Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 214 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6397
  1. #5911
    Tiens, ca me rapelle qu'en buildant mon perso dans fallout 4, j'ai fini par creer par hasard un sosie de lemmy.

    Depuis je fais toujours des lemmy quand j'en ai l'occasion.

    Vrai confession: je n'ai jamais joué de perso feminin sauf imposé (tomb raider, etc...)
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #5912
    J'en choisis régulièrement. C'est plus agréable à l'oeil qu'un alter brutasse et ça réserve des surprises. Sur Guild Wars 2 je jouais une Mesmer, une sorte d'illusioniste qui produisait des clones d'elle-même. C'est joyeux et très mignon mais en fait ça tapait fort.

    Par contre ça m'a joué un tour à Cyberpunk 2077 : le jeu est tellement immersif que pour la première fois, je me suis retrouvé incapable de "m'identifier" à mon avatar.
    Du fait que c'était une femme, ce qu'elle vivait, me semblait impossible à m'accaparer, j'avais l'impression, non de "me" voir de manière transposée, mais de voir évoluer un autre personnage, distinct.
    Je me sentais spectateur, détaché, c'était très étrange.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #5913
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'en choisis régulièrement. C'est plus agréable à l'oeil qu'un alter brutasse et ça réserve des surprises. Sur Guild Wars 2 je jouais une Mesmer, une sorte d'illusioniste qui produisait des clones d'elle-même. C'est joyeux et très mignon mais en fait ça tapait fort.
    Ca m'évoque une autre confidence. La seule entorse à ma règle "pas de MMORPG", ce fut à la sortie d'Everquest 2. J'avais passé beaucoup de temps à rêver d'aventures imaginaires dans Everquest 1er du nom et j'ai craqué pour le 2. J'ai fait un barbare à la Conan vachement sexy (on me demandait de prendre la pose parfois) qui tankait (j'aime bien tanker), me suis fait des amis virtuels et tout. C'était sympa mais mon côté solitaire a fini par reprendre le dessus (ça et les limites de mon personnage) et j'ai eu envie de me faire un perso à moi qui vivrait sa vie tout seul dans la capitale opposée (au début on choisit entre 2 capitales).

    Et là j'ai fait un perso féminin, qui était druide (parce que j'avais compris que c'était vraiment la pure classe OP mais tellement OP de sa race). Et je jouais solo. J'aimais beaucoup ce perso. J'avais mon petit appart, je me déplaçais en forme de loup jusqu'à mes zones de pex (je les prenais bien déserte), je farmais mes mobs, je revenais me pieuter, façon RP.

    De temps en temps, certaines personnes venaient quand même engager la conversation, ou je groupais brièvement pour aider des noobs. Et on me demandait si j'étais vraiment une fille. Je détestais qu'on me pose la question parce que je n'aime pas mentir mais je n'avais pas envie de ne pas être une fille alors que je jouais ce perso pour en être une. Donc je répondais que oui, j'étais bien une fille. Et j'avais droit à des "vrai de vrai ?" tout ça qui m'amenait à m'enfoncer encore plus dans le mensonge.

  4. #5914
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    De mon côté j’aime beaucoup les vieux. Surtout s’ils sont mystérieux.

    Typiquement, dans Gwent (jeu de cartes multi) on peut choisir une « carte préférée » qui sera utilisée comme vitrine sur le profil mais aussi comme « bouton » pour lancer une partie.
    Et je ne mets presque que des vieux.

    Pour illustrer, j’ai changé 4 fois ces 3 derniers mois, et voici les élus :

    https://i.ibb.co/M8R4Rx5/23-CDA395-4...5-EBD0-F72.jpg

    https://i.ibb.co/7R0MrLj/79-C568-E7-...B70-B15-BC.jpghttps://i.ibb.co/BCm6vq1/6408-DB21-5...AA9760-AFC.jpghttps://i.ibb.co/mCNL11m/C9-C5-CAC2-...2525-E1987.jpg

    Et d’une façon générale j’aime bien les héros avec un côté vieux stage, ou au moins le visage buriné.
    Perceval ? C'est toi ?

  5. #5915
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Tiens, ca me rapelle qu'en buildant mon perso dans fallout 4, j'ai fini par creer par hasard un sosie de lemmy.

    Depuis je fais toujours des lemmy quand j'en ai l'occasion.

    Vrai confession: je n'ai jamais joué de perso feminin sauf imposé (tomb raider, etc...)
    Pour moi c'est quasi le contraire, je ne joue quasi que des personnages féminin sauf imposé. On va dire que ça change de la vrai vie . Je joue rarement humain aussi s'il y a des des choix assez sympa à coté.
    "Les faits sont têtus."


  6. #5916
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour moi c'est quasi le contraire, je ne joue quasi que des personnages féminin sauf imposé. On va dire que ça change de la vrai vie . Je joue rarement humain aussi s'il y a des des choix assez sympa à coté.
    Pareil ici. Je joue en grande partie pour découvrir des univers différents et jouer un personnage féminin rajoute à cette différence.

    Confession du coup : sur Asheron's Call je jouais donc un personnage féminin, et on jouait Role Play avec quelques autres de ma guilde. Le jeu s'y prêtait bien à l'époque. J'y ai rencontré un autre joueur, assez à fond dans le délire, comme moi, et qui lui jouait un perso masculin. On jouait tout le temps ensemble, et on a fini par faire du role play en couple (par exemple on s'est marié, alors qu'IRL ça ne me viendrait même pas à l'idée). C'est allé assez loin, et on jouait en se rapprochant vraiment du théâtre en fait. A un moment donné je me suis dit que c'était un poil trop quand même, que ça devenait un peu glauque voire malsain, et j'ai arrêté.

    Je suis allé sur Anarchy Online où j'ai aussi joué un perso féminin avec le même nom, mais sans être aussi extrême dans le RP que sur Asheron's Call.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #5917
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On jouait tout le temps ensemble, et on a fini par faire du role play en couple (par exemple on s'est marié, alors qu'IRL ça ne me viendrait même pas à l'idée)
    La nuit de noces a du être trop cool !

  8. #5918
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pareil ici. Je joue en grande partie pour découvrir des univers différents et jouer un personnage féminin rajoute à cette différence.

    Confession du coup : sur Asheron's Call je jouais donc un personnage féminin, et on jouait Role Play avec quelques autres de ma guilde. Le jeu s'y prêtait bien à l'époque. J'y ai rencontré un autre joueur, assez à fond dans le délire, comme moi, et qui lui jouait un perso masculin. On jouait tout le temps ensemble, et on a fini par faire du role play en couple (par exemple on s'est marié, alors qu'IRL ça ne me viendrait même pas à l'idée). C'est allé assez loin, et on jouait en se rapprochant vraiment du théâtre en fait. A un moment donné je me suis dit que c'était un poil trop quand même, que ça devenait un peu glauque voire malsain, et j'ai arrêté.

    Je suis allé sur Anarchy Online où j'ai aussi joué un perso féminin avec le même nom, mais sans être aussi extrême dans le RP que sur Asheron's Call.
    Toi, ya un épisode de Black Mirror que tu vas A-DO-RER

  9. #5919
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Toi, ya un épisode de Black Mirror que tu vas A-DO-RER
    Tu m'étonnes.

  10. #5920
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Et on me demandait si j'étais vraiment une fille. Je détestais qu'on me pose la question parce que je n'aime pas mentir mais je n'avais pas envie de ne pas être une fille alors que je jouais ce perso pour en être une. Donc je répondais que oui, j'étais bien une fille. Et j'avais droit à des "vrai de vrai ?" tout ça qui m'amenait à m'enfoncer encore plus dans le mensonge.
    Une fois y a un mec qui m'avait demandé ça sur Wow. J'avais plusieurs persos des deux sexes et de toutes races et classes, là j'étais avec un perso féminin.
    J'ai assuré que oui, et il s'est mis à me filer des pièces d'or et du matos. C'est aimable mais ça doit passer par une forme de condescendance ou d'intérêt que j'avais pas du tout envie de creuser...
    Une autre fois y a un mec qui m'avait demandé si je pouvais enclencher l'emote de danse, devant lui. J'avais trouvé ça hyper malsain et je m'étais juste barré.

    Du coup être une joueuse dans les JV, j'avais vite compris que c'était pas une sinécure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Toi, ya un épisode de Black Mirror que tu vas A-DO-RER
    Ah mais teeeeeellement ! GG la référence.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #5921
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La nuit de noces a du être trop cool !
    Oui voilà, aussi ce genre de RP... Bon... On était vraiment dans une bulle quand même. Ca n'a pas duré longtemps, quelques mois IRL, qui devait correspondre à 200-300 heures de jeu.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Toi, ya un épisode de Black Mirror que tu vas A-DO-RER
    Oho ! Lequel ? J'en ai pas regardé beaucoup mais du coup tu m'intrigues !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #5922
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oho ! Lequel ? J'en ai pas regardé beaucoup mais du coup tu m'intrigues !
    https://www.allocine.fr/series/fiche...374/ep-665305/

    Avec un titre hommage à Fighting Vipers, la grosse réf Sega du jeu de baston 3D, à l'époque où c'était une nouveauté, la 3D (donc un jeu Saturn), et avant que Tekken n'éradique la concurrence (Toshinden, Virtua Fighters, DOA, Last Bronx, etc).
    Quand j'y pense, d'autres licences sur Sega Saturn ont fini par disparaître ou se réduire à un opus famélique tous les 10 ans... Daytona USA, Virtua Racing...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #5923
    Daytona USA a probablement plus fait de mal que de bien à la Saturn. C'était un tel downgrade par rapport à l'arcade, alors que toute la promesse de la console était de proposer l'arcade à la maison. Pour enfoncer le clou, le portage de Ridge Racer sur Playstation était au-dessus de tout reproche.
    Je suis très nostalgique de Daytona USA (l'original) et Ridge Racer. Ils avaient un gameplay de rêve. Il m'arrive d'y rejouer à l'occasion (mais je remplace Ridge Racer par Rage Racer).

  14. #5924
    Je regarderai merci !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #5925
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Vrai confession: je n'ai jamais joué de perso feminin sauf imposé (tomb raider, etc...)
    Je joue des persos des deux sexes, j'ai du mal à jouer des persos vraiment laids et plus de mal encore à jouer des personnages "mauvais", méchants. Je n'ai jamais été dans le délire "ado" qu'avaient certains copains quand on faisait du jeu de rôles de jouer un "chaotique mauvais".

    Mais, en y réfléchissant, ce qui m'est le plus pénible, c'est de jouer un perso "super viril", à grosse voix grave, avec des phrases débiles présentées comme définitives. Oui, je parle par exemple de Geralt de Riv. La difficulté à m'identifier au personnage n'a pas été pour rien dans le fait que j'ai dû m'y prendre à trois fois pour terminer le premier Witcher ... Ce genre de roleplay me fait soupirer ou ricaner, au mieux.

  16. #5926
    Je jouais quasiment que des personnages masculins pendant très longtemps, au moins jusqu'à 2007 je pense avec la sortie de Mass Effect.

    Et puis je sais pas vraiment ce qui c'est passé mais j'ai eu une sorte de "Révélation" en me posant je me suis rendu compte que la quasi intégralité de ma "vie" de joueur, je l'avais passé à jouer des héros masculins et même quand c'était des créatures à la con (Sonic, Croc, etc) c'était des mâles, quand je faisais des RPG, c'était aussi des hommes.

    Et juste j'en ai eu plein le cul de jouer des mecs tout le temps (et puis surtout, c'était une époque où c'était toujours le même archétype du mâle alpha de film d'action genre un de mes personnages préférés de l'époque, c'était Gabriel Logan de la saga Syphon Filter) et y avait même pas une histoire d'identification là-dedans parce que sincèrement, la plupart des héros de jeu sont bien trop éloigné de moi physiquement, mentalement et de l'idée que je me fais l'Homme pour que je puisse être bloqué par ça.

    Donc j'ai lentement commencé à faire des personnages féminins et c'était une bouffée d'air frais, ça changeait certes pas forcément le jeu mais juste ça, j'avais l'impression de jouer un peu à autre chose.

    Alors peut-être que je finirais par me lasser un jour et que je rebasculerais sur des personnages masculins mais pour l'instant c'est pas le cas et ça le sera sûrement pas avant un moment.

    Le seul jeu qui échappe à ça, c'est KOTOR 2 où quand je refais une partie, j'ai plutôt tendance à jouer un homme pour avoir Brianna dans l'équipe car c'est un personnage que j'aime beaucoup (et on peut pas l'avoir si on joue une femme).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #5927
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pareil ici. Je joue en grande partie pour découvrir des univers différents et jouer un personnage féminin rajoute à cette différence.

    Confession du coup : sur Asheron's Call je jouais donc un personnage féminin, et on jouait Role Play avec quelques autres de ma guilde. Le jeu s'y prêtait bien à l'époque. J'y ai rencontré un autre joueur, assez à fond dans le délire, comme moi, et qui lui jouait un perso masculin. On jouait tout le temps ensemble, et on a fini par faire du role play en couple (par exemple on s'est marié, alors qu'IRL ça ne me viendrait même pas à l'idée). C'est allé assez loin, et on jouait en se rapprochant vraiment du théâtre en fait. A un moment donné je me suis dit que c'était un poil trop quand même, que ça devenait un peu glauque voire malsain, et j'ai arrêté.

    Je suis allé sur Anarchy Online où j'ai aussi joué un perso féminin avec le même nom, mais sans être aussi extrême dans le RP que sur Asheron's Call.
    Ca me rappelle une petite confession à l'époque de DAOC courant 2001/2002. Je jouais sur les serveurs US, de mémoire sur le serveur Merlin côté Midgard. Je jouais une naine berserker pas forcément très sexy mais bref la n'est pas la question. J'ai rejoins une guilde française (rare à cette époque) et j'étais vraiment très roleplay dans mon approche du MMO (je sortais tout droit de l'époque T4C et les serveurs GOA). Un des joueurs s'est doucement rapproché de moi et a commencé à me poser des questions si j'étais une vraie fille etc. Un peu mal à l'aise devant cette situation j'ai continué à jouer mon rôle de naine insouciante roleplay. Il a commencé à m'aider à xp, me filer des objets, il me suivait pendant des heures avec un perso pour me buff, bref le gars il vivait pour moi. Il m'avait même filé son compte pour que je puisse jouer son perso 50 (ce qui était, à l'époque le niveau maximum et assez long à atteindre).

    Bref si l'histoire c'était arrêtée la, ça serait encore plus ou moins banal... Mais il a continué à me poser des questions et commencer à me faire des messages à caractère un peu sexuel. J'étais ado, alors ça m'avait beaucoup fait rire et je jouais le rôle de la naine sexy à la perfection. Mais un jour il m'a proposé qu'on se voit en vrai... Et la ça a un peu dérapé. Car tout ce que je prenais pour jeu, lui le prenait personnellement pour une histoire d'amour naissante dans la vraie vie. Bref un peu mal à l'aise, j'ai du, tant bien que mal lui avoué que derrière mon personnage rôleplay, j'étais un homme. Effondrement d'un monde pour lui, il m'a bloqué et nous ne nous sommes plus jamais reparlé. J'ai ensuite migré sur les serveurs FR et plus jamais eu de nouvelles.

  18. #5928
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Je n'ai jamais été dans le délire "ado" qu'avaient certains copains quand on faisait du jeu de rôles de jouer un "chaotique mauvais".
    Ca doit en effet correspondre à certains délires "ado", toutefois c'est un alignement qui m'allait bien, parce que "mauvais" permettait de s'affranchir de toutes considérations morales et donc de certaines restrictions tentées par le MJ, et "chaotique" permettait de se garder la possibilité d'actions neutres ou bonnes pour peu qu'elles répondent à notre intérêt personnel sur le moment... Je ne dis pas que chaotique neutre ne pourrait pas suffire, mais alors le guide-ligne du personnage est son intérêt et rien d'autre, ce qui en termes de RP est un peu court...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #5929
    J'ai platiné mon deuxième Senran Kagura.

  20. #5930
    J'ai googlé Senran Kagura au taff.

  21. #5931
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai googlé Senran Kagura au taff.
    L'erreur de débutant

  22. #5932
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai googlé Senran Kagura au taff.
    Merci pour l'avertissement. j'allais faire la même
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #5933
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je regarderai merci !
    Moi, j'ai vu et maintenant tous les jeux de combat me semblent différents...

  24. #5934
    petite confession qui me reviens, en pleine periode PS3 j'ai acheté un adaptateur clavier/souris, un truc haut de gamme dont le revendeur se trouvait en belgique.

    juste pour poutrer les kevins qui me one shootait. je n'ai essayé que 2 jeux avec, singularity, et le multi de crysis 3.

    je me suis tellement baladé a headshot dedans , apres un temps de config long mais satisfaisant, que je trouvais que je trichais et ne prouvait pas ma vraie valeur. Depuis, j'ai les FPS console en totale aversion, parce qu'un malin pourrait faire la meme chose.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #5935
    Je ne vois pas le problème. Tu peux tomber sur meilleur que toi sur tous les supports, qu'ils le "méritent" ou non. Le matchmaking est supposé faire le job pour qu'à la fin, tu gagnes autant que tu perdes. Ca ne m'a jamais dérangé de jouer à Overwatch sur mon PC avec un pad 360, depuis mon canapé, sur une vieille télé. Le jeu a toujours réussi à me trouver des joueurs de mon niveau.

    C'est comme ceux qui dépensent une fortune dans leur souris pour un gain artificiel, je n'ai jamais trop compris, à moins de jouer le top 1000 et donc de vouloir mettre toutes les chances de son côté.

  26. #5936
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne vois pas le problème. Tu peux tomber sur meilleur que toi sur tous les supports, qu'ils le "méritent" ou non. Le matchmaking est supposé faire le job pour qu'à la fin, tu gagnes autant que tu perdes. Ca ne m'a jamais dérangé de jouer à Overwatch sur mon PC avec un pad 360, depuis mon canapé, sur une vieille télé. Le jeu a toujours réussi à me trouver des joueurs de mon niveau.

    C'est comme ceux qui dépensent une fortune dans leur souris pour un gain artificiel, je n'ai jamais trop compris, à moins de jouer le top 1000 et donc de vouloir mettre toutes les chances de son côté.
    C'est combien pour toi mettre une fortune ? Parce que quand je regarde le prix des souris de n'importe quel joueur pro, je trouve pas de souris si chère que ça généralement, à moins qu'elle soit custom avec coque imprimé en 3D, mais là c'est pour le confort de la main, pas du aim.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #5937
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est comme ceux qui dépensent une fortune dans leur souris pour un gain artificiel, je n'ai jamais trop compris, à moins de jouer le top 1000 et donc de vouloir mettre toutes les chances de son côté.
    Pour avoir eu tout un tas de souris bas de gamme, tu y gagne énormément en précision quand tu passes sur un mulot avec un gros DPI ou même simplement qui glisse mieux sur le tapis (sans nécessairement mettre une fortune dedans d'ailleurs).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #5938
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est combien pour toi mettre une fortune ?
    Autour de 80€ et plus.
    En fait, au-delà du prix, je dirais surtout le fait de racheter une souris alors qu'on en a déjà une qui marche bien dans l'optique de gagner plus.
    Dernière modification par Kriegor ; 10/09/2022 à 09h12.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne vois pas le problème. Tu peux tomber sur meilleur que toi sur tous les supports, qu'ils le "méritent" ou non. Le matchmaking est supposé faire le job pour qu'à la fin, tu gagnes autant que tu perdes. Ca ne m'a jamais dérangé de jouer à Overwatch sur mon PC avec un pad 360, depuis mon canapé, sur une vieille télé. Le jeu a toujours réussi à me trouver des joueurs de mon niveau.

    C'est comme ceux qui dépensent une fortune dans leur souris pour un gain artificiel, je n'ai jamais trop compris, à moins de jouer le top 1000 et donc de vouloir mettre toutes les chances de son côté.
    Je te rejoins sur le matchmaking mais je crois que tu rates le fait que beaucoup veulent juste avoir le grade plus haut et avoir justement une grosse différence de niveau pour écraser l'adversaire avec un gros winrate (en général c'est marrant un court moment).
    Les smurfs existent pour ça en partie.
    "Les faits sont têtus."


  30. #5940
    Le gain n'a rien d'artificiel et il n'y a pas besoin d'être dans le top pour en profiter, il est là pour chaque joueur dans les limites de son niveau. Les capacités du joueurs vont définir son niveau général, le matériel va appliquer un malus/bonus par rapport à son niveau.
    La souris, c'est avant tout une question d'ergonomie pour réaliser des mouvements rapide et précis sans être dérangé. Quand on fait du footing, il n'y a pas besoin de réaliser de bonnes performances pour avoir la nécessité d'avoir de bonnes chaussures.

    Maintenant 80 euros ce n'est pas une fortune si on vise une souris sans fil, c'est surtout ça qui fait exploser les prix (https://www.rocketjumpninja.com/top-mice).

    jouer à Overwatch sur mon PC avec un pad 360, depuis mon canapé, sur une vieille télé
    Il est là le plus gros secret inavouable !


    Le matchmaking est supposé faire le job pour qu'à la fin, tu gagnes autant que tu perdes
    Le matchmaking n'offre qu'une aide, ça ne règle pas le soucis d'un déséquilibre important (il ne va pas constituer deux équipes de joueurs clavier/souris uniquement). Son efficacité est par ailleurs dépendante du nombre de joueurs.

Page 198 sur 214 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •