Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 358 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10726
  1. #4501
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Oui c'est peut être pareil pour d'autres jeux, mais vu le peu de chose qu'on a j'ai du mal à comprendre ce genre de commentaires, bon c'est youtube aussi.
    l'enthousiasme est un probleme? c'est quoi qui va pas avec vous les gens.
    Si quelqu'un apprecie la video, ca ne vous enleve rien, hein, l’opération est neutre pour vous.

  2. #4502
    Sortir les superlatifs pour un truc complètement transparent détruit complètement l'échelle de valeur/s.

  3. #4503
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Sortir les superlatifs pour un truc complètement transparent détruit complètement l'échelle de valeur/s.
    et donc? ca change quoi pour toi?
    ca va te forcer à aimer?

  4. #4504
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il n'empêche qu'elle est classe cette vidéo.
    +1
    Je ne connaitrais pas le studio je serais à la limite de la préco.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Sortir les superlatifs pour un truc complètement transparent détruit complètement l'échelle de valeur/s.
    Quelle échelle ?
    Aujourd'hui c'est "ça déchire hype sa mort j'achète !" Vs "de la merde".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4505
    +1
    Je ne connaitrais pas le studio je serais à la limite de la préco.
    Grâce à la nostalgie de la map Nuketown de COD sûrement

  6. #4506
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    et donc? ca change quoi pour toi?
    ca va te forcer à aimer?
    Indépendamment de F4 cette tendance à s'enthousiasmer sur à peu près tout est aussi soûlante que la tendance des vilains pécéistes à critiquer F3.
    Et perso si je n'ai rien contre l'enthousiasme, voir les gens s'exciter de la sorte en changeant de produit toutes les 15 jours et en oubliant le précédent est un peu déprimant, à se demander s'ils savent vraiment ce que veut dire "aimer" (putain on dirait du Kyo dans le texte ).
    Attention, être "hypé/fan/ravi" par des jeux c'est normal, on souffre tous de la maladie à divers degrés sur des jeux différents . Voir la huitième merveille du monde à chaque fois que sort un AAA (ou n'importe quel autre produit hypant hors jeu vidéo, Apple, au hasard, ou les blockbusters cinoche)...
    Pardonne-moi l'image mais ça donne un peu l'impression du poisson rouge qui, une fois qu'il a fait le tour de son bocal repart pour un tour parce qu'il a oublié (ouais je crois que cette affirmation est fausse d'ailleurs, ce con n'oublie pas aussi vite, mais bon...). En y repensant l'image ne s'applique pas qu'aux objets, on est de plus en plus dans une société façon "carpe diem", sauf que le "carpe diem" ne doit pas non plus signifier "n'importe comment".
    Comme dirait un sage, "aimez-moins mais aimez mieux; maintenant dégagez de ma propriété bande de petits cons".
    Bon, papi retourne se coucher.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4507
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    [...]
    Bof, ca me parait un peu rapide comme analyse... tu ne sais rien de ces gens là.
    D'autant que je ne trouve pas surprenant ni choquant qu'un jeu tel que Fallout4 suscite attente et enthousiasme.
    Et pour ma part j'ai davantage de sympathie que ceux qui s'enthousiasment pour ce genre de choses qui ne font de mal à personne (au moins, on sait pourquoi ils sont là), que pour les pisses-vinaigre (précisement parcequ'on se demande pourquoi ils sont là... ca fait un peu pitié même par moment... je veux dire: quand j'aime pas un truc aussi futile qu'un jeu video, j'ai franchement autre chose à faire que de perdre mon temps à en parler. )
    Dernière modification par McGuffin ; 15/10/2015 à 19h08.

  8. #4508
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    C'est des images ingame ca ?

  9. #4509
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Bof, ca me parait un peu rapide comme analyse... tu ne sais rien de ces gens là.
    D'autant que je ne trouve pas surprenant ni choquant qu'un jeu tel que Fallout4 suscite attente et enthousiasme.
    Et pour ma part j'ai davantage de sympathie que ceux qui s'enthousiasment pour ce genre de choses qui ne fait de mal à personne (au moins, on sait pourquoi ils sont là), que pour les pisses-vinaigre (précisement parcequ'on se demande pourquoi ils sont là... ca fait un peu pitié même par moment... je veux dire: quand j'aime pas un truc aussi futile qu'un jeu video, j'ai franchement autre chose à faire que de perdre mon temps à en parler. )
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait parler de ce que l'on aime et pas de ce que l'on n'aime pas, si je joue à un jeu et que je le trouve mauvais ou moyen, j'ai autant de bonnes raisons de partager mon opinion que si j'avais trouvé le jeu excellent. Et quand il est question de communication autour du jeu, je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait réserver la place des commentaires aux seules personnes enthousiastes qui dans l'unanimité de leurs avis n'auraient pas grand intérêt pour les développeurs ou éditeurs sinon que de leur donner une image faussée et non représentative du public du jeu.

    Pour illustrer mon propos je tiens à dire que je n'aime pas cette vidéo "live", qu'elle n'a pas d'intérêt puisque je ne vais pas acheter le film tiré du jeu, je préfèrerais donc voir ce que je vais acheter et là ça ne me dit rien à ce sujet. Elle est bien réalisée cela dit, mais le problème c'est que j'en cogne, à aucun moment ça n'aura d'impact positif sur le produit réellement vendu.

  10. #4510
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    C'est des images ingame ca ?

    Si tu parles de la vidéo précédente, tiens .

  11. #4511
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    C'est des images ingame ca ?
    Ouais c'est la version pc !

  12. #4512
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    C'est des images ingame ca ?

  13. #4513
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait parler de ce que l'on aime et pas de ce que l'on n'aime pas[...]
    Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
    J'ai parlé des pisses vinaigres: (comprendre: ceux qui s'acharnent, generalement en s'en prenant d'ailleurs, non pas aux jeux, dans ce cas ci, mais aux joueurs).
    T'aimes pas un truc que t'as vu/joué/lu etc..., pas de soucis: tu signifie ta déception, puis basta... tout être normalement constitué passe à autre chose à ce stade...

  14. #4514
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait parler de ce que l'on aime et pas de ce que l'on n'aime pas, si je joue à un jeu et que je le trouve mauvais ou moyen, j'ai autant de bonnes raisons de partager mon opinion que si j'avais trouvé le jeu excellent. Et quand il est question de communication autour du jeu, je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait réserver la place des commentaires aux seules personnes enthousiastes qui dans l'unanimité de leurs avis n'auraient pas grand intérêt pour les développeurs ou éditeurs sinon que de leur donner une image faussée et non représentative du public du jeu.

    Pour illustrer mon propos je tiens à dire que je n'aime pas cette vidéo "live", qu'elle n'a pas d'intérêt puisque je ne vais pas acheter le film tiré du jeu, je préfèrerais donc voir ce que je vais acheter et là ça ne me dit rien à ce sujet. Elle est bien réalisée cela dit, mais le problème c'est que j'en cogne, à aucun moment ça n'aura d'impact positif sur le produit réellement vendu.
    Merci de m'épargner la réponse. Ca va dans les deux sens, si on accepte l'enthousiasme exacerbée faut accepter aussi les "pisse-vinaigres". Et ceux qui se trouvent coincés au milieu de tous ces connards

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
    J'ai parlé des pisses vinaigres: (comprendre: ceux qui s'acharnent, generalement en s'en prenant d'ailleurs, non pas aux jeux, dans ce cas ci, mais aux joueurs).
    T'aimes pas un truc que t'as vu/joué/lu etc..., pas de soucis: tu signifie ta déception, puis basta... tout être normalement constitué passe à autre chose à ce stade...
    Ca va dans les deux sens, tu trouveras aussi des gens qui aiment et qui sauteront à la gorge pour t'expliquer pourquoi c'est bien et que t'as tort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #4515
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca va dans les deux sens, tu trouveras aussi des gens qui aiment et qui sauteront à la gorge pour t'expliquer pourquoi c'est bien et que t'as tort.
    non.
    Les gens qui aiment un truc l'aiment pour eux-memes en premier lieu.
    Les pisses vinaigres veulent que les autres n'aiment pas en premier lieu.

    tu saisis la nuance?

  16. #4516
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    non.
    Les gens qui aiment un truc l'aiment pour eux-memes en premier lieu.
    Les pisses vinaigres veulent que les autres n'aiment pas en premier lieu.

    tu saisis la nuance?
    Je pense qu'il te serait profitable de chercher "naïveté" dans le dico.
    Dans les deux cas les gens veulent que "l'autre" pense comme eux, et tu trouveras tout autant des gens qui détestent un jeu pour le jeu que l'inverse. Et encore, quand à ta première affirmation je ne m'avançerais pas trop: quand on aime un jeu pour le jeu on ne le "jette" pas ou on ne l'oublie pas quand un autre sort. Phénomène de masse, frénésie de consommation, sentiment d'apprtenance, "forcer" un loisir pour s'occuper, tout ça. Après faut pas te sentir visé, je pense surtout aux nombreux posts et commentaires youtube enchaînant les lapidaires critiques positives qui laissent à penser que les gens derrière ne savent pas quoi dire d'autre, tant qu'ils montrent qu'ils apprécient. Peut être pour ne pas passer pour des "pisse vinaigre".
    De toute façon on sait très bien qu'on fera très difficilement changer d'avis quelqu'un qui "kiffe", je crois même qu'il sera plus facile de faire faire le chemin inverse à un "hater" (si le jeu a des qualités évidemment), même s'"il se contentera d'un "c'est pas si mal" pour sauver les apparences

    (en plus Fallout c'est spécial, c'est un cas de rare de viol de licence avec arrosage du cadavre au kérosène, dépeçage et finition au nucléaire, plus Todd qui vient se vider la vessie en souriant et annonçant le 4 )

    De toute façon s sera vite fixé pour F4, la sortie est prooooche. Tremblez forums!! Dommage que le jeu ne sorte pas durant la même période que le prochain film Star Wars, on avait un potentiel à troisième guerre nucléaire à saisir.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/10/2015 à 20h04.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4517
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    [...]
    Il faut que tu médites sur le terme "en premier lieu" qui semble t'avoir échappé.

    Mais bon, ecoute, je te laisse libre de penser que tout le monde est stupide (sauf toi), et d'en tirer toutes les conclusions que tu veux sur la consommation de masse, et la nature des enthousiasmes. c'est ton droit le plus strict.

  18. #4518
    Bah, c'est vrai que les gens sont "globalement" cons, ce n'est pas nouveau. Mais c'est de pire en pire.
    L'abrutissement de la population est un phénomène réel, pas une énième théorie complotiste vide de sens. Ce n'est pas pour rien qu'NRJ12 existe.

  19. #4519
    Quand les vaches font défaut, les chèvres sont honorées. Mais si Fallout 4 n'est plus qu'un rpg mi-figue mi-raisin, je ne vois pas en quoi ça fait des gens qui le remarque des pisse-vinaigres, c'est un constat assez remarquable pour le relever: la langue va où la dent fait mal.

  20. #4520
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, c'est vrai que les gens sont "globalement" cons, ce n'est pas nouveau. Mais c'est de pire en pire.
    L'abrutissement de la population est un phénomène réel, pas une énième théorie complotiste vide de sens. Ce n'est pas pour rien qu'NRJ12 existe.
    Nan c'est que de plus en plus de gens s'exprime, et donc sortent toute leurs conneries

  21. #4521
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Il faut que tu médites sur le terme "en premier lieu" qui semble t'avoir échappé.
    Pas besoin de méditer pour voir que ça ne change rien au post ni à la réponse.
    Quand à mon intelligence supérieur, ça reste largement à prouver je te l'accorde (peut être d'ici 2148, faudra pas être pressé) , en attendant je ne catégorise pas d'emblée les enthousiastes en brave gars et les "anti" en méchants qui veulent ruiner la vie des gentils. C'est marrant cette manie de vouloir absolument foutre "l'optimisme" au dessus le "pessimisme": les deux se valent et sont indispensables...Trop d'optimisme et on te fait bouffer n'importe quoi n'importe quand avec les dérives comme on bouffe sur le jeu vidéo (DLC, précos de masse, micro-transactions, com de plus en plus putassière et mensongère, patchages et jeux buggués day one même sur console et plein d'autres trucs ) , trop de pessimisme et on sombre tous dans la déprime. Les deux sont importants, équilibre des choses, tout ça. Et en passant je vois rarement des haters dire au fans de "fermer leur gueule on a compris qu'ils aimaient", contrairement à l'inverse ; on en déduira ce qu'on veut de la tolérance de chacun

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4522
    @Monsieur Cacao: reflechit deux secondes: si tu viens sur ce forum c'est parce que tu aimes les jeux videos. tu t'attends a y trouver d'autres gens qui partagent cela.
    A contrario si tu n'aimes pas... disons... je sais pas moi: le ski, tu ne vas pas aller sur un forum de ski... sauf si tu veux troller.

    rien a voir avec des brave gars et des mechants. juste des gens qui partagent une envie ou une passion. Ils ont la légitimité de leur enthousiasme.


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quand les vaches font défaut, les chèvres sont honorées. Mais si Fallout 4 n'est plus qu'un rpg mi-figue mi-raisin, je ne vois pas en quoi ça fait des gens qui le remarque des pisse-vinaigres
    He bien, ca tombe bien^^ vu que ca n'en fera pas des pisses-vinaigres, juste des gens qui n'aiment pas (ou peu) le jeu.
    Mais si ces derniers se mettent a devenir des gros lourds à vouloir que la terre entiere se soumette à leur jugement negatif alors ils evolueront, tel le pokemon, en pisse vinaigre (on appelle ca aussi des trolls d'ailleurs, en fait. Internet fait bien les choses, en fin de compte)

  23. #4523
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    @Monsieur Cacao: reflechit deux secondes: si tu viens sur ce forum c'est parce que tu aimes les jeux videos. tu t'attends a y trouver d'autres gens qui partagent cela.
    Beh oui on aime tous le jeu vidéo. Ca ne veut pas dire aimer tous les jeux, ou pas au même degré. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut parler des défauts comme des qualités, et ça ne veut pas dire que quelque soit l'avis de quelqu'un on ait pas le droit d'essayer de lui démontrer qu'il se trompe peut être sur certains points. C'est aussi comme ça qu'on progresse...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4524
    Ma bite me dit que ca va etre de la merde, faut arreter la pratique de la sodomie ludique.

  25. #4525
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Ma bite me dit que ca va etre de la merde, faut arreter la pratique de la sodomie ludique.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et en passant je vois rarement des haters dire au fans de "fermer leur gueule on a compris qu'ils aimaient", contrairement à l'inverse ; on en déduira ce qu'on veut de la tolérance de chacun
    Non ça c'est juste un effet de groupe, si celui qui aime est isolé, on lui dira aussi de fermer sa gueule.

  27. #4527
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Ma bite me dit que ca va etre de la merde, faut arreter la pratique de la sodomie ludique.

  28. #4528
    Non mais chais quoi cette vidéo ? (oui ! je débarque juste pour poser une pêche)

    Le gars en pyjama ne s'arrête même pas pour se planquer et prier Jésus quand trois super mutants avec des putains de sourire se pointent devant lui...dans FOT, un super mutant peut décimer toute une escouade en une rafale de balle si il l'a prend par surprise (quoique...).
    Le super mutant ne craint pas les balles (donc le gars en pyjama avec sa kalach à 2cents à aucune chance), sa peau est très résistante, il a presque autant de PV qu'un NPC-en-mode-Difficile de Mars wars log (jeu pour sale mmoiste!) et il utilise le Browning M2 ou M4 je ne sais plus comme si c'était un pistolet automatique. C'est comme se battre contre une tourelle sur patte...

    La, Bethesda me vend pas du rêve. Mais j'y jouerais à ce jeu de toute façon il y a quoi d'autre à se mettre sous la dent ? Le prochain Stalker sortira peut-être dans 4-5 ans...le prochain Van bauren sortira dans 5-7 ans quand l'autre devs en aura marre de faire des suites de jeux décevants...mais je dis une connerie...fallout 4 me fait plus penser à un Mass effect-like.

    Ça serait cool qu'un stalker-like ou un fallout-like sorte tous les 3-4 ans au moins...aller tous les 5-6 ans (parce-que faut pas trop rêver)...faut être optimiste (bordel je me répète) !
    Dernière modification par Augen13 ; 15/10/2015 à 22h59.

  29. #4529
    Je suis dubitatif sur ce Fallout mais la vidéo donne vraiment envie de se replonger un peu dans l'ambiance de la franchise. Même si le gameplay n'est pas parfait ça pourrait valoir le coup pour la balade dans le Wasteland.

    Je vais attendre la sortie évidemment, et sans doute un prix réduit, mais je sais au fond de moi-même que j'y jouerai à ce jeu

  30. #4530
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Ma bite me dit que ca va etre de la merde, faut arreter la pratique de la sodomie ludique.
    Faut pas la mettre n'importe où.
    Je ne ferais pas confiance à ma b... sur un jeu vidéo.
    En résumer, n'y joue surtout pas, sous aucun prétexte, tu risquerais effectivement d'être déçu...

    PS : Ah merde j'ai trollé. Des années d'intégrité foutues à la poubelle en trois lignes.
    Dernière modification par sucresalesucre ; 15/10/2015 à 23h28.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

Page 151 sur 358 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •