Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 325 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9746
  1. #1531
    Rho ne te vexe pas... Ton inspecteur, si tu préfères.

  2. #1532
    Stream live au Maïdan : http://www.livestation.com/en/reuters
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #1533
    C'est... chaud

    ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

    Non plus sérieusement je soutiens les résistants de tout mon cœur.


  4. #1534
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message

    [/COLOR]Non plus sérieusement je soutiens les résistants de tout mon cœur.
    Même les ultranationalistes antisémites ?

    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

    Nom de dieu:



    Yep, c'est une guerre civile.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #1535
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Stream live au Maïdan : http://www.livestation.com/en/reuters
    Donc il y a du feu et de la musique.
    Grand maître du lien affilié

  6. #1536
    Que dalle.
    C'est une révolte.

    Une guerre civile, c'est une guerre. Pas des escarmouches ultralocalisées entre des manifestants et des poulets, tout aussi paramilitarisés qu'ils soient.

    Pour que ça dégénère en guerre, il faudrait que le pouvoir décide d'en finir (ce qu'il peut faire très facilement) et que cette action enflamme la majorité des opposants sympathisants passifs.

  7. #1537
    Le BMP sur la vidéo
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1538
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Que dalle.
    C'est une révolte.
    Disons qu'on a dépassé le stade de la manifestation violente.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #1539
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Disons qu'on a dépassé le stade de la manifestation violente.
    Une révolte, c'est pas une manifestation violente hein. Ça commence comme une manifestation, qui devient violente, puis ça devient plus que ça. On en est là.

  10. #1540


    Grand maître du lien affilié

  11. #1541
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Une révolte, c'est pas une manifestation violente hein.
    Ben oui.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #1542
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour que ça dégénère en guerre, il faudrait que le pouvoir décide d'en finir (ce qu'il peut faire très facilement) et que cette action enflamme la majorité des opposants sympathisants passifs.
    Ou que l'opposition détourne une partie de l'armée, ça marche aussi.
    Grand maître du lien affilié

  13. #1543
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ou que l'opposition détourne une partie de l'armée, ça marche aussi.
    La situation des militaires est visiblement tellement pourrie que Yanoukovitch serait extrêmement réticent à les utiliser.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #1544
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    La situation des militaires est visiblement tellement pourrie que Yanoukovitch serait extrêmement réticent à les utiliser.
    Bof.
    C'est un taf pour les troupes d'élite ça, or elles doivent être fidèles et bien payées.
    Tu leur laisse le champ libre ils te nettoient la place en une journée.

  15. #1545
    Ils attaquent un bâtiment gouvernemental ou ils font juste cuir des crs ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #1546
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bof.
    C'est un taf pour les troupes d'élite ça, or elles doivent être fidèles et bien payées.
    Tu leur laisse le champ libre ils te nettoient la place en une journée.
    Ils nettoient comment ? En tirant dans le tas tu veux dire ? Dans ce cas là, on vire clairement à la guerre civile.

    Et j'ai de très gros doutes sur la capacité des unités d'élite de l'armée ukrainienne de vider une place pleine de civils sans en buter la moitié. Déjà que leur police anti-émeute a du mal...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #1547
    En plein jour, au bulldozer.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour que ça dégénère en guerre civile, il faudrait que le pouvoir décide d'en finir (ce qu'il peut faire très facilement) et que cette action enflamme la majorité des opposants sympathisants passifs.
    fixed.

    Pour que ça dégénère en guerre faudrait que les européens et les russes se battent pour le controle de l'ukraine
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En plein jour, au bulldozer.
    Je crois bien que ça a déjà était fait en Décembre.
    Pis t'as pas besoin de l'armée pour faire ça.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #1550
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je crois bien que ça a déjà était fait en Décembre.
    Pis t'as pas besoin de l'armée pour faire ça.
    Au passage, la police anti émeute n'a pas de mal hein. Ils ont clairement des consignes ultra-restrictives.
    Le bulldozer ça a été fait dans l'autre sens.

    Les images sont impressionnantes mais il y avait les même sur CNN lors des émeutes des banlieues...

  21. #1551
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Au passage, la police anti émeute n'a pas de mal hein. Ils ont clairement des consignes ultra-restrictives.
    Le bulldozer ça a été fait dans l'autre sens.

    Les images sont impressionnantes mais il y avait les même sur CNN lors des émeutes des banlieues...
    Dans l'autre sens ? C'est-à-dire ?

    Et y a eu des images de véhicules blindés de la police se faire inonder de molotovs en France ?
    J'ai un petit doute quand même
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #1552
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Dans l'autre sens ? C'est-à-dire ?
    Les manifestants avaient utilisé un bull.

    Et ce ne sont pas des cocktails molotov hein. C'est de l'alcool dans une bouteille.

  23. #1553
    Et la situation avance un peu ou pas a l'heure actuelle?

  24. #1554
    D'après le Monde, les manifestants contrôlaient jusqu'à aujourd'hui quelques bâtiments: la mairie de Kiev, le palais des congrès, et un autre "palais". Les trois bâtiments ont été repris par la police dans la journée.
    Les manifestants (entre 200 et 300) se sont aussi un peu trop approchés du Parlement (c'est là qu'il y a eu des morts, 6 policiers et 8 manifestants), ainsi que du siège du parti de Ianoukovitch (au pouvoir).

    Après je sais pas trop ce que va être la prochaine étape ... mais visiblement le gouvernement a ramené plusieurs blindés.
    Il avait posé un ultimatum aux manifestants pour mettre fin aux violences dans l'après midi. Maintenant que la police a récupéré la plupart des bâtiments occupés par les manifestants, il leur reste plus qu'à prendre d'assaut la place.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et ce ne sont pas des cocktails molotov hein. C'est de l'alcool dans une bouteille.
    Voilà, et ce ne sont pas des blindés, mais des gros véhicules d'acier avec des roues.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les manifestants avaient utilisé un bull.
    Non non, je parlais pas de ça (j'avais même oublié, c'est vrai que c'était marrant ), mais bien des Berkout qui ont vidé la place. C'était pas à coup de bulldozer d'ailleurs, juste un cadrage resseré de flics avec des véhicules blindés. Mais ensuite ils avaient bien tout vidé, détruit toutes les barricades, les tentes et le tutti quanti.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et ce ne sont pas des cocktails molotov hein. C'est de l'alcool dans une bouteille.
    Merci pour l'enculage de mouches
    Et la définition, c'est l'usage. Et l'usage nous dit qu'une bouteille remplie d'alcool, enflammée et lancé comme projectile avec le but express d'en faire une arme est un cocktail molotov
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #1557

  28. #1558
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Merci pour l'enculage de mouches
    J'avais lâché un lien avec un reportage où justement ils disaient qu'ils avaient même pas de quoi faire des cocktails molotov de base (essence, émulsifiant, bouchon hermétique, chiffon) sans même parler de cocktails cubains.
    Ils chopaient des bouteilles vides dans la journée, les remplissaient d'alcool, un torchon dedans et ils les lançaient déjà enflammées, ce qui est aussi dangereux pour le lanceur que pour le receveur.

    Bon, maintenant que ce sont les fachos qui gèrent la lutte les méthodes ont du se raffiner un peu.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Voilà, et ce ne sont pas des blindés, mais des gros véhicules d'acier avec des roues.
    Mdt c'est zemmour, il veut pas avoir raison, il veut que le monde entier ait tort.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'avais lâché un lien avec un reportage où justement ils disaient qu'ils avaient même pas de quoi faire des cocktails molotov de base (essence, émulsifiant, bouchon hermétique, chiffon) sans même parler de cocktails cubains.
    Ils chopaient des bouteilles vides dans la journée, les remplissaient d'alcool, un torchon dedans et ils les lançaient déjà enflammées, ce qui est aussi dangereux pour le lanceur que pour le receveur.
    Putain de chinois qui remplissent trois bouteilles de merde avec de l'alcool pourri et pensent qu'ils ont le droit de voler l'héritage national finlandais en nommant ça des "cocktails molotov".
    Défendons la propriété intellectuelle ! Créons un label "Cocktail Molotov de qualitay" ! Pour une révolte en toute sécurité.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 52 sur 325 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •