Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 11 sur 50 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1493
  1. #301
    Merci sissi je me resservirai de ta phrase ... j'adore

  2. #302
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il faudra aussi privilégier le transfert de joueurs SC débutant qui trouveront plus facilement du monde pour progresser plutôt que de se voir offrir comme unique proposition des runs T4 avec des malades qui rushent partout parce qu'ils connaissent le jeu par coeur.
    On fait comme on peut pour dégoûter les débutants en tuant tous les monstres sans qu'ils aient le temps de rien toucher. On les laisse crever sur les élites sans les rez, on désenchante les légendaires qui pourraient les intéresser et, si on peut, on leur taxe leurs pognon. On crie bien sûr au scandale dès qu'ils lootent un légendaire intéressant.

    Si le Hardcore est le lieu de la fraternité, de l'altruisme et de l'amour viril, le Softcore est celui de l'égoïsme, un monde sans pitié où les faibles sont écrasés comme des mouches sur un pare-brise, où l'on se marre des RiP qu'on voie sur le Panthéon des Héros.

    Quoiqu'il en soit, content d'apprendre qu'on va dé(sen)gorger le poireau très bientôt.
    Les canards sont en marche !

    Je mettrai à jour le post initial dans l'après-midi.

    PS: dès que tu as la liste complète des officiers HC, dis le moi, je pourrais les promote dans le club.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #303
    Je suis pas tout a fait d'accord avec toi car en SC certaines personnes jouent de façon à progresser ensemble et à donne son loto inutile au autre bien sur pas tout le monde d'où le terme il ne faut pas faire de généralité après si le HC est comme tu l'indiques je veux bien migrer en HC mais le peux que j'ai pu faire ne s'est pas soldé de façon positif ... (RIP mon barbare ...) après s'il y a des noobz0r en HC pour me rejoindre je suis partant

  4. #304
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    Je suis pas tout a fait d'accord avec toi car en SC certaines personnes jouent de façon à progresser ensemble et à donne son loto inutile au autre bien sur pas tout le monde d'où le terme il ne faut pas faire de généralité après si le HC est comme tu l'indiques je veux bien migrer en HC mais le peux que j'ai pu faire ne s'est pas soldé de façon positif ... (RIP mon barbare ...) après s'il y a des noobz0r en HC pour me rejoindre je suis partant
    Je joue HC depuis peu de temps, ma Barbarine n'a pas encore réussis à mourir, je compte rejoindre le clan HC bien que je sois un gros bourrin qui ne doive sa survie qu'a des concours de circonstances successifs.

  5. #305
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    Je suis pas tout a fait d'accord avec toi car en SC certaines personnes jouent de façon à progresser ensemble et à donne son loto inutile au autre bien sur pas tout le monde d'où le terme il ne faut pas faire de généralité après si le HC est comme tu l'indiques je veux bien migrer en HC mais le peux que j'ai pu faire ne s'est pas soldé de façon positif ... (RIP mon barbare ...) après s'il y a des noobz0r en HC pour me rejoindre je suis partant
    Dis Camion était ironique.

  6. #306
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    Je suis pas tout a fait d'accord avec toi car en SC certaines personnes jouent de façon à progresser ensemble et à donne son loto inutile au autre bien sur pas tout le monde d'où le terme il ne faut pas faire de généralité après si le HC est comme tu l'indiques je veux bien migrer en HC mais le peux que j'ai pu faire ne s'est pas soldé de façon positif ... (RIP mon barbare ...) après s'il y a des noobz0r en HC pour me rejoindre je suis partant


    EDIT : grilled
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #307
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    un gros bourrin qui ne doive sa survie qu'a des concours de circonstances successifs.
    T'inquiètes pas trop, c'est le lot de tout bon joueur HC.

  8. #308
    J'avoue qu'il y a de l'ironie dans ce qu'il a dit mais malheureusement il existe des joueurs comme décris par dis camion après oui je pense que la communauté des canards n'est pas comme ça et heureusement ... :sors les rames:
    après pour en revenir au HC je suis trop bourrin même en SC je rush comme un cochon donc voila mais sinon oui je suis partant pour du HC.

  9. #309
    De toute manière je compte faire pas mal de SC. Si je suis dans le clan HC c'est surtout par affinités. Alors il y aura tjrs de la place dans ma partie pour les noobs
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #310
    Il faut dire que Red sait comment attirer les noobs : il les nourrit aux grains jaunes garantis 100% affixes utiles. En revanche il a un humour de merde, même Laurent Gerra est plus drôle que lui.

  11. #311
    Je connais pas personnellement Redlight encore moins son humour ... mais un peu plus celui de Laurent Gerra et j'espère pour lui (Redlight) que tu déconnes (Bibeuf)

  12. #312
    Mon idole c'est Nicolas Canteloup
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #313
    j'avoue il se débrouille pas mal du tout, j'aime bien aussi ... Mickael Vendetta c'est un bon comique non ?

  14. #314
    Hum les clan hc et sc sont déjà séparé ou pas ? J'ai postulé à la base pour le sc mais vu que le patch 2.0.1 à supprimer le truc qui m’empêchait de me mettre au hc (Se retaper 4 fois l'histoire avec chaque personnage) je changerait me mettrait bien au hc.

    Donc du coups je repostule Styx#210 pour clan + club (hc)

  15. #315
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Hum les clan hc et sc sont déjà séparé ou pas ?
    « À vos intuitions, vous fier, il faut. »


  16. #316
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mon idole c'est Nicolas Canteloup
    Moi c'est Kev Copé


    Et chaud pour le clan des momoches

  17. #317
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Hum les clan hc et sc sont déjà séparé ou pas ? J'ai postulé à la base pour le sc mais vu que le patch 2.0.1 à supprimer le truc qui m’empêchait de me mettre au hc (Se retaper 4 fois l'histoire avec chaque personnage) je changerait me mettrait bien au hc.

    Donc du coups je repostule Styx#210 pour clan + club (hc)
    ETA ce week end je pense, il faut que je peaufine les derniers détails et que je ne termine pas mon taf trop tard comme hier.

  18. #318
    Hem#2707 pour du sc.

    Invitez moi bande de ploucs! (s'il vous plait)

  19. #319
    Salut les canards.

    S'il vous reste un peu de place pour un noob sc mon blaze c'est KabaK#2786.

  20. #320
    Bonjour,

    Je crée aujourd'hui le clan CPC HC pour les joueurs HC et les nouveaux venus ne pouvant plus intégrer le clan SC qui est full, ainsi que les joueurs débutants et/ou peu actifs qui libéreront des slots pour des joueurs plus expérimentés et/ou actifs.

    Tous ceux souhaitant le rejoindre et faisant déjà partie du clan CPC doivent d'abord quitter celui-ci afin que mes officiers et moi puissions vous incorporer dans le nouveau clan.

    Ne quittez le clan qu'une fois que mes officiers ou moi vous auront dans notre liste d'amis pour plus de facilité, sinon il reste tjrs le chat du club pour vous signaler ou encore mieux ici même sur ce topic.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #321
    Hello !
    Après avoir jouer avec quelques canards à l'instant ( et d'être enfin lvl 60 avec mon barbare ^^ ) je veux bien rejoindre le clan/club/guilde si possible

    ID : Gransdar#2436

    Je reprends doucement depuis la mise à jour ! J'avais complétement abandonné le jeux quelques mois après sa sortie.
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  22. #322
    Je veux bien passer du clan SC au HC, vu que je ne sais pas à quel rythme je vais rejouer.

    En plus j'avais delete mes lvl60 il y a des mois, blasé de D3 1.0 ; il faut déjà que je remonte des persos.

    Et puis je compte jouer autant en HC qu'en SC.

    Donc je vais me rapprocher des officiers HC in-game pour faire le passage.

    Jean#2100

  23. #323
    Salut.

    Est-ce qu'il vous reste un peu de place pour mon barbare mephisbifron#2499.

    Je joue en HC avec mon barbare et en sc avec mon sorcier 40.

    A bientôt

  24. #324
    Hello, je libère ma place du clan SC, cependant je reste dans le club.

  25. #325
    Bonjour ami canard, je souhaiterais m'engager auprès de votre clan ou club (selon les places qui restes ).

    Je dispose de plusieurs personnages 60 (Barbare, Chasseur de démon et Sorcière), mon personnage principal est ma sorcière, je suis actuellement parangon 67 (mais en constante évolution), j'ai un dps sur mon profile de joueur autour des 87k (je crois) et sur ma fiche de perso (touche I in game) autour des 120k.

    Mon btag : ezhe#2639, au plaisir de jouer avec vous !
    Polymathe à mes heures perdues

  26. #326
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tous ceux souhaitant le rejoindre et faisant déjà partie du clan CPC doivent d'abord quitter celui-ci afin que mes officiers et moi puissions vous incorporer dans le nouveau clan.
    Le grand Parmentier m'a conseillé de quitter le clan CPC pour le clan HCCPC et grand bien lui en a pris car le clan roxx!

    Vientez et joignez, oui nide iou.

  27. #327
    Bonjour,
    J'aimerai bien rejoindre le Club cpc (etant deja dans un clan)
    mon tag Bnet : braggon#2313
    @+ pour run !

  28. #328
    A priori ça ne sert à rien de poster ici. Les invites semblent être en suspens ou alors c'est merdique et ils n'ont pas été capables de faire un système d'invitation asynchrone mais dans ce cas faudrait peut-être màj le premier post.

    Bon en même temps perso j'ai revu le fait de prendre l'extension même gratuitement. J'ai pas envie de gonfler leurs stats même s'ils ont fait des modifs. J'aime pas Blizzard et leurs pratiques toujours plus à chier. Et surtout ça changera rien au fait qu'à un moment tu ne progresses plus à moins d'un quasi-miracle.

    Edit @Dessous : Ben c'est déjà fait comme beaucoup ici mais qui n'ont semble-t-il rien reçu.
    Dernière modification par Harest ; 18/03/2014 à 14h08.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #329
    Citation Envoyé par braggon Voir le message
    Bonjour,
    J'aimerai bien rejoindre le Club cpc (etant deja dans un clan)
    mon tag Bnet : braggon#2313
    @+ pour run !
    Tu peux t'ajouter au club tout seul il me semble...

  30. #330
    Non, il faut que quelqu'un du club le fasse, je t'ajoute ce soir, Braggon, si ce n'est pas déjà fait.

    @Harest : Je ne comprend pas tout ce que tu racontes, mais si tu veux être intégré dans le clan/club il faut que tu laisses ton Btag, sinon, je ne sais pas quoi te dire à part "chaussette".

    edit : ok j'ai ton btag, je t'ajoute ce soir.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •