Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 191 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5729
  1. #3841
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Bonsoir à tous, je viens d'installer le pluton's pack et je voudrais savoir 2 petites choses:
    - Est-il possible de changer la taille du réticule qui est tout bonnement énorme?
    Oui, mais c'est chiant. (le réticule est généré à partir d'info contenues dans un certain fichier -je ne sais plus lequel-. On peut donc le diminuer voire même n'en garder que le point central, mais j'ignore comment faire.)
    Je crois (pas sûr) que L.U.R.K. ne propose qu'un unique pixel pour réticule, on doit pouvoir savoir comment ils sont parvenu à ça en cherchant un peu.
    D'ailleurs si tu trouves comment faire, ça m'intéresse
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #3842
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je crois (pas sûr) que L.U.R.K. ne propose qu'un unique pixel pour réticule, on doit pouvoir savoir comment ils sont parvenu à ça en cherchant un peu.
    Pas Lurk 1.1.
    Ou alors il faut vraiment le chercher.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #3843
    Je dois confondre avec un autre mod, sûrement.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui, mais c'est chiant. (le réticule est généré à partir d'info contenues dans un certain fichier -je ne sais plus lequel-. On peut donc le diminuer voire même n'en garder que le point central, mais j'ignore comment faire.)
    Je crois (pas sûr) que L.U.R.K. ne propose qu'un unique pixel pour réticule, on doit pouvoir savoir comment ils sont parvenu à ça en cherchant un peu.
    D'ailleurs si tu trouves comment faire, ça m'intéresse
    Tu suis le chemin indiqué ci dessous

    E:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl Lurk\gamedata\config

    Puis dans le document "Systeme.ltx" tu cherches les lignes suivantes

    [hud_cursor]
    ;âñå ðàçìåðû â ïðîöåíòàõ îò äëèíû ýêðàíà
    cross_length = 0.0 ;äëèíà "ïàëî÷êè" ïðèöåëà

    La variable cross_length est a zéro chez moi et je ne vois plus que le pixel, si tu veux le réticule classique, remettre la variable à 0.015 de mémoire

    Le jeux est beaucoup plus naturel sans cette croix énorme et moche

  5. #3845
    Merci beaucoup Zema, j'ai pu changer, j'ai mis:
    [hud_cursor]
    cross_length = 0.0025
    C'est nickel, je retourne me friter avec la horde de bandits
    Dernière modification par mafioso-78 ; 25/09/2010 à 00h56.

  6. #3846
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    virer la croix
    Excellent
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #3847
    Tss tss, jouez sans crosshair, ça change tout

  8. #3848
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Tss tss, jouez sans crosshair, ça change tout
    +1!
    C'est la misère! Il va vous arriver des trucs bien corsés...
    Par exemple, à Jupiter,
    Spoiler Alert!
    quand on récupère les docs administratifs des scientifiques
    , on se fait aggresser par des mercenaires... Je les ai tous tués (Merci F5! Et une foi j'ai été pris par l'escalier... Je ne savais pas qu'il était là! J'ai mangé une bonne rafale de LR-300...Donc, je tire au RPG-7 ()sur ceux du R-de-C(récupéré quelques minutes avant ,dans une planque SGM). ) sauf un, le plus fort (G-36+exo ).Donc, je tire au RPG-7 (récupéré quelques minutes avant ,Dans une planque SGM). Ils meurent tous. Je m'approche pour looter , Desert Eagle en main... Et...
    Je suis touché par ce mec! Je ne savais pas qu'il était là!Je tourne la tête, pour voir... Je tire deux coups et je fuis derrière un truc renversé... Après avoir repris mes esprits, je me penche, et là... Le merco est au sol, en train de gémir! Je le headshot... En deux tirs je l'ai mis à l'agonie! Sans crosshair ni Ironsight! (c'était pas de la chance, c'était mon karma) Et en maître!

  9. #3849
    C'est largement possible de jouer sans iron sight (et sans crosshair parbleu !), il faut estimer en permanence le centre de l'écran par rapports aux bords. Quand la situation est calme, c'est assez simple. Par contre quand ça dégénère, ça demande du skill de garder son sang froid, tirer 3-par-3 et ne pas vider son chargeur parce que y en a marre et qu'on veut remettre le crosshair à la fin fait chier f9.

    Par contre quelqu'un connaît un moyen simple pour augmenter le balancement quand on marche (sur tout l'écran, pas juste l'arme) ?

  10. #3850
    vider un chargeur en Full-auto, ça abîme l'arme plus vite que le faire en Semi-auto, non?

    EDIT:
    REDUX à-t-il encore ce problème qui empêche les upgrades?
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 02/10/2010 à 23h03.

  11. #3851
    Nouveaux screenshots postés de la future update 2012 du mod "Complete"



    Pour la suite c'est ici

    (comme dit un commentaire: "comment font-ils pour arriver à ce résultat avec le moteur graphique original de Stalker SHOC, sont magiciens ou quoi?")

  12. #3852
    Jolie screen ! comme d'hab de toutes façon !

    Sinon moi je joue jamais avec le crosshaire je joue sent au début on en chie un peu de tiré sans regarder dans les organe de visée ou dans la lunette mais après on s'habitue et j'ai même l'impression que on est plus précis sans visée...

    Je me repère par apport au centre de l'écran "approximativement" et je guide mes tirs par apport au traçage des balles.

  13. #3853
    Bonjour

    Je voudrais télécharger le pack d'amélioration graphique de Nilsou pour le le Pluton's pack, mais le lien donné en première page pour télécharger la première partie du fichier n'est plus valide. Quelqu'un aurait un lien à me filer?

  14. #3854
    Salut les Stalkers,

    J'ai pas grand chose chose à rajouter, tout est dans le titre.
    Y a t-il un Dynamique HUD pour ce dernier ?

    Décidément je n'en trouve pas ... ça serait la cerise sur le gâteau d'en avoir un au côté du Complete Mod 2009

    Au nom de la zone, je vous salue.

  15. #3855
    Citation Envoyé par Maximum Voir le message

    Au nom de la zone, je vous salue.
    Au nom de la zooooooooone mon ami le mutant prête moi ta raaaaaaageheu ! ^^

  16. #3856
    Complete mod est vraiment super beau, de ce que je peux voir sur les screens, comparé à un vanilla. Le truc, c'est que je viens d'installer le Pluton's Pack, j'aimerais donc savoir si copier la dossier "texture" du Complet mod dans le gamedate du Pluton Pack fonctionnerais ?
    Sinon, existe-il des mods uniquement graphique (Et des trucs qui déchirent tout hein, comme on peut voir sur le topic des screenshots) pour Shadow of Chernobyl ? J'ai entendu parler de Weather Overhauled, il vaut le coup ? Le mod de Nilsou aussi ? J'ai pas vu de screen les concernant.

    Tout ça à peut-être déjà été dit dans les 130 pages du topic, mais heu, ça fait beaucoup à lire

  17. #3857
    la derniere video de Lost Alpha fait sacrement envie

  18. #3858
    Tout fait envie dans ce mod. Ils sont cruels de poster des vidéos/images de l'avancement de leurs travaux. Rhaaa !

    Je pense qu'ils auront droit à une participation de ma part, lorsqu'ils auront terminé et mis le tout en téléchargement. Un tel travail sur un jeu aussi bon mérite une récompense

  19. #3859
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Tout fait envie dans ce mod. Ils sont cruels de poster des vidéos/images de l'avancement de leurs travaux. Rhaaa !

    Je pense qu'ils auront droit à une participation de ma part, lorsqu'ils auront terminé et mis le tout en téléchargement. Un tel travail sur un jeu aussi bon mérite une récompense
    Pour une fois ces vidéos sont très utiles et le commentateur est agréable a écouter, ne prononçant jamais le mot de trop. Non franchement ça change des vidéos qui ne présentent pas de gameplay ou le plus petit extrait mais a la faveur d'un montage digne du dernier Michael Bay t'expliquent a quel point leur mod va être " Super Awesome ! ".

    Pour le partage de travaux étonnamment j'ai cru me rappeler qu'ils ne faisaient que peu attention voir y étaient carrément hostiles, c'est pas trop grave en même temps je doute qu'ils aient encore besoin d'aide.

  20. #3860
    Vu l'avancée du mod je doute également qu'ils aient encore besoin d'aide.
    Leur plus grande récompense sera le nombre de joueurs scotchés à leur mod.
    De nombreux canards en feront partie!

  21. #3861

  22. #3862
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...il est attendu pour quand ce petit bijou?
    Dans huit ans si tout va bien.


  23. #3863
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...il est attendu pour quand ce petit bijou?
    C est les créateurs de duke nukem forever qui s occupe de la release... ça répond a ta question?








    Pastapersvp...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  24. #3864
    Pour le partage de travaux étonnamment j'ai cru me rappeler qu'ils ne faisaient que peu attention voir y étaient carrément hostiles, c'est pas trop grave en même temps je doute qu'ils aient encore besoin d'aide.
    J'entendais par là leur verser un peu d'argent

  25. #3865
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    J'entendais par là leur verser un peu d'argent
    On appelle ça un DLC, ne pas confondre avec DTC bien entendu... Même si dans la plupart des cas ça s en rapproche!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  26. #3866
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dans huit ans si tout va bien.
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    C est les créateurs de duke nukem forever qui s occupe de la release... ça répond a ta question?
    ...ou l'art de casser un enthousiasme naissant.

  27. #3867
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...ou l'art de casser un enthousiasme naissant.

    Désolé, tu as raison, mais ça fait tellement longtemps que moi et certainement d autres attendent impatiemment la sortie, que j ai pas pu m en empêché! Mea culpa!

    Je le referai plus...

    Enfin j espères... Gnagnagna...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  28. #3868
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...il est attendu pour quand ce petit bijou?
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dans huit ans si tout va bien.


    Normalement, courant 2011 il me semble.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #3869
    Ils n'ont plus que la storyline à implémenter si j'ai bien compris.

  30. #3870
    Salut à tous, je ne crois pas avoir vu ce mod la dans le forum,

    Lost World Condemned for Soc - SLWC

    Il y a je crois 12 maps ajoutées a celle de SOC vanilla, avec un nouveau hud et des améliorations nombreuses. Mod tout en russe pour l'instant.

    Il y aurait deux versions, une version Lost World en V3 ou peut être V3.1
    et une autre version Lost World Condemned, en V3 aussi.

    J'ai un mal de chien a télécharger les différentes parties du mod, j'en suis a la 6 et il y en a 8... Je jongle sur les différents hoster en espérant que les fichiers soient compatibles entre eux.
    Une trad est en cours apparemment mais les gars en chient pour la finaliser...

    Personne n'a testé ou même entendu parler?


    Edit: je crois reconnaître sur les screens des lumières et ambiances du Lurk 1.1
    une video sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=dazWZSsFgBU
    Dernière modification par zema ; 14/11/2010 à 17h45.

Page 129 sur 191 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •