Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 191 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5729
  1. #3961
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    C'est franchement lourd. Bon NLC6 est pas fini ceci dit ...
    J'te l'avais dit : en plus, je pense pas qu'on ait grand chose à espérer parce que le côté hardcore abusé vient d'une vraie volonté des moddeurs d'après ce que j'ai compris...

  2. #3962
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    J'te l'avais dit : en plus, je pense pas qu'on ait grand chose à espérer parce que le côté hardcore abusé vient d'une vraie volonté des moddeurs d'après ce que j'ai compris...
    "Suffirait" de développer un Add-on pour le rendre un peu plus vivable parce que les features ont a coté de ça l'air très intéressantes.
    Je vais essayer de voir avec les devs du mod.

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Clear strelok, c'est quoi ce mod avec des masses de flingues?
    DarkFread en a déjà parlé, il s'agit d'Oblivion lost 2010.

  3. #3963

  4. #3964
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    J'te l'avais dit : en plus, je pense pas qu'on ait grand chose à espérer parce que le côté hardcore abusé vient d'une vraie volonté des moddeurs d'après ce que j'ai compris...

    Ce sera forcément rééquilibré. C'est injouable là ...

  5. #3965
    Personne n'aurait sous la main un gamedata d'amk? (ou un lien, vous faites pas chier!)
    Juste tout déja prêt svp... J'ai été sur le blog de fwouedd mais... 2008. Et ya soit la version light, sans patch, soit la version blindée, avec des trucs que je veux pas... Sinon ya aussi pluton mais... Ya 9 étapes...
    : pose ta pierre, fais pas le con :

  6. #3966
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Clear strelok, c'est quoi ce mod avec des masses de flingues?
    C'est pas plutôt Arsenal?

  7. #3967
    Bon merci pour la recommandation,j'ai finalement réussi a le faire marcher et c'est .Par contre le Pack d'amélioration graphique pour le Pluton's Pack de Nilsou me faisait perdre trop de performance donc j'ai du m'en séparer.

  8. #3968
    J'aurais une question à vous, fans de la Zone, lequel des deux packs rends SOC plus beau ? Le Complete ou le pack de Nilsou ? Les deux peuvent cohabiter ensemble ? Je pourrais avoir des captures d'écran de la zone de départ avec le pack de Nilsou pour comparer ? Merci d'avance aux canards chasseurs d'artefacts .

  9. #3969
    tu veux le pluton's pack + complete et/ou pack nilsou ?

  10. #3970
    Seulement savoir lequel avait un rendu plus "joli" entre le Nilsou et le Complete. *superficiel*

  11. #3971
    L'ai trouvé un mod qui a l'air pas dégueu, pour CS, le Spartan mod.
    ça l'air géant. Pas mal d'améliorations du jeu, les factions ont des QG's différents, 37 nouvelles armes, et... des nouvelles... FACTIONS. (Spartans, monolith's overlords, fermiers, otan, USA, GB, allemagne.)

    Un mod qui me fait planter au démarrage.

    Exception reason:
    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrCore.dll" at 001B:1001B944, xrDebug::backend()+164 byte(s)

  12. #3972
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Seulement savoir lequel avait un rendu plus "joli" entre le Nilsou et le Complete. *superficiel*
    le complete 2009 est vraiment beau. après il est important de bien régler le contraste/luminosité/gamma, pour avoir le meilleur rendu possible.

    perso j'aime quand c'est beau, mais surtout quand ça reste dans l'esprit qu'impose e la série. par exemple lurk1.1 je le trouve trop clean.

  13. #3973
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Exception reason:
    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrCore.dll" at 001B:1001B944, xrDebug::backend()+164 byte(s)
    Faut aller voir dans le fichier de log. Ça, ça doit être le rapport de bug affiché après le crash, non?

  14. #3974
    Oui. Je fais quoi une fois dans ton... log?
    J'y trouve les fichiers:
    xray_matthew (texte)
    3 fichiers xray_matthew avec des chiffres similaires à une date (fichier MDMP
    xray_matthew_lua (texte, mais vide)
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 03/12/2010 à 23h27.

  15. #3975
    Tu copies colles l'erreur (les dix dernières lignes) ici, ou encore mieux dans le topic réservé aux problèmes techniques héhé

    EDIT: le fichier de log dans document/stalker-shoc/logs/xray_xxx.log

  16. #3976
    d'accord, je saute dans le téléporteur et...

  17. #3977
    Après avoir bouclé CoP (quelle bonheur ce jeu, j'avais pas ressenti ça depuis fallout ) je relance SoC avec un LURK.

    C'est vraiment très bon pour l'instant. Très immersif assez retord sans être frustrant. (mon seul regret c'est qu'ils n'aient pas repris le système des détecteurs pour les artefacts on les trouve par terre n'importe où) Par contre je ne sais pas si il est possible de bénéficier des artefacts. Je ne peux les mettre nul part apparemment. Je n'ai pas de ceinture à artefact. Je me suis dit qu'ils fonctionnaient pe dans l'inventaire mais il n'y a aucun changement et ça serait bizarre. Les descriptions sont assez laconiques j'ai du mal à cerner leurs effets.

  18. #3978
    je vien de regarder nlc6, il à l''air pas mal comme mod, et si il est si dur, autant modifier le actor.ltx, et rendre le perso plus résistant non?

    EDIT: après avoir telechargé, je comprend pourquoi c'est pas possible ^^.
    Dernière modification par Alixray ; 05/12/2010 à 12h35.

  19. #3979
    euh parcontre, j'ai un blème avec NLC6, lorsque je renome l'installateur, (pour enlever le cyrilique) le dossier ne répnd plus, et je ne peut donc pas le renomer.
    EDIT: non c'est bon j'ai réussi.

  20. #3980

  21. #3981
    Rhaaa, le premier du nom m'a bien pris aux tripes.

    Celui-là est encore en préparation non? Y'aurait une béta par hasard?
    Je crois avoir vu qu'il est prévu pour janvier 2011.

  22. #3982
    woaw, il à l'air sympa celui-la. sinon, jute pour savoir, quelqu'un sait quelque chose à propot de l'histoire de lost alpha. Ce sera la quête du tatoué ou une histoire différentee comme avec priboi story?
    Et pour nlc6, il me manque le nlc.xdb9 et dans le gamedata, je n'ai pas le script. pourtant, j'ai respecté tout les téléchargements dans l'ordre.
    ni le dossier log d'ailleur.
    Dernière modification par Alixray ; 05/12/2010 à 16h55.

  23. #3983
    Hope les canards.

    Je suis témoin d'un truc étrange là.

    Je suis en plein dans la vallée noire (sous pluton's pack) et pas âmes qui vivent. De ce que je me rappel sous vanilla il y avait plein de bandits, et quelques militaire je crois dans le bâtiment le plus à l'est (a l’extrémité de la carte). On pouvait même aider deux mecs du devoir il me semble pour faire une embuscade et délivrer un de leurs copains.

    Alors que là... La map est complètement vide, si ce n'est que deux trois cadavre de bandits et un duty qui se promène tout seul.

    Bug du pack ?

  24. #3984
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Seulement savoir lequel avait un rendu plus "joli" entre le Nilsou et le Complete. *superficiel*
    Le Nilsou, c'est simplement les textures du Complete "rendues compatibles" avec le Pluton's Pack. (Complete ajoute de légeres modifs de gameplay (sac de couchage, etc qui ne marchent pas top avec le Pluton's).
    Donc Complete ou Nilsou : même combat puisque c'est les mêmes fichiers.

    Après, le Complete est sympa pour une première partie pour ceux qui ont un PC burné, et le Pluton's Pack est énorme pour jouer dans une zone vivante, folle et qui ne pardonne pas !
    Le Nilsou permet de jouer au Pluton's avec la beauté du Complete, s'tou.

    ---------- Post ajouté à 22h56 ----------

    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Bug du pack ?
    Nope.
    Le Pluton's Pack contiens l'Iwer's Unlife Mod, qui débride l'AI. Ainsi, t'as des monstres puissants qui se baladent partout (tout comme les bandits et les Stalkers), et tout ce beau monde a parfois tendance à se mettre sur la gueule et se trucider joyeusement. Parfois, t'arrive après la bataille, quand tout le monde est mort.
    Mais la fois suivante, t'arrive un peu avant, ou pendant et c'est le gros bordel...

    Jamais 2 fois la même expérience, telle est la magie du Pluton's Pack !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3985
    Ok ok ! Bon j'arrive après la bataille alors. La Zone à repris ses droits dirait on...

  26. #3986
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ...
    Ah d'accord, merci pour la réponse.

    Bon, et bien je vais me contenter du complete alors, car c'est la premiere fois que je plonge entirement sur SOC alors que j'ai fini COP et CS. En tout cas, dans le topic sur moddb consacré au complete, j'ai trouvé le mode ultime que je cherchais depuis longtemps. Enfin des armes un peu plus crédibles. One shot, one kill quasiment (aussi bien valable pour le joueur que les NPCs) et une portéé un peu moins anémique.

  27. #3987
    ce qui est chaud quand même c'est qu'avec le nilsou j'ai une grosse baisse de performance que je n'ai pas avec le Complete 2009...a peut être que le fix regle le probleme xD non ?

  28. #3988
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    j'ai trouvé le mode ultime que je cherchais depuis longtemps. Enfin des armes un peu plus crédibles. One shot, one kill quasiment (aussi bien valable pour le joueur que les NPCs) et une portéé un peu moins anémique.
    Tu me diras si tu subis le même sort que moi:

    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    J'ai réussi à supprimer le bug: Suppression du GameData. J'ai collé celui de Complete 2009 sans rajouter le mod pour les armes 'Realistic Weapons" et... ça passe.
    Bon , certes en jeu c'est moins agréable, mais on va faire avec, tant que ça marche!

    Marrant quand même comme bug. Dans les Entrepots, je crashais une fois la ferme dépassée, mais si je montais sur la colline pour entrer dans la base de la liberté (Par le trou des soldats du devoir; ou en longeant le mur jusqu'au pont) alors la pas de crash. Par contre, dès que je m'aventure en dehors de la base.. Retour windows.
    Car jouer avec ce mod puis d'un coup devoir le supprimer et de nouveau mettre un chargeur pour descendre un type...
    J'avais oublié à quel point SoC c'était un truc de malade. Prypiat...

  29. #3989
    Quelqu'un a essayé le pack graphique de Nilsou avec Redux ?

  30. #3990
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Tu me diras si tu subis le même sort que moi:



    Car jouer avec ce mod puis d'un coup devoir le supprimer et de nouveau mettre un chargeur pour descendre un type...
    J'avais oublié à quel point SoC c'était un truc de malade. Prypiat...

    Ah, j'avais pas vu ton post. Pas de soucis, je te tiens au jus pour voir si ça passe ou pas, au niveau des entrepots. En tout cas, c'est sûr, je retouche pas à COP et CS si ce mod n'est pas implanté.

Page 133 sur 191 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •