Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 191 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5729
  1. #4321
    modif faite mais c'est pareil. J'ai aussi télécharger un fichier de traduction du patch mais je ne sais pas où extraire les fichiers de traduction. Dans \gamedata\config\text j'ai que deux répértoire "eng" et "it" alors que j'ai joué en français.

    XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:00947CB5, xrDebug::backend()+165 byte(s)

  2. #4322
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    modif faite mais c'est pareil. J'ai aussi télécharger un fichier de traduction du patch mais je ne sais pas où extraire les fichiers de traduction. Dans \gamedata\config\text j'ai que deux répértoire "eng" et "it" alors que j'ai joué en français.
    Non mais c'est moi qui suis bête... J'avais oublié que Steam te patchait pour la dernière version du jeu, hors il faut la 1.4 ou la 1.5 pour jouer aux mods.
    Il me semble que quelqu'un a fait une bidouille pour changer la version du jeu sur le forum.

    Edit: Tu pourrais mettre le rapport de crash complet, juste pour vérifier un truc ?

  3. #4323

  4. #4324
    Il te manque le pack de langage.

    Télécharge le fichier dispo ici : http://www.moddb.com/mods/stalker-co...l-localization

  5. #4325
    Au passage tant qu'on en est à parler du mod "Complete", est ce qu'il est possible de remettre par dessus des mods pour avoir des armes réalistes ?
    (j'ai pas encore testé, je pose la question avant de péter ma version... )

  6. #4326
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il te manque le pack de langage.

    Télécharge le fichier dispo ici : http://www.moddb.com/mods/stalker-co...l-localization

    tiens j'étais un peu passé à autre chose mais je vais tester ce soir si ca passe avec le patch de langue.

    Merci.

  7. #4327

  8. #4328
    Tiens, vu que je me faisais chier sur Deus Ex HR hier soir , j'ai retéléchargé les fichiers du Pluton's pack.

    Et je me pose la question de savoir si certains n'ont pas des mises à jours plus récentes, notamment l'AMK (ce que je crois). Et dans l'affirmative, la compilation des divers fichiers ne pose pas problème ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #4329
    Double poste, c'est mal mais bon.

    Un canard a-t-il encore le correctif pour le pack graphique de Nilsou (pour le Pluton's Pack) car il est plus disponible à l'adresse de la 1ère page et je trouve rien sur le net ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #4330
    Pareil pour moi. Je viens de me le réinstaller une énième fois et j'aimerais savoir si le Complete 2009 et AMK peuvent cohabiter.

  11. #4331
    *** ATTENTION - LANGAGE OBSCENE ***

    Putain de bordel de merde, ça m'saoule, ça m'saoule, ça m'saoule putain!

    Pas moyen d'installer ce putain de mod...

    AMK, en suivant les conseils du blog de Pluton, aucun problème, le jeu se lance et tourne sans soucis, tout à fond, nickel chrome.

    Mais dés que j'essaie d'installer ce p... de mod graphique de Nilsou, pas moyen, ça fait planter le moteur du jeu... Le pire étant que j'ai déjà pourtant réussi à le faire tourner. Je ne comprends vraiment pas...
    Dernière modification par Igor Morthys ; 23/09/2011 à 11h17.

  12. #4332

  13. #4333
    Oui, oui, non.

    Je vais le faire de ce pas, merci.

    Complément d'info: grâce à TeamViewer, j'ai pu réinstallé le jeu (je suis au bureau), et à nouveau suivre la démarche du blog à Pluton... Alors...
    - sans le pack de Nilsou, ça tourne.
    - avec le pack de Nilsou, non patché, deux choses:
    --- en ne mettant que le gamedata, le jeu ne se lance pas (pas d'erreur, juste le splashscreen qui apparait, puis disparaît, c'est tout).
    --- en mettant le bin (en plus du gamedata), le jeu crashe.
    - avec le pack de Nilsou, patché, le jeu crashe.

    J'ai donc retéléchargé le pack de Nilsou, je testerai à nouveau ce soir, sait-on jamais que j'aie fait foiré ma version dudit pack (conservée précieusement sur un DD), en coupant un fichier au lieu de le copier, par exemple...

    'fin bref, si ça ne marche pas mieux, tant pis, je ferai avec, mais c'est franchement dommage... :/
    Dernière modification par Igor Morthys ; 23/09/2011 à 12h51.

  14. #4334
    Salut Stalker,

    As-tu essayé de supprimer tous les fichiers thumb.db que windows explorer crée automatiquement dans les dossiers du gamedata a installer... Cette manip m'a permis d'utiliser des mod qui refusaient de fonctionner.

    Courage, le pack de Pluton + le pack de Nilsou valent vraiment le coup (je l'utilise en 1.004 en français).


    PS: Il n'y a pas de BUG dans la série des Stalkers... Il n'y a que des anomalies ;-)
    "Bandits, allez chercher d'autres stalkers à piller car je suis sous la garde constante de la pauvreté." devise du mod redux...

  15. #4335
    Et bien je viens de faire une petite recherche via l'Explorer Windows, et il ne trouve aucun fichier thumb.db. Donc je présume que ce n'est pas ça.

    Par ailleurs, suite à un échange de MP, Nilsou m'a conseillé de ne copier que le répertoire 'textures' de son gamedata, ce que je viens de faire également; ça ne marche pas mieux, j'ai juste le splashscreen du jeu, et pi c'est tout. :/

    'fin bref, tant pis, j'abandonne.

    A moi la Zone.

  16. #4336
    Petite précision au cas ou...

    Les fichiers "thumb.db" sont des fichiers cachés (qui enregistrent une miniature des différents fichiers se trouvant dans le même répertoire que lui).

    Ouvrir l'explorateur windows > outils > options des dossiers > décocher "masquer les fichiers cachés"
    "Bandits, allez chercher d'autres stalkers à piller car je suis sous la garde constante de la pauvreté." devise du mod redux...

  17. #4337
    Rhalalala ces jeunes... 'pensent tout savoir mieux que tout le monde!

    Afficher les dossiers et fichiers cachés, c'est l'un des premiers trucs que je modifie à chaque nouvelle install Windows.

    Merci pour la précision, mais l'affichage des éléments cachés est activée. Et donc, rien.

  18. #4338
    Bon, je pense me retenter sérieusement les trois opera de la série. En full HD. Je pense utiliser les mods de Clear_Strelok qui tuent sa mère pour les 2 derniers, mais je ne suis plus au courant des dernières nouveautés pour le premier du nom. Le meilleur pack graphique ça reste toujours Complete Mod 09 ? Le premier post est-il à jour à ce niveau ?

  19. #4339
    Oui, Complete c'est toujours bon (on attends la version 2012, mais 2009 est toujours au top) : http://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4340
    Y a pas LURK qui le plombe ? J'entends, même s'il change aussi un peu de gameplay...

  21. #4341
    En parlant de ca, j'ai fais Stalker en Complete 2009 il y a quelque temps, et je compte me le refaire sous peu en Grand maitre.

    J'avais pris le complete 2009 pour avoir de meilleur graphismes tout en conservant l'esprit originel du jeu, mais maintenant que je le connais bien j'aimerais bien quelque chose de plus pointu, voir plus difficile.

    Ça vaut quoi ce LURK justement pour ceux qui l'ont tester ? C'est du bon ou pas ? Ça change énormément de chose mais çà reste assez vague dans le descriptif, surtout niveau gameplay, donc si vous avez des retours concret je suis preneur

  22. #4342
    Moi il m'a super pris la tête car les ennemis ont des putains d'aimbot. Alors que tes armes sont assez peu précises et ont un recul conséquent. (Ce qui en soi ne me gênerait pas du tout sans le point n°1.)
    Je me suis énervé pas mal de fois, et j'ai lâché l'affaire à la forêt rouge. Et pourtant, j'ai fini le jeu un paquet de fois en maitre avec pas mal de mods. Mais là, c'est assez n'importe quoi. Et graphiquement, il est beau, mais beaucoup trop de bloom et autres choses moyennes. Ça dénature pas mal la gueule de la zone.
    Personnellement, je te conseillerai bien le pluton's pack avec le nilsou pack (t'auras les graphismes de Complete.)
    Et si t'es un ouf dans ta tête, Narodnaya Soljanka.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  23. #4343
    L.U.R.K dans sa première mouture était plutôt génial.

    Bon par contre j'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde reste sur AMK alors qu'il y a l'AMK Narodnaya Soljanka. NS contient TOUTES les fonctionnalités d'AMK avec de nouvelles quêtes, maps, perso', armes, artefacts, cataclysme etc. Installez le bon sang

  24. #4344
    A voir à quel point vous galérez pour l'installer proprement, j'hésite

  25. #4345
    Nan mais je sais pas mais quand même ... par mesure de précaution: On réinstalle le jeux en 1.0004 en version anglaise.

    On télécharge ça:

    http://fileshare.in.ua/4069037 1.9 GB, 2,044,723,200 bytes,
    MD5 = 1bf953d5af19a72a59df0421d6ebc762
    http://fileshare.in.ua/4069030 402 MB, 421,786,323 bytes,

    Au cas ou le site poserait un problème pour télécharger, un petit tuto:

    Click on "Скачать файл" ("Download File" in Russian), the blue-green rectangle. Then look under the tab marked Бесплатное скачивание ("Free Download" and click the gray rectangle marked "Скачать файл...". Enter Captcha & click on "Скачать файл". Select the button on the left for high speed download, wait 60 seconds, and try not to look at pictures (celebrities, the nearly nude, or simply bizarre). Click on "Скачать файл" (top of the page) and the download begins.
    On dézippe les archives et on obtient le gamedata qu'on met dans le dossier d'install. On lance le jeu, il est déjà traduit et patché. Voilà.

  26. #4346
    Je testerai ça sous peu. Merci.

  27. #4347
    Ca vaut presque le coup de le mettre dans le premier post, si c'est aussi simple...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4348
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Nan mais je sais pas mais quand même ... par mesure de précaution: On réinstalle le jeux en 1.0004 en version anglaise.

    On télécharge ça:

    http://fileshare.in.ua/4069037 1.9 GB, 2,044,723,200 bytes,
    MD5 = 1bf953d5af19a72a59df0421d6ebc762
    http://fileshare.in.ua/4069030 402 MB, 421,786,323 bytes,
    Sans vouloir faire le raleur de base, un petit lien torrent ça ne serait pas du luxe, parce que 2 Gb à 5K/sec ça le fait pas trop...

    [EDIT]
    Je crois que j'ai trouvé mieux:
    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1824863
    une seule archive pour le gamedata avec la traduction *déja* incluse ("This is the latest version of the mod with all patches and translation files already applied...") et les liens torrent en prime

    Voici les liens en question:

    [/EDIT]
    Dernière modification par CoolRaoul ; 01/10/2011 à 11h33.

  29. #4349
    Yep, fais juste gaffe à ce que ne soit pas une install' steam!

    EDIT: le dl sur le site russe allait bon train chez moi ...

  30. #4350
    Pareil. C'est du 550ko/s.
    Pas exceptionnel mais juste assez pour ne pas attendre trop longtemps.

Page 145 sur 191 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •