Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous participer à la saison 2 de Diablo 3 - RoS ?

Votants
47. Ce sondage est terminé
  • Oui, je vais créer un perso saison et j'y jouerai jusqu'à la fin de saison.

    11 23,40%
  • Oui, je jouerai un perso saison, tant que la motivation / les canards seront présents

    25 53,19%
  • Mouais, on verra bien.

    1 2,13%
  • Non, je vais rester sur mes perso non-saison. J’ai trop donné et je veux passer Plvl 1000

    3 6,38%
  • Non. D’ailleurs Diablo 3 est un jeu de chie et je vois pas pourquoi je réponds à ce sondage.

    4 8,51%
  • Mireille Mathieu for President.

    3 6,38%
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 258
  1. #1
    Bien le bonjour cher Canards,

    Comme vous le savez probablement, la saison 1 de Diablo 3 prend fin aujourd'hui et la saison 2 commence d'ici une dizaine de jours (le 13 février pour être précis).

    Afin d'éviter d'encombrer tous les topics du forum, je me suis dit que créer un topic dédié aux saisons était une excellente idée.

    Ce sujet aura notamment pour vocation de :
    - recenser les joueurs qui pensent se lancer en saison (si oui, de quelle manière)
    - discuter de la saison passée ou en cours (items, gemmes, builds...)
    - demander ou proposer de l'aide pour les canards qui souhaiteraient se lancer
    - se la raconter et comparer la taille de sa teub avec les scores effectués en GR
    ... et plus si affinités.

    Ce sujet est accompagné d'un sondage, auquel vous n'êtes pas libres de participer.
    Répondez, maintenant !

    Accessoirement, vous avez également tribune pour évoquer les raisons qui vous conduisent à considérer le jeu en saison ou hors saison.

    A bientôt IG sous la bannière CPC (ou pas, traîtres) !

    PS: si qqun veut tenir un registre des canards qui vont saisonner, qu'il se déclare !

    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #2
    Yop, alors en résumé de la saison1 on a loot des objets à l'utilité discutable qu'il va falloir désormais relooter en ancien et qui encombre notre coffre pour l'instant .
    Au kikimèter j'annonce un modeste GR 39 solo dh et pour la saison 2, je me tate sur la classe a choisir mais avec la fine equipe qui m' accompagne c'est certain que j'en serais...
    Pour faire une petite liste des canards qui participerons, je veux bien tenir le stand à jours, alors si vous en etes dites le maintenant!!

    Participant à la SAISON 2 Listing

    SC
    -Loulou de pommerany
    -Ploufito
    -Canarmageddon
    -DjudjRed
    -DisCamion
    -Scriba
    -Plantadonf
    -Isdrydge ?
    -Keyen
    -Saperlibrunette

    HC
    -Ek-ZutWare
    -Antimatière
    -Naity
    -Piccolafata
    -Swiier
    -Objecteur
    -Fractguy
    -EvilPNMI
    -Knockandor
    -Keyen
    -Aghen
    -Nickocko
    -Alucard
    -Dyce
    -Hem
    -Lucco
    Dernière modification par Canarmageddon ; 13/02/2015 à 11h33.

  3. #3
    J'ai voté que j'en serais de la saison, en HC pour fausser le résultat. J'avais pas très envie de m'y mettre à la première, mais finalement c'est marrant et je resigne. Enfin si je meurs pas trop souvent.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #4
    Idem... En saison HC avec une féticheuse..

    Pourquoi je me lance en saison 2 alors que j'ai pas fait la 1ère ? Et bien justement à cause de ça... Je commence à me faire un peu chier tout seul en non saison dans le clan
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #5
    Ben le HC c'est vachement propice a la saison car tu recommences quand tu meurs
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #6
    Ca sera saison HC pour moi aussi, avec mon premier croisé et l'espoir de collecter les quelques HF qu'il me manque encore.

  7. #7
    Je pense faire un perso SC, probablement un croisé ou un DH, juste pour vérifier la théorie du taux de drop infâme du début de saison.

  8. #8
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    une excellente idée.
    Une bonne idée est une bonne idée même si elle naît de l'imbécilité !


    2 pisseuses pour moi, une fétichieuse et une sorcière.

  9. #9
    Je serais de retour tant que la motivation y sera (pour le moment je ronge mon frein car j'ai très envie de rejouer mais je ne veux pas entamer mon potentiel de motivation avant le début de la saison).

    Très certainement en soft core, le hard, même en fin de soirée, même si ...., même si c'est vrai que ça donne plus de piment, ça reste grave relou pour un casu comme moi de perdre tant de sueur pixlisée sur un erreur d’inattention ou pire sur une déco.

  10. #10
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    perdre tant de sueur pixlisée sur un erreur d’inattention ou pire sur une déco.
    Ou pire, sur un livreur de pizza, parceque tu avais les crocs et que tu as pas mis sur pause quand tu es allé ouvrir la porte

  11. #11
    Merci du sondage car je suis moi même dans l'interrogation car la plupart des gens avec qui je joue vont en saison et vu mon temps de jeu, ca va etre compliqué pour moi ... Et quelle classe ...

    Et toi Tuurio ? quelle classe ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #12
    Jolie parabole sur la pizza Naity (la 4 saisons ouais) ...
    Je pense m'y coller aussi, même si le HC me fait peur ... enfin peur pour mon clavier et ma souris surtout. Je me connais je vais perdre un perso 200h+ de jeu, je vais péter un câble, détruire le matériel et faire descendre les voisins parce que j'aurai réveiller leur gosse qui de toutes façons pleure à 3h du mat'.
    Je dis ça parce que Numéricable a la fâcheuse tendance à couper la co quelques secondes le soir en ce moment, et ce 2 ou 3 fois d'affilée ... vous imaginez bien les conséquences d'une telle irresponsabilité (un coup à se faire crâmer un magasin ça ma bonne dame).

    Ca risque de me coûter très cher cette histoire, donc je me cantonnerai probablement au SC.
    Quant à la classe de perso ? une Dh ou un Mage peut-être bien ...

  13. #13
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je dis ça parce que Numéricable a la fâcheuse tendance à couper la co quelques secondes le soir en ce moment, et ce 2 ou 3 fois d'affilée ... vous imaginez bien les conséquences d'une telle irresponsabilité
    Tu dis ca car tu n'a pas encore gouté au frisson de la deconnexion, diablo qui te kick de BNet, la reconnexion ou, frissonant d'anxiété, tu te demande si tu aura un perso vivant ou mort sur l'écran d'accueil et finalement la joie de voir ton perso en bonne santé. Ces moments là sont innoubliables (et nombreux )

  14. #14
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et toi Tuurio ? quelle classe ?
    Moine je pense, avec un DH en backup si j'ai le courage pour choper des clés de GR !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  15. #15
    Me tate encore sur les persos et si HC ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #16
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Tu dis ca car tu n'a pas encore gouté au frisson de la deconnexion, diablo qui te kick de BNet, la reconnexion ou, frissonant d'anxiété, tu te demande si tu aura un perso vivant ou mort sur l'écran d'accueil et finalement la joie de voir ton perso en bonne santé. Ces moments là sont innoubliables (et nombreux )
    Yes ! le HC c'est le SC avec l'adrénaline en plus... Et vous avez remarqué qu'on ne déco jamais en ville mais toujours en pleine mêlée contre un boss ?
    Y a des choses comme ça qui sont toujours bizarres... les boss en début de portail, le gardien qui pop pile à coté d'un pack d'élites bien relou, et j'en passe...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #17
    Oui Venez en HC, le HC c'est la vie.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #18
    Je compte joué en saison de temps en temps, surtout si il y a des canards qui jouent avec moi. Pour le perso, j'ai pas décidé. Peut-être ce qui manquera dans le groupe qui se formera.
    Ce sera surement en HC histoire de m'apporter un peu d'adrénaline à ce jeu qui en manque clairement en SC

  19. #19
    En HC pardi!!! Le SC, c'est comme des frites sans sel, une copine sans nichons, un jour sans soleil, un forum sans Picco, ...
    Battletag : Objecteur#2285

  20. #20
    Je compte reprendre du service pour la saison 2 en HC (s'il reste de la place ds le clan ) A priori un féticheur sauf si y en a déja trop^^

  21. #21
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    un forum sans Picco, ...

  22. #22
    Je serai là pour la saison 2 aussi, aucune idée de la classe pour le moment, dans tous les cas va falloir que je delete mes persos SC qui pourrissent parce que Hardcore aussi :machete:

    Très certainement pas là au lancement par contre, je ne ferai pas la course de début comme la dernière. Je profiterai d'arriver à la bourre de quelques jours pour me faire PL par les furieux qui rouleront déjà sur le T6
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  23. #23
    Saison 2 pour moi aussi, HC ou SC je verrais bien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #24
    Saison HC what else ?

    Objectif : lvl 70 avant la soirée du 14/02

  25. #25
    Je serais bien intéressé par vous rejoindre en HC également, surtout avec la gemme exp qui permet de s'auto pl beaucoup plus facilement en cas de mort (j'osais pas trop me lancer en HC, mais ca me rassure pas mal a ce niveau la)

    Keyen#2337

  26. #26
    Saison HC, Knock pourra me pl dès le 15/02 apparemment
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #27
    J'ai fait la saison 1 juste "comme ça" sans m'y investir. J'ai amené un féticheur au niveau 70 rien de plus.
    Je compte faire la saison 2 en SC en étant plus impliqué, par contre aucune idée de la classe encore. Je vais essayer de jouer autre que croisé et faire connaissance d'autres canards.

  28. #28
    J'en serais, HC off course... Et je pense monter une moniale (j'ai laissé celle que je monte hors saison de côté, du coup).
    Pas pu être présent dans la 1ere saison du fait de mon changement de vie, mais maintenant que nous sommes à nouveau correctement installés.

    Par contre, à savoir, quelques points qui pourraient altérer ma présence parmi vous:
    -Mes horaires. Ayant 10h d'avance sur vous, je vous croiserai surtout le WE, à l'heure de l'apéro (du midi, pour vous).
    -Ma connexion... Avec un poing moyen de 400ms, ça risque parfois d'être un peu sport. Ceci dit, j'ai fait quelques parties dernièrement, et ça passe quand même, en tous cas à moyen/bas level...
    -Enfin, y'a Junior Second qui va débarquer courant avril, donc mon rythme déjà perturbé ne risque pas de s'améliorer ^^

    Voili voilou, à plus les canetons couillus!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #29
    j'me ferai peut-être un barb HC, celui d'aghen m'a bien fait baver à la saison précédente.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  30. #30
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    j'me ferai peut-être un barb HC, celui d'aghen m'a bien fait baver à la saison précédente.
    Fais gaffe, ca rievient vite cher. Cf. pruneau d'aghen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •