Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 191 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5729
  1. #4051
    Vue par hasard, une minette en jupette perdue dans la Zone:



    Supermod Pack v2.5, à suivre sur MODDB & GSC Game.
    Dernière modification par ROFZero ; 27/01/2011 à 19h17.

  2. #4052
    A quand un mod hentai pour SOC, c'est la question que tout le monde se pose...
    Dernière modification par cosmo ; 27/01/2011 à 13h29.

  3. #4053
    Oui, quel geek veut que je vienne poser un pain de C4 chez lui parce qu'il aura violé mon jeu préféré?

  4. #4054
    Ouais vous êtes gentils mais l'auteur du mod ne vous oblige pas a télécharger son mod ni même a vous y intéresser donc ce serait sympa d'éviter de parler de " viol ". Surtout que d'après ce que j'avais compris, les sous vêtements doivent juste servir pour les Stalker femmes dépouillées de leur armure.

  5. #4055
    Mouais, l'auteur fait ce qu'il veut et n'oblige personne. Faut quand même reconnaître que la demoiselle est plutôt bien modélisée, non ? Marrant, je pensais que ça allait répondre aux attentes de certains, au vu des questions du genre: " À quand des femmes dans S.T.A.L.K.E.R. ? " ...

    M'enfin, de là à glisser vers le Hentai ...

    Pis j'crois qu'il a ajouté un flingue rose, aussi ...

    Pour l'instant. Le fil de discussion sur GSC fait autant de pages que celui consacré à NS. Si ça vous chatouille ces "anomalies", c'est là-bas que ça se passe, l'auteur y est.

  6. #4056
    voui, j'ai vu un ak47 hello kitty (sans dec, je choppe l'image et je poste!)

    EDIT:



    en haut, au milieu.
    Dernière modification par Alixray ; 27/01/2011 à 20h19.

  7. #4057
    The Bobby news report:
    CS:Mod Cpartan (Spartan, cherchez le sur filefront...)
    Un mod qui m'a l'ai pas dégueu. Il ne rajoute pas beaucoup d'armes (OSEF), mais des équipements alléchants et originaux, nouvelle interface, NOUVELLES FACTIONS (je crois), nouvelles "versions d'armes" (LR 300 freedom, par exemple), et ... un NOUVELLE HISTOIRE (je crois, vu qu'on commence avec un PDA dans l'équipement, nous parlant d'un Spartan et son frère, vers Yantar et... des armées internationales... présentes pour cause de, je cite : "alien shit [...] reptiles" )... Dans l'équipement de départ, on possède le lit de notre grand-père ^^!
    Amazing...
    Maintenant dilemme:
    Geeker ou faire ma lecture analytique...

  8. #4058
    Quelle classe? Pasque si test en dessou de 1er go geeker, sinon... Au boulot.

  9. #4059
    Citation Envoyé par Alixray
    voui, j'ai vu un ak47 hello kitty
    C'est bien ça. Pis y'a aussi le "FAL L1A1 SAS" à propos duquel Smurth voulait des renseignement pour son mod CoP, j'crois.


  10. #4060
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Quelle classe? Pasque si test en dessou de 1er go geeker, sinon... Au boulot.
    1ère ES... :/

  11. #4061
    Haha, 1ère S pour moi!!!! Bah ES / S on se comprend un peu niveau fr^^

  12. #4062
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Haha, 1ère S pour moi!!!! Bah ES / S on se comprend un peu niveau fr^^
    Si à mon niveau il est digne et souhaitable de continuer à parler de "niveau"

  13. #4063
    Bonsoir les gens.

    Je viens de finir pour la première fois SoC, et je me disais que je pourrais continuer avec CS, ou directement CoP. Puis en me balladant ici, je découvre qu'il existe une tripotée de MODs qui amérliorent le jeu en de nombreux points, et qui sont même destinés aux débutant. Mais en tant que n00b on s'y perd vraiment.
    Alors ma question: Quel MOD pour CS, ou CoP pour un nooß, qui n'y a encore jamais joué ?

  14. #4064
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonsoir les gens.

    Je viens de finir pour la première fois SoC, et je me disais que je pourrais continuer avec CS, ou directement CoP. Puis en me balladant ici, je découvre qu'il existe une tripotée de MODs qui amérliorent le jeu en de nombreux points, et qui sont même destinés aux débutant. Mais en tant que n00b on s'y perd vraiment.
    Alors ma question: Quel MOD pour CS, ou CoP pour un nooß, qui n'y a encore jamais joué ?
    Complete/Reloaded/Cherche sur filefront/moddb!

    EDIT:
    Sinon dans spartan, je me disais... Le marais, c'est peu fourni en mutants.
    Quand soudain je tombe sur...

    Un porc (ouf...)

    Une sangsue (ça peut aller, en sprintant/shootant etc...)

    Un pseudo-géant (ouais 300 coups d'AK ça va pas le tuer... Mais voyons quand même)

    Une CHIMERE! ( ^^ )
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 28/01/2011 à 20h25.

  15. #4065
    Je suis tenté aussi pour un mod pour Clear Sky. Du genre qui rajoute des trucs sympas et tout, mais qui fait pas une refonte du gameplay... Je pense au Complete, mais je sais pas si mon pc tiendra le cou^p. Et faction commander m'intéresse pas.
    Donc si vous avez à proposé...


    Ah, et merci à esoter pour LURK, mais ça a pas changé grand chose... Le vrai problème, ce sont les ennemis bien trop précis. J'ai abandonné au début du lobotomisateur. C'était tout simplement injouable, les ennemis sont vraiment tous des putains de sniper...
    Dommage, car ne serait-ce qu'au niveau des armes reskin + nouvelles animations, avec le côté survival, il avait tout pour me plaire. Y a juste cette difficulté stupide...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Je suis tenté aussi pour un mod pour Clear Sky. Du genre qui rajoute des trucs sympas et tout, mais qui fait pas une refonte du gameplay... Je pense au Complete, mais je sais pas si mon pc tiendra le cou^p. Et faction commander m'intéresse pas.
    Donc si vous avez à proposé...


    Ah, et merci à esoter pour LURK, mais ça a pas changé grand chose... Le vrai problème, ce sont les ennemis bien trop précis. J'ai abandonné au début du lobotomisateur. C'était tout simplement injouable, les ennemis sont vraiment tous des putains de sniper...
    Dommage, car ne serait-ce qu'au niveau des armes reskin + nouvelles animations, avec le côté survival, il avait tout pour me plaire. Y a juste cette difficulté stupide...
    Spartan...
    Il ajoute pas mal de trucs (en plus des autres messages:
    Recrutement d'escouades, armures dispos en version sans casque, des mutants , une profusion de vodka (7 types dans le marais... ), des soldats du firmament en exo (vus seulement dans leur base), des fumigènes, des nouveaux skins, des inserts (sortes d'artefacts artificiels achetables, à prix élevé), iront sight des pistolets, pas de zoom en ironsight sur presque toutes les armes, certaines armes peuvent aller dans l'emplacement des pistolets (The renégade (ak74 u des rebelles du marais) mp5, fusil à canons sciés). Etc...
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 29/01/2011 à 09h34.

  17. #4067
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Complete/Reloaded/Cherche sur filefront/moddb!

    EDIT:
    Sinon dans spartan, je me disais... Le marais, c'est peu fourni en mutants.
    Quand soudain je tombe sur...

    Un porc (ouf...)

    Une sangsue (ça peut aller, en sprintant/shootant etc...)

    Un pseudo-géant (ouais 300 coups d'AK ça va pas le tuer... Mais voyons quand même)

    Une CHIMERE! ( ^^ )
    Merci!

    Bon je crois, que je vais suivre la chronologie des sortie, donc CS, sera mon prochain Stalker. Toutefois, j'ai remarqué que la dernière release de Reloaded, date de Septembre. Il y a-t-il du nouveau prévu prochainement? Quels sont les différences, avec les autre mods que tu as cité, comme Complete, ou LURK?

  18. #4068
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Merci!

    Bon je crois, que je vais suivre la chronologie des sortie, donc CS, sera mon prochain Stalker. Toutefois, j'ai remarqué que la dernière release de Reloaded, date de Septembre. Il y a-t-il du nouveau prévu prochainement? Quels sont les différences, avec les autre mods que tu as cité, comme Complete, ou LURK?
    Lurk c'est pour SoC... Et ça rajoute surtout des armes.
    Complete c'est un gros tweak, quelques features en bonus et des améliorations graphiques de dingue; et c'est un peu comme reloaded (les deux sont pour les trois opus).
    Spartan c'est déjà décrit.
    Sinon t'as aussi OGM, de DADA, qui est un peu comme Spartan mais peut-être mieux (ou pas, dans ces deux mods, j'ai pas été plus loin que le marais...), MAIS OGM marche sur la version fr, ce qui est non négligeable.

    Sinon, Mod dB est vraiment un bon site pour les mods, bien fait ,ordonné et tout... Selon moi.

    Filefront lui, c'est la quantité: mais le désordre. Et les mini-mods.

    pour une première partie, c'est conseillé de ne pas modder, ou de mettre complete/atmosfear, si t'as un bon PC.
    Donc prends Complete! (pour CS, ça m'a pris pas longtemps pour DL!)
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 01/02/2011 à 19h43.

  19. #4069
    Quelqu'un sait où trouver le patch 2.0 amk car je le trouve pas et le lien de plutôt est dead.

  20. #4070
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Quelqu'un sait où trouver le patch 2.0 amk car je le trouve pas et le lien de plutôt est dead.

    Euh non, http://www.mediafire.com/?rbdgmc3nib2 .
    Il fonctionne pour moi.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  21. #4071
    Je peux même pas aller sur mediafire,ma barre se charge pas -_-.

  22. #4072
    J'ai réussi à le télécharger.

    Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec MediaFire, je l'ai uploadé sur MegaUpload.

    http://www.megaupload.com/?d=XWAIFCZD

    Enjoy!

  23. #4073

  24. #4074
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    voui, j'ai vu un ak47 hello kitty (sans dec, je choppe l'image et je poste!)

    EDIT:

    http://media.moddb.com/images/mods/1...ion25beta2.jpg

    en haut, au milieu.
    Tu les as avec quel mod toutes ces armes ?

  25. #4075
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message

    Supermod Pack v2.5, à suivre sur MODDB & GSC Game.
    Mais pas encore sorti.

  26. #4076

  27. #4077
    J'ai un bug avec l'amk,je démarre le jeu,y'a la petit image,puis un écran noir puis retour au bureau sans message d'erreur,une solution?

  28. #4078
    Voilà j'ai télécharger le pack de Pluton et j'ai vu qu'il y avait une trad sur la première page, mais je n'arrive pas à la faire marcher, dans le readme c'est marqué qu'il faut passé le jeu en français mais j'ai un crash quand je passe le jeu en français, avec ou sans la trad.

    Sinon le pack marche parfaitement, y'a juste l'effet quand on nous tire dessus qui est un poil exagéré selon moi, y'a moyen de réduire l'effet ?

  29. #4079
    J'ai installé complete 2009 pour SoC, pas de soucis, je commence la première mission, pas fou je demande aux gars de m'aider, je me pointe avec eux et ....
    Spoiler Alert!
    one shoot dans ma face
    .

    Je suis nul (mode stalker) ?

  30. #4080
    Maybe.
    Ou l'IA à juste eu de la chance, headshot.
    Complete, ça change l'IA?
    J'ai pas l'impression que ça change plus que les graphismes, le sleepbag et le merveilleux exauceur (ça m'éclate vraiment ce truc, c'est ouf!)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Page 136 sur 191 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •