Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 81 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2429
  1. #421
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Jeudi soir uniquement à partir de 21h? Parce que le plus tôt serais le mieux. Même l'avancer de 30 minutes ça m'arrangerais (et plus si possible).
    Jeudi soir a 20h30 j'ai un match CBL contre Asquin (match très en retard)
    donc soit ce soir, soit jeudi après le match CBL.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  2. #422
    Bon bah Acid, je t'ai attendu toute la soirée, j'ai plein de témoins qui pourront confirmer que tu t'es défilé...


    J'ai mis plus de temps à manger en fait, le téléphone à pas arrêté, et après je suis allé dormir, désolé.

    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Bouuuuh! Frite il a peur bouuuuh !
    Tu serais pas un peu mal placé pour dire ça toi ?

    D'ailleurs,
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Bouuuuh! Frite il a peur bouuuuh !
    Comme maçoN
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #423
    Citation Envoyé par Yub
    J'ai été impressionné par ton application à coller tes joueurs au cul des miens, ça a failli payer au final
    Règle de base Elfe : ne jamais finir son tour au contact (quitte à se vautrer sur l'esquive).

    Règle de base Orque : toujours finir son tour au contact.

    Greu. TAPER !

    Citation Envoyé par Yub
    Disons qu'un 2-2 aurait pas été volé.
    Merci... :rougit: Mais s'ma faute. Je sous estime encore trop la rapidité des Elfes, et j'ai toujours un placement défensif trop "large"...

  4. #424
    Holà camarades coach !

    Je passe vite pour vous signaler la quasi fin de la 3 ème journée.
    Il ne reste plus qu'un match, et normalement le calendrier nous autorise a prendre jusqu'au Dimanche 20 pour le faire.
    Les deux semaines qui arrivent par contre, vont être chargées pour tous ou presque je présume.

    Pour ma part je vais devoir m'absenter a partir de jeudi, et ce jusqu'à début janvier ( jusqu'au week end du 3/4 je pense, j'aurais peut être moyen de faire un match là bas, mais pas sûr ). Les fêtes, la familles, les copings, la boisson tout ça.

    Comme pour la CBL je pense qu'on peut Faire une trêve de nowel. L'avantage pour nous l'élite du troll poilux, c'est qu'on peut quand même faire nos matchs si l'adversaire est dans le coin.

    Bref, je pense qu'on peut se donner rendez vous pour la rentrée, reprendre la ligue sérieusement a partir de la semaine du 4, et voir le début des play off fin janvier.

  5. #425
    Bin moi je suis par là jusqu'à nouvel ordre...
    Donc Yub si tu a le temps de faire notre matche d'éclopés
    ( bon d'accord surtout moi )
    tu me dira...

  6. #426
    Pareil pour Pedro : Je reste dans le coin.

  7. #427
    Parreil pour Jammerjun, je suis à disposition (les soirs à partir de 21h).

  8. #428
    et bah... pareil pour Bones, si tu veux faire ton match avant nowel je suis dispo

  9. #429
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je reste dans le coin.
    allez, mon premier : comme Maçon !


  10. #430
    Citation Envoyé par Mouchemolle Voir le message
    Bin moi je suis par là jusqu'à nouvel ordre...
    Donc Yub si tu a le temps de faire notre matche d'éclopés
    ( bon d'accord surtout moi )
    tu me dira...
    Demain soir ?

    Sinon, dimanche.
    Dernière modification par Yub ; 16/12/2009 à 21h49.

  11. #431
    Bon, moi ça va être tendu vu que je décolle vers la Fransse le samedi 19/12 et que je reviens dans mes pénates le 06/01.

    Bien que je prenne mon laptop avec moi, ça risque d'être tendu pour caser un match de BB dans cette période car les retours en famille sont toujours pleins et moi aussi je le serai.

    En plus que je passe nouvel an sans connection internet, outcha!
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  12. #432
    Jeudi ou vendredi soir, sur un malentendu, ça serait possible Jammerjun?
    Ca te laisserait du rêve plein la tête pour les fêtes de fin d'année...

  13. #433
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Jeudi ou vendredi soir, sur un malentendu, ça serait possible Jammerjun?
    Ca te laisserait du rêve plein la tête pour les fêtes de fin d'année...
    Haha, genre une défaite en plus ou en moins avec mes tatas du PSG ça va pas changer grand chose à mon ELO qui est déjà super bas (genre je suis pas dernier mais presque - merci les 4 derniers matches pas de bol/mal joués), mais ya des chances oui.

    Le plus facile, c'est de me contacter via Steam si tu me vois en ligne.

    En plus t'as une équipe taillée pour me défoncer mes gentils petits humain que je couve avec Amuuuur (comme dans une chanson de Johnny Holydouille, le chanteur officiel de mon équipe), mais je sais pas pourquoi, je f34r même pas !
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  14. #434
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    comme dans une chanson de Johnny Holydouille, le chanteur officiel de mon équipe
    Ah je le connais lui, il avait fait un test pour une autre équipe.

  15. #435
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Haha, genre une défaite en plus ou en moins avec mes tatas du PSG ça va pas changer grand chose à mon ELO qui est déjà super bas (genre je suis pas dernier mais presque - merci les 4 derniers matches pas de bol/mal joués), mais ya des chances oui.
    Faut pas dire ça Jammerjun !!! Moi j'ai beaucoup apprécié la blague du blitzeur dodgeux de maçon avec le -1 Fo . Après 2 jrs de gastro carabinée, c'était une très bonne nouvelle !!

    Bon mon tacleux se le réservait alors maintenant il est grave frustré et te pétera sûrement 1 ou 2 joueurs quand ton tour viendra ...

    A part ça, je plussoie Roolf sur le laxisme évident de notre commissaire de ligue : pas de résumés des journées, aucune communication (alors que c'était son mot d'ordre au début). Bref, à part tenter de sauver ses joueurs en empêchant mon assassin de prendre des niveaux, il fait pas grand chose ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #436
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Ah je le connais lui, il avait fait un test pour une autre équipe.
    Merde alors, je joue pas en bleu.
    Je fais comment ?

    Tu sais Noir, j'ai pas fait exprès pour le blitzeur blodgeur, il esquive, il trébuche dans ses lacets (que j'avais défaits juste avant).
    Bon, pour l'apothicaire ça, oui j'avoue (pour ceux qui comme moi n'ont pas pu suivre sur mumble: esquive ratée > jet de blessure -1 FO > l'apo
    Spoiler Alert!
    réussi
    se rate et donne la mort).
    D'ailleurs, je l'ai engagé maintenant .
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  17. #437
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    D'ailleurs, je l'ai engagé maintenant .
    Euh, c'était pas une bonne idée, j'ai salé son mercurochrome à la strychnine ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #438
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pareil pour Pedro : Je reste dans le coin.
    quand tu veux !

    ---------- Post ajouté à 00h52 ----------

    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Ah je le connais lui, il avait fait un test pour une autre équipe.
    tu fais dans l'humour beauf maintenant ?

    Pour info : la journée 3 est finie
    Dernière modification par Pedrovasquez ; 17/12/2009 à 00h57. Motif: d'quoi j'me mêle ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  19. #439
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Faut pas dire ça Jammerjun !!! Moi j'ai beaucoup apprécié la blague du blitzeur dodgeux de maçon avec le -1 Fo . Après 2 jrs de gastro carabinée, c'était une très bonne nouvelle !!
    Surtout qu'il a fait ça tout seul comme un gland l'animal. Encore un 3/4, je me serai contenté d'un solitaire, mais pour un blodger 4ag 3+ loupée -> -1FO -> Apo -> mort...Je l'ai sentie passé.

    Pas tant pour ce match, mais surtout pour le suivant :/

    Et oui je ne passe pas trop en ce moment, mais j'ai pas le temps. Et pis si merde, je passe souvent quand même !
    Nan mais, c'est juste que je suis plus tous les soirs sur mumble et que je flood pas comme vous aut' !
    Nan mais.

    Et me cherche pas hein, ou je te vire de la ligue pour insubordination et je passe prems !

  20. #440
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    tu fais dans l'humour beauf maintenant ?
    Ben en fait je voulais pas faire cette blague au départ, mais le cheminement est un peu long à expliquer, l'approche des fêtes de fin d'année me font un peu perdre mes moyens donc oui j'ai fait de l'humour beauf Pardon, ça ne se reproduira plus.

    Sinon Jack! je suis dispos jusqu'à dimanche tous les soirs à partir de 20h. (Après je suis absent jusqu'au 30 Décembre) Si tu as du temps pour faire notre match de journée 4 fait moi signe

    Edit : Juste pour dire que Johnny Holydouille a sortie son dernier titre intitulé "Au petit que deux mille".
    C'était plus fort que moi, tu as raison Pedro, je suis un beauf

  21. #441
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Demain soir ?

    Sinon, dimanche.
    Si demain c'est aujourd'hui, jeudi si mes renseignements sont exacts, alors vendu !
    A l'heure qui t'arrangera le plus.

    Sur mumble...

    A toutdesuite

  22. #442
    Citation Envoyé par Mouchemolle Voir le message
    Si demain c'est aujourd'hui, jeudi si mes renseignements sont exacts, alors vendu !
    A l'heure qui t'arrangera le plus.

    Sur mumble...

    A toutdesuite
    Demain, c'est bien jeudi. Donc aujourd'hui

    Le match, par contre, ce sera plutôt vers 21H (boulot, manger, toussa). A+

  23. #443
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Sinon Jack! je suis dispos jusqu'à dimanche tous les soirs à partir de 20h. (Après je suis absent jusqu'au 30 Décembre) Si tu as du temps pour faire notre match de journée 4 fait moi signe
    Aller hop on dit vendredi soir sinon ça va être galère pendant les vacances

  24. #444
    Ce soir ou demain, dis-y moi Jam' (tu as viré ta signature steamienne, et je ne trouve pas de "jammerjun"...)

  25. #445
    Ok vendredi c'est bon pour moi

  26. #446
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ce soir ou demain, dis-y moi Jam' (tu as viré ta signature steamienne, et je ne trouve pas de "jammerjun"...)
    Comme j'avais mis un lien vers une image steamcard et que le site a planté, tu n'as rien pu voir.
    Donc j'ai changé ma signature et ça devrait être ok pour suivre mon profil steam maintenant.

    Par contre ce soir ça ne va pas être possible vu que je fais ma dernière journée de poule du Troll Bowl II. Sûrement demain donc.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  27. #447
    C'est cool!
    Donc a priori demain, si t'es pas trop dans tes préparatifs de départ.

  28. #448
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Aller hop on dit vendredi soir sinon ça va être galère pendant les vacances
    Jack !, Fais moi plaisir, massacre lui ses fillettes (mais pas Violaine, elle je me la garde...). Grâce à moi, tu n'as aucun absent, ton équipe est en plein forme et tes deux hystériques sont de retour. Fais moi plaisir en te faisant plaisir.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  29. #449
    Et voilà mon premier scandale pour cette 4eme journée.
    Je joue les elfes de Yub, bon début... très propre...
    Il ouvre le score et je me retrouve dans une très bonne position pour marquer au tour 5...
    Et c'est là que le jeu plante...
    Je suis aussi indigné que Yub car l'Xp coulait a flot et personne ne se blessait, ce qui nous arrangeait tout les deux.
    Bon joueur Yub accecpte de rejouer le match immédiatement...
    Et là c'est le drame !
    Les elfes enchainent les coups de poisse et le match se transforme en carnage...
    Une danseuse lv2 avec -1 mv
    un 3/4 dans la tombe.
    Et pleiade de commotions et autres KOs.
    Bref je remercie Yub pour son fair-play.
    Allez ils feront mieux la prochaine fois tes petits elfes
    Je vous l'avait dit, on se retrouve en finale

  30. #450
    Citation Envoyé par Mouchemolle Voir le message
    Et voilà mon premier scandale pour cette 4eme journée.
    Je joue les elfes de Yub, bon début... très propre...
    Il ouvre le score et je me retrouve dans une très bonne position pour marquer au tour 5...
    Et c'est là que le jeu plante...
    Je suis aussi indigné que Yub car l'Xp coulait a flot et personne ne se blessait, ce qui nous arrangeait tout les deux.
    Bon joueur Yub accecpte de rejouer le match immédiatement...
    Et là c'est le drame !
    Les elfes enchainent les coups de poisse et le match se transforme en carnage...
    Une danseuse lv2 avec -1 mv
    un 3/4 dans la tombe.
    Et pleiade de commotions et autres KOs.
    Bref je remercie Yub pour son fair-play.
    Allez ils feront mieux la prochaine fois tes petits elfes
    Je vous l'avait dit, on se retrouve en finale
    Allez... Une stat pour résumer le match :
    J'ai lancé 20 jets de blocage, j'ai fait 2 six et pas de 5. Par contre, 1 et 2 comme s'il en pleuvait.

    Mouchemolle a fait 90 jets de blocage, 25 % de 6, 20% de 5. Et 45% de 3 et 4.

    En gros, mon équipe a passé son temps à se faire foutre à terre en se faisant joyeusement piétiner (merci la corruption d'arbitre ).

    Et dire que j'étais à un jet 4+ de faire match nul... (même pas au bout d'une action scandaleuse, juste une esquive puis un ramassage de ballon dans l'en but). Je veux bien ne pas avoir de chance, mais là, ça devient lassant.

Page 15 sur 81 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •