Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 38 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1117
  1. #721
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je joue ce build avec mon personnage saisonnier
    Avec Lois de la vaillance et la rune Force irrésistible, on peut jouer sans soucis de ressource, il suffit alors de se promener dans la faille en utilisant blâme. Les blancs sont tués en un coup, les élites aussi s'ils sont groupés.
    Le "gros" défaut du build c'est le monocible avec le boss de fin qui prends une quizaine de secondes.
    Le nettoyage de faille T6 est plus rapide qu'avec un DH (avant le patch, je n'ai pas rejoué mon DH depuis)
    C'est également très efficace pour les primes.
    La rapidité dans ces deux domaines s'explique darde-bras warzechiens et la couronne de foudre.

    J'ai fait peu de failles supérieures en saison, je suis monté à 36 ou 38 je ne sais plus, très facilement.
    Je pense qu'il serait intéressant de changer la couronne de foudre pour taeguk ou bien la perte du piégé.
    Globalement plus t'as de mobs plus tu vas taper fort grâce à la capacité de l'arme !
    La rune Force irrésistible me semble indispensable (il y a une variante avec la rune critique et les protège-mains de faucheur, mais elle me semble plus difficile à utiliser en faille supérieure).
    Tous les croisés du top classement saisonnier utilisent ce build !


    En multi virer l'unicité pour un grandeur royale et une leoric, ça permet aussi de changer une pièce d'armure (bouclier ou gants par exemple) pour avoir de la vitalité ou des dégâts de zone plutôt que du CDR.
    il y a le build poney aussi que est très utilisé a Haut niveau de grift.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  2. #722
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Par contre hier soir j'ai remarqué que le passif de la Lame de Prophétie avait été nerfé ... Blâme ne se redéclenche plus que sur 2 ennemis à présent
    C'est juste une correction de la description de l'arme. Dès l'origine, cette épée ne pouvait déclencher que 2 explosions supplémentaires au maximum. La description de l'objet a été mise en accord avec son effet. Pas d'inquiétude donc !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #723
    Quand deux ennemis sont blâmés, ils déclenchent aussi l’explosion de Blâme
    Ce que je comprends de la description du skill est qu'il faut deux ennemis touchés pour déclencher une explosion et non pas que l'explosion ne touche que deux ennemis.


    @Aghen : oui, mais le top du top saisonnier c'est de la lame de prophétie
    Après il est plus que probable qu'ils changent de build pour affronter le boss final (oui oui, c'est possible, tous les top le font )

  4. #724
    Bon alors faut que je pense à looter une LdP ancienne alors ... va encore falloir trouver du Ramaladni

  5. #725
    J'en ai droppé un hier de Ramaladni. Juste après avoir reroll une chasse sur mon tranchoir ancien

  6. #726
    Bon voilà j'y suis quasiment. Il me manque quelques pourcents de CDR, un vestige sinistre et des niveaux de Parangon mais ça tient déjà la route en T6. Merci à Burritch.
    Quand tu veux pour farmer le T6 un peu plus vite.

  7. #727
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bon alors faut que je pense à looter une LdP ancienne alors ... va encore falloir trouver du Ramaladni
    tu joue phalange avec une Ldp? mais pourquoi??? tente de crafter une crematorium ancienne c'est environs une trentaine d'âmes et un ramaldni que ça m'as couté, c'est tout... en ce moment le craft est le moyen le plus sûr de se procurer de l'ancien...

  8. #728
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    tu joue phalange avec une Ldp? mais pourquoi??? tente de crafter une crematorium ancienne c'est environs une trentaine d'âmes et un ramaldni que ça m'as couté, c'est tout... en ce moment le craft est le moyen le plus sûr de se procurer de l'ancien...
    Pour la réduc CD qui est en natif sur cette arme (enfin j'en ai toujours trouvé sur les 3 ou 4 Prophétie que j'ai looté) et le fait qu'elle pourra être utile pour le build blâme. Comme aucune arme n'offre de bonus spécifique à Phalange, c'était une bonne option qui s'est présentée parmi tout ce que j'ai pu looter (enfin après que je m'aperçoive que l'Arrache-Coeur que j'avais désenchanté aurait encore mieux fait l'affaire).
    C'est une des meilleures armes que j'ai ramassé ... excepté la lance ancienne que j'ai trouvé il y peu de temps (4046 dps quand même).

    C'est sûr que une fournaise sera largement plus efficace ^^

    Mais je regarderais l'option Crematorium ... tu as excité ma curiosité

  9. #729
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Comme aucune arme n'offre de bonus spécifique à Phalange
    ben l'arrache coeur envoie sévèrement du paté sur phalange avec le bonus dégâts physique(30%maxi)... donc à priori c'est un bonus "spécifique" à la spé...
    car les builds phy en croisé ça cours pas les rues...combiné à une belle soj ta sublime amu et des beau brassards ce serais le top...

    mais avec les items anciens, la donne change 4490DPS sur une belle hache qui fait des boules de feu, ça change tout même si bon...les boules de feu servent plus ou moins à rien... parfois ça fait mouche mais la plupart du temps ça part dans le vide intersidéral...

  10. #730
    J'ai retrouvé un Arrache-Coeur avec 28% de bonus ... mais va falloir que je reroll une carac pour chopper de la CDR (sinon ça va casser l'efficacité du build) et évidement il va me falloir .. un Ramaladni (tindiiiiiinnnn ! musique de suspense).

  11. #731
    Pareil que toi hier. Un arrache-coeur avec 30 % (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/39067782). Ca fait bien tomber le DPS brut (j'ai du mettre une autre amulette pour récupérer de la CDR) mais ça me parait plus efficace malgré tout. D'ailleurs comment on peut évaluer cette différence ? Entre les dps purs d'une arme et des bonus de dégâts physiques entre autre.

  12. #732
    Dans l'idée, c'est dps papier * (1+ % dégats élem) * (1+ % dégats élite) * (1+ % dégats skill). Ca marche pas pour les skills a CD (vu qu'il faut enlever l'as de l'équation).

    Donc si avec une random arme, t'es a 1 000 000 de dps, et qu'avec un arrache coeur a 30%, t'es a seulement 800 000, et que tu n'as pas d'autres sources de % physique, alors c'est comme si t'avais 1 040 000 avec celle ci (et elle est donc mieux). Si par contre, t'as 40% physique a coté (soj, amulette, brassards), alors on passe a 1M * 1,4 = 1,4M contre 800K * 1,7= 1,36M, et donc l'arme précédente reste mieux.

  13. #733
    Merci pour ces précisions. Il va falloir que je calcule les différentes associations possibles (Ldp ancienne, arrache-coeur et amulette).

  14. #734
    J'ai fait mes calculs :
    Ldp + Amulette rondal : dps affichés (dans le jeu) 1002064 - Dégâts physiques + 20% : 1 002 064 * 1.2 = 1 202 477
    Arrache cœur + amulette rakoff : dps 643 132 - Dégâts physiques + 66 % : 643 132 * 1.66 = 1 067 600

    Bizarrement j'ai l'impression de faire plus dégâts avec l'arrache cœur.

  15. #735
    ça peut venir du fait que sur les coups critiques la base sur lesquels tu appliques le 1.66 est plus élevée et donc ton dps également.
    Faut pas oublier qu'on crit quasiment 1 coup sur 2.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  16. #736
    Pensée pour Djudj



    J'attends un ramaladni ou je fais un trou à la place de la vita ?

  17. #737
    Citation Envoyé par Plantadonf Voir le message
    Pensée pour Djudj

    http://tof.canardpc.com/preview2/4d1...17a71c1083.jpg

    J'attends un ramaladni ou je fais un trou à la place de la vita ?
    Fait un trou à la place de la vita, tu pourras toujours modifier ça lorsque tu chopperas un Ramaladni

  18. #738
    Raaah ^^
    gg en tous cas, 40% de bonus aux élites, tu vas sentir la différence sur les gros

  19. #739
    Je ne peux pas reroll la propriétés dégats aux élites il me semble de toute façon (pour les 50%). Ca me permettra de tester l'impact sur les boss.

  20. #740
    jolie la LdP Plantadonf pour la fournaise je.... c'est quoi déjà une fournaise???? j'en ai pas vu la queue d'un seule même minable depuis que je joue...

  21. #741
    je compatis ... c'est une chose inconnue aussi pour moi

    Sinon je me demandais si la masse à 2M qui donne une loi aléatoire pendant 60sec (le Marteau Béni je crois) permet d'avoir 2 lois actives en parallèle ? Parce que comme y a pas vraiment d'arme dédiée au build Phalange, ça pourrait être une alternative intéressante en attendant le build blâme, ou un drop d'Arrache Coeur ou de Fournaise.

  22. #742
    y'a aussi l'arme qui fait pop des phalangistes qui marche bien aussi, si tu l'as
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #743
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    c'est quoi déjà une fournaise???? j'en ai pas vu la queue d'un seule même minable depuis que je joue...
    Je sais pas ce qui est le pire: ne pas en avoir vu une ou en looter une en HC Saison et mourir dans la foulée avec la fournaise non identifiée dans l'inventaire?

  24. #744
    ha ouai dur.
    Bon ça faisait un moment que tous les shards y passaient pour avoir cette foutue fournaise.
    Au final, par rapport à la LdP (bonne pioche faut l'avouer) je ne vois pas d'énorme gain. Les élites descendent certes plus vite mais pas convaincu plus que ça.
    Les critiques sont plus importants avec la LdP. J'essaierai de faire un screen des dégâts.
    Exemple :
    Je fais une faille 25 avec la LdP, clé 29 à la fin que j'ai passé ensuite -> clé 30
    Je fais une faille 25 avec la fournaise clé 27 à la fin.
    Alors oui ça peut dépendre des failles.
    Je testerai une faille 29 avec la fournaise.

    J'avais d'ailleurs une perception erronée avec l'arrache coeur. La LdP est bien plus violente.

    @Djudj : Saison 1 finie on va pouvoir choper le boubou Fridehr

  25. #745
    On va voir comment exploiter le build blâme dès que je mettrais la main dessus. Garde ta Lame de Prophétie au chaud parce que tu risques d'en avoir besoin
    J'ai réussi une GRIFT 34 \o/ ... ça fait quand même 3 lvl de mieux qu'avant le patch. A voir si j'arriverai à passer la 35 (j'avais 1min 20sec de marge).
    Dernière modification par DjudjRed ; 04/02/2015 à 13h46.

  26. #746
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je sais pas ce qui est le pire: ne pas en avoir vu une ou en looter une en HC Saison et mourir dans la foulée avec la fournaise non identifiée dans l'inventaire?
    bah au moins tu sauras jamais si elle était belle, le pire c'est d'en faire une, mais tellement pérave que tu décide de garder juste la transmogrification... *stage completed*

  27. #747
    Bon ben LDP ancienne lootée ... un truc à 4140 de dps c'est pas mal du tout. Pour le moment je garde quand même ma Athskeleng qui déchire bien. Le fait d'avoir une AS plus faible sur l'arme permet de mieux gérer la colère ... du coup je n'ai plus de problème de ressource.
    La cavalcade claque à 40+M en critique et Mirinae me fait des jolis 125M critiques ... du coup j'ai réussi une faille 35 et il ne me manque plus grand chose pour passer le palier 36.

  28. #748
    Cool !
    De mon côté, Kadala (je crois qu'elle me kiffe) m'a filé le boubou Fridehr. J'ai pu tester le build blâme. Très sympa à jouer, par contre toujours le même problème en monocible, c'est long .

    Qu'est ce que je devrais changer sur mon stuff à votre avis ? Djudj galère en Grift je voudrais pouvoir lui donner un coup de main
    (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/39067782)

  29. #749
    Citation Envoyé par Plantadonf Voir le message
    Cool !De mon côté, Kadala (je crois qu'elle me kiffe) m'a filé le boubou Fridehr.
    La chance ! J'essaie de le chopper aussi, pour l'instant elle me file tout sauf celui là.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #750
    Kadala (je crois qu'elle me kiffe)
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    La chance ! J'essaie de la chopper aussi
    fixed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •