Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 191 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5729
  1. #4021
    Merci pour le lien.

    J'ai installé la bête et j'ai remarqué qu'on a le x8 et une map multi de dispo directement dans l'editeur. Une bonne chose, les maps étant minuscules.
    Apparemment, y a tout ce qu'il faut pour y aller. Objets, sons, textures, lumières...
    En bref, même si personnellement j'ai du mal rien qu'à naviguer dans le rendu, ça augure du bon pour les mods à venir.
    Bientôt Limansk sur CoP.

  2. #4022
    Je vais faire un peu noob mais on l'utilise comment, je veux dire, j'ai le dossier installé mais j'ai aucun .exe pour le demarer.

  3. #4023

  4. #4024

  5. #4025
    Des nouvelles d'AMK 2.0 !!

    Au menu : les artefacts ont été intégralement retravaillés, aussi bien au niveau de l'apparence que des effets, sans parler du background qui devient cohérent et plus conséquent (pour ceux qui ont de bons yeux et savent déchiffrer le cyrillique, les noms sont sur les screens).




    Les blowouts ont aussi été revus au niveau graphique et sonore, ils seront mieux intégrés et auront des composants aléatoires (durée, déclenchement, etc) :



    A noter que les mecs disent que c'est bien plus impressionnant in-game (et je pense pas au vu du reste qu'ils soient du genre à pipoter)...

    Et enfin le mod comptera 9 lieux différents, dont la géométrie est finie ; certains sont peuplés et ont même des quêtes.




    Je suis joie, je suis impatience, bref je suis ...
    Dernière modification par cosmo ; 03/01/2011 à 23h39.

  6. #4026
    Cool. A propos de l'AMK suis en pleine partie SoC sur le pluton's pack (niveau master) + Zero Interface. Autant dire que c'est hardcore.

  7. #4027
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Des nouvelles d'AMK 2.0 !!

    Au menu : les artefacts ont été intégralement retravaillés, aussi bien au niveau de l'apparence que des effets, sans parler du background qui devient cohérent et plus conséquent (pour ceux qui ont de bons yeux et savent déchiffrer le cyrillique, les noms sont sur les screens).

    http://www.amk-2.ru/images/news/iskr_pre.jpghttp://www.amk-2.ru/images/news/obru_pre.jpghttp://www.amk-2.ru/images/news/pauk_pre.jpg


    Les blowouts ont aussi été revus au niveau graphique et sonore, ils seront mieux intégrés et auront des composants aléatoires (durée, déclenchement, etc) :



    A noter que les mecs disent que c'est bien plus impressionnant in-game (et je pense pas au vu du reste qu'ils soient du genre à pipoter)...

    Et enfin le mod comptera 9 lieux différents, dont la géométrie est finie ; certains sont peuplés et ont même des quêtes.




    Je suis joie, je suis impatience, bref je suis ...
    Et après un an de labeur à intégrer map, waypoint, smart_terrai etc, le SDK solo sort. Il y en a qui doivent s'arracher les cheveux.

  8. #4028
    Un petit post pour dire que STALKER 1.0004 eng + le pack graphique de Nilsou (voir page 1) + Redux fonctionnent bien ensemble. Y'a quelques résidus d'AMK dans l'interface (notamment la texture AMK de l'inventaire qu'il faut supprimer, sinon c'est pas en face), mais rien de bien méchant.

    Par contre les améliorations graphiques ne m'ont pas semblées flagrantes. Il faut dire que ça fait bien deux ans que je n'avais pas lancé le jeu...

  9. #4029
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Et après un an de labeur à intégrer map, waypoint, smart_terrai etc, le SDK solo sort. Il y en a qui doivent s'arracher les cheveux.
    Euh... J'ai raté un train là ou quoi ?
    C'est le SDK de COP qui vient de sortir, non ?!

    AMK 2.0 c'est pour SOC, c'est d'ailleurs peut-être bon de le rappeler après toutes les péripéties vécues par les équipes AMK et leurs projets...


    Sinon, nouvelles d'un autre mod : l'intrigue de Lost Alpha ne se passera pas avant SOC comme prévu au départ : ce sera encore l'histoire du tatoué.
    Dernière modification par cosmo ; 04/01/2011 à 12h17.

  10. #4030
    Question stupide, y'a moyen de greffer l'AMK sur le Complete 2009 ? Enfin, je parle surtout pour l'intégration des blowouts carrement .

  11. #4031
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    AMK 2.0 c'est pour SOC, c'est d'ailleurs peut-être bon de le rappeler après toutes les péripéties vécues par les équipes AMK et leurs projets...
    Hum, t'es sûr de ton coup? Moi j'en ai une version avec Predbannick pour CoP.Enfin, je ne suis pas trop l'AMK ...

  12. #4032
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hum, t'es sûr de ton coup? Moi j'en ai une version avec Predbannick pour CoP.Enfin, je ne suis pas trop l'AMK ...

    J'en suis certain : il y a plus d'un an l'équipe s'est scindée en deux (AMK II et AMK team), et ceux qui avaient choisi de s'occuper de COP contre l'avis des autres ont abandonné faute de main d'oeuvre.
    Aux dernières nouvelles ils se concentrent maintenant sur un mod multiplayer basé sur l'UDK.
    Dernière modification par cosmo ; 05/01/2011 à 22h49.

  13. #4033
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un petit post pour dire que STALKER 1.0004 eng + le pack graphique de Nilsou (voir page 1) + Redux fonctionnent bien ensemble. Y'a quelques résidus d'AMK dans l'interface (notamment la texture AMK de l'inventaire qu'il faut supprimer, sinon c'est pas en face), mais rien de bien méchant.

    Par contre les améliorations graphiques ne m'ont pas semblées flagrantes. Il faut dire que ça fait bien deux ans que je n'avais pas lancé le jeu...
    C'est surtout un gros pack de texture, donc outre certain détails sur le temps (la météo) c'est surtout une plus grande diversité des texture, une de plus jolie/réaliste texture sur les armes et la flore principalement.

  14. #4034
    C'est la première fois que j'entends ma Radeon HD5850 souffler comme un boeuf. Pourtant elle a déjà connu des jeux plus costauds (et plus beaux), du genre Mirror's Edge. Mais sinon ça tourne bien, à part quelques mini-freezes très épisodiques.

    Mais qu'est-ce qu'on crève la dalle avec Redux !
    Dernière modification par Nono ; 07/01/2011 à 09h40.

  15. #4035
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Question stupide, y'a moyen de greffer l'AMK sur le Complete 2009 ? Enfin, je parle surtout pour l'intégration des blowouts carrement .
    Bah, le premier post, regarde l'excellent Pluton's Pack basé sur AMK (donc avec Blowout ( aussi)) et le pack de Nilsou qui reprends les textures de Complete.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4036
    Ok merci , je vais tout de même attendre la version 2 de l'AMK quand même. Car elle fait bien :baver: ...mais vraiment.

  17. #4037
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bah, le premier post, regarde l'excellent Pluton's Pack basé sur AMK (donc avec Blowout ( aussi)) et le pack de Nilsou qui reprends les textures de Complete.
    Texture de LURK surtout, complété avec le complète et divers amélioration de texture non inclus dans ces deux mods (armes/bouffes et cie) + des textures perso choisit une par une avec soin.

  18. #4038

  19. #4039
    Il n'existerait pas un pluton/amk/nilsou ET l'arsenal mod ?
    J'ai essayé de le faire et je m'oppose à un problème de particule. (arsenal_shells1 contre generic_shell) Le problème est dans le particle.xr que je ne sais pas modifier. Du coup, j'ai remplacé tous les arsenal_shells par du generic, mais ce n'est pas vraiment propre.

    Avec le particle.xr du AMK mais les .ltx d'arsenal pour les armes :

    Expression : SG
    Function : CRender::model_CreateParticles
    File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrRender_R2\r2.cpp
    Line : 330
    Description : Particle effect or group doesn't exist
    Arguments : weapons\arsenal_shells1


    Avec le particle.xr d'arsenal (ouep, pas sorti de l'auberge, foutue neige)

    Expression : SG
    Function : CRender::model_CreateParticles
    File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrRender_R2\r2.cpp
    Line : 330
    Description : Particle effect or group doesn't exist
    Arguments : amk\snow
    Dernière modification par Azure ; 10/01/2011 à 18h20.

  20. #4040
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bah, le premier post, regarde l'excellent Pluton's Pack basé sur AMK (donc avec Blowout ( aussi)) et le pack de Nilsou qui reprends les textures de Complete.
    Ca m'intéresse aussi cette histoire de blowout mais le Pluton demande le jeu en 1.0004 et j'ai le 1.0005...

    N'y a t'il simplement pas moyen d'extraire les fichiers nécessaires du Pluton's pack ? Si tant est que cela se résume ainsi...

  21. #4041
    Citation Envoyé par lv555 Voir le message
    Ca m'intéresse aussi cette histoire de blowout mais le Pluton demande le jeu en 1.0004 et j'ai le 1.0005...

    N'y a t'il simplement pas moyen d'extraire les fichiers nécessaires du Pluton's pack ? Si tant est que cela se résume ainsi...
    Essaye ça :

    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Pour info, après être passé en v1.0006, un truc con comme la lune pour revenir en v1.0004:

    1 - Dans le dossier racine du jeu ("S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl"), supprimer les fichiers:

    - gamedata.dbb (1.0004)
    - gamedata.dbc (1.0005)
    - gamedata.dbd (1.0006)

    2 - Dans le dossier "mods", supprimer le fichier:

    - mp_military_2.xdb0

    3 - Dans le dossier "bin", supprimer le dossier:

    - BattlEye (je suppose que c'est un truc MP)

    4 - Dans la base de registre (XP, 7), ouvrir la clef:

    - HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\GSC Game World\STALKER-SHOC
    - Modifier les données de la valeur chaîne "InstallVers" de "1.0006" vers "1.0003"

    5 - Appliquer le patch v1.0004.
    Je suppose que ça doit marcher pour repasser en 1.0004 depuis 1.0005.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #4042
    Ayant enfin un pc portable j'ai décidé de me lancer dans la saga S.T.A.L.K.E.R.

    a cette fin, j'ai donc fait le choix du un avec le mod complete 2009 néanmoins avec le patch fr officiel certains caractères (visiblement les accentué)s sont remplacés dans le jeu par d'autres lettres / caractères de ponctuations.

    existe t'il a votre connaissance une solution ?

    merci !

  23. #4043
    Ouep, éditer les fichiers en question et supprimer les accents

  24. #4044
    Tu as installé le jeu en quelle langue?
    Car aller edit tous les fichiers de texte pour enlever les accents... T'es pas prêt de jouer..!

  25. #4045

  26. #4046
    Y'a un patch FR de disponible normalement sur le site du complete 2009.

    http://www.moddb.com/mods/stalker-co...l-localization

    Tu as essayé ça ?

  27. #4047
    Citation Envoyé par lv555 Voir le message
    Ca m'intéresse aussi cette histoire de blowout mais le Pluton demande le jeu en 1.0004 et j'ai le 1.0005...

    N'y a t'il simplement pas moyen d'extraire les fichiers nécessaires du Pluton's pack ? Si tant est que cela se résume ainsi...
    J'avais à l'époque trouvé la manip pour rendre le pack à pluton compatible 1.005. Enfin surtout, pour rendre AMK 1.4 compatible :

    Il faut rajouter ce p'tit patch :

    http://xarvius.ru/files/AMK_14_for_Patch_10005.7z

    Testayd et approvaid (j'ai SoC version Steam).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #4048
    Ah cool! Merci bien

    Edit : Euh par contre, lien mort

  29. #4049
    Citation Envoyé par lv555 Voir le message
    Ah cool! Merci bien

    Edit : Euh par contre, lien mort
    http://www.1337upload.net/fileinfo/11653

  30. #4050
    Redux...
    Complete...
    Reloaded...

    Je sais pas moi!

Page 135 sur 191 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •