Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 191 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5729
  1. #3601
    Bon ben c'est pas gagné, en 1.0004 ça passe pas non plus, et pourtant j'ai essayé a chaque fois également en retirant le localization.ltx.... la c'est dur pour le moral

  2. #3602
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    Bon ben c'est pas gagné, en 1.0004 ça passe pas non plus, et pourtant j'ai essayé a chaque fois également en retirant le localization.ltx.... la c'est dur pour le moral
    Pas de soucis sur une version Steam anglais en revenche pour moi.

  3. #3603
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    Meme chose pour moi, mais je viens de voir un post suivant, apparement c'est en version 1.4 qu'il faut le lancer, je teste tout de suite, j'espere que c'est que ça ....
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    Bon ben c'est pas gagné, en 1.0004 ça passe pas non plus, et pourtant j'ai essayé a chaque fois également en retirant le localization.ltx.... la c'est dur pour le moral
    T'as essayé avec le jeu en Anglais 1.0004?
    On sait jamais, t'as pas grand chose à perdre.

  4. #3604
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Premières impressions :

    + Tourne parfaitement tout à fond sur mon XP x86 2GO RAM GTS 250
    + J'aime bien la balistique et les anims ont dû être retouchées, "flinguer" veut enfin dire quelque chose
    + beaucoup de flingues différents rien que chez Sido, et les prix m'ont l'air comme il faut

    - Interface d'inventaire bizarre (entre autres les chiffres remplaçant les barres... je trouve ça moins lisible), z'aurait dû regarder du côté de COP que je trouve nickel à ce niveau, mais j'ai p'tetre pas tout compris à leur système de couleurs
    - HDR trop présent, j'espère qu'il y aura des correctifs à ce niveau, les belles textures et les ambiances renforcées ok, mais là ça vire au flou total... Marked One serait donc complètement myope ?

    Pour l'anecdotique, lorsque j'ai été rejoindre le groupe de stalkers pour reprendre la ferme, ils étaient déjà parti à l'assaut et je suis donc arrivé en pleine baston... ça ne m'étais jamais arrivé, donc ça sent les surprises et une rejouabilité certaine
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #3605
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    T'as essayé avec le jeu en Anglais 1.0004?
    On sait jamais, t'as pas grand chose à perdre.
    oui effectivement au point ou j'en suis .. je teste avec une version anglaise.

    Sinon vous le patchez avec quelle version vous? (1.0005 ou 1.0004? Nationalité de la version?)

    Mais j'ai peur que ce soit le seven 64B qui fasse chier

  6. #3606
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    LURK 1.1 se lance en 1.0004 multilangues (installation en anglais), voila pour l'info
    Voilou pour ma part, et je suis avec Windows XP 32b.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #3607
    Je crois que pour que les mods fonctionnent bien on doit installer le patch 1.004 et pas les suivants.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  8. #3608
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Je crois que pour que les mods fonctionnent bien on doit installer le patch 1.004 et pas les suivants.
    le lurk 1.0 fonctionne avec le patch 1.0005, c'est bizare quand meme...

  9. #3609
    Bonjour à tous.

    Chez moi cela fonctionne avec le patch 1.005 - Win 7 64 bits - GTX 480, version anglaise du jeu sans problèmes.
    Par contre, visuellement, entièrement d'accord avec Goji, beaucoup trop de HDR et/ou de bloom. Tout est flou est c'est assez énervant....
    En plus impossible de corriger ceci avec le user.ltx, il semble que celui-ci soit systématiquement modifié à chaque lancement... et ça aussi c'est énervant...
    Je sais pas encore pour le gameplay... on verra

  10. #3610
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ma sauvegarde n'a pas l'air de fonctionner

    EDIT: pas de point ni d'espace dans votre nom de sauvegarde
    EDIT2 (vois post en dessous) : merci pour le correctif, c'est bien mieux !
    Dernière modification par Goji ; 20/06/2010 à 16h50.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #3611
    Hum ya un correctif pour le HDR, ça baisse un peu le flou chez moi. Sinon c'est pareil, sur un e8400/hd4850/2go ça tourne à fond en 1680x1050, et c'est beau bien que j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose (peut être l'herbe moins présente, ou les couleurs je sais pas).
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  12. #3612
    Bonjour ! Je viens de commencer L.U.R.K 1.1, et j'ai un ptit soucis...comment fait-on pour mettre les artefacts dans son armure ? L'inventaire a changé de tronche et j'ai aucune idée de l'endroit ou faut les mettre. Quand je fais un clic droit je ne peux que les lâcher.

    Il est possible que la combinaison de mercenaire avec laquelle on commence n'aie pas de poche à artefact, aussi...je vais les garder de côté au cas où

  13. #3613
    Citation Envoyé par Birdy62 Voir le message
    Bonjour à tous.

    Chez moi cela fonctionne avec le patch 1.005 - Win 7 64 bits - GTX 480, version anglaise du jeu sans problèmes.
    Par contre, visuellement, entièrement d'accord avec Goji, beaucoup trop de HDR et/ou de bloom. Tout est flou est c'est assez énervant....
    En plus impossible de corriger ceci avec le user.ltx, il semble que celui-ci soit systématiquement modifié à chaque lancement... et ça aussi c'est énervant...
    Je sais pas encore pour le gameplay... on verra
    quand tu dis version anglaise, tu veux dire que a l'installation du demande en anglais ou il y a autre chose? Le patch c'est la version Europe du 1.0005 non?

  14. #3614
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    quand tu dis version anglaise, tu veux dire que a l'installation du demande en anglais ou il y a autre chose? Le patch c'est la version Europe du 1.0005 non?
    Il doit parler de l'installation Anglaise du jeu. Et le Patch Europe, pas le US.

  15. #3615
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    et pas le 1.0005 mais le 1.0004, enfin moi chui pas allé plus loin
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #3616
    oui, je veux dire que je sélectionne la langue "anglais" au lieu de "français" quand j'installe le jeux (résout bcp de problèmes d'incompatibilité dans les mods).
    Le patch 1.0005 est effectivement la version multilangue.

  17. #3617
    le correctif, c'est effectivement mieux (merci), mais il y a encore des trucs qui me gonflent.
    Je disais que le user.ltx était modifié à chaque lancement de jeux, ben ça vient du fichier "lurk_settings.script" qui envoie des commandes à la console.
    Pour supprimer complètement le bloom pour ceux qui aiment pas (j'aime pas), il faut éditer ce fichier avec le bloc-note et remplacer toutes les commandes "r2_ls_bloom_fast on" qui sont dans le fichier par "r2_ls_bloom_fast off".
    On peut faire de même avec d'autres commandes, mais avec le risque je pense d'altérer certains effet prévus par les développeurs.
    Supprimer ce fichier n'est pas une bonne idée. ça ne marche plus.

  18. #3618
    Je viens d'apprendre que L.U.R.K. 1.1 est sorti

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #3619
    T'es en retard chui déjà en train de piquer des features pour ma version Cop





    Merci Holden, je te le revaudrais promis

  20. #3620
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    "en français" est peut-être un début de réponse.
    ...exact, j'ai fais une reinstall en anglais, patche en 1.005, ca fonctionne. Merci.

  21. #3621
    J'ai eu ma réponse en lisant les commentaires du DL, les artefacts ne s'équipent plus.

  22. #3622
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    J'ai eu ma réponse en lisant les commentaires du DL, les artefacts ne s'équipent plus.
    tu as un lien stp ?
    J'ai parcouru les commentaires de moddb et je n'ai rien trouve a ce sujet.

    Ca fait bizarre de ne plus avoir de ceinture d'artefacts ( surtout que je les ai stockes au cordon ) et plus de description claire de leur effet.

    Sinon j'adore pour l'instant ce LURK meme si la limite de 35kg oblige a faire 3/4 allers/retours parfois ( passagede la voie ferree au cordon avec les militaires + des copains a eux qui m'avaient suivi depuis le village des noobs = une douzaine d'AK a transporter )

    bon je suis au garbage et la c'est la folie furieuse : je tue a la chaine des bandits snipers au makarov ...
    je dois etre a une cinquantaine et still counting... ( et bien sur Bes se fait sniper sans reagir ).
    Un bug de script je l'espere.
    Dernière modification par bobinou ; 20/06/2010 à 23h11.

  23. #3623
    ça fonctionne pour moi aussi, version anglaise et patch européen 1.0005.

    J'ai fait le cordon et le garage des bandits, grosse déception pour l'instant, tout est rose bonbon, les textures sont très pauvres, tout est effectivement flouté a gogo... bref je vais voir si je peux mélanger la partie graphique de lurk 1.0 avec les scripts et scénarios du 1.1.

  24. #3624
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    tout est rose bonbon

  25. #3625
    L'économie de LURK 1.1 est bonne ? Je veux dire on ne devient pas représentant en saucissons et vodka au bout de deux minutes de jeu ?

  26. #3626
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    L'économie de LURK 1.1 est bonne ? Je veux dire on ne devient pas représentant en saucissons et vodka au bout de deux minutes de jeu ?
    Au bout de 3/4h de jeu ( le temps de faire toutes les missions du cordon )
    j'ai 65k RU et des munitions a plus savoir quoi en faire.

    Au final il faut se balader avec un flingue et 50 balles, et un fusil et une centaine de balles, 3 bandages et 2 medkits et on est deja a presque 20kg sur 35 :/

  27. #3627
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Au bout de 3/4h de jeu ( le temps de faire toutes les missions du cordon )
    j'ai 65k RU et des munitions a plus savoir quoi en faire.
    Un peu le même constat: je loote quasiment rien, et je ne manque de rien.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #3628
    Bon, je ne pourrai le tester que ce soir ou demain.
    Vos commentaires ne sont pour l'instant pas élogieux. Il y a quand même quelque chose de bien dans ce mod ou ça ne sert à rien que je me fasse suer à l'installer ?

    J'ai de très bons souvenirs de la précédente version (0.5xx), est-ce que cette nouvelle mouture est si différente en terme de gameplay ? Le changelog est très fourni mais rien ne vaut des commentaires de parties

  29. #3629
    Par contre c'est moi ou les bandits sont devenus des tireurs d'élite ?

  30. #3630
    Ils tirent comme le joueur, à peu près. Le truc que je trouve un peu naze, par contre c'est qu'ils te voient et te tirent dessus de super loin à travers les buissons ou les feuilles d'arbres u_u

    Je pensais que depuis le temps on avait résolu ce soucis mais j'ai l'impression que ça ne choque personne ><

Page 121 sur 191 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •