.html
Part 3
http://narod.ru/disk/21484439000/LW3-3.exe.html
EDIT: supprimer le localization.ltx
Ajouter l'option "-nointro" à l'exécutable du jeux.
Fonctionne sur une version anglaise
Ça a l'air franchement bien!
Dernière modification par crucifist ; 30/06/2010 à 20h01.
J'ai essayé d'installer le Lurk mod mais il me fait planter le jeu, je suis patché en 1.0004.
Que dois-je faire?
arf...
Vu que c'est tout en russe il faut des connaissances ou faire uniquement du mot à mot en jouant pour avoir le contexte. Visiblement, tout n'est pas à refaire. Les dialogues vanilla ne sont pas modifiés à priori.
A noter: je ne sais pas si le mod est complétement terminé, je n'y ai joué que quelques minutes.
En tout cas au niveau des features sympas, il est maintenant nécessaire de fixer les cartouches à sa ceinture pour être en mesure de recharger. Ce qui serait vraiment génial ce serait la perte des cartouches restantes dans un chargeur lorsqu'on recharge.
Bref je ferai un retour plus poussé quand j'y aurais joué un peu plus, sans doute ce soir.
Il me semble qu'il y a deux/trois nouvelles map ainsi que certaines de Clear Sky. J'ai lu sur le forum de GSC qu'elles étaient un peu vide, ce qui serait une conséquence du non achévement du mod.
Bon alors j'ai essayé. En positif:
- Musique et ambiance sonore géniales
- Des femmes dans la zone (enfin ça y ressemble)
- Difficulté relativement élevée
- Les ennemis ne résistent jamais au headshot
- AI dynamique (ça doit être l'AMK ça)
- News dynamique (idem)
- La gestion des cartouches (malgré un bug: lorsque la ceinture est pleine et qu'on souhaite rajouter des balles: retour windows)
- Certains effets graphique symas
- Prix de vente et d'achat des items équilibré
Point à améliorer:
- Eclairages un peu foireux
- Texture qui déconnent
- L'interface de dialogue
- C'est chiant le russe russe
- Ennemis à l'acuité visuelle sur-développée
Un ou deux screen:
C'est pas moche:
Les éclairages que je trouve un peu foireux:
L'interface de dialogue (je me demande si ce n'est pas un bug, mais je n'ai pas d'erreur dans les logs):
Une femme (enfin je crois):
Mmmh, Monsieur est un fervent défenseur de Madame Albanel, je vois.
J'espère qu'il y aura du patch en tout cas. J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé. Tu projettes de l'installer?
Le voilà, sur rapidshare:
http://rapidshare.com/files/39524617....LW3.part1.rar
http://rapidshare.com/files/39524617....LW3.part2.rar
http://rapidshare.com/files/39524618....LW3.part3.rar
http://rapidshare.com/files/39524616....LW3.part4.rar
http://rapidshare.com/files/39524618....LW3.part5.rar
http://rapidshare.com/files/39524618....LW3.part6.rar
http://rapidshare.com/files/39524601....LW3.part7.rar
Bon, j'ai été voir une nouvelle map (présente dans un autre mod lui aussi basé sur AMK). Hop:
J'ai eu un bug au lancement de la map: corrigé en modifiant la variable "far_plane" pour la réduire à 300 dans les fichiers "weathers". Je pourrai uploader les miens si quelqu'un a aussi le problème.
Pas grand chose sur la carte sauf de la forêt et des chiens. Ceci dit, elle me plait bien!
@Dark Fread:Je sais pas s'il fonctionne sous steam. C'est un dossier "gamedata", c'est tout ce que je peux te dire.
Il faut:
- Rajouter "-nointro" dans l'exécutable \bin\XR_3DA.exe ce qui doit donner une ligne du genre: " "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro". Attention à ne pas mettre le "-nointro" entre guillemets.
- Supprimer le fichier localization.ltx
- Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais moi j'ai renommé le dossier de textes de "ru" à "en" (vu que je joue en anglais)
Wokay wokay.
*edit* "This game is currently unavailable"
*edit2* ah ben évidemment, fallait mettre le -nointro dans steam, pas dans l'exe... :con:
Dernière modification par Sidus Preclarum ; 02/07/2010 à 12h28.
Horum omnium fortissimi sunt Jelbae
Désolé mais je n'y connais rien à Steam. Enfin si le problème vient de steam?
D'après ce que j'ai compris sur le forum de GSC, les nouvelles maps sont, pour le moment, vides.
Hmmm... J'ai beaucoup de crashes...
*edit* en général quand je mets des muns à la ceinture.
*edit2* ouais, à chaque fois que je mets des trucs qui feraient dépasser la capacité de la ceinture...
Dernière modification par Sidus Preclarum ; 02/07/2010 à 13h28.
Horum omnium fortissimi sunt Jelbae
Hey m'sieur, faut lire les posts hein! Je l'ai écris plus haut qu'il ne fallait pas tenter de remettre des cartouches lorsque la ceinture est pleine. Pareil pour le nointro, le localization etc.
Enfin, je m'exprime peut être mal héhé.
Enfin en tout cas si ça tourne, c'est l'essentiel!
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Valve Time
Désolay les gars Ma mère a eu un problème avec Free qui ont mal reçu le virement du coup on étais privé d'internet .
Bon voila un rapide extrait Readme que j'ai concocté entre deux brevets ( )
C'est donc plus a titre de présentation générale qu'autre chose, je n'inclus que ce qui est déjà terminé dans le mod et en oubliant surement deux trois trucs.
Description:
============
• Histoire principale réecrite pour mieux correspondre aux évènements de Clear Sky et Call of Pripyat.
• Quêtes secondaires réecrites.
• De nouveaux personnages font leurs apparitions.
• Presque tous les dialogues ont été réécrit en prenant exemple sur les excellentes traductions FR de Redux et Amk.
• Vous pouvez lire de nouvelles histoires dans le PDA ou en interrogeant les PNJ, certaines histoires seront directement liés a Clear Sky ou Call of pripyat.
• A-life débridé ( Mod iwers'unlife, merci à Pluton pour l'avoir trouvé ! ) Mais avec des arrangements pour éviter les respawns abusifs du mod de base tout en conservant un coté aléatoire réjouissant pour ceux qui ont finis le jeu plusieurs fois.
• Refonte complète de L'I.A, la météo et la luminosité deviennent des facteurs de détection importants qui permettent l'infiltration, de nouvelles fonctionnalités sont aussi ajoutés.
• Changement du HUD,de l'inventaire et des fenêtres de conversation optimisés pour les écrans Widescreens.
• Ajout de l'arsenal Mod modifié avec une traduction francaise complète ( par moi ).
• Optimisation des capacités de l'inventaire, Limite fixée a 40Kg.
• Chaque calibre d'arme dispose d'add-on spécifiques.
• Balistique revu et noms véridiques des armes.
• Corrections de nombreux Bugs du jeu de base.
• Le joueur est beaucoup plus sensible a la faim et aux saignement.
• Les bandages arrêtent plus efficacement une hémorragie mais ne font plus regagner de santé, de même pour la nourriture.
• Les ennemis laissent tomber moins de nourriture et de munitions pour plus de réalisme.
• Les NPC peuvent maintenant acheter vos armes et denrées selon leurs besoins du moment, ils peuvent même décider de vous revendre leurs arme !
Features cachés du jeu de base réintroduites:
============
• Vous pouvez désormais engager des coéquipiers pour vos raids dans la zone, vous pouvez aussi leur donner des instructions...si ils sont d'accord !
• Vous pouvez soudoyer le chef de l'avant poste du devoir a la décharge pour qu'il vous laisse passer, cela permet de faciliter le " freeplay ".
• Le Freeplay après la centrale a été réintroduit.
Modifications Graphiques:
============
• Refonte totale des textures du jeu en HD ( + de 2800 !)
• Système météo de Complete 2012 amélioré.
• Refonte totale des Shaders du jeu a partir de ceux de Clear sky et de Crysis. ( Merci a GSC et a Artistpavel ! )
• Effets de particule et météorologiques améliorés, la pluie est désormais beaucoup plus dense de même que les étincelles, la poussière...
• Refonte de la végétation d'après L.U.R.K 1.1 ( merci a Holden ! )
• Radgoll amélioré, plus réaliste sans pertes de performance.
• Ajouts de nouveaux effets de particule.
• Amélioration du ' light night" pour de meilleurs effets de lumière et un meilleur taux de contraste pour les ombres.
• J'ai refait tous les menus du jeu, y compris l'écran de chargement.
• Amélioration des icônes, L'icône de Marked One correspond a son aspect physique dans Call of pripyat.
• Certaines Textures de l'arsenal mod ont été améliorés.
Modifications de son:
============
• Refonte des bruitages de toutes les armes a feu.
• 200 musiques de camps supplémentaires.
• Supprime certaines voix intempestives ( voix du garde de l'entrée du bar Rad-100 ainsi que du membre du devoir isolé dans un bâtiment )
• Nouvelle musique pour le menu principal.
• Meilleures musiques d'ambiance.
• Tous les sons d'ambiance et bruitages ont été remplacés ou améliorés en sons de haute qualité.
Attention:
Je poste aussi pour trouver quelqu'un qui serait capable de faire une bonne traduction français-anglais ( eh j'ai 14 ans moi, donc 1 ans d'anglais...okay ? ) du mod.
Le problème étant que je poste le mod sur ModDB et que pour la prochaine Beta il faudrait que le maximum de gens puissent comprendre l'histoire et profiter de la réécriture, des nouveaux dialogues et surtout de ma version perso des descriptions de l'arsenal mod.
J'attends donc la réponse de tous les linguistes aguerris tentés de participer a l'aventure ! ( Nan mais je le cache pas, vous allez en baver ! <.< )
Pour le français anglais, pas de problèmes. Me manque juste une composante essentielle : du temps. Mais envoie toujours les textes, pour voir... (pas ce ouikend, chuis pas là).
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
*cherche*
*cherche encore*
*cherche mieux*
Ah.
Ouais.
Dans les *points positifs* du mod.
C'est du vice à ce niveau-là
À noter, il a du mal à refaire des chargeurs complets avec des bouts de chargeurs, même dans l'inventaire...
Sinon, y'a des trucs vraiment plaisants: anomalies invisibles, blessures qui te font perdre ton orientation voire ton arme, l'économie me semble pas mal, les mutants de base sont plus flippants... Par contre, j'aime pas les bandages instantanés, et les bips de détection des humains... Ah, et pour une raison étrange, l'AK/SU est considérée comme une arme de poing...
Mais bon, c'est du gros potentiel, vivement une traduction (parce que je suppose que les messages en russe qui popent régulièrement en bas, c'est genre l'AMK )
Horum omnium fortissimi sunt Jelbae
Une réponse...Déjà ? ...Je l'adore cette communauté !
Okay alors si t'es pas la ce Week-end je prend le temps de peaufiner un peu mes textes et je t'envoie le bouzin.
Maintenant des Screens ( Ben ouais les gars c'est pas avec son Readme que Stalker complete a eu le droit a des articles de magazine ):
Et voila enfin la version finale de mon Système météo custom, oui vous pouvez pleurer
Les entrepôts militaires: Batailles Freedom/duty gargantuesques ( merci Iwers'un life ), gourmandise du moteur et crashs épiques.
Dernière modification par Clear_strelok ; 02/07/2010 à 14h10.
PS: La version Call of pripyat de mon Mod est dans le PC jeux n°149 !Chui trop heureux.
De l'excellent boulot visiblement! Comme d'hab! Si tu as besoin d'un coup de main pour la trad', je peux voir ce que je peux faire! Contacte moi par mail ou mp.
@Sidus Preclarum:Pour le lost world: je l'ai spécifié dans les points positifs car c'est un bug d'un ajout que j'aime. Enfin bref, ça peut durer longtemps. Si tu as des problèmes au chargement des nouvelles maps, j'ai laissé un post qui explique le problème!