Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 320 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9593
  1. #7231

  2. #7232
    En France c'est l'incompréhension, mais le rythme du vatican est différent. S'ils commencent à envisager l'ouverture faut pas leur envoyer un émissaire dans la foulée.
    C'est une grave erreur politique et diplomatique. On ne bouscule pas un éléphant aussi facilement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #7233
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    J'ignorais que les maisons corses reposaient sur trois étages de marbre (comme les ponts, eux-aussi en marbre). Ou bien que vous tailliez les pierres avec autant de précision.
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)
    L'asolaterie dans toute sa splendeur, et assez typique de CPC, où l'on remue le caca pour le plaisir de sentir l'odeur.

  4. #7234
    Laisse Mdt taunt, dans 50 ans en Italie il n'y aura plus rien.

    Les musées porte-fenêtres ouvertes sur la rue et sa circulation + soleil qui rentre parce qu'on plus de thune pour la clim ^^
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #7235
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est une grave erreur politique et diplomatique. On ne bouscule pas un éléphant aussi facilement.
    Se rappeler l'éduction nationale...


    Je suis dehors.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #7236
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Laisse Mdt taunt, dans 50 ans en Italie il n'y aura plus rien.

    Les musées porte-fenêtres ouvertes sur la rue et sa circulation + soleil qui rentre parce qu'on plus de thune pour la clim ^^
    Y restera la gastronomie, parce que les Chinois

  7. #7237
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y restera la gastronomie, parce que les Chinois
    Ah ben tiens, tu es mûr pour gagner tes derniers galons manquants, go topic de la cuisine pour ce type de troll.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7238
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens, tu es mûr pour gagner tes derniers galons manquants, go topic de la cuisine pour ce type de troll.
    Nan, trop dur de troller la Chine niveau bouffe, c'est souvent très mauvais mais t'as des régions qui s'en tirent pas mal (le Sichuan par exemple.)
    M'enfin je conseillerais pas la Chine à un touriste gastronomique (en fait je conseillerais la Chine à personne niveau tourisme.)

  9. #7239
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)
    L'asolaterie dans toute sa splendeur, et assez typique de CPC, où l'on remue le caca pour le plaisir de sentir l'odeur.
    Homme de paille + ad hominem, je m'attendais à mieux venant du mastertroll de CPC.

    Edit: Tiens ton message ferait une bonne signature, merci
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  10. #7240
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan, trop dur de troller la Chine niveau bouffe, c'est souvent très mauvais mais t'as des régions qui s'en tirent pas mal (le Sichuan par exemple.)
    M'enfin je conseillerais pas la Chine à un touriste gastronomique (en fait je conseillerais la Chine à personne niveau tourisme.)
    On sent tout l'expert CPC des chinois de Paris
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #7241
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    On sent tout l'expert CPC des chinois de Paris
    Je suis pas à Paris
    Et à Lyon, le Chinois de base (95% des restos), c'est une carte identique de soixante plats pas spécialement chinois... jamais trop pigé pourquoi il y avait si peu de place pour des restos asiats un peu haut de gamme d'ailleurs. Même le haut du panier c'est pas ouf ouf.

  12. #7242
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En France c'est l'incompréhension, mais le rythme du vatican est différent. S'ils commencent à envisager l'ouverture faut pas leur envoyer un émissaire dans la foulée.
    C'est une grave erreur politique et diplomatique. On ne bouscule pas un éléphant aussi facilement.
    Non, c'est juste la preuve que le nouveau Pape manie parfaitement la langue de bois. On a juste à gratter légèrement le vernis qui recouvre ses actes pour voir apparaitre sa vrai nature : un mec avec des valeurs tout aussi datées que celles de ses prédécesseurs.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  13. #7243
    Tu parles d'une preuve, l'interprétation de rumeurs contradictoires...

  14. #7244
    Sérieux, ce concours de quéquette culinaire, ne servant de prétexte qu'à cacher d'un côté un amour inconditionnel du communisme chinois, et de l'autre, un chauvinisme exacerbé, me dégoûte au plus haut point.

    Je me casse.

  15. #7245
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message

    Je me casse.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin...

  16. #7246

  17. #7247
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi je confonds toujours Cailloux et Beaner. Je sais que Beaner est suisse, mais je pensais que Cailloux aussi.
    Tu es dingo toi je viens de vérifier, pendant quelques jours, que je peux dormir facilement dans ma voiture pour partir en roadtrip, c'est pas un Suisse qui ferait ça. En plus je dors très bien dans le Picasso, merci. Et ma montre est une japonaise. J'habite sur la west coast
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #7248
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan, trop dur de troller la Chine niveau bouffe, c'est souvent très mauvais mais t'as des régions qui s'en tirent pas mal (le Sichuan par exemple.)
    M'enfin je conseillerais pas la Chine à un touriste gastronomique (en fait je conseillerais la Chine à personne niveau tourisme.)
    Au moins la Chine c'est un pays ancien. Et avec une Histoire glorieuse (avant que plus glorieux n'arrivent, cf. Anglais).
    Parce que bon c'est pas que l'Histoire de l'Italie unifiée s'pa un facepalm constant, mais un peu.

    Mais bon, quand on est italien (du coin le plus pourri où vivent des italiens) s'normal qu'on soit pas objectif

  19. #7249
    Rome et la Renaissance, y'a pire.
    Et niveau lulz, y'a plus drôle (l'Espagne de la guerre de succession à la guerre civile.)

  20. #7250
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bah, s'ils ont le droit, pourquoi ils se priveraient?
    Ca fait désordre.

    Et n'oublie pas que le moindre patelin en chine peut faire 100k-1M habitants, le gouvernement a pas trop envie d'avoir Ferguson a cette échelle.

    ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

    @mdt t'es déjà allé en chine ?
    Dernière modification par Darkath ; 25/04/2015 à 21h40.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #7251
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Rome et la Renaissance, y'a pire.
    Et niveau lulz, y'a plus drôle (l'Espagne de la guerre de succession à la guerre civile.)
    C'est pas drôle, c'est chiant
    Grand maître du lien affilié

  22. #7252
    J'y suis arrivé à pied même :tiri:

    Ouais, en Asie j'ai fait Chine + HK Vietnam Thaïlande Japon. Me manque la Corée. Je rêverais surtout d'aller en Corée du Nord en fait

  23. #7253
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Rome et la Renaissance, y'a pire.
    Et niveau lulz, y'a plus drôle (l'Espagne de la guerre de succession à la guerre civile.)
    A la Renaissance, l'Italie n'existait pas.
    Et la France est bien plus l'héritière de Rome que l'Italie.

    Même si j'avoue, de manière générale, les Européens du Sud sont assez rigolols.

  24. #7254
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    (avant que plus glorieux n'arrivent, cf. Anglais).
    Y'a quoi de glorieux chez les rosbifs ? La gelée ? Les fishs & chips ?

    Aucune civilisation n'a jamais vécu dans autant de brouillard et sous autant de pluie. Soyons sérieux, la dernière fois qu'une espèce a mangé aussi mal c'était quelques jours après être sorti de l'océan.
    Dernière modification par Nazedaq ; 25/04/2015 à 21h50.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #7255

  26. #7256
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Y'a quoi de glorieux chez les rosbifs ? La gelée ? Les fishs & chips ?

    Aucune civilisation n'a jamais vécu dans autant de brouillard et sous autant de pluie. Soyons sérieux, la dernière fois qu'une espèce à mangé aussi mal c'était quelques jours après être sorti de l'océan.
    Et c'est ainsi que les anglais, voyant leur pays pourri et leur bouffe naze, partirent en quête de nectar et de miel. Le monde entier aurait été conquis pour rendre l'Angleterre un peu moins terne.
    Et c'est ce qui a été fait.
    Rule Britannia.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je confirme
    Ah bah c'est sûr que Djibouti & le Mali y'a pas grand chose à voir

  27. #7257
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je confirme
    Forcément, en Chine toutes les chèvres sont monopolisées par l'industrie du cachemire.

  28. #7258
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Forcément, en Chine toutes les chèvres sont monopolisées par l'industrie du cachemire.
    S'pa paki le Kashmir ?

  29. #7259
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    S'pa paki le Kashmir ?
    Capra Hircus, la chèvre du cachemire, est surtout élevée sur les plateaux mongols, soit en Mongolie (le pays) soit en Mongolie Intérieure (la région.)

  30. #7260
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Capra Hircus, la chèvre du cachemire, est surtout élevée sur les plateaux mongols, soit en Mongolie (le pays) soit en Mongolie Intérieure (la région.)
    T'as fait ta thèse sur les chèvres ?

Page 242 sur 320 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •