Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 191 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5729
  1. #4411
    Tiens, le voilà le mod Arras Creatures

  2. #4412
    Merci Mr Luge :D.

    Je vais rajouter ça ce soir, en espérant que ça ne fasse pas tout planter.
    C'est celui-là qui permet de baisser la résistance des bloodsuckers?
    Car là, je suis sous Agropom et aïe aïe aïe. 2 chargeurs d'Obokan (ak94 je crois) (dont 1 dans la tête) avec balles améliorées (les noires) et il crève pas.
    Sachant qu'il y en a plusieurs et qu'ils nous repèrent plutôt facilement ça va être chaud de passer en mode discret.

    Sinon, ce pack est bien plus immersif que le Complete.
    Bien plus vivant, avec beaucoup d'aléatoire.
    Il y a quand même un biais: je me suis retrouvé dès le cordon avec un SA Avalanche + 150 balles de 9.39 SP5 (les jaunes). Des duty sont arrivés dans le cordon, se sont frités avec des bandits et des clébards, et j'ai looté .

    C'est un biais d'avoir une des meilleure armes du jeu dès le début, mais bon, vu que la difficulté est relevée, et que je dois en être à mon 10me run, pourquoi pas :D.

    Vivement ce soir que j'y retourne.

    (ensuite j'ai CS et CoP qui devront y passer de la même façon :D).

  3. #4413
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Tiens, le voilà le mod Arras Creatures
    Le lien est mort.

  4. #4414
    Pff, c'est naze MegaUpload (ou alors, c'est pourri tant qu'on ne paye pas).
    Désolé pour le contretemps. Essaye ici pour voir.

  5. #4415
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Le lien est mort.
    Pas pour moi!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #4416
    Salut les canards!!

    Bon j'ai récemment fait l’acquisition de shadow of chernobyl (merci les soldes steam ^^) et après quelques heures de jeu je me suis dit qu'il accusait quand même un peu trop son âge à mon gout. Donc j'ai tenté d'installer le mod lurk (en 1.1) pour lui donner un petit coup de jeune...

    Problème stalker ne se lance plus depuis... alors bon l'erreur doit certainement venir de moi hein donc je viens crier à l'aide (A L'AIDE§§§§§) par ici.

    Donc pour l'installer j'ai suivi le readme et j'ai juste copier le dossier gamedata dans le répertoire du jeu et... c'est tout, pour l'optimisation je suis resté en extrème (ouais parcque j'ai un pc de la mort qui tue même qu'il grossi trois fois ton pénis ) et du coup j'ai un message d'erreur comme quoi le moteur xRay à planté...

    Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ça marche pas et de ce que j'ai mal fait?

    Merci d'avance les canards!!

    en attendant je retourne sur tf 2

  7. #4417
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Pff, c'est naze MegaUpload (ou alors, c'est pourri tant qu'on ne paye pas).
    Désolé pour le contretemps. Essaye ici pour voir.
    Merci cette fois je l'ai.

    Concernant les bloodsuckers, en fait j'ai lu le readme de AMK, et ils sont blindés de face (uniquement). Donc en les ocntournant + headshot ça va finalement.

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h28 ----------

    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Salut les canards!!

    Bon j'ai récemment fait l’acquisition de shadow of chernobyl (merci les soldes steam ^^) et après quelques heures de jeu je me suis dit qu'il accusait quand même un peu trop son âge à mon gout. Donc j'ai tenté d'installer le mod lurk (en 1.1) pour lui donner un petit coup de jeune...

    Problème stalker ne se lance plus depuis... alors bon l'erreur doit certainement venir de moi hein donc je viens crier à l'aide (A L'AIDE§§§§§) par ici.

    Donc pour l'installer j'ai suivi le readme et j'ai juste copier le dossier gamedata dans le répertoire du jeu et... c'est tout, pour l'optimisation je suis resté en extrème (ouais parcque j'ai un pc de la mort qui tue même qu'il grossi trois fois ton pénis ) et du coup j'ai un message d'erreur comme quoi le moteur xRay à planté...

    Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ça marche pas et de ce que j'ai mal fait?

    Merci d'avance les canards!!

    en attendant je retourne sur tf 2
    Tu as vérifié que ta version de jeu patché était compatible avec ton mod?


    Sinon pour AMK, la seule grosse déception pour le moment (par rapport au Complete) c'est la non prise en charge de la destruction des lampes. Complete fait ça très bien pourtant, et pas AMK, dommage pour le stealth quand il fait nuit.

  8. #4418
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Sinon pour AMK, la seule grosse déception pour le moment (par rapport au Complete) c'est la non prise en charge de la destruction des lampes. Complete fait ça très bien pourtant, et pas AMK, dommage pour le stealth quand il fait nuit.
    Facile, tu copie le dossier "Meshes" qui correspond aux lampes dans le gamedata d'AMK et c'est bon. (De mémoire c'est "dynamics/lights" ou un truc comme ça)

  9. #4419
    Il me semble que la version steam est en 1.00005 (pas sur du nombre de zéros ^^) non? et dans ce cas la le patch est bien pour la bonne version. Par acquis de conscience je vérifierais ce soir en rentrant du boulot

  10. #4420
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Facile, tu copie le dossier "Meshes" qui correspond aux lampes dans le gamedata d'AMK et c'est bon. (De mémoire c'est "dynamics/lights" ou un truc comme ça)
    Si tu les as je veux bien :D.

    Car pour les avoirs il faudrait que j'installe le complete qui va aller foutre le bazar dans l'AMK en cours.

    SInon je vais m'en passer.

    @ McFly, souvent c'est la version 1.004 qui est utilisée par les mods.
    Dernière modification par TeHell ; 29/12/2011 à 09h48. Motif: ortho

  11. #4421
    Bon bah problème résolu... J'ai juste mis le jeu en anglais et retélécharger les fichiers et paf ça marche!! Du coup c'est quand même bien plus beau ouais...

    Par contre une petite question je n'ai plus le hud maintenant (mini carte, vie etc..) j'ai juste les munitions de mon arme. Possible de remettre ça?

    Merci pour votre aide les canards (même si elle à servi a rien bande de low )

  12. #4422
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Bon bah problème résolu... J'ai juste mis le jeu en anglais et retélécharger les fichiers et paf ça marche!! Du coup c'est quand même bien plus beau ouais...
    Sinon, t'as le Complete 2009, qui est, il me semble, le plus beau des packs dispo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4423
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Si tu les as je veux bien :D.

    Car pour les avoirs il faudrait que j'installe le complete qui va aller foutre le bazar dans l'AMK en cours.

    SInon je vais m'en passer.

    @ McFly, souvent c'est la version 1.004 qui est utilisée par les mods.
    Tu n'as qu'à dl le gamedata du complete, et non l'exe:
    http://www.moddb.com/mods/stalker-co...mplete-2009-14
    Tu dézippes, récupères le bon dossier et zou, pas d'ennuis avec l'installation!

  14. #4424
    Merci grandement, je vais tester tout ça dans la journée.

    Sinon, quelle ambiance le pluton's pack. Beaucoup plus survival. Et en jouant en difficulté max on remarque que les mutants gagnent.
    Tous les humains se font à terme tuer par les mutants.

    La plupart des endroits que je trouve sont remplis de cadavres !!!

  15. #4425
    Bon ça marche pour les lampes, donc merci Clear et Bolo. :D.

    QUelle ambiance quand même ce jeu :D..

  16. #4426
    Bonne année !!! L'année de Complete 2012 ( normalement, vu le titre ), et allez soyons fou, Lost alpha pour compenser Stalker 2

  17. #4427

  18. #4428
    Dites, je me tate pas mal entre le Pluton's pack et L.U.R.K.; c'est quoi les différences évidentes entre les deux ? (j'ai lu le premier post, je tiens à préciser).
    Dernière modification par Okxyd ; 06/01/2012 à 23h38.

  19. #4429
    Rebonjour les canards!!

    Bon en fait suite à plusieurs bug avec le mod lurk je suis passé sur le mod complete 2009... Alors question graphique rien à dire c'est du tout beau et l'ajout du sac de couchage rajoute un peu d'immersion (pas trop non plus). Par contre c'est moi ou la difficulté est grandement baissée? Parcque la en stalker j'ai l'impression de bien moins galérer que lors de ma première partie avec lurk que j'avais commencé au niveau le plus facile... ou alors je me soigne de tf2 et je deviens un roxxor?

  20. #4430
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dites, je me tate pas mal entre le Pluton's pack et L.U.R.K.; c'est quoi les différences évidentes entre les deux ? (j'ai lu le premier post, je tiens à préciser).
    Le LURK, c'est le Stalker original en "amélioré" (refonte graphique et petites amélioration de gameplay ici et là) pour transcender l'original tout en gardant bien l'esprit.

    Le Pluton's Pack, c'est Stalker qui se transforme en "Survie au milieu de l'appocalypse". Aucune amélioration graphique ici, tout est centré sur l'expérience de jeu et le gameplay. Les mutants, qui ne sont plus confinés à certaine zones, se mettent sur la gueule sur toute la map, et on assiste régulièrement à des bastons entres humains et bestioles. Le cataclysme qui apparait aléatoirement t'oblige à te planquer pendant 5 horribles minutes. Les stalkers se baladent, trucident et crèvent parfois. Bref, d'une zone ravagée et aride, on passe ici à une apocalypse vivante et hostile. La radio (du mod AMK inclus) est excellente, avec des messages "Help, j'ai besoin d'aide" ou bien "je vends tel flingue ultra bien pour pas cher. Venez me voir dans le camps du Devoir".
    Bref, une tuerie à essayer absolument. En plus, y'a moyen de combiner quelques améliorations graphiques en bidouillant..

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h14 ----------

    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Rebonjour les canards!!

    Bon en fait suite à plusieurs bug avec le mod lurk je suis passé sur le mod complete 2009... Alors question graphique rien à dire c'est du tout beau et l'ajout du sac de couchage rajoute un peu d'immersion (pas trop non plus). Par contre c'est moi ou la difficulté est grandement baissée? Parcque la en stalker j'ai l'impression de bien moins galérer que lors de ma première partie avec lurk que j'avais commencé au niveau le plus facile... ou alors je me soigne de tf2 et je deviens un roxxor?
    Contrairement à Lurk ou le Pluton's Pack, le Complete retouche légèrement la ballistique. Ainsi, ta vieille kalash ne va plus tirer de traviole autour de là où tu vise et sera bien plus précise. Donc ouaip, ça rends le début (où on avait l'habitude de commencer avec des vielles pétoires rouillées) un peu plus facile.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4431
    Ouep, bon j'ai essayé LURK et c'est tout simplement horriblement moche, même en bidouillant les options ça reste horriblement flou et le filtrage est à gerber , le complete avait tendance à assombrir légérement le jeu mais on y gagnait quand même, là j'ai juste l'impression de jouer à STALKER en état de delirium tremens. Du coup je vais me rabattre sur le pack de Pluton.
    Dernière modification par Okxyd ; 07/01/2012 à 13h14.

  22. #4432
    Y a tellement de mods qui incluent l'AMK et offrent bien plus ...

  23. #4433
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Contrairement à Lurk ou le Pluton's Pack, le Complete retouche légèrement la ballistique. Ainsi, ta vieille kalash ne va plus tirer de traviole autour de là où tu vise et sera bien plus précise. Donc ouaip, ça rends le début (où on avait l'habitude de commencer avec des vielles pétoires rouillées) un peu plus facile.
    Je viens de finir le jeu avec le complete mod, j'ai pas eu l'impression que les pétoires du début tiraient mieux.

    De mes souvenis déjà dans le stalker original quand tu passes de de l'AK 'U' à l'AK normal ça change la vie.

  24. #4434
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouep, bon j'ai essayé LURK et c'est tout simplement horriblement moche
    Sérieux ? La dernière fois que j'avais essayé c'était vachement meugnon.















    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #4435
    J'en rajoute un poil mais c'est vraiment trop flou, surtout comparé au Complete, le mec a trop abusé sur le DOF et le bloom, j'ai l'impression de jouer en Arma II avec les paramètres par défaut.

  26. #4436
    x'est la version 1.1 qui est dégueulasse à cause du bloom.

  27. #4437
    Le DOF il y en a un petit peu il me semble, mais je suis même pas sûr... Par contre les skybox utilise des images volontairement floutées. (enfin pas le ciel, juste l'horizon - c'est pas mal je trouve)
    Après le bloom, ça peut se désactiver en modifiant quelques trucs dans le user.ltx (sauf si le mod fait le kekou avec les shaders d'une manière bizarre), tu peux tester pour voir ce que ça donne

    Code:
    r2_ls_bloom_fast off
    r2_ls_bloom_kernel_b 0.010
    r2_ls_bloom_kernel_g 1.000
    r2_ls_bloom_kernel_scale 0.500
    r2_ls_bloom_speed 0.000
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #4438
    Salut les canardeurs,

    Un p'tit mod en passant: Lost Paradise. Un mod dans une optique à la LA, restauration de vieille features de Soc, mais grosse différence: sans trop toucher aux maps.
    Niveau storyline, ça me rappel le OSL. Niveau graphique, on sent le retour en arrière. Certains "effets" visuels du moteur ayant été réactivée, ça peut aussi piquer les yeux, parfois.

    Pour les nostalgiques donc. Et précision, c'est une version Beta. Pour l'install, un jeu propre en anglais avec un patch 1.0005 fait l'affaire.

    Iloveshoc's gamedata version patched and translated Recommended:

    Paradise Lost Beta ENG.part1.rar http://www.megaupload.com/?d=Y4EZYBY3

    Paradise Lost Beta ENG.part2.rar http://www.megaupload.com/?d=L6FWXSNV

    Paradise Lost Beta ENG.part3.rar http://www.megaupload.com/?d=2A8ROV1Y
    Voilou.
    Dernière modification par Borovos ; 10/01/2012 à 22h11.

  29. #4439

  30. #4440
    Tu as pu testé ? C'est du hardcore-nawak à la PRIPYATAN, ou c'est bien mieux équilibré ?
    Dernière modification par Leucha ; 13/01/2012 à 16h35.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 148 sur 191 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •