Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 214 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 6397
  1. #5701
    De toute façon la DA c'est assez subjectif, par exemple je n'aime pas/peu plein de DA considérés comme bonnes (souvent celles qui sont considérés comme ne vieillissant pas d'ailleurs):
    - La plupart des style "grossier" ou chibi : WoW, Zelda wind waker, ff 9 etc...
    - Les styles un peu animations/dessin animé genre torchlight, borderland voire même overwatch (bon après + de 1000h de jeu je m'y suis fait quand même )

    A coté de ça j'aime beaucoup les styles coloré asiatiques voire manga comme ff 14, pas mal de jeu jap (pas mal de ff, nier automata, silent hill...) ou encore les jeux typé manga (les vieux street fighter avant les version 3d que je trouve moins belle) , ou des jeux un peu plus sombre comme Pillars of eternity...
    et enfin et surtout dark souls et donc Elden ring que je pense pouvoir placer tout en haut en terme de DA. Je crois que je n'ai jamais pris autant de screenshot, et vu de paysages que je trouve fantastique que ces derniers jours dans un jeux vidéo.

    Pour se donner une idée aussi tous l'univers d'Alt 236 me parle beaucoup. Je comprend que quand on aime pas ça, la série des dark souls puisse ne pas émouvoir (je vous plains, mais vous devez me plaindre de ne pas trouver borderland beau (en plus de ne pas être drôle ))
    "Les faits sont têtus."


  2. #5702
    1000h sur Overwatch. Ça c'est de la confession.

  3. #5703
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    1000h sur Overwatch. Ça c'est de la confession.
    Boarf, j'en ai bien plus que lui dessus, et j'en fais pas une confession.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #5704
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    1000h sur Overwatch. Ça c'est de la confession.
    C'est mon jeu le plus jouer , mais en étant de bonne foi c'est totalement la faute de Tahia
    "Les faits sont têtus."


  5. #5705
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est mon jeu le plus jouer , mais en étant de bonne foi c'est totalement la faute de Tahia
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #5706
    Jouer 1000h à OW. Avec Tahia.

    La double peine.


  7. #5707
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Jouer 1000h à OW. Avec Tahia.

    La double peine.

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #5708
    Confession, je viens de me frotter a mon premier souls. Le 3 sur one, suite a la hype d'elden ring. Je n'aime pas du tout. C'est pas une question de skills, j'ai pas encore assez d'arthrite pour m'empecher de poutrer un boss, apres quelques deathscreens evidemment. c'est juste "tout ca pour ca?"
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #5709
    C'est quoi qui t'a déplu ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5710
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Confession, je viens de me frotter a mon premier souls. Le 3 sur one, suite a la hype d'elden ring. Je n'aime pas du tout. C'est pas une question de skills, j'ai pas encore assez d'arthrite pour m'empecher de poutrer un boss, apres quelques deathscreens evidemment. c'est juste "tout ca pour ca?"
    T'inquiète pas, tu n'es pas le premier à te dire que les Souls c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose.

    Pour ma part je suis assez insensible à l'exploration, et très attentif aux qualités des combats. Manque de bol, je suis donc dans le total opposé des qualités des Souls.

    Mais je reconnais que c'est frustrant de lire tous ces avis dithyrambiques, et de ne pas comprendre la hype autour de ce jeu. Il faut juste se rappeler que tous les jeux ne sont pas pour tout le monde (et ce n'est pas forcément une question de difficulté)

  11. #5711
    Je vois pas où est la confession là, t'en a un paquet de gens qui aime pas les from software, c'est juste que quand tu adhères à la formule, beh c'est de la tuerie, ils n'ont tout simplement pas d'équivalent.

  12. #5712
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Je vois pas où est la confession là, t'en a un paquet de gens qui aime pas les from software, c'est juste que quand tu adhères à la formule, beh c'est de la tuerie, ils n'ont tout simplement pas d'équivalent.
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Mais je reconnais que c'est frustrant de lire tous ces avis dithyrambiques, et de ne pas comprendre la hype autour de ce jeu. Il faut juste se rappeler que tous les jeux ne sont pas pour tout le monde (et ce n'est pas forcément une question de difficulté)
    Le canard wcxd a parfaitement résumé, pour moi c'est (quasiment) la même et c'est pas faute d'avoir essayé.

    Alors oui les jeux FS sont objectivement bons (personne n'a dit le contraire ici) et oui c'est agaçant de se rendre compte qu'on n'accroche pas au délire.
    Je comprends monsieur Slip quand il poste ici car ça peut donner une sensation plutôt désolante quand on a l'impression de passer à côté d'un truc encensé dans tous les sens.

  13. #5713
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Pour ma part je suis assez insensible à l'exploration, et très attentif aux qualités des combats. Manque de bol, je suis donc dans le total opposé des qualités des Souls.
    Du coup tu joues à quoi ? Parce qu'à part des jeux de Versus, comme ça je ne vois pas.

  14. #5714
    DMC, Bayonetta, Sifu, etc ?

  15. #5715
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Du coup tu joues à quoi ? Parce qu'à part des jeux de Versus, comme ça je ne vois pas.
    Effectivement, ainsi que des rogue likes du style Hades, Dead Cells, Isaac, ou des jeux de plate formes à la Celeste, Super Meat Boy...

  16. #5716
    32H sur Vampire Survivors, ça casse toute légitimité. Il y a une fonction sur Steam "Hide this game" (click droit sur un jeu -> manage). Je m'en sers pour cacher mes vices. Ainsi personne ne sait que j'ai 25H sur Shadow of Mordor ou 17H sur Life is Strange (et si ça se savait, je n'oserais plus jamais poster sur un forum jeu vidéo).

  17. #5717
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Slip quand il poste ici car ça peut donner une sensation plutôt désolante quand on a l'impression de passer à côté d'un truc encensé dans tous les sens.
    Oui mais du coup c'est pas une confession, ici on parle des pratiques dont on a honte, vous avez honte de pas aimez Elden Ring ? Que ça vous frustre, je peux complétement comprendre. C'est pas le bon topic pour moi il aurait du être dans celui des jeux laissé tombé.

    Parce que les jeux encensés que j'ai pas aimé/trouvé très moyen, j'en ai pas mal aussi, les Doom récents, Stalker (appart les labos , ambiance de fou), Dead Cell, FF7 remake et j'en passe.

    EDIT : ça pourrait donner un topic marrant tiens, "les jeux que j'aurais vraiment voulu aimer !"

  18. #5718
    Spa faux. pas le bon topic pour evoquer ca mais je voyais pas trop ou le mettre. Je vais me rattraper avec une vrai confession, il m'est arrivé plusieurs fois de revendre des jeux/accessoires sur un coup de ras le bol pour regretter et les racheter plus tard.

    derniers en date, un volant 360+ le dongle, revendu parce qu'encombrant, pour finir par le racheter en hate ces temps ci. Ou snowrunner, que j'ai sur PC mais n'ait pas resisté a le racheter sur one a vil prix pour jouer dans le canapé, quitte a me retaper le debut tres chiant.

    La j'ai une furieuse envie de vendre mes 70 jeux PS360 pour me payer une switch lite ou le steam deck, je n'ai meme plus de PS3, mais je vais le regretter...
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #5719
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Pour ma part je suis assez insensible à l'exploration, et très attentif aux qualités des combats. Manque de bol, je suis donc dans le total opposé des qualités des Souls.
    Quoi les combats sont pas bien dans les Souls maintenant ?

  20. #5720
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    32H sur Vampire Survivors, ça casse toute légitimité.
    Ca dépend si c'est le temps qu'il t'a fallu pour le platiner ou si tu y joues en plaisir coupable.

    Si c'est le premier cas, tu devras finir Tintin au Tibet en pénitence.

  21. #5721
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    derniers en date, un volant 360+ le dongle, revendu parce qu'encombrant, pour finir par le racheter en hate ces temps ci.

    La j'ai une furieuse envie de vendre mes 70 jeux PS360 pour me payer une switch lite ou le steam deck, je n'ai meme plus de PS3, mais je vais le regretter...
    Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... (et j'ai retrouvé l'alim depuis)
    Et j'ai toujours une PS3, moi

  22. #5722
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    32H sur Vampire Survivors, ça casse toute légitimité.

    En plus je dois avoir seulement une 10aine d'heures, le reste le jeu tournait en rond (j'entends déjà les réponses m'expliquant de toute façon que le jeu se joue de cette manière )

    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    EDIT : ça pourrait donner un topic marrant tiens, "les jeux que j'aurais vraiment voulu aimer !"
    Ca me fait penser à ce topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...-au-hype-train

    Sinon peut être que le topic du hurlement de rage conviendrait ?

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Quoi les combats sont pas bien dans les Souls maintenant ?
    Je pensais que c'était maintenant communément admis que les combats des Souls sont mous, chiants, et imprécis...

  23. #5723
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je pensais que c'était maintenant communément admis que les combats des Souls sont mous, chiants, et imprécis...
    Dans tes cercles de gens qui aiment tous la même chose que toi peut-être oui

  24. #5724
    Sinon essayez Sekiro si vous voulez du combat aux petits oignons et une expérience souls tout en étant pas en monde ouvert !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #5725
    Toutes mes parties d'age of empire se terminaient en utilisant le cheatcode big daddy qui te donne une voiture bazooka et je démolissais tout avec. Voilà c'est dit. Et j'y prenais plaisir

  26. #5726
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    C'était tellement bien ce topic, remplis de mauvaise foi et de haine farouche

  27. #5727
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ah ouais, ça aurait été pas mal sur ce topic ! Je pense que y en a pas mal qui sont tombés dans le piège, après Miyazaki a attiré le chaland en disant que c'était le plus abordable de la série, mais ça reste un soul qui sont des jeux atypiques.


    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dans tes cercles de gens qui aiment tous la même chose que toi peut-être oui
    wcxd exagère exprès pour extérioriser son manque de gout, mais dans le fond, il a pas tort, ça reste roulade roulade roulade coup, les combats sont quand même cool parce que les boss ont une DA qui bute et des animations d'attaques très travaillés.

    D'ailleurs un truc qui me manque dans Elden Ring, c'est les combats un peu à la Sekiro, ça me saoule un peu d'être tout le temps passif et de jouer en réaction, tu devrais p'être tester wcxd, il pourrait te plaire celui là, les combats sont vraiment géniaux, et il y a moins d'explo que dans un soul. A essayer si l'occasion se présente.

  28. #5728
    Ah merci de votre retour sur Sekiro, je me demandais justement si ça serait pas plus à mon goût ! En plus je crois qu'il n'y a pas de composante RPG, parfait pour mon petit cerveau qui peut pas comprendre des feuilles de stats

  29. #5729
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ah merci de votre retour sur Sekiro, je me demandais justement si ça serait pas plus à mon goût ! En plus je crois qu'il n'y a pas de composante RPG, parfait pour mon petit cerveau qui peut pas comprendre des feuilles de stats
    Effectivement pas de stats ou alors très basique (taper plus fort, plus de vie) et le gameplay est bien plus nerveux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #5730
    Pendant que tout le monde s'astique sur Elden Ring. Je redonne sa chance à Mad Max pour plusieurs raisons :
    -je suis dans ma période Open world, et j'en redemande
    -j'ai recu mon Steam Deck et il tourne a 60FPS tous les détails à fond dessus
    -J'adore les open world simples
    -J'aime les combats simples (avec le gros Y pour t'indiquer qu'il faut parer), c'est ptet plus simple, mais c'est beaucoup plus chorégraphique de voir un baroudeur se fritter contre 4 warboyz au milieu d'une arène qu'un mec en armure qui fait 30 roulades/minutes autour d'un boss qui fait 5 fois sa taille
    -Je vous ai dit que c'est magnifique?

    Donc oui, ma confession est que je m'amuse 50 fois plus sur un open world made in Ubisoft, avec son tutoriel longuet, ses tours, ses 140 missions secondaires, ses réputations, son craft (Wildlands, Days Gone, Horizon Zero Dawn)... que sur un Open world innovant (comme l'ont pu letre le dernier Metro BOTW ou Elden Ring)

Page 191 sur 214 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •