Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 191 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5729
  1. #3691
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est exactement ça
    En fait je travaille depuis hier sur un petite liste non exhaustive de ce que change le mod rien que pour vois, je poste ça dans l'aprem, mais faut aussi savoir que j'ai tweaké le Iwers un life mod pour l'occasion ( A-life complétement débridé, mais configurer pour ne pas abuser du respawn et avoir moins de chances de " casser " les quêtes ) donc ça va jouer aussi sur l'équilibre
    Youpi ! J'attends ta liste avec impatience.

  2. #3692
    Question pour le Pluton's Pack ( fini il y a deja quelques jours ).

    Comment fait on pour obtenir le lance - flamme ?

    J'ai remarque un dialogue en russe au 100 rads bar avec Snitch ( celui qui demande de tuer le maitre stalker et qui vend des infos). En trifouillant un peu, j'ai pu voir que c'est aussi une vente d'informations. Donc sont elles liees a la nouvelle quete ou un oubli, mystere ...

  3. #3693
    Mod Lost World:

    Then the list of changes.

    12 new locations (No idea what they are as it doesn't say.)
    Something about traders
    New suits entirely and those that were cut from the final game
    Refinement of weapons and equiptment
    Able to join factions
    New Factions entirely,
    Freeplay
    Redesigned Dynamic Weather
    New weapons
    New Artifact weapons I belive it is.
    16 new artifacts with Activation scripts
    Blowouts
    Able to play Guitair and Harmonica, able to use walkie talkies and radios.
    Create your own stashes
    Repair of weapons and armour
    Ability to sleep.
    New interface
    AMK Dynamic News
    Improved AI Additions as follows:

    Stalkers can throw grenades
    Stalkers can change suits and rank/ According to rank
    Stalkers search and loot stashes of the player and those found
    Stalkers heal themselves
    Clear away corpes from fires and camps
    Ability to hire them. (Coop like from RED75)
    They loot other dead stalkers etc
    Restored Animations
    And full refined and expanded arena
    Mod tout en Russe. Si des gens veulent le traduire, j'aurais surement du temps à perdre dans les semaines prochaines. Bref si vous être motivés pour une traduction, faites vous connaitre! Enfin je vais quand même tester tout ça pour voir ce que ça donne ...

    Vidéos:

    Ici

    Et là

    Et des liens pour le download:

    Part 1
    http://narod.ru/disk/21492142000/LW3_1.exe.html
    Part 2

    http://narod.ru/disk/21509447000/LW3-2.exe.html

    Part 3

    http://narod.ru/disk/21484439000/LW3-3.exe.html


    EDIT: supprimer le localization.ltx
    Ajouter l'option "-nointro" à l'exécutable du jeux.
    Fonctionne sur une version anglaise

    Ça a l'air franchement bien!
    Dernière modification par crucifist ; 30/06/2010 à 20h01.

  4. #3694
    J'ai essayé d'installer le Lurk mod mais il me fait planter le jeu, je suis patché en 1.0004.

    Que dois-je faire?

  5. #3695
    Mettre le patch 1.005. L.U.R.K c'est du 1.0005.

  6. #3696

  7. #3697
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message

    Ça a l'air franchement bien!
    Sur le papier, c'est assez
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #3698
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Mod tout en Russe. Si des gens veulent le traduire, j'aurais surement du temps à perdre dans les semaines prochaines. Bref si vous être motivés pour une traduction, faites vous connaitre!
    Si tu as déjà mis ton nez dedans, il faut papoter ruskov pour pouvoir traduire ou une simple correction de Google trad est possible ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #3699
    Vu que c'est tout en russe il faut des connaissances ou faire uniquement du mot à mot en jouant pour avoir le contexte. Visiblement, tout n'est pas à refaire. Les dialogues vanilla ne sont pas modifiés à priori.

    A noter: je ne sais pas si le mod est complétement terminé, je n'y ai joué que quelques minutes.

    En tout cas au niveau des features sympas, il est maintenant nécessaire de fixer les cartouches à sa ceinture pour être en mesure de recharger. Ce qui serait vraiment génial ce serait la perte des cartouches restantes dans un chargeur lorsqu'on recharge.

    Bref je ferai un retour plus poussé quand j'y aurais joué un peu plus, sans doute ce soir.

    Il me semble qu'il y a deux/trois nouvelles map ainsi que certaines de Clear Sky. J'ai lu sur le forum de GSC qu'elles étaient un peu vide, ce qui serait une conséquence du non achévement du mod.

  10. #3700
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    En tout cas au niveau des features sympas, il est maintenant nécessaire de fixer les cartouches à sa ceinture pour être en mesure de recharger.
    Feature ressuscitée des anciennes betas du jeu !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #3701
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    En tout cas au niveau des features sympas, il est maintenant nécessaire de fixer les cartouches à sa ceinture pour être en mesure de recharger.
    Oh yeah...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #3702
    Bon alors j'ai essayé. En positif:


    • Musique et ambiance sonore géniales
    • Des femmes dans la zone (enfin ça y ressemble)
    • Difficulté relativement élevée
    • Les ennemis ne résistent jamais au headshot
    • AI dynamique (ça doit être l'AMK ça)
    • News dynamique (idem)
    • La gestion des cartouches (malgré un bug: lorsque la ceinture est pleine et qu'on souhaite rajouter des balles: retour windows)
    • Certains effets graphique symas
    • Prix de vente et d'achat des items équilibré


    Point à améliorer:


    • Eclairages un peu foireux
    • Texture qui déconnent
    • L'interface de dialogue
    • C'est chiant le russe russe
    • Ennemis à l'acuité visuelle sur-développée

    Un ou deux screen:

    C'est pas moche:



    Les éclairages que je trouve un peu foireux:



    L'interface de dialogue (je me demande si ce n'est pas un bug, mais je n'ai pas d'erreur dans les logs):



    Une femme (enfin je crois):


  13. #3703
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Les éclairages que je trouve un peu foireux:

    http://img227.imageshack.us/img227/6...0190452l01.jpg
    Anéfé. Remarque j'ai le même genre de bloom crado dans le Pluton's Pack.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #3704
    Mmmh, Monsieur est un fervent défenseur de Madame Albanel, je vois.

    J'espère qu'il y aura du patch en tout cas. J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé. Tu projettes de l'installer?

  15. #3705
    Chais pas trop... J'ai que la version Steam sur mon ordi pour l'instant, il est compatible avec ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3706
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message

    • Eclairages un peu foireux
    • Texture qui déconnent
    • L'interface de dialogue
    • C'est chiant le russe russe
    • Ennemis à l'acuité visuelle sur-développée

    Bon, ben pour moi ça se limitera a "c'est en Russe" alors, vu que je joue avec des settings tous moches...

    *edit* sauf que ça marcherait mieux si le 3 ème morceau était online...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #3707
    Le voilà, sur rapidshare:

    http://rapidshare.com/files/39524617....LW3.part1.rar
    http://rapidshare.com/files/39524617....LW3.part2.rar
    http://rapidshare.com/files/39524618....LW3.part3.rar
    http://rapidshare.com/files/39524616....LW3.part4.rar
    http://rapidshare.com/files/39524618....LW3.part5.rar
    http://rapidshare.com/files/39524618....LW3.part6.rar
    http://rapidshare.com/files/39524601....LW3.part7.rar

    Bon, j'ai été voir une nouvelle map (présente dans un autre mod lui aussi basé sur AMK). Hop:










    J'ai eu un bug au lancement de la map: corrigé en modifiant la variable "far_plane" pour la réduire à 300 dans les fichiers "weathers". Je pourrai uploader les miens si quelqu'un a aussi le problème.
    Pas grand chose sur la carte sauf de la forêt et des chiens. Ceci dit, elle me plait bien!


    @Dark Fread:Je sais pas s'il fonctionne sous steam. C'est un dossier "gamedata", c'est tout ce que je peux te dire.

  18. #3708
    Je crash au lancement :/
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #3709
    Il faut:


    • Rajouter "-nointro" dans l'exécutable \bin\XR_3DA.exe ce qui doit donner une ligne du genre: " "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro". Attention à ne pas mettre le "-nointro" entre guillemets.
    • Supprimer le fichier localization.ltx
    • Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais moi j'ai renommé le dossier de textes de "ru" à "en" (vu que je joue en anglais)

  20. #3710
    Wokay wokay.

    *edit* "This game is currently unavailable"

    *edit2* ah ben évidemment, fallait mettre le -nointro dans steam, pas dans l'exe... :con:
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 02/07/2010 à 12h28.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #3711
    Désolé mais je n'y connais rien à Steam. Enfin si le problème vient de steam?

    D'après ce que j'ai compris sur le forum de GSC, les nouvelles maps sont, pour le moment, vides.

  22. #3712
    Hmmm... J'ai beaucoup de crashes...

    *edit* en général quand je mets des muns à la ceinture.

    *edit2* ouais, à chaque fois que je mets des trucs qui feraient dépasser la capacité de la ceinture...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 02/07/2010 à 13h28.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #3713
    Hey m'sieur, faut lire les posts hein! Je l'ai écris plus haut qu'il ne fallait pas tenter de remettre des cartouches lorsque la ceinture est pleine. Pareil pour le nointro, le localization etc.
    Enfin, je m'exprime peut être mal héhé.
    Enfin en tout cas si ça tourne, c'est l'essentiel!

  24. #3714
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Enfin en tout cas si ça tourne, c'est l'essentiel!
    ...comme disait Galilée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est exactement ça
    En fait je travaille depuis hier sur un petite liste non exhaustive de ce que change le mod rien que pour vois, je poste ça dans l'aprem, mais faut aussi savoir que j'ai tweaké le Iwers un life mod pour l'occasion ( A-life complétement débridé, mais configurer pour ne pas abuser du respawn et avoir moins de chances de " casser " les quêtes ) donc ça va jouer aussi sur l'équilibre
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Ça se voit qu'on est en été, les après-midi rallongent...
    Valve Time
    Désolay les gars Ma mère a eu un problème avec Free qui ont mal reçu le virement du coup on étais privé d'internet .
    Bon voila un rapide extrait Readme que j'ai concocté entre deux brevets ( )
    C'est donc plus a titre de présentation générale qu'autre chose, je n'inclus que ce qui est déjà terminé dans le mod et en oubliant surement deux trois trucs.

    Description:
    ============

    • Histoire principale réecrite pour mieux correspondre aux évènements de Clear Sky et Call of Pripyat.
    • Quêtes secondaires réecrites.
    • De nouveaux personnages font leurs apparitions.
    • Presque tous les dialogues ont été réécrit en prenant exemple sur les excellentes traductions FR de Redux et Amk.
    • Vous pouvez lire de nouvelles histoires dans le PDA ou en interrogeant les PNJ, certaines histoires seront directement liés a Clear Sky ou Call of pripyat.
    • A-life débridé ( Mod iwers'unlife, merci à Pluton pour l'avoir trouvé ! ) Mais avec des arrangements pour éviter les respawns abusifs du mod de base tout en conservant un coté aléatoire réjouissant pour ceux qui ont finis le jeu plusieurs fois.
    • Refonte complète de L'I.A, la météo et la luminosité deviennent des facteurs de détection importants qui permettent l'infiltration, de nouvelles fonctionnalités sont aussi ajoutés.
    • Changement du HUD,de l'inventaire et des fenêtres de conversation optimisés pour les écrans Widescreens.
    • Ajout de l'arsenal Mod modifié avec une traduction francaise complète ( par moi ).
    • Optimisation des capacités de l'inventaire, Limite fixée a 40Kg.
    • Chaque calibre d'arme dispose d'add-on spécifiques.
    • Balistique revu et noms véridiques des armes.
    • Corrections de nombreux Bugs du jeu de base.
    • Le joueur est beaucoup plus sensible a la faim et aux saignement.
    • Les bandages arrêtent plus efficacement une hémorragie mais ne font plus regagner de santé, de même pour la nourriture.
    • Les ennemis laissent tomber moins de nourriture et de munitions pour plus de réalisme.
    • Les NPC peuvent maintenant acheter vos armes et denrées selon leurs besoins du moment, ils peuvent même décider de vous revendre leurs arme !

    Features cachés du jeu de base réintroduites:
    ============


    • Vous pouvez désormais engager des coéquipiers pour vos raids dans la zone, vous pouvez aussi leur donner des instructions...si ils sont d'accord !
    • Vous pouvez soudoyer le chef de l'avant poste du devoir a la décharge pour qu'il vous laisse passer, cela permet de faciliter le " freeplay ".
    • Le Freeplay après la centrale a été réintroduit.

    Modifications Graphiques:
    ============


    • Refonte totale des textures du jeu en HD ( + de 2800 !)
    • Système météo de Complete 2012 amélioré.
    • Refonte totale des Shaders du jeu a partir de ceux de Clear sky et de Crysis. ( Merci a GSC et a Artistpavel ! )
    • Effets de particule et météorologiques améliorés, la pluie est désormais beaucoup plus dense de même que les étincelles, la poussière...
    • Refonte de la végétation d'après L.U.R.K 1.1 ( merci a Holden ! )
    • Radgoll amélioré, plus réaliste sans pertes de performance.
    • Ajouts de nouveaux effets de particule.
    • Amélioration du ' light night" pour de meilleurs effets de lumière et un meilleur taux de contraste pour les ombres.
    • J'ai refait tous les menus du jeu, y compris l'écran de chargement.
    • Amélioration des icônes, L'icône de Marked One correspond a son aspect physique dans Call of pripyat.
    • Certaines Textures de l'arsenal mod ont été améliorés.

    Modifications de son:
    ============


    • Refonte des bruitages de toutes les armes a feu.
    • 200 musiques de camps supplémentaires.
    • Supprime certaines voix intempestives ( voix du garde de l'entrée du bar Rad-100 ainsi que du membre du devoir isolé dans un bâtiment )
    • Nouvelle musique pour le menu principal.
    • Meilleures musiques d'ambiance.
    • Tous les sons d'ambiance et bruitages ont été remplacés ou améliorés en sons de haute qualité.


    Attention:

    Je poste aussi pour trouver quelqu'un qui serait capable de faire une bonne traduction français-anglais ( eh j'ai 14 ans moi, donc 1 ans d'anglais...okay ? ) du mod.
    Le problème étant que je poste le mod sur ModDB et que pour la prochaine Beta il faudrait que le maximum de gens puissent comprendre l'histoire et profiter de la réécriture, des nouveaux dialogues et surtout de ma version perso des descriptions de l'arsenal mod.
    J'attends donc la réponse de tous les linguistes aguerris tentés de participer a l'aventure ! ( Nan mais je le cache pas, vous allez en baver ! <.< )

  26. #3716
    Pour le français anglais, pas de problèmes. Me manque juste une composante essentielle : du temps. Mais envoie toujours les textes, pour voir... (pas ce ouikend, chuis pas là).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3717
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hey m'sieur, faut lire les posts hein! Je l'ai écris plus haut qu'il ne fallait pas tenter de remettre des cartouches lorsque la ceinture est pleine.
    *cherche*
    *cherche encore*
    *cherche mieux*
    Ah.
    Ouais.
    Dans les *points positifs* du mod.
    C'est du vice à ce niveau-là


    À noter, il a du mal à refaire des chargeurs complets avec des bouts de chargeurs, même dans l'inventaire...

    Sinon, y'a des trucs vraiment plaisants: anomalies invisibles, blessures qui te font perdre ton orientation voire ton arme, l'économie me semble pas mal, les mutants de base sont plus flippants... Par contre, j'aime pas les bandages instantanés, et les bips de détection des humains... Ah, et pour une raison étrange, l'AK/SU est considérée comme une arme de poing...

    Mais bon, c'est du gros potentiel, vivement une traduction (parce que je suppose que les messages en russe qui popent régulièrement en bas, c'est genre l'AMK )
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #3718
    Une réponse...Déjà ? ...Je l'adore cette communauté !
    Okay alors si t'es pas la ce Week-end je prend le temps de peaufiner un peu mes textes et je t'envoie le bouzin.

    Maintenant des Screens ( Ben ouais les gars c'est pas avec son Readme que Stalker complete a eu le droit a des articles de magazine ):

    Et voila enfin la version finale de mon Système météo custom, oui vous pouvez pleurer



    Les entrepôts militaires: Batailles Freedom/duty gargantuesques ( merci Iwers'un life ), gourmandise du moteur et crashs épiques.

    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/07/2010 à 14h10.

  29. #3719





    PS: La version Call of pripyat de mon Mod est dans le PC jeux n°149 !
    Chui trop heureux.


  30. #3720
    De l'excellent boulot visiblement! Comme d'hab! Si tu as besoin d'un coup de main pour la trad', je peux voir ce que je peux faire! Contacte moi par mail ou mp.

    @Sidus Preclarum:Pour le lost world: je l'ai spécifié dans les points positifs car c'est un bug d'un ajout que j'aime. Enfin bref, ça peut durer longtemps. Si tu as des problèmes au chargement des nouvelles maps, j'ai laissé un post qui explique le problème!

Page 124 sur 191 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •