Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 85 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2528
  1. #1441
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je viens de seulement voir le titre de l'OP.

    J'ai ri.


    T'as raté celui d'avant je pari !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je m'en fous de ça, je veux juste un avis des nouveautés qui vous plaisent & co. (je me suis mal exprimé)

    Vos avis de joueurs quoi.
    Les véhicules qui sont plutôt cool. Les armes fixes aussi, pas mal pour défendre un position.
    Les nouvelles maps, nouvelles factions (russe et tchetchen).
    Le netcode toujours cool aussi (malgré les véhicules et leur netcode fait from scratch par les dev).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1442
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    T'as raté celui d'avant je pari !
    Ha merde oui

  3. #1443
    http://steamcommunity.com/app/393380...6614470723928/

    Désolé Darricks, peu de chances qu'il y ait des cadavres permanents et de la destruction au programme

  4. #1444
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    http://steamcommunity.com/app/393380...6614470723928/

    Désolé Darricks, peu de chances qu'il y ait des cadavres permanents et de la destruction au programme
    Des cadavres permanents c'est pas grave, je voulais juste que les mecs qui meurent, quand ils passent en mode "ragdoll" soient tjrs capable d'encaisser les cartouches et ne deviennent pas juste une entité vide.
    Mais si ça se trouve c'est déjà le cas en fait.

    Par contre c'est très con de pas pouvoir dégommer ne serait-ce que du grillage, il faut pas abuser.

  5. #1445
    Surtout avec ces putains de grillages qui arrêtent les balles.

  6. #1446
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Des cadavres permanents c'est pas grave, je voulais juste que les mecs qui meurent, quand ils passent en mode "ragdoll" soient tjrs capable d'encaisser les cartouches et ne deviennent pas juste une entité vide.
    Mais si ça se trouve c'est déjà le cas en fait.
    Par contre c'est très con de pas pouvoir dégommer ne serait-ce que du grillage, il faut pas abuser.
    Oui clair qu'il aurait été appréciable qu'on puisse tirer sur les blessés au sol.
    Tout comme il aurait été plys sympa de pouvoir ramper une fois blessée. Ils auraient pu intégrer 2 niveau de blessure : blessure qui te fait tomber et te permet de ramper et blessure grave où tu t’évanouis comme actuellement.
    Là pour l'instant on a juste la gestion du saignement debout

    Pour les bâtiments destructibles tout le soucis est le juste milieu qui permettrait de le faire sans rendre le décors injouable. Déjà si les portes avaient pu être ouvertes/fermées on aurait pu imaginer un système d’explosif pour faire des brèches.
    Personnellement ce qui me casse le plus les pieds dans les décors c'est le côté parfois très labyrinthe de certaines cours et bâtiments qui sont simplement de bons gros cul de sac. Je n'ai pas idée de comment c'est en réel sur le terrain des opérations, ça se trouve c'est réaliste. A ça j'aoute l'animation du saut qui est totalement à revoir. Là on saute comme dans un FPS. Une animation de franchissement aurait plus réaliste et efficace.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #1447
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Oui clair qu'il aurait été appréciable qu'on puisse tirer sur les blessés au sol.
    Tout comme il aurait été plys sympa de pouvoir ramper une fois blessée. Ils auraient pu intégrer 2 niveau de blessure : blessure qui te fait tomber et te permet de ramper et blessure grave où tu t’évanouis comme actuellement.
    Là pour l'instant on a juste la gestion du saignement debout
    Je ne sais pas si ça a été implémenté depuis, ou même si ça le sera, mais perso j'aurais aimé qu'on puisse traîner un homme à terre, en particulier pour que le medic que je je suis souvent puisse le traiter à l'abri des balles. Et même, s'il fallait être deux pour le tirer, ce serait sympa, ça obligerait à encore plus de travail en équipe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1448
    Tenez, encore une vidéo à la qualité ignoble où on m'entend exprimer mes problèmes de taille de pénis et mes frustrations via un jeux vidéos :



    Un jour, je ferais un truc potable. Un jour.

  9. #1449
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été implémenté depuis, ou même si ça le sera, mais perso j'aurais aimé qu'on puisse traîner un homme à terre, en particulier pour que le medic que je je suis souvent puisse le traiter à l'abri des balles. Et même, s'il fallait être deux pour le tirer, ce serait sympa, ça obligerait à encore plus de travail en équipe.
    C'est prévu

    Pour les cadavres, je suis pas sûr, mais ils absorbaient les grenades je crois, j'avais vu une vidéo sur reddit 3 ou 4 versions avant ...

  10. #1450
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    C'est prévu
    Cool, ça me fait plaisir, ce que tu me dis là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1451


    Bon j'ai essayé de faire des plans pour que vous puissiez comprendre un peu ce qu'on est en train de faire.
    Désolé pour la qualité, j'ai du foirer un truc dans mes paramétrages à l'exportation.

  12. #1452
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Bon j'ai essayé de faire des plans pour que vous puissiez comprendre un peu ce qu'on est en train de faire.
    'Faudra quand même travailler vos débarquements.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1453
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    'Faudra quand même travailler vos débarquements.
    C'était tout à fait calculer! Je le jure!

  14. #1454
    Sympa cette vidéo.

    Je t'ai envoyé une demande de "allez chuis ton copain" sur steam.

  15. #1455
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Sympa cette vidéo.

    Je t'ai envoyé une demande de "allez chuis ton copain" sur steam.
    Ha merde je l'ai refusé je crois.
    Désolé j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre, j'en reçois beaucoup en ce moment, notamment d'énormément de randoms qui pensent que je suis un SL en libre service qui va venir leader leur game quand eux le demandent xD
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 20/11/2016 à 13h28.

  16. #1456
    Je viens de relancer, pas de soucis.

  17. #1457
    On a découvert qu'on peut soulever les camions avec le dos, assez pratique pour les sortir de la merde :

  18. #1458
    Je suis admiratif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1459
    Je connaissais l'astuce de la crique mais je ne l'avais pas encore vu en pratique xD

  20. #1460
    -35% pendant les soldes d'automne de Steam. Pour ceux qui ont loupé la dernière promo.

  21. #1461
    Petite question pour l'AT, si ce n'est tirer dans leur cul, il y a des spot à privilégier contre les différents véhicules ? Des fois j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire les dégâts que l'on fait.

  22. #1462
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Petite question pour l'AT, si ce n'est tirer dans leur cul, il y a des spot à privilégier contre les différents véhicules ? Des fois j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire les dégâts que l'on fait.
    Oui complétement.
    L'autre soir j'ai tué deux mecs dans un humwee en tirant sur la tourelle au 40mm (le lance grenade ricain).
    Par contre il s'est mangé un RPG il en a rien eu à foutre.

  23. #1463
    Attention qu'il y a deux types de RPG, l'un qui explose pour l'infanterie, l'autre pour percer.. c'est peut-être cela DarrickS ?

  24. #1464
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Attention qu'il y a deux types de RPG, l'un qui explose pour l'infanterie, l'autre pour percer.. c'est peut-être cela DarrickS ?
    Non on a bien tiré à l'AT. Pas à l'AP.

  25. #1465
    Doit y avoir un soucis alors..

  26. #1466
    4 lance roquette américain pour un BTR l'autre fois, et je sais même pas si il a été détruit, je suis mort avant.

  27. #1467
    Pour le RPG 7 il y a une roquette frag pour l'infanterie (taille courte), et deux heat pour les véhicules (taille longue). Pour son homologue américain je ne sais pas

  28. #1468
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Pour le RPG 7 il y a une roquette frag pour l'infanterie (taille courte), et deux heat pour les véhicules (taille longue). Pour son homologue américain je ne sais pas
    Le M72 LAW est sensé tirer du HEAT. En gros c'est pour le deux en même temps.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #1469
    Ah d'accord

    Je l'ai très peu utilisé le M72 law

  30. #1470

Page 49 sur 85 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •