Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10001
  1. #8941
    Je crois que je vais peut-être lancer un sujet "psy" dans la section à côté, Canard Café, dans la semaine (si ça n'existe pas) car le sujet m'intéresse pas mal.
    Pour les conneries de la psychanalyse, les délires (en effet sur l'autisme) il y a en effet beaucoup de choses à dire. Une grande partie des critiques formulées sont aussi justifiées. Mais bon, la psychanalyse ce n'est pas non plus un bloc uniforme, il y a énormément de courants, de praticiens, etc...

  2. #8942
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que je vais peut-être lancer un sujet "psy" dans la section à côté, Canard Café, dans la semaine (si ça n'existe pas) car le sujet m'intéresse pas mal.
    Tant que ça discute soit d'expérience perso soit avec des sources, que c'est respectueux des personnes ayant recours aux soins (même ceux pouvant être considérés borderline ou mal fondés scientifiquement), ça semble en effet intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LDJ : J'ai perdu mon père, ce matin il ne s'est pas réveillé.
    Wow, ça a du être violent.
    Toutes mes condoléances, et tous mes vœux de courage à ta famille et toi pour le deuil.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #8943
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Merci les coins. En une semaine et deux jours c'était fini.
    Profitez bien de vos proches, allez les voir le plus possible et si vous êtes éloignés, appelez les ne serai ce que 5mn. Les laissez pas seuls.
    Ouch, ça a été rapide
    Condoléances et bon courage Chan.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8944
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que je vais peut-être lancer un sujet "psy" dans la section à côté, Canard Café, dans la semaine (si ça n'existe pas) car le sujet m'intéresse pas mal.
    Pour les conneries de la psychanalyse, les délires (en effet sur l'autisme) il y a en effet beaucoup de choses à dire. Une grande partie des critiques formulées sont aussi justifiées. Mais bon, la psychanalyse ce n'est pas non plus un bloc uniforme, il y a énormément de courants, de praticiens, etc...
    Riche idée ça !
    Hésite pas à me prévenir que je le loupe pas.

    Edit : ok, désolé. J'ai pas lu le topic j'ai cru que les patpat pour chan que j'ai survolé étaient dû à l'horrible nouvelle d'il y a quelques jours. Mais c'est bien pire que ça.
    Mes très sincère condoléances, je n'ose imaginer la douleur.

  5. #8945
    Courage Chan, à toi et et tes proches.

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Durée de vie entre 30 et 100 h selon les sites... Euh...
    J'ai 230h dessus selon Steam, et il me manque 1 succès

  6. #8946
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que je vais peut-être lancer un sujet "psy" dans la section à côté, Canard Café, dans la semaine (si ça n'existe pas) car le sujet m'intéresse pas mal.
    Pour les conneries de la psychanalyse, les délires (en effet sur l'autisme) il y a en effet beaucoup de choses à dire. Une grande partie des critiques formulées sont aussi justifiées. Mais bon, la psychanalyse ce n'est pas non plus un bloc uniforme, il y a énormément de courants, de praticiens, etc...
    Il existe déjà un topic.

  7. #8947
    LDJ:

    une brocante propre, vraiment, pas de commercants a matelas qui se mettent en plein milieu de l'allée, ou des chichis qui puent la graisse . Que des gens bien ordonnés, bien espacés, qui ont fait l'effort de donner un peu de gueule a leurs etals au lieu de se mettre en mode "je fouts les jouets de la petite la pour la benne si vous achetez pas"

    Mini slip, au detour d'un etal, tombe sur un bocal de hand spinner. Un BOCAL. y'en a au moins 50. Pour le prix phenomenal de 2€.

    "OoooooOOOOOH PAPA JEN VEUX!!!!!"

    "Ohhh tu sais c'est passé de mode" sous entendu: "ecoute fiston, je suis pas a 2 balles pres, mais là la dame veut se debarasser de ca, 2/3 je veux bien mais 50 on va rien en faire"

    Bien sur, en demandant 2/3, je me heurte a un refus, "non je vends le lot desolé, c'est pour debarrasser" franchise et honneteté, j'apprecie.

    Mini slip en mode chien battu. "j'aime bien... et pis tu dis que je joue trop a roblox...."

    "Mais on va pas prendre le bocal? 1/2 pas de souci mais tout c...."

    "STEUPLEEEEEEE"

    lache d'amour pour ma progeniture, je consulte mon portefeuille, resigné.

    Joie, je n'ai plus qu'1.32€, en petite piece, apres avoir ete cherché le pain. je n'ai pas les moyens d'acquerir cet encombrant bocal, et la vente au detail semble compromise.

    "OOOOOh c'est dommage, je n'ai qu'un 1.32€, je suis desolé "

    "Nan, mais 1€, pour votre petit, on fait affaire!!! c'est pas grave!!!" pouf elle prend mon euro et me met le bocal dans les mains plus vite que flash gordon.

    Comme prevu, mini slip a joué une heure avec et les a deja oublié. me voila donc a la charge d'un encombrant bocal que je foutrais avec plaisir a la poubelle, si seulement mini slip, fetichiste comme jamais, me laissait faire. la moindre oscillation du bocal lui fait craindre le pire.

    Si vous en voulez pour vous ou vos enfants, c'est cadeau contre les FDP.

    Led? bleu? rouge? pokemon? grumpy cat? je les ai. Il vous les faut. S'il vous plait.
    Dernière modification par Pouetster ; 18/09/2022 à 22h23.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #8948
    Tu te postes devant l'école à 16 h 30 (sans imper) et tu relances la mode ?

  9. #8949
    je suis sur que tu peux m'aider, tu en as besoin de 12 seulement

    j'en ai meme un sous blister
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #8950
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LDJ : J'ai perdu mon père, ce matin il ne s'est pas réveillé.
    Ourf... Dur. C'est touchant de lire ça Chan si peu de temps après l'annonce.

    Mes condoléances.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #8951
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ:

    une brocante propre, vraiment, pas de commercants a matelas qui se mettent en plein milieu de l'allée, ou des chichis qui puent la graisse . Que des gens bien ordonnés, bien espacés, qui ont fait l'effort de donner un peu de gueule a leurs etals au lieu de se mettre en mode "je fouts les jouets de la petite la pour la benne si vous achetez pas"

    Mini slip, au detour d'un etal, tombe sur un bocal de hand spinner. Un BOCAL. y'en a au moins 50. Pour le prix phenomenal de 2€.

    "OoooooOOOOOH PAPA JEN VEUX!!!!!"

    "Ohhh tu sais c'est passé de mode" sous entendu: "ecoute fiston, je suis pas a 2 balles pres, mais là la dame veut se debarasser de ca, 2/3 je veux bien mais 50 on va rien en faire"

    Bien sur, en demandant 2/3, je me heurte a un refus, "non je vends le lot desolé, c'est pour debarrasser" franchise et honneteté, j'apprecie.

    Mini slip en mode chien battu. "j'aime bien... et pis tu dis que je joue trop a roblox...."

    "Mais on va pas prendre le bocal? 1/2 pas de souci mais tout c...."

    "STEUPLEEEEEEE"

    lache d'amour pour ma progeniture, je consulte mon portefeuille, resigné.

    Joie, je n'ai plus qu'1.32€, en petite piece, apres avoir ete cherché le pain. je n'ai pas les moyens d'acquerir cet encombrant bocal, et la vente au detail semble compromise.

    "OOOOOh c'est dommage, je n'ai qu'un 1.32€, je suis desolé "

    "Nan, mais 1€, pour votre petit, on fait affaire!!! c'est pas grave!!!" pouf elle prend mon euro et me met le bocal dans les mains plus vite que flash gordon.

    Comme prevu, mini slip a joué une heure avec et les a deja oublié. me voila donc a la charge d'un encombrant bocal que je foutrais avec plaisir a la poubelle, si seulement mini slip, fetichiste comme jamais, me laissait faire. la moindre oscillation du bocal lui fait craindre le pire.

    Si vous en voulez pour vous ou vos enfants, c'est cadeau contre les FDP.

    Led? bleu? rouge? pokemon? grumpy cat? je les ai. Il vous les faut. S'il vous plait.
    Conserve les précieusement sinon dans 30 ans ton gamin se plaindra de sa LDJ: "j'avais un bocal ENTIER de hand spinners que j'avais eu je ne sais comment quand j'étais gamin et ils ont dû partir à la poubelle ou je ne sais quoi, qu'est-ce que je donnerais pour les avoir encore "

  12. #8952
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je suis sur que tu peux m'aider, tu en as besoin de 12 seulement

    j'en ai meme un sous blister
    On veut des photos !
    Cela fait rêver !

  13. #8953
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    Led? bleu? rouge? pokemon? grumpy cat? je les ai. Il vous les faut. S'il vous plait.
    J'allais me moquer de toi jusqu'à ce que je lise pokemon et que je me dise "ouhhhh j'en connais qui seraient contents d'avoir ça chez moi".

    Tu as quoi exactement?

  14. #8954
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Conserve les précieusement sinon dans 30 ans ton gamin se plaindra de sa LDJ: "j'avais un bocal ENTIER de hand spinners que j'avais eu je ne sais comment quand j'étais gamin et ils ont dû partir à la poubelle ou je ne sais quoi, qu'est-ce que je donnerais pour les avoir encore "
    J'ai pensé pareil.

    Ça m'en rappelle une:

    Je devais avoir 8 ou 9 ans, en brocante on passe devant un type qui vendait un Oric 2, complet, écran et tout, quelques jeux, 15F le tout.

    Bon j'avais déjà un Amiga (qui est objectivement mieux faut pas déconner) mais enfin si on se remet dans le contexte: c'était mon premier et seul ordinateur. Mon trésor qui valait a lui tout seul immensément plus que tous mes autres jeux et albums de BD réunis. Et une deuxième machine avec une deuxième ludothèque dans ma tête de l'époque c'était un deuxième trésor identique au premier, un truc incroyable et à peine concevable.

    "Ah non pas encore un écran ! On a déjà une télévision et un ordinateur ça suffit bien"

    Finalement à force d'insister, maman a payé le plein prix au vendeur contre... les manuels d'utilisation. Parce que "au moins ça me fera lire". Et a laissé le reste au vendeur.

    C'était encore plus cruel, j'ai lu, lu et relu ces gros manuels utilisateurs d'une machine que j'ai jamais ne serait ce que revu en vrai depuis.

    "Moi j'ordine avec Oric" claironnait fièrement le manuel. Ben t'as bien de la chance parce que moi pas.

  15. #8955

  16. #8956
    Très sincères condoléances Chan. Bon courage à toi et à ta famille, c'est vraiment très triste.
    Pas de signature.

  17. #8957
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : malgré les prières des canards, malgré le fait que je sois allé jusqu'au dernier carré, ça serait a priori (le PV de jury n'est pas encore signé par le directeur mais bon, c'est pas lui qui changera l'avis) l'autre candidat qui a été retenu pour le poste. Sûrement à cause du salaire.
    Je vais donc continuer à me taper des heures de transport pour aller bosser, des heures de route pour récupérer mes filles un weekend sur deux (d'autant que mon ex a déménagé et va les changer d'école, donc plus loin), des heures sur la route à déployer des PC... je vais péter un câble.

    Fais chier.
    Update de ce post : ils avaient réouvert un second poste similaire à celui-là juste avant les vacances. J'ai retenté ma chance, des fois que.
    Ils m'ont appelé la semaine dernière : ce n'est pas une réouverture de poste mais le même auquel je n'avais pas été pris car finalement il n'avait pas été pourvu (l'autre candidat ne faisait vraiment pas l'affaire). Et si ils m'ont rappelé c'est pour me proposer de me prendre, direct, sans entretien, si j'accepte de revoir mon traitement à la baisse.
    J'avais une marge acceptable de baisse (150-200e, grosso modo ce que je met par mois dans les transports).

    "Ah non désolé chez nous le traitement c'est 1500e par mois"

    HEIN ?!

    Ça me ferait une perte sèche de 500 balles. Avec 12 ans d'ancienneté, une certaine expérience (eux-même le reconnaissent, parmi tous les candidats j'étais laaaaargement au dessus du lot) lolnope, je vais pas accepter de baisser d'autant faut pas déconner. C'est pas comme si les prix augmentaient en plus en ce moment.
    Je leur ai donc demandé de voir avec leur RH pour qu'ils me fassent une simulation et surtout de revoir leur traitement à la hausse parce qu'à ce prix là ils vont soit trouver personne soit quelqu'un qui ne fera pas l'affaire. Je sens que ça les fait chier et qu'ils me veulent (et moi aussi j'aimerais bosser enfin à 10mn de chez moi) mais va falloir qu'ils fassent des efforts. Cependant j'y crois moyen, ma conjointe bosse déjà pour cette collectivité et elle m'a dit que les RH ont la réputation de payer au lance-pierre.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #8958
    Mes condoléances Chan, je sais à quel point c'est dur. Courage à toi et à tes proches.

  19. #8959
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LDJ : J'ai perdu mon père, ce matin il ne s'est pas réveillé.
    pat pat
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8960
    Gros *pat pat* Chan.
    Courage à vous.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #8961
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Waring, personnellement je trouve ça bien plus nauséeux qu'un lien made in TPH.
    LDJ : je ne sais même pas pourquoi, mais apparemment je suis devenu le mètre-étalon en matière de dégueulasserie sur le forum


  22. #8962
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : je ne sais même pas pourquoi, mais apparemment je suis devenu le mètre-étalon en matière de dégueulasserie sur le forum
    Allons allons, tu as ce titre depuis fort longtemps ! De mon côté ça remonte à la découverte de l'alaskan pipeline... J'en fais encore des cauchemars
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #8963
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : je ne sais même pas pourquoi, mais apparemment je suis devenu le mètre-étalon en matière de dégueulasserie sur le forum
    Tu as dépassé CptProut depuis longtemps.

  24. #8964
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LDJ : J'ai perdu mon père, ce matin il ne s'est pas réveillé.
    Ouch ! Je ne m'étais pas connecté du week-end, et je lis ça.
    Sincères condoléances et beaucoup de courage à toi et à tes proches.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #8965
    Gros patpat Chan, ça fait une méchante succession de chocs.

  26. #8966
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : je ne sais même pas pourquoi, mais apparemment je suis devenu le mètre-étalon en matière de dégueulasserie sur le forum
    CptProut a peut-être d'encore meilleures références bibliographiques, mais tu es le plus prosélyte.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #8967
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Allons allons, tu as ce titre depuis fort longtemps ! De mon côté ça remonte à la découverte de l'alaskan pipeline... J'en fais encore des cauchemars
    j'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai mal aux yeux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #8968
    Merci les coins, ça me touche vos patpat, sincèrement.
    Là j'ai le nez dans les papiers pour ma mère, pour pas qu'elle se retrouve sans ressources, faut que je m'occupe.

  29. #8969
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    j'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai mal aux yeux.
    I feel you bro'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #8970
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Merci les coins, ça me touche vos patpat, sincèrement.
    Là j'ai le nez dans les papiers pour ma mère, pour pas qu'elle se retrouve sans ressources, faut que je m'occupe.
    Elle a quel âge d'ailleurs ? Elle saura se débrouiller toute seule ?
    Pense à aller faire un tour sur le topic des vieux que j'ai fait il y a quelques semaines. C'est plutôt orienté Ehpad, mais il y a sans nul doutes des choses à prendre là-dedans qui pourraient aider, même sans en être encore à ce stade.

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •