Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 50 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1493
  1. #1201
    Cette licence est sans fin.

  2. #1202
    Pour l'occas, j'ai pas pu m'empêcher de ressortir le topic "anyone hate LA" sur le fofo GSC.

    C'est une grosse blague ce DC.
    Voici mon interprétation: face à la shitstorm et la piètre qualité de LA, bah il faut bien rattraper les meubles pour conserver les donateurs pour le projet suivant (dont on n'entend plus parler au passage, serait-il tomber à l'eau?), il suffit de regarder la news moddb, sur deux paragraphes, ils citent les promesses faites aux donateurs (ah bon, LA n'a pas respecté ces promesses??? première nouvelle), ils demandent une première fois du pognon dans le corps du texte et finissent simplement la news par "si t'as du pognon et que tu sais pas quoi en faire, cliques sur le bouton Paypal".
    Sans oublier qu'on est en plein Moty Awards, que la réputation de LA est en jeu avec ça (si ils ne sortent pas premier, ça sera un mauvais coup vu le nombre de dl à sa sortie). D'ailleurs, ils viennent de refaire un bon à la première place du top 100 moddb grâce à cette news.

    Donc on prend deux bon gars (je les respecte, mais je ne respecte pas la Dezowave), Cromm Cruac et Vincent Vega pour refaire les textures, les shaders et la météo (comme ci c'était les trucs les plus pourris de LA, alors que c'est sans doute la meilleure partie du contenu existant).
    Avec ça, on caresse les fans dans le sens du poil, en mode politique "Je vous ai entendu, je vous ai compris", à savoir on bouche les trous (dans l'alife) et on retire ces saletés de séquences vidéos... et on vous colle un joli gamedata avec tous les patchs en plus. Et deux trois quêtes en plus, probablement pour que le joueur est enfin quelque chose à faire dans les levels qui étaient inutiles.

    Les bourdes dans le moteur? Pas un mot. Les problèmes dans la géométrie? Pas un mot. L'histoire à coucher dehors? Pas un mot.
    La blague " The progress is in fact not faster than before", donc vous pouvez poiroter les gars. "on a dit qu'on allait le faire, mais on vous a pas dit quand!"

    Bref, on prend une bouse bien sèche, on met un coup de peinture fraiche dessus et ça fait un joli dessous de plat en terre cuite à offrir à mémé.

  3. #1203
    Je suis dans le sous sol de la centrale, j'ai trouver le premier code puis
    Spoiler Alert!
    Curieux j'ai ouvert une porte et plein de Monolithe dans un couloir a se balancer, j'avance tout doucement un flingue a la main puis je crois je me flingue la cervelle ??
    Il faut pas y aller c'est ça ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #1204
    Bof, si tu peux y aller, seulement sauvegarde avant, histoire de revenir en arrière quand ça sera fini, ou alors t'approche pas du monolithe...

    Là je suis maintenant en free play, mais y a absolument rien à faire, je retourne voir les zones, mais c'est pas mieux, il n'y a plus personnes, à part un ou 2 bandits que j'avais dû oublier la 1ere fois.
    Je suis tombé sur 2 "quêtes" nouvelles, une en sortant de chez Sid une fois mon réveil après les générateurs ( tu parles d'une fin) et une autre en entrant dans la map décharge, 2 abrutis qui me proposent un "pari". Je continue histoire de voir les maps que je n'ai pas visité et je recherche la Liberté, puisque je ne les ai pas vu pendant le jeu.

    Si je devais mettre une note à ce mod, je lui collerai un 7/20, parce que c'est beau visuellement, que c'est stable et qu'il y a 2-3 trucs nouveaux (notamment l'aménagement des maps), mais je n'y rejouerai pas.

    Je plussoie Borovos, c'est une bouse.

  5. #1205
    Cherche les voitures pour te promener j'en ai trouver 3 qui roulent aux mines une a la campagne apres je ne sais pas ou y en a ?? Mais ya pas les maps de COP dans le jeu ???
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #1206
    La liberté est dans l'usine au nord du nouveau bar du devoir, sur la route de prypiat, tu as une route à droite avec une barrière, tu va au bout et lukas se trouve dans un bureau au fond de l' usine au premier étage.

  7. #1207
    Oui la Admirer mon taco mais il marche super bien meme s'il est buguer la porte droite et une espece de barre dessous !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #1208
    'tain les rageux "CPC certified"...

    Non. Il est décevant, la fin surtout, mais ce n'est en rien une "bouse".
    LA est largement deux crans au-dessus de SoC.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 06/12/2014 à 21h13. Motif: Orthographe

  9. #1209
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    LA est largement deux crans au-dessus de SoC.


    Qu'on apporte le goudron et les plumes.

    Plus sérieusement je commence justement à m'y mettre sérieusement et il est pas mauvais ce Lost Alpha: Les cartes ont une architecture très agréable, les armes ont un bon feeling en dépit d'animations inférieures à SOC et l'ambiance est impeccable malgré l'histoire qui n'a pas grand intérêt jusqu'ici.

    En revanche du coté des défauts rébarbatifs je note l'I.A catastrophique et un A-life sous exploité (mais ça c'est pas de leur faute à l'équipe de Dezowave, GSC et 4AGames ils ont inventé ce concept et ils le raffinent depuis maintenant près de 14 ans, c'est impossible de tenir la comparaison face à ce qu'ils peuvent produire en terme d'aléatoire) et puis surtout des bugs, un travail sur les textures qui n'est pas terrible en dehors de celles de Crommcruac qui sont ultra-minoritaires et des ratés complets en termes de game design comme de level design qui sont omniprésents et qui mettent vraiment à l'épreuve notre indulgence.

    C'est un mod amateur qui se veut jeu complet et qui a souffert d'un développement chaotique quoi. Le tout est trop bancal pour qu'on ne relève pas ses multiples tares mais il y a quand même du talent ainsi qu'un vrai potentiel derrière et au final on a un mod amateur à moitié terminé qui est à peu près aussi bon que Clear Sky. Il faut admettre que c'est impressionnant et en ignorant toutes les polémiques qui ont entourées le projet je passe quand même un moment très intéressant. Et puis c'est vraiment le mod qui viens de motiver à me remettre au modding, preuve qu'il y a un truc qui se cache sous cette couche de décisions malheureuse et de maitrise encore bancale du sujet.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 06/12/2014 à 21h35.

  10. #1210
    Ce qui m'a le plus dérangé dans ce mod c'est l'histoire , le coup des sins et autres étrangetés qui n'avaient rien a foutres dans stalker.
    ​Burne yourself !!!

  11. #1211
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Ce qui m'a le plus dérangé dans ce mod c'est l'histoire , le coup des sins et autres étrangetés qui n'avaient rien a foutres dans stalker.
    Effectivement ce n'est pas très raccord avec CoP, et encore moins avec CS. Le plus drôle concerant ce dernier est que lors d'une discussion avec Wolf celui-ci évoque le chef décédé de la faction des Stalkers : Valerian.

  12. #1212
    Bon, je me lance enfin dans Lost Alpha.
    Mais après 30 secondes de jeu c'est déjà la galère.
    Tout est "noir", hormis quelques sources de lumière je n'ai absolument rien qui s'affiche. Et le clavier ne répond pas, ce qui complique légèrement la chose.

    J'ai installé le jeu de base avec le patch 1.3003 et le patch de trad FR.
    C'est reparti pour une installation avec les ouatmilles codecs.


  13. #1213
    Surrement une archive corrompu ? T'as bien installer les codec fournir etc ... Tu as accés au menu ou pas ?

    Pour ma part j'en suis au X2 , j'arrive pas a debloquer toute les misison, dans le sacofage j'ai pas pu rejoindre les monolithe par exemple et ouvrir une porte car il y avait des zombie derriere il y avait aussi une porte a code dont je n'ai pas trouver le code , au niveau de X2 j'ai eu des plantages en plein combat avec les militaire , la je suis coincé en descandant par l'ascenseur je ne peut plus remonter pas d'autre chemin ya bien une grille avec un escalier mais c'est fermer, j'ai pas du prendre le bon chemin :/

    La ou ya les deux nabots
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #1214
    Finalement en bidouillant le user.ltx j'ai réussi à rebinder mes touches, mais l'absence de lumière persiste quand je suis en DX10. En DX9 j'ai de la lumière mais le soleil n'en produit aucune, ce qui est assez perturbant.
    J'abandonne pour le moment, je me lance dans Stalker Soup.


  15. #1215
    Tu peux faire des photos d'ecran touche F12 les images sont dans le repertoire du jeux ! S.T.A.L.K.E.R. - Lost Alpha\appdata\screenshots
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #1216
    J'ai tout viré, je recommencerai quand j'aurai le courage.
    Dernière modification par Voodoom ; 14/12/2014 à 16h32.


  17. #1217
    LeGlod y a un autre chemin dans x2 , j'avais galeré aussi c'est un vrai labyrinthe ce labo , il y a l'ascenseur , l'escalier et une échelle si je me souviens bien elle est dans un couloir .
    Bon courage
    ​Burne yourself !!!

  18. #1218
    Oui j'ai recommencer et trouver d'autre chemin c’est clair qu'il est galère tout se ressemble dedans !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  19. #1219
    Bon voila , je crois que c'est fait
    Spoiler Alert!
    J'ai eu droit a une teleportation a l’extérieur de X2 avec une musique nieunieu et de petits oiseaux qui font cuis cuis et tu connais l'histoire de PanPan l'oiseau ? Y a un champ, un chasseur et Pan Pan l'oiseau !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #1220
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    'tain les rageux "CPC certified"...
    Bah, je me tiens à mon rôle de dénigreur depuis le début du topic, je vais pas changer d'avis

    Citation Envoyé par Clear_strelok
    ...Le tout est trop bancal pour qu'on ne relève pas ses multiples tares mais il y a quand même du talent ainsi qu'un vrai potentiel derrière et au final on a un mod amateur à moitié terminé qui est à peu près aussi bon que Clear Sky......
    On est d'accord si on prend uniquement en compte le contenu. Mais je place tout de même CS au dessus pour la qualité graphique et la stabilité du moteur. Le gros défaut de CS reste l'obligation qu'a l'Alife de cibler la base ennemi. Il impose au joueur de suivre le jeu, on perd donc le sentiment de liberté que l'on avait dans SoC.
    Dans CS, si tu attends les squads alliés (et qu'elles ne crèvent pas), c'est pas désagréable à jouer (avec un petit fix pour les respawn abusif ofc).

    Seulement, je ne m'attendais pas du tout à cet aspect ultra crispé (= scripté) dans LA. Moi, je voyais un truc à la Priboi Story. La petite balade dans la Zone.
    J'ai été frusté sur LA, et j'ai refusé qu'on me prenne par la main pour me dire "va là, puis là, puis fais trois tours sur toi même...". On n'a pas tous la même vision de l'univers stalker, ça doit être ça.

    Il n'y a pas que du mauvais dans LA, il y a de bons points, mais pour moi ils sont noyés sous un tas de défauts (petits et gros), de promesses non tenues et de comportements inacceptables au sein de la communauté (d'ailleurs, Don Reba m'a dit de faire gaffe à mon langage sur GSC. Il peut me virer, je m'en fous, le forum est mort maintenant, il n'y a plus rien à prendre là bas, et rien à partager. Il vaut mieux aller sur ap-pro et gameru pour avoir en face de soi des mecs intelligents, des teams qui ne se prennent pas le chou et des mecs avec un ego "normal", même si le russe reste une barrière).

  21. #1221
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    même si le russe reste une barrière.
    J'ai commencé à l'aprendre cette année, je suis pas prêt de me démerder sur un forum russe. Déjà que pour lire.... Mais alors l'écrire
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  22. #1222
    Et Apres tu pourra demander a une Fille "Salut, t'es russe" ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  23. #1223
    Lol, pas sûr que le jeu de mot marche en ruskoff

  24. #1224
    Je partage ma sauvegarde en FreePlay http://leglod.free.fr/Jeux/Stalker/L...leFreePlay.zip Pour ceux qui veulent se promener et pas se tapper tout le jeu !
    Ya une Bagnole qui marche avec le plein des bidons d'essence dans le coffre de la bouffe et tout , la sauvegarde est a la centrale , il faut aller recuper une deuxieme caisse a l'entree de la map Generateur, quand on rentre dans cette map les generateur sont en marche mais a voiture et encore plus pleine d'armes donc rentrer et ressortir :!
    SI on rentre dans X2 on se retrouve dans la map generateur mais ils sont desactivé et je crois qu'on y reste coincé a moins peut etre d'aller au Cimetiere et retrouver le gars je ne sais pas ?
    Il ya une autre voiture aux mines a l'entrée cordon si besoin , attention a la centrale ya des soldats et ils sont ennemie !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #1225
    Ah oui moi aussi en freeplay les militaires sont aussi ennemis maintenant

  26. #1226
    Ils sont devenue mechant pour rentrer dans le X2 , d'ailleurs X1 existe ou pas et j'ai l'impression d'avoir louper plein de truc, des planque vide des coffres fermer des ordi verouiller ect ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #1227
    Ouaip, les bidasses sont devenus pas gentils...j'en profite pour me friter avec tous ceux que je rencontre, ça fait un peu d'animation.
    J'ai trouvé la Liberté, je dois faire la mission pour Lukash, Le marchand du chantier de construction me demande de lui rapporter des trucs, mais il dit pas trop ou...c'est dans cette zone?

  28. #1228
    Ca fait un moment que je cherche ses outils a celui la, j'en avait trouver mais apparement c'est pas les bon, j'espere que c'est pas dans les tunnels d ePripyat c'est tout radioactif :/
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #1229
    J'ai trouvé une espèce de petite boite, style boite à outil de COP, je ne sais pas trop ce que c'est... récupérée chez les bandits du chantier de construction. Je peux rien en faire, ni la jeter, ni la vendre, donc ça doit être un objet de quête, mais si c'est pour lui il m'en manque encore et donc la quête n'est pas validée pour l'instant.
    Where is l'autre, that is la question.

  30. #1230
    Moi j'ai trouver une boite a outil mais quand je veux repparer je ne peux pas choisir l'arme a reparer ? Et aussi es CB portable je ne sais pas si c'est util et aussi un gros transmeteur, le probleme c'est que parfois je fini par abandonner ce matos quand c'est possible et je ne me rappel plus ou ??
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •