Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 85 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2528
  1. #1501
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Oh oui bien sûr désolé.

    En fait c'est tout simple... Pas d'ordre particulier pour prendre les drapeaux.. Ce qui donne lieu souvent à de beaux retournement de situation.. Obligation aussi de défendre tous les drapeaux
    Oui c'est battlefield quoi.
    Autant j'aime pas trop le système de capture actuel, autant c'est un autre extrême.

    Ca serait bien de conquérir des secteurs, et pas des flags. Des grands secteurs. Qui peuvent à la limite dépendre d'une série de flag concentré (mais bien espacé).
    'Fin bref. Je rage parce qu'on a joué contre une team qui utilise un style de jeu ou en gros les mecs sont tous en solo, ils font un cercle immense sur la deux ou trois cases et ils jouent à fond la guerilla et c'est insupportable à affronter.

  2. #1502
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    'Fin bref. Je rage parce qu'on a joué contre une team qui utilise un style de jeu ou en gros les mecs sont tous en solo, ils font un cercle immense sur la deux ou trois cases et ils jouent à fond la guerilla et c'est insupportable à affronter.
    Après, j'ai envie de dire que c'est une tactique qui en vaut d'autres, et qui pour le coup reste "dans le jeu".

  3. #1503
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Après, j'ai envie de dire que c'est une tactique qui en vaut d'autres, et qui pour le coup reste "dans le jeu".
    Venant de taliban ou de milicien ça me choque pas. Déjà qu'ils sont armés comme des brêles.
    Sur des armées régulières, y a un truc qui cloche. Pas que le RP m'obsède, mais je me dis, il devrait y avoir une sorte de malus pour les gens qui jouent trop solo dans la régulière, parce qu'on a jamais vu des soldats d'une armée reg se promener tout seul couper du monde à dos de chameau ou dans la forêt.
    Je sais pas trop ce qu'ils peuvent y faire.

    En fait, ce que je veux dire, c'est qu'à ce moment là, si ça devient une norme parce que c'est le plus efficace, bah autant jouer à BF, parce que c'est la même norme, et c'est pas le but de squad.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 04/12/2016 à 21h55.

  4. #1504
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Oui c'est battlefield quoi.
    Autant j'aime pas trop le système de capture actuel, autant c'est un autre extrême.
    Typiquement le genre de jeu bordélique que je déteste. Mon système préféré reste quand même le principe d'une progression logique, avec éventuellement 2 ou 3 objectifs possibles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1505

  6. #1506
    Pour forcer les équipes US et Russes à jouer grouper en jeu, il suffit qu'il ajoute un paramètre de gestion du morale.
    Dès qu'un joueur est hors de portée de son radio (leader) il récupère un malus de stress.
    Tu peux forcer les joueurs à jouer dans un périmètre de 100 à 150 m max par exemple.
    Seul le sniper peut se trouver plus loin.

    Comme les armées régulières jouent groupées. Et les autres peuvent joueur éclater avec du combat type guerilla.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #1507
    C'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1508
    Super idée l'idée du moral ! @Thespios tu devrais la poster sur le forum du jeu !! (je peux le faire si tu veux)

    Cela dit, "en vrai", effectivement la guerrilla est typiquement ce qui empêche les grandes nations d'éradiquer le problème "Daesh" (bon, ne rentrons pas dans des débats philosophiques merci).. même avec tous les moyens que tu veux, une bonne guerrilla sera super difficile à éradiquer.

    Je pense que Squad devrait aussi introduire les civils comme dans PR... ça serait ENCORE mieux

  9. #1509
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Super idée l'idée du moral ! @Thespios tu devrais la poster sur le forum du jeu !! (je peux le faire si tu veux)

    Cela dit, "en vrai", effectivement la guerrilla est typiquement ce qui empêche les grandes nations d'éradiquer le problème "Daesh" (bon, ne rentrons pas dans des débats philosophiques merci).. même avec tous les moyens que tu veux, une bonne guerrilla sera super difficile à éradiquer.

    Je pense que Squad devrait aussi introduire les civils comme dans PR... ça serait ENCORE mieux
    Bah justement, pour compenser l'armement des réguliers, ça serait bien un système pénalisant pour les réguliers qui justement joue solo.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Super idée l'idée du moral ! @Thespios tu devrais la poster sur le forum du jeu !! (je peux le faire si tu veux)

    Cela dit, "en vrai", effectivement la guerrilla est typiquement ce qui empêche les grandes nations d'éradiquer le problème "Daesh" (bon, ne rentrons pas dans des débats philosophiques merci).. même avec tous les moyens que tu veux, une bonne guerrilla sera super difficile à éradiquer.

    Je pense que Squad devrait aussi introduire les civils comme dans PR... ça serait ENCORE mieux
    Je te laisse poster l'idée si tu veux.
    Je pense qu'il y a certainement des gens qui ont déjà eu cette idée Je n'invente rien, je m'inspire juste de ce qui se fait en jeu de plateau avec figurines ou le moral des troupes régulières est géré plus ou moins comme ça.
    Après la difficulté va être de trouver un mécanisme informatique et de gameplay qui simule le stress en jeu, ce qui est certainement beaucoup plus dur à modéliser techniquement qu'une règle explicite dans un jeu de société.

    Le 2e problème sera de savoir ce qu'il advient à une SQUAD qui a perdu son leader au combat
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #1511
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Le 2e problème sera de savoir ce qu'il advient à une SQUAD qui a perdu son leader au combat
    Ils tremblent de peur et se mettent à pleurer.


  12. #1512
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Bah justement, pour compenser l'armement des réguliers, ça serait bien un système pénalisant pour les réguliers qui justement joue solo.
    Je vais proposer la fabuleuse idée de Thespios ! ça serait juste génial !

    Quel serait à votre avis la conséquence de ce stress justement ? ne pas pouvoir courir aussi longtemps ? avoir la vue "floue" ? tremblements ?
    Faisons un petit brainstorming puis je ferai une proposition sur le forum !

  13. #1513
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je vais proposer la fabuleuse idée de Thespios ! ça serait juste génial !

    Quel serait à votre avis la conséquence de ce stress justement ? ne pas pouvoir courir aussi longtemps ? avoir la vue "floue" ? tremblements ?
    Faisons un petit brainstorming puis je ferai une proposition sur le forum !
    Il faut pas que ça soit abusé non plus, sinon ça va râler sévère.
    Mais un système du style comme le flou de la suppression ça serait pas mal.
    Ou alors de l'obstruction audio, style le mec qui respire vite et fort et qui commence à paniquer.

    Quelqu'un ici à déjà monter un serveur?
    J'arrive pas à éditer le fucking admin.cfg pour me foutre admin de mon serveur training ça me gonfle. - c'est bon trouvé merci
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 05/12/2016 à 12h23.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je vais proposer la fabuleuse idée de Thespios ! ça serait juste génial !

    Quel serait à votre avis la conséquence de ce stress justement ? ne pas pouvoir courir aussi longtemps ? avoir la vue "floue" ? tremblements ?
    Faisons un petit brainstorming puis je ferai une proposition sur le forum !
    - Communication radio locale et squad brouillée
    - Vision qui devient floue comme pour le tir de suppression au bout d'une minute d'isolement. Avec un effet progressif toute les 30 secondes ensuite.
    - Bruit du coeur qui bat plus vite comme quand tu es blessé
    - tir qui sont moins précis ou tremblement aléatoire après 1 minute 30 d'isolement.
    Personnellement je ne changerais pas la vitesse de course, bien au contraire, je l'augmenterais légèrement. En situation de stress tu coures plus vite
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #1515
    Excellentes idées

    Je vais aussi proposé que l'option soit "paramétrable" (ou non) dans la config "serveur".

  16. #1516
    Le coup du "j'ai tout peur quand je suis tout seul" assortis de tremblements, et flous artistiques, bof...
    Pourquoi pas des bruits de pets foireux tant qu'on y est ? (remarque, ça ça pourrait être marrant ! ).

    Je verrais plus des pénalités de temps lors du respawn, liées à la distance entre l'équipier et ses collègues conscients ou pas (pas uniquement le leader, car si le SL a respawn loin de son groupe et n'a pas rejoint, toute la squad est pénalisée...) au moment où il s'est trouvé inconscient (pas au moment de la mort car là aussi, la situation dégénère vite, parfois).
    Ou alors des messages radio intempestifs du style "qu'est-ce que tu fous bordel ?".

    En dernier recours, pourquoi pas des pénalités au score ou en tiquets selon la mission?

    Honnêtement, si je comprends l'intérêt de tels mécanismes, je pense quand même que ça risque plus de faire hurler qu'autre chose...

  17. #1517
    Ok avec toi Naash (et puis c'est loin d'être développé - vu que c'est même pas encore proposé ), mais je trouve l'idée "stress" très sympa et je pense que cela serait une première dans un "fps"... (j'ai déjà vu cela il y a des années dans un jeu tactique (dont j'ai oublié le nom)... ou le facteur stress augmentait au fur et à mesure que le platoon se faisait décimer jusque à la débandade - il y a cela dans la série Total War aussi que j'y pense)..

  18. #1518
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ok avec toi Naash
    Tu parles des bruits de pets ?

  19. #1519
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Le coup du "j'ai tout peur quand je suis tout seul" assortis de tremblements, et flous artistiques, bof...
    Pourquoi pas des bruits de pets foireux tant qu'on y est ? (remarque, ça ça pourrait être marrant ! ).

    Je verrais plus des pénalités de temps lors du respawn, liées à la distance entre l'équipier et ses collègues conscients ou pas (pas uniquement le leader, car si le SL a respawn loin de son groupe et n'a pas rejoint, toute la squad est pénalisée...) au moment où il s'est trouvé inconscient (pas au moment de la mort car là aussi, la situation dégénère vite, parfois).
    Ou alors des messages radio intempestifs du style "qu'est-ce que tu fous bordel ?".

    En dernier recours, pourquoi pas des pénalités au score ou en tiquets selon la mission?

    Honnêtement, si je comprends l'intérêt de tels mécanismes, je pense quand même que ça risque plus de faire hurler qu'autre chose...
    Oui c'est pour cela que je disais que ce mécanisme est particulièrement difficile à implémenter dans un FPS contrairement à un RTS par exemple.
    Dans les FPS, dès que vous ajoutez des mécanismes qui ralentissement le jeu et rendant l'expérience désagréable à l'affichage, ça réveille les furieux qui lèvent des fourches au ciel.

    Il faut donc trouver un truc équilibré et passe partout : la pénalité au temps de spawn étant la solution de facilité sans prise de risque. Il n'appartient aux développeurs que de choisir le niveau de risques/emmerdements qu'ils veulent gérer avec la communauté
    Mais je trouve que l'idée de perdre les communications radios seraient vraiment bien. Ça ajouterait de l'importance au leader ou alors permettrait d'ajouter le rôle d'opérateur radio dans l'équipe.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #1520
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Oui c'est pour cela que je disais que ce mécanisme est particulièrement difficile à implémenter dans un FPS contrairement à un RTS par exemple.
    Dans les FPS, dès que vous ajoutez des mécanismes qui ralentissement le jeu et rendant l'expérience désagréable à l'affichage, ça réveille les furieux qui lèvent des fourches au ciel.

    Il faut donc trouver un truc équilibré et passe partout : la pénalité au temps de spawn étant la solution de facilité sans prise de risque. Il n'appartient aux développeurs que de choisir le niveau de risques/emmerdements qu'ils veulent gérer avec la communauté
    Mais je trouve que l'idée de perdre les communications radios seraient vraiment bien. Ça ajouterait de l'importance au leader ou alors permettrait d'ajouter le rôle d'opérateur radio dans l'équipe.
    Perso, j'aurais bien vu aussi un assourdissement du son qui favoriserait une légère désorientation. Quand t'es stressé, t'as parfois l'impression d'être comme sous l'eau, ou dans un caisson anti-bruit. Ca irait de paire avec les battements cardiaques de la suppression.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #1521

  22. #1522
    C'est riche, tout ça. Ça me donne vraiment envie de rejouer !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1523
    Bien vite qu'ils sortent le patch.

  24. #1524
    Les Brits, le stryker, les maps...

  25. #1525
    Pour ma part, outre le nouveau contenu, c'est surtout l'implantation du bipied qui m'intéresse : je joue souvent en support, et avec les RPK (la 74, mais surtout la "classique" qui tire du 7.62mm) ce serait vraiment bénéfique. Avec la M249 c'est plus facilement gérable.

    On sait qu'il y aura un nouveau système d'animation, comme le sprint, l'escalade de muret, mais est-ce que la prise en main des armes et le recul vont aussi changer? C'est l'impression que j'ai eu en regardant le recul de la M4 en ironsight dans les vidéo

  26. #1526
    Calmez vous les gars, c'est pas pour tout de suite.

    Mes pt'ites prédictions :
    V9 avant Noel :
    - Stryker
    - SPG9 pickup et fixe
    - Si on a de la chance, les IEDs
    - Autres petits trucs ...

  27. #1527
    Hello les canards, on cherche des plastrons pour nous permettre de nous entraîner!
    Si il y a des volontaires, merci de m'ajouter sur steam : http://steamcommunity.com/id/DarrickSiobban/
    Aucune date n'est encore arrêtée, mais ça sera surement cette semaine, idéalement le vendredi soir.

    Voici le briefing :

    Afin de parfaire les compétences de la FSP, un groupe d'insurgés (INS) va tendre des embuscades selon un itinéraire déterminé à l'avance obligatoire pour les forces US.

    Les règles seront les suivantes :

    -Les FSP (US) doivent s'en tenir à l'exacte déroulement du plan afin de permettre aux insurgés de rendre la progression difficile et de favoriser leur training.
    -Les INS ne peuvet spawner qu'une seule fois par FOB relativement à l'endroit où ils doivent tendre une embuscade.
    -Les INS n'utilisent ni fortifications ou 12.7 et les véhicules ne doivent être employer qu'afin de poser les FOBs pour préparer le déroulement du training.
    -Les INS ne doivent pas détruire les véhicules, ils peuvent cependant utiliser les tirs Anti-personnels pour tuer les occupants.

    Effectif :

    INS : 4-6
    US : 8-13

    Moyen :

    Le training aura lieu sur le serveur de la FSP : "@ [FSP] TRAINING ROOM" - trouvable dans la liste des customs servers.
    Le mdp sera fourni un peu avant l'event
    Le chef des INS et les deux chefs d'escouades de la FSP seront sur un channel discord afin de se coordonner et de permettre le bon déroulement de l'exercice.

    Plan :

    Dernière modification par Anonyme1002 ; 13/12/2016 à 04h48.

  28. #1528
    Très chouette ce genre de role playing game !!

  29. #1529
    http://forums.joinsquad.com/topic/24...lag-capturing/

    suggestion pour la modification des flags.
    J'en sortirai bientôt un sur la modification des caps zones aussi, dont je parle si souvent.

  30. #1530

Page 51 sur 85 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •