Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 132 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3948
  1. #2491
    Vitalik a bien bien détruit Elon en faisant un bon gros post argumenté pour montrer qu'il y comprend rien sur les crypto et dit n'importe quoi.
    Bon Elon a juste répondu par un gros troll, ca paraissait effectivement compliqué pour lui de débattre avec Vitalik sur le sujet sans se faire humilier, alors troller était plus facile.
    Bref il est là pour faire du pognon, il a des moutons qui le suivent et lui permettent d'en faire, il les tond, et s'en fout des conséquences tant que lui ca lui rapporte du fric.
    Caramba

  2. #2492
    Bah faire du pognon en tondant les moutons, c'est pas leprincipe des cryptos et de la defi?

  3. #2493
    Du capitalisme en général non ?

  4. #2494
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Du capitalisme en général non ?
    Ou tout simplement la nature humaine..

  5. #2495
    Et puis le capitalisme il tond pas que les moutons, il tond aussi les chèvres, les hérissons, les poissons etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2496
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Alors le but du jeu c'est de trouver la nationalité/langue d'origine du bot qui vient de poster. Je pense que le plus gros indice c'est l'utilisation de l'expression "devenir des poireaux" et "il n'est pas recommandé de saisir l'opération". On dirait pas de l'anglais.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens sinon en ce moment je me fais régulièrement contacter (en suisse) par des boites de crypto intéressées par mon profil.

    C'est essentiellement des boite de trading prop typées HFT/Trading quantitatif, ce qui n'est pas étonnant étant donné la nature du marché, mais c'est le genre de choses qui aident à comprendre la situation. Un peu comme mon post plus haut sur les dérivés, je pense pas que ce soit un marché simple à comprendre donc faut être lucide sur qui sont les acteurs et quelles sont les mécaniques.

    Je vais attendre de voir les salaires car j'ai déjà eu des surprises avec certaines startup qui proposent de bas salaires (classique, surtout du côté suisse italienne), et s'il se passe des trucs intéressants je pourrai faire un retour ici.
    J'ai des appels de ce genre toutes les semaines, souvent de plateformes d'appel situées en Afrique, voire même parfois intégralement en anglais. Je pense que ça vient du leak des données clients Ledger.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #2497
    Nan rien à voir. S'pas les scams bidons. C'est sérieux et c'est sur genre linkedin et autre plateformes de recrutement. Y'a plein de boites de crypto en suisse, notamment à Zug, pour des raisons évidentes.

    Si ça vous intéresse, ça ressemble à ça (une autre offre relativement similaire que j'ai trouvé, pour l'exemple): https://ch.linkedin.com/jobs/view/so..._topcard-title

    - - - Mise à jour - - -

    The Ideal Candidate

    Is interested in solving low-latency systems problems and optimize performance-critical code
    Has good understanding of large data structure, experience of working with client-server connections, and writing and optimizing code for high performance
    Is passionate about technology, interested in both low-level details of how computer hardware operates and high-level design of large systems
    Has a “start-up” mentality. Able to iterate quickly and write production quality code rapidly

    Responsibilities :

    Responsibilities will span the entirety of the trading system and will cover multiple products & assets within the crypto-currency trading universe (e.g. cash, futures)
    Projects may include connecting to new exchanges, upgrading major trading system components, designing a completely new application from scratch
    In this role, you will have the opportunity to deploy your coding skills to build a large-scale trading system (from scratch!) and understand crypto-currency trading

    Requirements

    2+ years experience coding in C++; professional experience in back end engineering
    Proficiency with object-oriented design, data structures, and algorithms
    Experience developing distributed systems and cloud services
    Expert troubleshooting abilities with strong debugging and problem-solving skills
    Understanding of network and hardware architecture
    Knowledge in Financial Services topics (such as the below) is helpful, but not essential
    Equities, Futures & Options
    Market data distribution and order management system
    Technical competencies:
    C++, strong
    Database applications, intermediate (SQL, KDB)
    Familiar with all phases of SDLC (unit testing, automatic build and release, peer-review, Jenkins, Jira, GNU Make / Cmake)
    Experience with running code in containerized environments is a plus, especially Docker and Kubernetes
    Experience with AWS (or other cloud software/infra) (nice to have)
    For the initial hires, we are prioritizing a profile with the following experience in “Financial Services Connectivity”. If you come across profiles with this experience, we are particularly interested in talking to them
    Implementing Low Latency Market data and order entry to exchanges
    Familiar with FIX, Binary, Websocket protocols & multithreading concepts
    Celle là est très similaire aux offres sur des classes d'actifs plus classique (pas crypto) finalement, aucune surprise. Même pas sûr qu'ils manipulent quoique ce soit lié à la blockchain, ils se contentent de traiter a priori

  8. #2498
    Bon le Matic m'a encore fait plaisir en faisant X3 en 2 jours ,j'ai fais que X2.2 en achetant un poil haut mais j'ai vendu quasi au top, dans tous les cas j'en ai laché la moitié ce qui fait que j'ai remboursé tout mon investissement et que j'ai malgré tout encore un benef
    Je suis deja revenu a +15% on va voir comment ca tourne, si le BTC arrive a taper les 42 ca sera bon sinon ca va etre parti pour un plongeon, l'eth a l'air de bien mieux s'en sortir, le bnb reprend des couleurs aussi.
    Le reste c'est pas fou
    Caramba

  9. #2499

  10. #2500

  11. #2501
    Ils proposent 120k/y (CHF) la startup crypto donc plutôt honnête pour la Suisse mais moins que les grosses boites comme UBS et autres, à poste équivalent. Après l'imposition faible à Zug compense un peu. J'pense que je vais passer les entretiens pour rigoler et voir ce qu'ils font, ça pourrait être intéressant de voir leur setup, leurs locaux et leurs strats. En tout cas ils ont l'air d'avoir les crocs "on est dans une grosse période de recrutement" qu'ils me disent
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 27/05/2021 à 20h21.

  12. #2502
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ils proposent 120k/y (CHF) la startup crytpo donc plutôt honnête pour la Suisse mais moins que les grosses boites comme UBS et autres, à poste équivalent. Après l'imposition faible à Zug compense un peu. J'pense que je vais passer les entretiens pour rigoler et voir ce qu'ils font, ça pourrait être intéressant de voir leur setup, leurs locaux et leurs strats. En tout cas ils ont l'air d'avoir les crocs "on est dans une grosse période de recrutement" qu'ils me disent
    Tu bosses dans le secteur banquaire du coup ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #2503

  14. #2504
    Budget US de Biden à 6 trillions

    Au niveau des news les étoiles se réalignent en faveur des cryptos
    Grand maître du lien affilié

  15. #2505
    Tu es super optimiste :

    Les dernières News

    https://fr.investing.com/news/cryptocurrency-news

    Litecoin décline de 10% face à la domination des vendeurs

    Ethereum affiche un recul de 10% dans un marché pessimiste

    EOS décline de 10% face à la domination des vendeurs

    Le Bitcoin reste sous pression après un nouvel échec sur $40k

    XRP affiche un déclin de 10% face aux craintes des investisseurs

    Cardano affiche un recul de 10% dans une tendance négative

    La volatilité quotidienne du bitcoin réduit fatalement son attrait en tant que monnaie. Une chronique de Thomas Planell, gérant-analyste chez DNCA Investments.

    https://www.lalibre.be/economie/deci...50a61dfe2a37b7

    L'administration Biden compte guider les investissements ailleurs que dans la spéculation des cryptos.
    Dernière modification par Herman Speed ; 28/05/2021 à 13h03.

  16. #2506
    Info intéressante, une bourse japonaise basé sur la technologie blockchain : https://www.coindesk.com/japan-to-ha...change-in-2022
    Signature merde !

  17. #2507
    Citation Envoyé par boupou Voir le message
    Salut à tous !
    Je viens promouvoir un lien caca.
    Signalé. Merci, aurevoir.
    Signature merde !

  18. #2508
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu es super optimiste :

    Les dernières News

    https://fr.investing.com/news/cryptocurrency-news

    Litecoin décline de 10% face à la domination des vendeurs

    Ethereum affiche un recul de 10% dans un marché pessimiste

    EOS décline de 10% face à la domination des vendeurs

    Le Bitcoin reste sous pression après un nouvel échec sur $40k

    XRP affiche un déclin de 10% face aux craintes des investisseurs

    Cardano affiche un recul de 10% dans une tendance négative

    La volatilité quotidienne du bitcoin réduit fatalement son attrait en tant que monnaie. Une chronique de Thomas Planell, gérant-analyste chez DNCA Investments.

    https://www.lalibre.be/economie/deci...50a61dfe2a37b7

    L'administration Biden compte guider les investissements ailleurs que dans la spéculation des cryptos.
    Une baisse du cours de seulement 10% en daily n'est pas une news en soit.

    Ces derniers jours on a eu un nouveau milliardaire qui entre dans la danse, une banque qui a flippé bullish, de l'impression monétaire en masse ..
    Tout ça c'est plus du signal que du bruit.

    D'ailleurs au niveau des cours on est dans un immense status quo entre 30 et 42K, je remarque simplement que la bas de ce Range est très solide
    Grand maître du lien affilié

  19. #2509
    ETH se prend une volée de coups dans la gueule, les gens se rendent compte que l'EIP 1559 ne suffit pas pour les frais
    Grand maître du lien affilié

  20. #2510
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Une baisse du cours de seulement 10% en daily n'est pas une news en soit.

    Ces derniers jours on a eu un nouveau milliardaire qui entre dans la danse, une banque qui a flippé bullish, de l'impression monétaire en masse ..
    Tout ça c'est plus du signal que du bruit.

    D'ailleurs au niveau des cours on est dans un immense status quo entre 30 et 42K, je remarque simplement que la bas de ce Range est très solide
    Faut sourcer Monsieur et ne pas raconter n'importe quoi.

    https://journalducoin.com/actualites...liard-dollars/

    Bien qu’il ne soit pas encore passé à l’achat d’après ses dires, Carl Icahn explique qu’il étudie de près les opportunités sur Bitcoin, Ethereum et le secteur des cryptomonnaies dans son ensemble.

    Le milliardaire se permet au passage d’égratigner le dollar, en soulignant qu’il est « un peu malvenu » de critiquer les cryptos comme n’ayant soi-disant pas de valeur sous-jacente :


    Comme le rappelle Cointelegraph, Carl Icahn avait pourtant été plutôt critique du secteur par le passé, puisque pas plus tard qu’en 2018 il avait qualifié Bitcoin et les cryptomonnaies de « ridicules », en précisant qu’il était peut-être trop vieux pour ce secteur et qu’il n’y « toucherait pas ».

    Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour changer d’avis sur Bitcoin et la cryptosphère. Cette nouvelle annonce d'un milliardaire crypto-enthousiaste survient alors que le célèbre investisseur Ray Dalio, lui aussi un temps sceptique sur les cryptos, vient tout juste de révéler qu'il avait acheté des bitcoins en toute discrétion.


    LE gars, c'est un Elon Musk de plus....


    https://journalducoin.com/actualites...liard-dollars/

    PUMP, PUMP TO THE MOON ! AU FAR WEST ON FAIT COMME CA !

    Moi aussi, j'ai acheté des trilliards !

  21. #2511
    Généralement dans ces milieux l'annonce vient après l'achat, pour la simple raison qu'ils ne veulent pas faire Pump le cours pour acheter plus haut.
    Grand maître du lien affilié

  22. #2512
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ETH se prend une volée de coups dans la gueule, les gens se rendent compte que l'EIP 1559 ne suffit pas pour les frais
    Ah bon ?!
    L'EIP 1559 et ce que ca apporte, c'est connu depuis des mois et ca ne sera pas en place sur la blockchain avant mi-juillet. Alors qu'est-ce qui fait que les gens se rendent compte de ca maintenant ? Ils ont appris à lire entre temps ? Mouais. A moins qu'un influenceur en ait parlé récemment, je ne vois pas en quoi cette amélioration aurait un impact maintenant.

  23. #2513

  24. #2514
    Les vents commencent à tourner sérieusement au niveau macro-économique, et pas seulement pour la crypto.

    https://www.lemonde.fr/economie/arti...2069_3234.html

  25. #2515
    Merci d'avoir sourcé, mais je maintiens ce que je disais, il n'y a rien de nouveau. Il y a une vidéo qui expliquait le principe de l'EIP 1559, les solutions que ca apportent et les problèmes que ca peut également apporter, qui était sortie en novembre:



    Le problème c'est qu'il y a pas mal de monde qui confond EIP 1559 et ETH 2.0.

  26. #2516
    Les USA suivent la Chine sur la répression des Cryptos apparemment.

  27. #2517
    Tiens tenez, j'ai vu un live fiscalité journalducoin et selon le fisc :

    - Le cashback des cartes est considéré comme une réduction sur le prix, donc pas besoin de déclarer et non imposable.

    Et cette année il faut re-déclarer tout ses comptes d'exchange

    Bon bah heureusement j'ai que ça a déclarer
    Grand maître du lien affilié

  28. #2518
    Ouais ils ont fusionné deux formulaires du coup il a fallu recommencer. Normalement ça sera déjà pré-enregistré les années suivantes.

  29. #2519
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tiens tenez, j'ai vu un live fiscalité journalducoin et selon le fisc :

    - Le cashback des cartes est considéré comme une réduction sur le prix, donc pas besoin de déclarer et non imposable.

    Et cette année il faut re-déclarer tout ses comptes d'exchange

    Bon bah heureusement j'ai que ça a déclarer
    oh ! D'un côté c'est cool, pas de déclaration. Mais... J'imagine qu'il faudra déclarer la plus-value si on utilise le cashback une fois que le cours va augmenter (genre BNB ou CDC).

  30. #2520
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    oh ! D'un côté c'est cool, pas de déclaration. Mais... J'imagine qu'il faudra déclarer la plus-value si on utilise le cashback une fois que le cours va augmenter (genre BNB ou CDC).
    Nope !
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •