Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 723
  1. #631
    J'évite d'utiliser les IA, je n'aime pas la façon de gérer dont sont gérés les PNJ. Si on avait un employé persistant qui fait réellement les déplacements ok, mais là ils spawn/despawn par magie.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  2. #632
    Ça existe aussi, le mod doit s'appeler Contractors ou un truc du genre, il crée des PNJ "permanents" pour les tâches IA (ça n'empêche pas qu'ils font parfois nawak quand même ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #633
    Recap des évolutions de FS22.


    Ils doivent préparer le terrain pour FS25, j'ai vu qu'ils font une conf début juillet.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  4. #634
    Dans la série "On peut le faire ! "

    Récupérer de l'eau gratos.


    Vider les différents sacs/palettes sans passer par le truc auto.


    Virer la crasse de ses engins.


    Piloter un train.


    Jouer avec le clipping et voir qu'il transporte réellement le colza que l'on a livré.


    Faire des chargements sécurisés.

    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  5. #635
    Bravo pour le chargement de balles, je n'ai jamais la patience perso ^^

  6. #636
    Le karcher tu le trouves où? J'ai cherché dans le magasin mais j'ai pas trouvé.

  7. #637
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Le karcher tu le trouves où? J'ai cherché dans le magasin mais j'ai pas trouvé.
    C’est pas intuitif mais il se trouve dans les bâtîments. Du coup il n’est pas déplaceable. Mais tu trouves des mods qui font des fourgons ateliers avec le karcher ou des remorques.

  8. #638
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bravo pour le chargement de balles, je n'ai jamais la patience perso ^^
    J'adore ça !

    C'est dommage qu'une fois sanglé, ça semble pas pouvoir se péter la gueule lors du transport.
    Le chargement de la dernière screen, j'y suis allé doucement sur le trajet en faisant bien attention (notamment pour ne pas enfler des lampadaires vu la hauteur), le chargement arrêtait pas de bouger ça la remorque donne l'impression quelle peut se retourner, mais le chargement en lui même semble collé.
    Si ça pouvait bien se péter la gueule ça donnerait encore plus l’impression de jouer à un Snowrunner en mieux.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  9. #639
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'adore ça !

    C'est dommage qu'une fois sanglé, ça semble pas pouvoir se péter la gueule lors du transport.
    Le chargement de la dernière screen, j'y suis allé doucement sur le trajet en faisant bien attention (notamment pour ne pas enfler des lampadaires vu la hauteur), le chargement arrêtait pas de bouger ça la remorque donne l'impression quelle peut se retourner, mais le chargement en lui même semble collé.
    Si ça pouvait bien se péter la gueule ça donnerait encore plus l’impression de jouer à un Snowrunner en mieux.
    Même si la physique a bien progressé depuis les débuts elle reste quand même assez perfectibles et le jeu ne semble pas bien gérer la notion de masse.

    Les sangles sont une sorte d’interrupteur qui lie les balles (ou les troncs et autres) à la remorque sans qu’elles puissent tomber. La remorque peut se renverse mais les balles restent fixes dans tous les cas.

  10. #640
    Han le Kärcher, c'est exactement mon taf en fait! Mais c'est l'ancien modèle de lance, le nouveau est moins fatigant pour les articulations.
    Je suis laveur de matériel agricole, tous types de matériels (tracteurs, ensileuses, remorques, épandeurs, outils divers etc...), mais majoritairement du John Deere.

    Pour l'anecdote, un tracteur repris en occasion et nettoyé extérieur/cabine c'est environ 3h30 selon le modèle (un 8R y'a plus à laver qu'un 6R) et la saleté générale.

  11. #641
    Bon je vais enfin répondre à ma question pataphysique "Quel est le plaisir de jouer à FS?".
    Au premier sens du terme, aucune connotation ou bien posture critique de ma part.

    Il semblerait que FS22 soit gratuit vers 17 heures ce soir sur EPIC.
    Donc si certains qui lise ce fil sont dans le "J'y vais / J'y vais pas"; c'est l'occase d'y aller pour pas un rond.
    Vive l'agriculture subventionnée!

    J'ai interêt à tirer des sillons droits, Cassin me regarde.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #642


    Après, quel intérêt, vaste question. C'est le même genre d'intérêt que de rouler 3000 bornes sur Euro Truck, un truc no-brain pour souffler un peu le soir après une journée prise de tête au boulot, avec un bon stream sur le deuxième écran

    En plus poussé qu'Euro Truck parce qu'il y a plus d'étapes et plus de diversité
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #643
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Même si la physique a bien progressé depuis les débuts elle reste quand même assez perfectibles et le jeu ne semble pas bien gérer la notion de masse.

    Les sangles sont une sorte d’interrupteur qui lie les balles (ou les troncs et autres) à la remorque sans qu’elles puissent tomber. La remorque peut se renverse mais les balles restent fixes dans tous les cas.
    Pareil pour les porte-balles de foin qu'on peut monter sur les tracteurs: en position basse, les balles de foin gardent leur physique, mais dès qu'on remonte en position haute avec les balles, elles sont lockées et ne font qu'un avec le porte-balle, elles ne peuvent plus tomber.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Han le Kärcher, c'est exactement mon taf en fait! Mais c'est l'ancien modèle de lance, le nouveau est moins fatigant pour les articulations.
    Je suis laveur de matériel agricole, tous types de matériels (tracteurs, ensileuses, remorques, épandeurs, outils divers etc...), mais majoritairement du John Deere.

    Pour l'anecdote, un tracteur repris en occasion et nettoyé extérieur/cabine c'est environ 3h30 selon le modèle (un 8R y'a plus à laver qu'un 6R) et la saleté générale.
    Haha j'adore ce genre de détail, merci pour le partage!

  14. #644
    FS22 gratos sur l'EGS cette semaine.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #645
    Tiens toi aussi, tu vas t'essayer au tracé de sillon.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 23/05/2024 à 21h51.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #646
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tiens toi aussi, tu t'essayer au tracé de sillon.
    Moi ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #647
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Haha j'adore ce genre de détail, merci pour le partage!
    Si y'a un chargeur sur le tracteur c'est presque une heure de plus
    Par contre les tracteurs de location (on en a une centaine) c'est faisable en une heure, il retourne aux champs quelques jours après donc l'exigence est pas la même.

    Mais c'est vraiment un taf que j'adore: je conduis plein de machines, quand je nettoie les cabines je me mets la radio ou un podcast pendant 2 heures, passer le Kärcher sur un tracteur dégueulasse est extrêmement satisfaisant et les journées passent à une vitesse folle.
    Là je vais avoir une moissonneuse New Holland à chenilles à entrer au hangar

  18. #648
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Moi ?
    Affirmatif.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #649
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Si y'a un chargeur sur le tracteur c'est presque une heure de plus
    Par contre les tracteurs de location (on en a une centaine) c'est faisable en une heure, il retourne aux champs quelques jours après donc l'exigence est pas la même.

    Mais c'est vraiment un taf que j'adore: je conduis plein de machines, quand je nettoie les cabines je me mets la radio ou un podcast pendant 2 heures, passer le Kärcher sur un tracteur dégueulasse est extrêmement satisfaisant et les journées passent à une vitesse folle.
    Là je vais avoir une moissonneuse New Holland à chenilles à entrer au hangar
    Ben voilà, je sais maintenant à quoi je sers. Dans ma boite nous concevons des calculateurs pour entre autre ce type d'engins notamment CNH.
    Ils sont placés sous les roues. Donc étanchéité maximale IP69K... Capacité à recevoir un jet de 100 bars à une température de 80°C.

    CKAO a fond le jet d'eau; tu peux y aller.

    Sinon, j'ai l'intention de la jouer Roleplay, que des légumes de saison... Faut planter quoi en ce moment?
    Pour info j'aime les fraises. je peux y aller? Les plaines de la Bausse rien que de fraisiers...

    Plus sérieusement, pour un noob total, qui confond un merle et un cygne, vous me conseillez quoi pour aborder le jeu qui charge actuellement depuis Epic.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #650
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Affirmatif.
    Pour l'instant , non. Peut être plus tard quand j'aurais du temps vu qu'il est dans ma bibliothèque EGS ...

    Là , c'était juste pour dire qu'il était gratos sur l'EGS
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #651
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Si y'a un chargeur sur le tracteur c'est presque une heure de plus
    Par contre les tracteurs de location (on en a une centaine) c'est faisable en une heure, il retourne aux champs quelques jours après donc l'exigence est pas la même.

    Mais c'est vraiment un taf que j'adore: je conduis plein de machines, quand je nettoie les cabines je me mets la radio ou un podcast pendant 2 heures, passer le Kärcher sur un tracteur dégueulasse est extrêmement satisfaisant et les journées passent à une vitesse folle.
    Là je vais avoir une moissonneuse New Holland à chenilles à entrer au hangar
    Ah ! Il y a quelques années, mes collègues se foutaient de moi quand je parlais de la satisfaction provoquée par le fait de nettoyer quelques chose de bien sale au Kärcher.


    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Plus sérieusement, pour un noob total, qui confond un merle et un cygne, vous me conseillez quoi pour aborder le jeu qui charge actuellement depuis Epic.
    Déjà découvrir le jeu avec la culture de céréale je dirais. En version "facile" tu commences avec un petit tuto et des engins/batiments.
    L'aide dans le jeu est assez utile et il y a un site web pour apprendre aussi https://www.farming-simulator.com/ne...hp?news_id=280 .

    J'aime bien les contrats, on peut les activer en acceptant de louer du matériel à vraiment pas cher. Ca permet de voir différentes activités et découvrir du matos.

    Je suis sans doute très lent (je joue uniquement en vue cockpit en plus, avec les mods réalistes et pas de téléportation).
    Je viens de passer ma première année, j'ai pu m'acheter un autre champ.

    J'ai enfin de quoi abriter tous mes engins :




    Je me suis monté une serre et un petit poulailler :


    Ca rapporte pas grand chose, j'ai l'impression qu'il faut pousser dans le système de chaine de production (par exemple acheter une boulangerie et produire tous les ingrédients utile pour elle) si on veut faire quelques chose de ça.


    Je sors à deux à l'heure en regardant bien, et pourtant. Sans doute un livreur de colis, c'est assez réaliste .
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  22. #652
    Je suis lent par nature sur les jeux et j'ai tendance à recommencer.
    Donc un gameplay qui pousse dans ce sens me convient.

    Merci pour tes conseils. Ce jeu éveille ma curiosité depuis un moment. Je vais l'assouvoir, merci Epic!
    J'adore le housing, j'espère que les possibilités existent aussi sur cette partie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #653
    Oui le prix de location de matériel pour les contrats est extrêmement bas. Ca peut créer des surprises quand on veut louer pour ses propres travaux. J'avais un petit champ de coton, sauf qu'il faut un engin spécifique pour la récolte, très cher, et même le louer me coutait 2 ou 3 fois ce que je pouvais espérer récupérer de la récolte.

    Quand je pense que les états unis avaient une autre méthode peu couteuse et tout aussi efficace pour récolter le coton, mais que les devs n'ont pas voulu l'implémenter

  24. #654
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Oui le prix de location de matériel pour les contrats est extrêmement bas. Ca peut créer des surprises quand on veut louer pour ses propres travaux. J'avais un petit champ de coton, sauf qu'il faut un engin spécifique pour la récolte, très cher, et même le louer me coutait 2 ou 3 fois ce que je pouvais espérer récupérer de la récolte.

    Quand je pense que les états unis avaient une autre méthode peu couteuse et tout aussi efficace pour récolter le coton, mais que les devs n'ont pas voulu l'implémenter
    Ben voilà ce qui arrive quand on veut pas jouer roleplay... Les ravages du wokisme.
    Victoria3 et Frostpunk y vont à grand coups de travail des enfants, esclavage; amputations etc... Royal au bar.

    Petite question dans la perspective que le jeu me plairait.
    FS22 comment se situe t'il par rapport au 23 et 24?
    Une évolution lente mais pas siginificative? le 24 est une tuerie?; les mod compensent?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #655
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben voilà ce qui arrive quand on veut pas jouer roleplay... Les ravages du wokisme.
    Victoria3 et Frostpunk y vont à grand coups de travail des enfants, esclavage; amputations etc... Royal au bar.

    Petite question dans la perspective que le jeu me plairait.
    FS22 comment se situe t'il par rapport au 23 et 24?
    Une évolution lente mais pas siginificative? le 24 est une tuerie?; les mod compensent?
    FS22 est la dernière version PC. FS24 c’est une version pour mobile / switch.

    Pour débuter je dirai de se lancer en facile (on gagne plus d’argent donc c’est moins répétitif) ne pas hésiter à faire des contrats pour découvrir les différents aspects.

    Seul mod a ne pas activer sur une première partie pour moi c’est Précision Farming qui ajoute un grosse couche de gestion de la fertilité. Mais ça peut s’ajouter sans problème sur une partie déjà lancée.

  26. #656
    Merci! ce soir je fais des sillons promis!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #657
    N'hésite pas à acheter des champs, les récolter, puis les revendre au même prix que tu les as achetés. De quoi se faire pas mal de pognon rapidement.
    Pour les contrats de récolte, va jusqu'au bout, le surplus récolté ira dans ta poche.
    J'avais fait une vidéo sous FS19, c'est toujours valable pour FS22 :
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  28. #658
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je me suis monté une serre et un petit poulailler :
    https://i.ibb.co/JxSLs81/20240524000509-1.jpg

    Ca rapporte pas grand chose, j'ai l'impression qu'il faut pousser dans le système de chaine de production (par exemple acheter une boulangerie et produire tous les ingrédients utile pour elle) si on veut faire quelques chose de ça.
    Ça permet déjà de couvrir les frais mensuels, donc c'est tout bénéf

    Après, oui les chaînes de prod rapportent plus. Le bois rapporte pas mal, la scierie et la fabrique de meuble. Par contre il faut 3 ans pour avoir un arbre mature, donc il faut s'y prendre avant. Et en planter une série tous les ans pour en avoir à couper tous les ans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #659
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    N'hésite pas à acheter des champs, les récolter, puis les revendre au même prix que tu les as achetés. De quoi se faire pas mal de pognon rapidement.
    Pour les contrats de récolte, va jusqu'au bout, le surplus récolté ira dans ta poche.
    J'avais fait une vidéo sous FS19, c'est toujours valable pour FS22 :
    Héhé; accès aux trucs de magiciens!
    Cela me plait bien car je me doute que le principal ralentisseur est financier. Une fois que la trésorerie est présente; ça roule plus sereinement.
    Merci
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #660
    Il semblait mieux le hud du 19 !

    Après, oui les chaînes de prod rapportent plus. Le bois rapporte pas mal, la scierie et la fabrique de meuble. Par contre il faut 3 ans pour avoir un arbre mature, donc il faut s'y prendre avant. Et en planter une série tous les ans pour en avoir à couper tous les ans
    Ah je vais peut-être commencer en planter.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •